THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 let's watch it burn - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty20.06.19 23:43

ft. Regard de Braise
let's watch it burn
Dormir cette nuit-là fut plus compliqué que prévu, ce fut même impossible. Nuage Embrasé s’était torturé l’esprit toute la nuit, cherchant le silence du sommeil en vain. Alors il avait fixé le vide pendant plusieurs heures. Voilà presque une semaine que le procès de son père avait eut lieu, et même après avoir fait de longues toilettes, il se sentait encore salit du sang de son géniteur. C’était une sensation horrible qu’il n’arrivait pas à chasser, il se sentait sale au plus profond de sa chair et de son âme.

Alors que ses camarades se réveillaient chacun à leurs tours, l’aspirant prit son courage entre ses pattes et quitta le couvert de la tanière à son tour, évitant le contact avec Nuage de Ronce ou Nuage de Cendre, il ne savait pas comment Nuage de Cendre avait réagit face au parricide qu’avait fait son frère. Et il ne voulait pas non plus discuter de ses origines avec Nuage de Ronce, l’élue de son cœur. Peut-être qu’elle ne l’aimerait plus après cette nouvelle ? Qui voudrait d’un compagnon au sang pourri ?

Il avait demandé son emploi du temps à Feulement, qui lui répondit avec un silence, signalant qu’aujourd’hui il pourrait prendre du temps pour lui. Le guerrier jais avait bien remarqué la fatigue qui embourbait le rouquin, et il était sûr qu’ils ne pourraient pas s’entraîner si Nuage Embrasé n’était qu’une coquille vide d’énergie. Le rouquin fit donc, et quitta le campement en direction de la forêt, marchant là où ses pas le guideraient.

Après plusieurs longues minutes de marche silencieuse, le brouhaha lointain de la route résonnait au fur et à mesure qu’il s’approchait. Ses pattes l’avaient emmener là où il avait rencontré Rusty, quelques jours auparavant. Il l’avait pris pour son paternel remonté de la Forêt Sombre pour se venger, grosse angoisse pour le rouquin. Alors Nuage Embrasé continua sa marche mortuaire, se dirigeant directement sur le bord du bitume. Une odeur âcre s’élevait dans l’air, elle n’était pas celle de d’habitude, elle était bien plus forte, nauséabonde, elle grimpait à la gorge et brûlait l’air.

La curiosité l’avait piquer comme une mouche, et il s’approcha lentement de la source de cette odeur, humant avec difficulté l’air pour la situer. C’était horrible, il se sentait étouffé. Il ne fut pas difficile de découvrir la source de cette pestilence. C’était une sorte de tout petit bâton blanc, dont l’un des bouts provoquait une fumée blanchâtre mais épaisse. Cette chose devait sûrement être une carcasse d’un objet lancé par la fenêtre d’une des voitures par les bipèdes. L’aspirant s’approcha, et lorsqu’il tendit l’une des pattes pour bousculer la petite branche, il ressentit une vive douleur dans sa patte. C’était brûlant, et cela avait attaqué les poils de ses pattes. Un craquement faible résonna, alors que cette branche blanche au bout orange s’attaquait à l’herbe sèche de l’été. Elle semblait faire naître de petites flammes dansantes, qui n’auraient sûrement pas d’espoir de vivre longtemps.

Nuage Embrasé contemplait les flammes comme une sorte d’illuminé. Elles dansaient comme sa propre fourrure dans le vent. C’était beau, c’était comme une lueur d’espoir aux yeux de l’aspirant. Il s’imaginait tellement de choses, d’idées saugrenues et dangereuses qu’il pourrait réaliser si il arrivait à contrôler cette chose. Alors, il se redressa, et avec quelques coups de regards, chercha une branche pour appréhender la bête comme Queue de Serpent l’avait fait face à une vipère lors d’une patrouille avec Feulement. L’aspirant roux en trouva une, loin d’être parfaite ni même proche de ce que Queue de Serpent avait utilisé, mais elle ferait l’affaire.

Il revint rapidement, et glissa le bout de la branche sèche près de l’esprit de flamme. Pourtant, l’être de chaleur ne s’agrippa pas à la branche comme l’aurait fait la vipère, il commença plutôt à la dévorer avec ferveur et gloutonnerie. Voir cette petite créature s’approcher si vite de son visage paniqua l’aspirant roux, ne sachant comme réagir il resta sur place, contemplant l’être de feu s’approcher de lui à grande allure au fur et à mesure qu’elle dévorait la branche creuse.

