| [21/07/2019] Événement 3 + Rappels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de ChanceΔ Petite
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Danse du Cerf | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 22.07.19 11:04 | |
| Vraiment génial cet événement ! J'ai prévu de faire mourir personne, mais vous avez le droit de les mettre en pls Pour le feu de forêt, vu que c'est quelque chose d'assez gros, est-ce que va y avoir un rp type "mayday mayday tout le monde se barre du camp ?" ou c'est juste un feu anecdotique qu'on mentionne juste comme ça ? C'est juste par curiosité :D - Bouquet de Muguet a écrit:
- Il ne fait pas chaud que dans l’air mais aussi dans les esprits des chats non hétéronormés du forum, car les lots de relations LGBT intraclaniques sont désormais gratuits ! Share the love les chatons, mais dans votre clan.
*scream in pterodactyl* _________________ par aube pour l'AF 2019 boule de chance vous charme en #FA8072- Spoiler:
|
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 22.07.19 12:04 | |
| TROP COOL L'EVENEMENT Alors je compte pas du tout faire mourrir feufeu par contre avec sa putain de fourrure il risque de pas TROP TROP apprecier la canicule ET JE SUIS CHANCE,, Un rp allumez le feu serait dope! Après tout me va ♡ |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 22.07.19 12:59 | |
| Pour l'incendie, on pensait plus à ce qu'une partie de la forêt soit inutilisable et que les cendres ont un peu niqué les points d'eau ! Puis à l'endroit même, les chats sentent des odeurs Tonnerre / Ombre, quel chat à traverser la frontière ? Y sont - ils pour quelque chose ?
Je dois avouer que la frontière est floue à cet endroit.
Go les tensions _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Santito✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 22.07.19 15:01 | |
| Oh oui! ça va mettre le bazar tout ça j'adore Orage va pas trop aimer la chaleur, Petite Nature en revanche oui, plus de boues devant l'entrée de la pouponnière alleluia! _________________ Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3 Mini Santito © Topitop<3 - Anciennement Naturel:
Santito observe en Teal |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 26.07.19 18:29 | |
| J'arrive un peu après la guerre mais en voilà un chouette évent, simple mais efficace comme on les aime. Au plaisir de pouvoir partager des RP's caliente ahahaha |
|
| |
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 29.07.19 14:19 | |
| (Désolée pour le retard ><) Waaah, go dans la piscine ! Ah non c'est vrai elle a disparu Sinon, super idée la canicule, on va faire suer nos personnages _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 30.07.19 14:22 | |
| COUCOU.
J'achète la canicule j'ai une question : combien de P.E pour acheter le fameux lot ventilateur svp ?, je scream in pterodactyl comme chance et je finis mon tour en remerciant le staff chaleureusement pck c'est d'la bombe voilà |
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 03.08.19 19:15 | |
| owi du feu je suis ravie est ce que le clan de la rivière s'en sort un peu mieux que les autres niveau eau & qu'il faut tenter de venir gratter chez eux ? _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 09.08.19 13:06 | |
| Chers PBdiens ! Excusez le retard, mais les dés de chasse sont désormais à la bonne proportion (aka, bonne chance pour attraper un truc mangeable) et les dés évènement canicule sont aussi en place ! Ces dés sont utilisables une fois par RP, donc seulement une personne dans le RP peut faire ce tirage. Bonne chance ! _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels 11.08.19 9:46 | |
| Bonjour ! Ça serait pour faire retirer des PCC Shampooing (elle ne meurt pas, mais comme Waffie si, elle devient donc un PNJ (puisque projet avec Pénombre)) et Croquette (que probablement personne n'a remarqué) qui elle meurt. Disons qu'elle a vu l'incendie de forêt de son jardin, qu'elle s'est approché parce que "C'est joli, ça brille" mais comme elle est bête comme ses pattes, elle a brûlé dedans parce qu'elle a pas compris que les sources de chaleur, ça s'évitait comme la Peste Merci et bonne journée à vous ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
| Sujet: Re: [21/07/2019] Événement 3 + Rappels | |
| |
|
| |
|