Guêpe Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise | Sujet: Baisse d'activité si l'on peut dire 01.07.19 14:45 | |
| Coucou les gens Juste pour dire que les vacances commencent pour ( presque ) tout le monde, mes examens sont terminés et je viens d'être acceptée en terminale. Je m'absente pendant un mois loin de chez moi. Au minimum jusqu'au 31 juillet prochain : je pars pour le Sud de la France, vers les chaleurs torrides de la Provence, en faisant une boucle par l' Italie. J'essaierai de rester connectée Bye ! _________________ WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet* - Spoiler:
Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333 Uwny ! |
|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Baisse d'activité si l'on peut dire 01.07.19 14:50 | |
| La vague de chaleur à peine finie en Belgique, vous partez la chercher au Sud ? Bonnes vacances _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Baisse d'activité si l'on peut dire 02.07.19 16:33 | |
| La Provence ? J'espère que tu vas voir de beaux paysages ^^ Bonnes vacances ! _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| Sujet: Re: Baisse d'activité si l'on peut dire | |
| |
|