Lorsque la chaleur caressa sa truffe, le rouquin eut un sursaut, et la vive douleur de la flamme embrassant sa peau lui fit serrer des crocs. Il s’élança à vive allure à travers le Chemin du Tonnerre, évitant à une queue de souris de se faire renverser par un monstre. Dans sa tête les idées fusaient, si il lâchait cette vipère de feu dans le camp du Tonnerre, il pourrait tous les réduire en cendre, et sa mère par la même occasion ! Cette crevure qui l’avait laisser seul en proie à son paternel. Elle devait payer elle aussi. Ils devaient tous payés, tous autant qu’ils étaient.

Alors qu’il courrait dans le couvert boisé de ses adversaires, le serpent de flammes s’attaqua à son maître, mordant sa truffe d’un coup vif, qui fit avoir un long frisson dans tout le corps de l’aspirant, dressant ses poils sur son échine. Il fit tombé la branche et l’être au sol. Bientôt, son compagnon de vengeance s’attaqua à l’herbe environnant le lit de sa chute. L’aspirant eut un rictus face à la vitesse où son plan s’exécutait.

Dans un instant de lucidité, il se remit en question. Que faisait-il ? C’était contraire aux règles du code ? Certains félins, même du Clan du Tonnerre, n’y étaient pour rien. Il ne pouvait pas juste réduire leurs vies en cendre d’un claquement de patte, ce n’était pas juste. Nuage Embrasé donna un coup de patte à la flamme, tentant de l’éteindre alors qu’elle se propageait déjà. Seulement, la douleur que cette action lui provoqua fut telle qu’il dut prendre la fuite. La panique commençait à grimper dans son corps, ses muscles se tendaient, ses poils se dressaient et sa gorge se nouait alors qu’il tentait de fuir les flammes qui devenaient déjà aussi grandes que lui.

Sa vengeance allait avoir raison de lui, son plan se retournait contre lui. L’aspirant du Clan de l’Ombre s’enfonçait encore plus dans ce territoire qu’il ne connaissait pas. Il était perdu et poursuivit par ce monstre de flammes. Alors qu’il sauta au dessus de quelques buissons, il chuta sur quelque chose qui n’était pas le sol, s’emmêlant dans ses pattes. Il s’étala sur le sol après avoir rouler sur une petite distance, tentant de se redresser avec difficulté, essoufflé et fatigué. Le rejeton des Flammes fit face à cet obstacle, alors que les bras du Brasier avalait de plus en plus de distance en leur direction.
État: Effrayé | Lune 50 à 52 | Âge: 12 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty29.06.19 22:21

Let's Watch It Burn

NUAGE EMBRASÉ
LUNE 52

Cela faisait à peine quelques heures que le soleil était levé, mais déjà Regard de Braise était à l'extérieur du campement en train de chasser, comme la grande guerrière adulte et responsable qu'elle était devenue. En réalité, il avait fallu que son lieutenant, Raton Laveur, lui rappelle gentiment que les réserves de gibier était plutôt base en ce moment et donc qu'il valait mieux les remplir avant de se prélasser dans un arbre. Pour une fois, la jeune femelle avait obtempéré sans rechigner, trouvant elle aussi que les vieilles proies au campement n'étaient plus très appétissantes et qu'un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien. Elle n'avait pas eu de crise d'asthme depuis plusieurs jours, et ce court laps de temps lui était suffisant pour oublier son problème de santé et croire que tout allait pour le mieux.

Elle avait donc pris le chemin vers le boisé et était rapidement tombée sur la piste d'un faisan. Ou alors c'était un simple oiseau commun. Elle n'avait jamais vraiment réussi à capturer un faisan, donc elle ne savait pas ce qu'ils sentaient réellement... Mais quelque chose lui disait que cette odeur de volatile appartenait à une espèce bien plus grosse qu'une simple grive. Elle suivait donc la piste sans se soucier de ce qui l'entourait et, évidemment, sans prendre de précautions. Bientôt, toutefois, une odeur de fumée vint se mélanger à celle de l'oiseau. Malheureusement pour la pauvre bengale, comme elle n'avait jamais senti ni le faisan ni le feu, il ne lui vint pas à l'esprit que ces deux odeurs étaient séparées... Et que l'une d'entre elles était particulièrement dangereuse.

