THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty
MessageSujet: Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon   Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty30.06.19 14:56

Retour au point de départ
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Tête baissée, je comptais mes pas, vacillante de fatigue. Les fleurs des alentours avaient éclatés en de belles couleurs chatoyantes et de la forêt arrivait des odeurs de la saison des feuilles nouvelles. Je reconaissais cette forêt, malgré le migraine dû au trajet qui tambourinait à mes tempes. Encore un effort. Rien qu'un petit effort. Mais tout me semblait surhumain.
Depuis mon échappée de chez les Venteux, je n'avais pas tellement retrouvé l'envie comme au dernier printemps de chasser pour me remplir le ventre. Juste assez pour me substancer et continuer jusqu'au bout de mon errance. Durant l'hiver j'avais pris la mauvaise habitude - presque paranoiaque - de dévorer mes proies le plus loin possible de tout contact avec l'extérieur, enfuie sous une maigre fourrée ou dans un ancien terrier de renard et une fois assurée que personne ne trainait dans les parages. J'évitais le chemin de tout le monde. J'ignorais ce qu'il avait pu se passer durant cette période au Clan. D'ailleurs, au fond...est ce que j'avais vraiment envie de le savoir ? Comment pourrais je encore avoir confiance en un Clan qui n'avais rien fait pour venir à mon aide ? Il estimait certainement que je ne valais pas une guerre, pas un combat pour me récupérer, m'arracher aux griffes de ces tortionnaires.
En milieu de matiné, l'odeur d'un guerrier tout proche me fit lever la tête et titiller le museau. Si j'étais bien arrivée en terre famillière je n'aurais pas à voir de doute : ce devait être un du Clan. Peu de chance de tomber sur un Venteux aussi loin de son territoire, qui serait capable de me reconnaître. Cependant je n'étais pas ,malgré tout, transportée par l'euphorie d'avoir enfin retrouvé mon Clan.
Il serait plus sage de me faire discrète, et puis de me faufiler à l'ombre des troncs et des herbes folles pour voir ce qu'il en était.


_________________
Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon   Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty12.07.19 21:38

══════════════════════════════════
☆ Retour au Point de Départ ☆
Saison des Feuilles Neuves 2019 (après l'assaut Maudit sur le Vent) - COUP DE FOUDRE et GUÊPE SAUVAGE
══════════════════════════════════
Plus près, plus près... Maintenant - les feuilles neuves sur sa branche bruissèrent avec le bond en longueur à ras le ventre qu'il fit en sortant les griffes. L'écureuil geignit, tourna vivement sa tête et sa queue se coinça sous les griffes du bengal qui, après réception, tracta l'avant-main pour l'amener à lui et fondre ses dents dans sa nuque - crac! Et il s'en fut.

C'était à tout le moins le genre de matinée banale qu'il lui arrivait de passer, parfois. Toutes ses journées n'étaient pas à courir après les chats de son Clan et ceux des autres pour nouer désespérément des alliances, il lui arrivait aussi de juste chasser, aider à aggrandir la pile de proies, et passer tout le reste de son temps à paresser aux Rochers du Soleil à attendre pas si patient que ça qu'une guerrière ou l'autre de la Rivière ne surgisse sur la berge voisine pour qu'il puisse nouer une ou l'autre histoire. Il secoua sa tête, un frisson lui prit au dos, relevant les poils de son échine, et il souleva l'écureuil dans sa bouche en se laissant tomber en bas de l'arbre, amortissant sa chute, accroupi, en se redressant après quoi sur ses quatre pattes. Il se mit en route direction le camp du Clan - plus vite il rentrait, plus vite il ramenait cet écureuil, plus vite il allait aux Rochers du Soleil attendre Museau Bleu ou Rouge Pivoine. Mais c'est alors qu'une drôle d'odeur lui prit au nez - l'odeur d'un chat de la forêt, comme lui, mais parfumé de bouts de territoires différents - de la terre et des herbes de la lande, ou des fruits et des nouvelles feuilles du verger (qu'il avait eu la chance de tout visiter, tout récemment, en escortant Secret du Firmament pendant sa cueuillette).

Cette petite distraction à sa routine l'intéressa - alors il la laissa l'emporter, s'amusant à baisser la tête pour renifler le sol et fouiller des yeux le plancher du chablis des feuilles et des branches de leur forêt à la recherche de traces - là. Il les suivit en trottinant, ne prenant pas la peine de se faire discret, et c'est ce qui fit que la chatte lui glissa entre les pattes. Elle disparut dans les ombres et le bengal s'arrêta dans sa traque pour lever sa tête d'un à coup, écureuil en gueule, fouillant les arbres et le sol à la recherche d'une autre trace. Il crut en voir une mais s'en désintéressa, tourna les talons, et se dirigea à nouveau, le pas sautillant, vers le campement. Mais c'est alors qu'il lança, à la cantonade (ou plutôt à l'intention de l'espionne qui s'était cachée):

— « Tu peux me suivre, si tu en as envie! Mais je doute que tu aies besoin de moi pour rentrer au Camp, pas vrai?

Tu sens le Tonnerre.
_________________
Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Pgdl


Dernière édition par Coup de Foudre le 12.07.19 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon   Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty12.07.19 21:38

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon 1491053173-ecureuil-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon   Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [PV Coup de Foudre] - end
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-