THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de la Tempête
» Chanteur
Œil de la Tempête
Messages : 224
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes ( Août 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty
MessageSujet: Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon   Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty22.07.19 11:05

— Balade au Soleil —


Le vent, éternel ami des chats de ces terres, balayait les roches et les rares herbes avec panache. Un animal peu agile aurait vite fait de tomber, de se blesser voir même de faire une chute mortel avec de tel bourrasques. Mais malgré la chaleur oppressante que le souffle chaud aidait à accentuer, Plume de Buse en fier membre du clan du Vent arrivait sans mal à se tenir sur ses pattes, assit dans l'herbe sèche et rare. Il était habitué à ces terres battu par le zéphir et se trouvait bien leste sur ces roches austères.
Sa queue balançait d'avant en arrière, au bord d'un plateau, pendant dans le vide alors qu'il attendait l'un de ses rares ami. Nuage d’Épervier ne tarderait pas à être baptisé Sentinelle, rejoignant ainsi Buse dans ses patrouilles et son devoir. Le pauvre brun avait été retardé par de nombreuses convalescence et la Sentinelle beige avait dors et déjà prit conscience de sa valeur, pas seulement en tant qu'ami, mais également en tant que membre du clan.
A l'image du vent, le regard émeraude du félin balaya la lande, l'air neutre. Il gardait un semblant de dignité et ce malgré la terrible chaleur qui harcelait ses flancs et sa tête.
Épervier ne devrait plus tarder, à présent, Buse lui avait donné rendez-vous et il le savait fiable.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon   Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty31.07.19 14:35

Nuage d'Épervier avait passé sa matinée à l'entraînement, en compagnie d'Éclat d'Argent sa mentor. Ces longues heures d'exercice l'avaient fatigué plus vite que d'ordinaire en raison de la chaleur étouffante qui régnait sur les landes. Le brun était aussi relativement agacé de répéter encore et encore les mêmes gestes qu'il connaissait déjà. Pour la seconde fois depuis qu'il avait reçu son nom de Nuage, le fils du lieutenant s'était blessé. Ou plutôt l'avait-on blessé. Outre la période de convalescence durant laquelle on lui interdisait tout entraînement, le novice devait par la suite réapprendre à s'apprivoiser; chaque nouvelle blessure était un point sensible supplémentaire à protéger, mais aussi un léger handicap qui réduisait parfois l'amplitude de ses mouvements. En bref, non seulement on l'avait immobilisé mais en plus il lui fallait du temps pour retrouver le niveau atteint avant la blessure.

Même si le mâle aux multiples nuances de brun commençait sérieusement à s'impatienter, on ne l'entendait guère rechigner. Nuage d'Épervier quoi qu'on en dise était un apprenti exemplaire, s'adonnant aux tâches ingrates avec humilité et travaillant avec sérieux lors de ses séances. Bien qu'il fasse un bien piètre chasseur, au moins s'essayait-il régulièrement à cette pratique dans l'espoir de ramener quelque chose au Camp. Cependant aujourd'hui il ne prit pas le temps de chasser puisqu'il était en retard. En effet, son bon ami Plume de Buse lui avait donné rendez-vous la veille, et son entraînement du jour s'était terminé un peu plus tard. Le vieux novice avait fini par s'extirper des explications futiles de sa mentor pour se mettre à galoper à vive allure jusqu'au lieu que lui avait indiqué la sentinelle tigrée.

Lorsqu'enfin il repéra la silhouette élancée de son ami au loin, Nuage d'Épervier de le héler, le souffle court :

« Plume de Buse ! » Il reprit une fois arrivé à hauteur du matou aux yeux verts. « Je suis vraiment désolé, Éclat d'Argent ne s'arrêtait plus ! »

Pour seule preuve de sa bonne foi, l’essoufflement de sa voix.

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Tempête
» Chanteur
Œil de la Tempête
Messages : 224
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes ( Août 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon   Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty03.08.19 11:15

" Plume de Buse ! " Souffla alors une voix à bout de souffle à ses côtés. " Je suis vraiment désolé, Éclat d'Argent ne s'arrêtait plus ! "
Calmement, le chat tigré se tourna vers son ami, ses yeux verts ne laissaient transparaître aucune forme de sévérité alors qu'il détailla le félin encore novice et qui, pourtant, avait dors et déjà les capacités pour passer son baptême.
Il se dressa sur ses pattes, par politesse. Il n'allait pas rester poser sur son derrière alors que son ami venait d'arriver ! Enfin, alors que le vent continuait de battre le terrain, les maigres herbes ternis par la chaleur et l'absence de sol fertile dansaient sous leurs pattes. Plume de buse offrit à son ami un sourire indulgent, toujours aussi peu expressif.

" Ce n'est rien, cela m'a permit de passer un peu de temps à réfléchir. "
Répondit-il de sa voix naturellement douce et posée. Il tourna le buste vers le vide qui se trouvait derrière lui et il plongea son regard dans l'immensité du ciel, laissant le souffle nacré soulever un peu ses poils.
" Dis moi, t'as-t-elle dit pour quand serait ton baptême ? J'aimerais pouvoir être aux premières loges. "

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon   Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Soleil - Canicule [ Épervier ] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baptême & canicule] Soleil levant - end
» Le Soleil s'enfuit comme un savon soudain qui glisse (avec Serres d'Épervier puis Éclat de Crépuscule) - end
» Les petites histoires du Clan du Vent (avec Nuage d'Epervier) -abandon
» Elle est où la famille ? - Serres d'Epervier - abandon
» La belle à la planche dormante, ft Epervier ! - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-