Elle poursuivit donc sa progression avec beaucoup d'attention sur sa proie, et très peu sur le reste du monde. Une guerrière plus avisée aurait certainement senti l'odeur du feu, compris le danger et agit en conséquence. Une guerrière plus avisée aurait également porté attention au fumet marécageux qui augmentait au fur à mesure qu'elle avançait et aurait identifié la présence d'un chat de l'Ombre. Mais, non. Regard de Braise n'était pas une guerrière très avisée, et comme de fait, elle ne se rendit compte de la présence de Nuage Embrasé que lorsqu'il lui tomba dessus. Littéralement. Comme elle rampait déjà au sol pour tenter de surprendre sa proie, le choc de l'impact fut légèrement amorti - au contraire du grand guerrier qui, lui, avait mordu la poussière. Cependant, ce même grand guerrier se retrouvait désormais échu sur elle, l'écrasant de tout son poids.

─ AA-AAAÏE, cria la gamine à l'autre gamin, mais tu me fais MAL!!

Elle lui donnait bien quelques coups de patte pour tenter de se défaire de son emprise, mais le mâle faisait bien le double de sa taille.

─ Pousses-toi!!


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

let's watch it burn - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty20.07.19 20:58

ft. Regard de Braise
let's watch it burn
Les deux félidés avaient roulés sur quelques longueurs de queues, et un cri s’éleva alors qu’une proie s’envolait par peur. Cette dernière fit une manœuvre maladroite dans le ciel pour fuir le brasier à son tour. Quand à Nuage Embrasé, le rouquin se redressa avec difficulté, le souffle court.

« ─ AA-AAAÏE, mais tu me fais MAL!! »

L’obstacle l’agressait, et tentait tant bien que mal de dégager l’apprenti ombreux, qui se redressa d’un geste lourd.

« ─ Pousses-toi!! »

Il adressa un regard paniqué à la chatte, et ne prit pas le temps de la décrire. Il se lança, attrapant la chatte par le cou pour la traîner et la forcer à se mettre en course. Il glissa de courts regards à la femelle. Elle était élégante, son pelage était court, son poils semblait doux, il était de couleur charbon, strié de marques plus sombres. Le rouquin reporta son attention devant lui, ils devaient courir, et fuir cet immense bouche de flammes qui menaçait de les dévorer. Le feu prenait rapidement de la distance, avalant avec un appétit gargantuesque les broussailles séchées par la canicule. Cet ennemi semblait se moquer d’eux, les chatouillant de sa chaleur, d’un air gouailleur. Le rouquin avait relancé la chatte en la traînant, quel que soit leurs clans ou leurs différents, il ne pouvait pas se permettre de la laisser se faire dévorer comme une pauvre souris.

« - Cours »

Dit-il froidement, dans sa course, il n’avait pas l’habitude ni même le souffle pour lui expliquer le pourquoi du comment, il n’avait pas le temps pour les présentations, ni même le luxe pour les chamailles. Ses foulées se voulaient grandes, rapides, mais étaient fatigantes, et sa respiration n’était pas calée sur ses gestes, il s’épuisait trop vite, il n’était pas fait pour l’endurance ou la vitesse. Mais il était fait pour survivre.
État: Effrayé | Lune 50 à 52 | Âge: 12 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty05.08.19 2:05

Let's Watch It Burn

NUAGE EMBRASÉ
LUNE 52

Son agresseur fini par s'extirper, mais pas très rapidement, peut-être parce qu'il faisait bien le double de sa taille et que bouger avec un corps pareil se faisait difficilement avec rapidité. Le pire fut quand même à venir: Une fois que le mâle l'eut libérée, elle n'eut même pas le temps de reprendre son souffle qu'il l'agrippait par la peau du cou. Elle poussa un miaulement strident, autant de surprise que de douleur, ne comprenant définitivement plus rien à ce qui se produisait autour d'elle. Non seulement elle se retrouva brusquement sur pattes, mais ces mêmes pattes s'enchaînaient dans une course folle sur laquelle elle n'avait aucun pouvoir. Le chat adverse finit bien par lâcher son emprise sur son cou (fort heureusement car la douleur était insupportable pour sa peau sensible), mais le mal était fait (ou le bien?) car pouvait plus arrêter sa course.

