| [Absence] Cornemuse & Cassoulet | |
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 07.08.19 15:53 | |
| Yo les poulets ! Plumy et moi, on s'absente un petit mois, jusqu'au.... 29-30 août normalement. On va voir le military tattoo en Ecosse et puis manger du Cassoulet à Castelnaudary (sous 40° yesssss) Je prendrais ma tablette pour rp lors de l'évent, parce qu'un mois sur PB, ça file ! Mais voilà, je ne serais pas sur la cb pour profiter des vacances et des amis (si vous me voyez, c'est que je m'ennuie beaucoup ) Biz les amis _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 09.08.19 17:24 | |
| Trop bien ! Profite bien de l'Écosse ! :D _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 10.08.19 12:43 | |
| profite bien!! _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 11.08.19 9:29 | |
| Oh c'est super! Profite bien :D je suis jamais allez en Ecosse mais ça à l'air cool! _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 16.08.19 12:08 | |
| Merci ! Première ecscale ecossaise faite, je réponds vite fait le plus possible et je m'enfuis à nouveau le dix-huiiiiiit 48h pour vous modérer un maximum, pas le temps de rire |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 17.08.19 16:57 | |
| - Busy busy cette Top!
J'espère que tu passes un bon moment <3
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 28.08.19 9:59 | |
| cc tjrs en retard, je veux aller en écosse, trainspotting intensifies, j'en ai déjà parlé avec toi, bisous, profite, comment tu gères l'admin je suis au sol _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet 28.08.19 20:39 | |
| T’étais pas en retard, juste en avance pour mon retour Merci vous tous mais I’M BACK En plus j’ai lu le dernier livre fr lgdc sur le retour et je suis mo - ti - vée les cocos <3 _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Absence] Cornemuse & Cassoulet | |
| |
|
| |
|