| • Concernant les adoptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExtaseInvité
| Sujet: • Concernant les adoptions 11.08.19 18:36 | |
| Hello. Je suis actuellement en grande réflexion. J'avoue avoir vraiment enfin de m'inscrire sur ce charmant forum. Il me fait de l'œil depuis trèèèès longtemps. J'attendais d'avoir un niveau correct en dessin pour me lancer, malheureusement, je ne suis toujours pas satisfaite. Alors, j'ai eu la bonne idée de regarder les pré-créés ! J'ai eu plusieurs coups de cœur. Je dois départager quatre personnages ! C'est si difficile, ils me tentent tous ! En plus, ils sont tous différents. Je vais finir par me décider ! Bref, ma question est la suivante : si aucune condition d'adoption n'est indiquée, dois-je quand même créer une fiche de présentation pour mon personnage ? Je suis navrée si vous avez déjà répondu à cette question. Je n'ai pas trouvé. Un grand merci par avance ! See u soon. |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 18:47 | |
| Yup, je me permets de répondre même si je ne suis pas du Staff. Généralement il faut poster directement sur la fiche du pré-créé pour demander s'il est toujours disponible et signaler que tu es intéressée. Sinon, tu peux aussi contacter le créateur du personnage directement en MP ! Quant à ces 4 personnages qui t'intéressent, tu peux les indiquer ici si tu veux, je suis sûr que leur créateur pourraient te répondre directement ici ou bien au moins pourrais-tu avoir plus de détails sur leurs liens déjà existants et l'activité des joueurs concernés par exemple ! |
|
| |
ExtaseInvité
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 18:58 | |
| Merci pour cette réponse, tu es rapide ! J'hésite entre Hajmar, Croc Fendu, Veuve Noire et Merle Noir. Ils m'inspirent tous, c'est siiii difficile. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 19:25 | |
| Merle Noir est déjà joué si tu parles de celui de la Rivière |
|
| |
ExtaseInvité
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 19:37 | |
| Oh, désolée, je n'avais pas vu. Merci à toi, Belle-de-Nuit ! Eh bien, du coup, laisse-moi te dire que t'as la classe, joueur de Merle Noir ! J'hésite donc entre les trois autres. |
|
| |
Neige de MinuitΔ Petite
Carte d'identité Âge: 15 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aile de Mouche | Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 20:00 | |
| Merci xD
PS : Veuve Noire, Veuve Noire, Veuve Noire ! (Si t'avais pas compris, Veuve Noire est trop bien) |
|
| |
ExtaseInvité
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 20:07 | |
| Oh c'est toi ? Pourquoi pas me laisser tenter pour Veuve Noire ? Je l'aime énormément ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 20:35 | |
| J'ai craqué. |
|
| |
Rivière de Sable≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 87 lunes (Février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 21:14 | |
| Donc Veuve Noire du Clan du Vent ? (J'crois que y'en a pas d'autre, en même temps ) Si c'est bien celle-là, je suis l'une des deux créatrices. L'autre étant Cobra Royal, comme indiqué sur la fiche puisqu'elle l'a postée Si t'as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à elle ou moi. _________________ Petit chat chocolat praliné par Topitop. Merci Sable galère à parler en #E0CDA9. - Anciens personnages:
J'ai aussi jouer Pelage de Boue (Ancienne du Clan du Vent) et Tonnerre (Prophète).
Mes refs sont mortes déso.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions 11.08.19 21:21 | |
| Je n'hésiterai pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Concernant les adoptions | |
| |
|