Pour un bref, si bref instant, il lui sembla retrouver le contrôle de la situation, ou du moins un semblant de conscience. Elle courait, d'accord, avec un chat qu'elle ne connaissait pas, passe encore, et elle n'avait aucune idée vers où ils se dirigeaient, mais somme toute, elle commençait à s'y habituer. Jusqu'à ce qu'elle décide de tourner la tête, peut-être pour se distraire un peu, et aperçoivent des flammes lécher le sol. Ou plutôt, un ruissellement orangé qui montait vers le ciel, puisqu'elle n'avait jamais été témoin d'un incendie. Elle s'immobilisa brusquement, autant captivée que terrifiée par le brasier.

─ Que... Comment.... C'est.... orange?

Ses pupilles étaient réduites à deux fentes, permettant à ses iris de refléter l'éclat encore plus violemment. On lui avait probablement déjà décrit ce qui était le feu, puisqu'elle en tirait son nom, mais aucune description n'aurait pu la préparer à cette expérience. Tout l'environnement qu'elle connaissait depuis son enfance se détruisait sous ses yeux, disparaissant dans cette rivière infernale. En réalité, les flammes n'étaient pas si féroces que cela et ne détruirait qu'une infime portion de la forêt, mais dans les yeux d'une jeune chatte, c'était comme si l'univers se cassait sous ses yeux.

Elle serait probablement restée captivé par le spectacle si une vague de chaleur ne l'avait pas atteint avant les flammes. Cette température encore plus intense que les pires journées d'été la fit tituber. Lorsque ses moustaches se mirent à roussir, lui picotant le bout du museau, elle comprit que le feu ne ferait qu'une bouchée d'elle si elle restait en place. La petite féline sorti de sa transe et déguerpit dans l'autre direction, la panique gagna son cœur de secondes en secondes.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

let's watch it burn - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty06.08.19 15:13

ft. Regard de Braise
let's watch it burn
Le gros matou roux courrait, il regardait droit devant lui, bondissant dans sa course, avalant autant de distance que le brasier qui leurs léchait l’arrière le faisait. Est-ce que le Nuage Embrasé allait être lui-même dévoré par le Brasier ? Le début d’une mauvaise blague. Et si seulement il savait que sa voisine était elle aussi attachée à ces flammes de par son nom. Le rouquin n’avait pas fait attention à la pression qu’il avait exercé sur la nuque de sa voisine en la traînant pour la forcer à courir, mais visiblement elle avait eu un peu mal. Imaginez cette pression sur une zone où la peau est bien fine, comme la gorge.

Et pourtant, dans sa course pour survivre, le matou remarqua que sa voisine s’était arrêtée, il dérapa sur le sol pour se retourner. La folle contemplait les flammes, les regardant se nourrir, s’apprêtant à lui bondir dessus. Le rouquin galopa vers elle, il fallait qu’elle se remette en course ou elle allait y passer.

« ─ Que... Comment.... C'est.... orange? »

«  Elle est Cinglée ! » Une flamme sembla lui caresser le visage. C’en était fini pour elle, elle allait se faire avaler d’une bouchée, comme toute la forêt qui s’embrasait sous leurs yeux. Il avait fait une connerie, il avait été con. Cela aura des répercussions sur tout le monde, et même sur lui, si il en sort en vie. La chatte de charbon se remit en course, d’un bond, quand le feu l’embrassa au visage. Le rouquin fit demi-tour à son tour, dérapant sur le sol suant de cette chaleur. L’air était étouffant, et le matou haletait dans sa course.

Sa voisine quant à elle, semblait avoir de plus en plus de mal à courir, elle s’essoufflait vite.

« - Je suis Nuage Embrasé. »

Lui dit-il, connaître le nom de celui avec lequel on va peut-être mourir est important, non? C'était ironique de croiser un félin dans un feu de forêt tel, avec un pelage comparable aux flammes, et un nom tout autant lié. Peut-être était-il l'esprit de ces flammes et que le brasier avalait là où il passait? Il ne connaissait pas ces terres, et il l’emmenait peut-être directement dans la gueule du Loup. Il préférait se faire tuer par un blaireau que de se faire dévorer par ces flammes.

