Messages : 35 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 12 lunes - Août 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Œil du Tigre
Sujet: I want to learn [Canicule] - abandon 01.08.19 21:42
I want to learn
▬ ft. Oeil du tigre
Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre.
Nuage de Chaleur tournait en rond devant sa tanière quand il vit son mentor passer devant lui pour rejoindre la clairière alors aussitôt le jeune félin bondit vers son mentor, il avait l'impression que tout le camp était assommé par la chaleur sauf lui, il sauta sur Oeil du tigre et se plaça devant lui en comprenant que finalement la chaleur était un peu lourde, le jeune reprit son souffle et fixa son mentor avec un regard malicieux.
- On va s’entraîner ?? aller dis oui.... s'il te plait.....
le jeune félin lui fit son regard le plus mignon possible en espérant l'attendrir et qu'il l’emmène, mais en même temps il se disait que se serait difficile de convaincre son mentor de braver la canicule pour aller attraper trois souris maigrichonne ou s'épuiser dans des techniques de combat. Alors le jeune chat se contenta d'attendre une réponse qui lui semblait se faire désirer.
_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente
Messages : 132 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: I want to learn [Canicule] - abandon 02.08.19 10:12
I want to learn
Œil du Tigre feat. Nuage de Chaleur
Avec le peu de motivation dont faisait preuve Oeil du Tigre pour tenir la canicule, on l'avait assigné à la patrouille de l'aube. Trop aimable de la part de Cendre, c'était plutôt histoire de se trainer aux frontières voir si les autres voulaient pas essayer de chercher de l'eau par ici.. Dommage pour eux, le Tonnerre n'était pas plus servit pour s'hydrater, pour le moment. Le fauve trouvait la forêt détestable maintenant. Un mélange de cette odeur de brûlé et une tension étouffante y régnait lui semblait-il. Comme une impression que cet assemblage d'arbres pouvait s'effondrer à chaque moment.
Le guerrier tigré se traina dans le campement dans un silence morbide, on parlait peu, histoire de s'économiser. Il avait clairement pour objectif de s'étendre à l'ombre le temps de sa prochaine mission lorsqu'une étrange boule de poils lui passa devant le museau. Ce pelage tacheté lui rappelait quelqu'un... Puis il se souvint que ces deux prunelles bleutées attendrissantes provenaient de Nuage de Chaleur. Nuage de Chaleur le gamin de Coup de Foudre. Ce même gamin qu'on lui avait refilé comme novice. Et pas de chance pour lui, son enseignement tombait en pleine canicule et pourtant il semblait aussi hystérique qu'une novice normal. Oeil du Tigre était dirigé comme un mentor né, en réalité c'est la tâche qu'il aimait faire le plus. En dépit de la chaleur, il devait garder une certaine apparence devant ce petit, question de fierté.
Le Tigre se redressa donc malgré l'effort et reprit de la prestance, il prit le temps de lisser son pelage ébouriffé par l'absence de toilette et ce n'est qu'après qu'il prit le temps d'écouter son apprenti.
- On va s’entraîner ?? aller dis oui.... s'il te plait.....
Oeil du Tigre n'aimait pas trop les novices collants ainsi mais Nuage de Chaleur avait prouvé qu'il était volontaire au travail et ça, il l'appréciait. Le guerrier tigré ne pouvait donc le laisser tomber comme ça même en pleine canicule, il n'avait pas cette faiblesse. De plus la façon de supplier du petit lui rappelait constamment son père et c'était totalement quelque chose de déplaisant.
- Très bien Nuage de Chaleur mais arrête tes suppliques, ca me rappelle Coup de Foudre..
Il grommela et d'un battement de queue, se retourna pour prendre la sortie du campement. Son attitude était beaucoup plus formelle que lorsqu'il se trainait en patrouille mais la respiration saccadée qu'il produisait indiquait toujours sa souffrance face à la chaleur. Évidemment Nuage de Chaleur avec sa pelisse claire et son poils court profitait de beaucoup plus de fraicheur. Oeil du Tigre pourrait presque regretter son allure de fauve mais il adorait donner cette impression de dureté et de grandeur. Il prenait le temps de lever les pattes tout en se dirigeant vers la Combe prêt à l’entrainement. Hors de question de chasser par ce temps pour lui, déjà qu'il n'était pas doué hors canicule, ce n'était pas la peine de se ridiculiser devant son novice. Qu'il aille s'entrainer à attraper les quelques souris maigres qui trainaient avec quelqu'un d'autre.
Le fauve traversa la combe, et se dirigea à travers les arbres vers un espace herbeux plus loin. Le sable était brûlant à cette période, de quoi blesser les coussinets sans le moindre problème au combat. Le guerrier scruta ses arrières de sa prunelle verte pour vérifier que le gamin le suivait toujours. Il ne prenait aucune pause dans ses escapades, il n'avait pas de temps à consacrer aux mauviettes qui ne savaient pas suivre son rythme. Le félin prit place à l'ombre d'un arbre attendant que son novice lui prête l'oreille.
- Étant donné la chaleur, nous n'allons pas enchainer un long entrainement mais faire plusieurs pauses. Aujourd'hui tu vas travailler quelques mouvements que tu as appris, n'importes lesquels. Cependant je veux qu'ils soient parfaits en sortant de cette clairière compris ? Au combat c'est par la perfection de ses mouvements qu'on a une chance de plus de trouver la victoire. Une erreur et ta faiblesse te paye la mort, voila pourquoi mes apprentis ne deviennent pas de faibles guerriers.