Son pelage s’assombrissait au fur et à mesure que les cendres lui volaient dessus. Il était sale, mais vivant. Il devait le rester. Eux deux devait le rester.
État: Essoufflé | Lune 50 à 52 | Âge: 12 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty13.08.19 3:34

Let's Watch It Burn

NUAGE EMBRASÉ
LUNE 52

La chaleur avait à peine caresser son visage elle avait fait demi-tour, mais c'était suffisant pour laisser une odeur de grillade sur ses moustaches. La soudaine réalisation du danger lui donna une poussée d'adrénaline, lui faisant prendre de l'avance sur son compatriote d'infortune. Ses pattes se faisaient aller à toute vitesse... Du moins, pour un court laps de temps. Bientôt, le rouquin était de retour à ses côtés, et ce n'était pas particulièrement parce qu'il était rapide: elle perdait de la distance. La fumée lui piquait les yeux et la gorge, et les larmes qui pointaient n'aidaient certainement pas à y voir plus clair. Elle pensait se diriger vers la rivière, là où le feu ne pourrait plus les suivre, mais le sens de l'orientation n'avait jamais été son fort. Elle regardait dans tous les sens en courant, mais la forêt qui quelques minutes plus tôt lui était familière était désormais tordue par les flammes.

─ Je suis Nuage Embrasé.

Pour un bref instant, la voix inconnue la sortie de sa transe, juste assez pour qu'elle tente de se ressaisir. Devant elle, l'incendie n'avait pas encore fait de ravage: elle pouvait reconnaître cette zone, elle pouvait les diriger vers la sûreté. Son regard se déroba vers la droite, juste assez pour tenter de se souvenir du chat qui était coincé dans cette situation avec elle. L'écho de leur nom lui échappa totalement.

─ Moi... Moi c'est... Regard... De B-Braise.

Son souffle était déjà hachuré, et la course n'était pas la seule raison pour cela. Elle sentit venir une "attaque de respiration", ce que Secret du Firmament avait qualifié "d'asthme". La petite féline tenta de la ravaler, car ce n'était pas du tout le moment de perdre son souffle, mais ce risque ne faisait qu'augmenter sa panique. Entre la fumée qui lui piquait les yeux et l'essoufflement qui lui brouillait la vision, elle courait à l'aveugle, se fiant à ses souvenirs rongés par un esprit inattentif pour avancer. Ce qui devait arriver arriva: elle ne vit pas le ravin de l'ancienne rivière couper le sol devant elle. Sa patte se posa dans le vide et son corps bascula vers l'avant.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

let's watch it burn - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty01.10.19 12:17

ft. Regard de Braise
let's watch it burn
Le rouquin courrait avec hâte, son souffle était court, mais il était régulier et il faisait tout pour le garder comme tel. Un souffle régulier lui permettrait de moins s’épuiser et de pouvoir être attentif. La chatte qui fuyait à côté de lui semblait comme secouer par la voix de l’apprenti. Elle avait perdue son attention, son instinct de fuite avait pris le dessus, mais pourtant elle semblait sortie de sa transe grâce à la voix du matou.

─ Moi... Moi c'est... Regard... De B-Braise.

Elle était essoufflée, contrairement au rouquin, son souffle était saccadé, irrégulier et difficile. La femelle courrait avec difficultés, mais elle tentait de garder le cap, et c’était un point important. Il fallait rester lucide pour ne pas foncer tête baissé vers la mort. Et pourtant…

Sa voisine glissa vers l’avant, s’enfonçant dans le sol. Le rouquin eut le temps de se stopper dans un dérapage vaguement contrôler. Il plongea la tête en avant, attrapant ce qu’il pouvait de la chatte pour lui éviter une mort certaine. Sa mâchoire se logea dans la chair de la femelle, et il eut un souffle court de soulagement. Le liquide poisseux qui commençait à couler de sa prise ne l’alarma pas, sa bouche était sèche par l’effort et il ne le sentait presque pas. Il s’imaginait qu’une petite blessure ne serait rien si elle survivait. Ses crocs se bloquèrent, et il commença à reculer, enfonçant ses griffes dans la terre meuble pour éviter de basculer à son tour. Pourtant, une douleur glissa sur l'une de ses pattes, et d'un regard, il comprit que sa voisine avait tentée de se raccrocher à lui, balafrant sa patte.

« - Je te tiens. » Réussit-il à articuler dans sa prise.

Sa grande carrure lui offrit une chance pour sortir la femelle de ce pétrin, elle n’était pas très lourde, mais pesait quand même son semblant d’or. Alors, une fois cette dernière sur la terre ferme, le rouquin lâcha prise, reculant pour reprendre son souffle. Il posa son fessier sur le sol, l’incendie était un peu plus loin derrière, et les broussailles se faisaient plus rares près de cette cicatrice dans le sol. Ils pourraient reprendre leurs esprits pendant quelques secondes.