Sa langue passa sur son museau pour rafraichir celui-ci et il plongea son unique oeil dans les prunelles claires de son novice. Il prenait Nuage de Chaleur avec chaleur comme tous ceux avant lui pour lui inculquer cette notion de rigueur dont le fauve espérait toujours que ses apprentis retiennent. Faire dans la délicatesse c'était laisser une issue pour un apprenti de se laisser aller. Oeil du Tigre n'avait pas été éduqué ainsi.
- Exceptionnellement je vais te laisser de nombreuses pauses, maintenant au travail Nuage de Chaleur, si je vois une erreur je viendrais la rectifier.
codage par LaxBilly.
_________________
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ Tigre est indifférent en #901811
Messages : 35 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 12 lunes - Août 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Œil du Tigre
Sujet: Re: I want to learn [Canicule] - abandon 25.08.19 22:38
I want to learn
▬ ft. Oeil du tigre
Pour apprendre sur la violence, demande à la tourterelle. Pour apprendre sur la douceur, demande au tigre.
L'apprenti ne releva pas la phrase du tigre à l'égare de son père et quand ils partirent le jeune se mit a galopé derrière son mentor et était arrivé fièrement a ces coté et c'était assis face a son mentor pour l'écouter. Il avait prit l'habitude de son œil borgne et avait toujours éprouvé une certaine fierté d'avoir pour mentor un félin capable de se battre avec un œil et même si il ne savait pas ce que son mentor pensait de lui le jeune chat espérait qu'un jour le tigre serait fière de l’avoir eu pour apprenti. Nuage de Chaleur acquiescer quand le guerrier lui dis qu'il voulait l'excellence, après tout le jeune n'était pas la pour enfiler des perles, si bien que le jeune se trouvait déjà au milieu du terrain quand le tigre reprit la parole. Chaleur écoutait d'une oreille tout en préparant une boule de mousse pour cible, avant de s'éloigner pour finir d'entendre les instruction de son mentor. Le petit se tapis au sol pour signaler a son mentor qu'il allait commencer l'exercice, il n'avait plus déballé un mot après la demande d’entraînement.
Le jeune félin choisit de commencer par une attaque simple et il bondit pour atterrir sur la boule de mousse en l'écrasant de ces pattes avant et gratta le sol de ces membres arrières en faisant mine d'avoir atterrit sur le dos d'un adversaire et de lui labourait la colonne vertébrale tout en s'agrippant avec ces membres avant. Une fois le mouvement fait Chaleur bondit en arrière et jeta un coup d’œil a son mentor, le jeune se détendit un cour instant, ces mouvement rapide lui avait donné un léger tournis face a la température accablante. Il fallait avouer que l'apprenti n'avait pas penser que les mouvent rapide et la précision demander par le combat pouvait souffrir de la chaleur. Nuage de Chaleur savait bien que normalement il devrait s'arrêter et se donner une pause, mais il ne voulait pas montrer a son mentor qu'une si petite attaque pouvait lui faire un tel effet, alors le jeune pris un tronc pour cible et attaqua l’écorce après avoir bondit jusqu'au pied de l'arbre, si ces premiers mouvement avait encore un peu de précision, son tournis se renforça et bientôt ces pattes devinrent moins sur d'elle et frappait maladroitement l'écorce.
_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente
Messages : 132 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: I want to learn [Canicule] - abandon 08.09.19 22:33
I want to learn
Œil du Tigre feat. Nuage de Chaleur
Le petit était aussi futé que son paternel. Il avait directement pigé l'exercice et ce n'était pas pour déplaire à son mentor. Le fauve reste à sa place pour observer le gamin se lever et préparer une boule de mousser comme ennemi. Au moins il épargnait de jouer les exemples aujourd'hui. Le fauve observa son novice se déplacer autour de "l'adversaire" et enchainait les attaques basiques que l'on enseignait aux jeunes novices. Au moins il maitrisait ce point. Nuage du Chaleur pourtant ne semblait pas connaitre ses propres limites. L'oeil perçant du Tigre avait décelé la faiblesse du petit matou tacheté lorsqu'il stoppa ses enchainements. La chaleur ne trompait personne bien heureusement.
Mais l'apprenti ne semblait pas en proie à s'arrêter là-dessus. Il bondit au pied d'un arbre pour l'attaquer des griffes cette fois, Oeil du Tigre détaillait minutieusement les mouvements de son novice. Il en déduit finalement que celui-ci était plutôt polyvalent au combat, sans capacité particulière mais assez bon en tout. Agilité, Vitesse ou Force ne lui posait pas problème. Malgré qui ne pouvait évaluer son endurance par cette chaleur, il ne doutait pas que c'était la même chose. C'était intéressant.
Le Fauve se leva et marcha à grande enjambées vers la pelisse claire. Une fois à sa hauteur, il le fixa de toute sa grandeur. Son oeil vert le détaillant de haut en bas. Sévèrement il grommela et retroussa les babines, mécontent. Cependant il assena un minuscule coup de patte que l'on pourrait comparer à un simple posé. Le tigré soupira lentement.
- Tu maitrises très bien les attaques basiques Nuage de Chaleur. Cependant tout bon guerrier connait ses propres limites. N'essaye pas d'en faire trop pour impressionner si ce n'est que pour clamser deux secondes après. En combat cette démonstration peut valoir ta mort.
Il le dépassa et passa la patte sur les traces que venait d'affliger le jeune à l'arbre. Celle-ci confirmait les pensées du mentor. Le borgne laissa ses observation là et leva la tête vers la cime.
- Reposes toi et réponds à ma question. Tu as déjà appris à grimper ou ce n'est pas un acquis ?
codage par LaxBilly.
_________________
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ Tigre est indifférent en #901811