« - Tout va bien. » Soupira-t-il.

Il redressa la tête, portant un regard à sa voisine pour voir si tout allait vraiment aussi bien qu’il le disait. Son visage fondit sous l’horreur, ses traits se refermèrent et son regard se couvrit d’un voile sombre. La scène qui se dessinait devant lui était tirée de ses cauchemars les plus sombres.
État: Fermé | Lune 50 à 52 | Âge: 12 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty22.10.19 5:58

Let's Watch It Burn

NUAGE EMBRASÉ
LUNE 52

Le sol s'échappa sous ses pattes et l'air quitta ses poumons, déjà éreintés par cette course folle. Entre la terre qui revolait dans tous les sens et les larmes qui lui brouillaient le regard, la pauvre ne comprenait plus ce qui se passait ni où son corps se dirigeait dans cette chute fatidique. Elle ne pouvait que souhaiter que les flots de la rivière la rattrapent et l'emportent loin du brasier.

L'impact ne vint pas du sol mais bien du ciel. À peine ses pattes arrières eurent quittés l'herbe que des crocs s'enfoncèrent dans sa nuque. Le cri qu'elle aurait pu lancer s'enfuit avec le peu d'air qui lui restait et sa gorge se comprima sous la panique. Ses pupilles étaient réduites à deux fentes et les flammes dansaient dans ses iris de la même couleur. Elle ferma les paupières, de peur de croiser le visage de la mort qui l'attendait en contrebas.

Elle ne tombait plus.
On avait arrêté sa chute.
Elle était sauvée.

Elle gigota sous l'emprise, d'abord pour retrouver un appui sur le sol, puis sous l'effet de la panique. Les crocs se serraient autour sur sa gorge, déjà douloureusement contractée par la fumée et l'asthme. Sa poitrine se gonfla pour crier, mais seul un gazouillis brisé traversa ses babines. Elle gigota de plus belle, et la poigne se resserra un peu plus, la tirant vers l'arrière, vers le haut.

Bientôt, elle peut prendre appui sur le flanc de la falaise, assez pour se retourner et tenter de se défendre de son assaillant. À force de donner des coups de pattes, elle sentit de la fourrure sous ses griffes et n'hésita pas à les planter de plus belle, espérant que la douleur lui fasse lâcher sa prise.

Le mâle resserra ses crocs.

Quelque chose craqua.

La petite Bengale vit un éclair blanc de douleur traverser sa vision, puis, plus rien. Son corps s'affaissa, devenant mou dans l'emprise de son « sauveur », qui parvint enfin à la tirer hors du précipice. Son esprit, lui, rejoignait déjà celui de ses ancêtres, qui n'avaient pas su veiller sur cette étrange créature qu'une ancienne tyran leur avait laissé.


:rip: :keur:



_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

let's watch it burn - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty22.10.19 16:25

ft. Regard de Braise
let's watch it burn
Quelque chose avait craquer. Il l’avait entendu, mais ignorer. Une patte brisée était moins pire que de tomber dans le ravin et de n’avoir aucune chance de survie. Pourtant.. s’il s’y était un minimum intéressé, il aurait compris. L’apprenti se redressa, sa mine toujours sombre. Il s’approcha de la guerrière qui gisait au sol, inerte. Nuage Embrasé leva sa patte, et secoua faiblement la femelle, espérant une réponse d’elle. Elle était fluide, désarticulée, lorsqu’il tenta de la soulever par la peau du cou, sa tête se renversa dans une position très peu naturelle.

Il soupira, redéposant lentement la femelle au sol. Il venait de la tuer. Il l’avait sauvé d’une mort certaine, en la tuant lui-même. «  Tu brises tout ce que tu touches. » Le rouquin se rappela les paroles de sa tante et nourrice, Fine Terre. Elle avait raison. Il cassait tout ce qu’il touchait. Le guerrier de l’ombre se posta droit, à côté du corps de la défunt. Il ne voulait pas la laisser là, et dans une prière silencieuse, accompagna son âme jusqu’aux terres du Clan des Etoiles.

« - Pardonne moi Regard de Braise, j’aurai essayé. »

Il porta un regard sur le brasier qui dévorait le paysage, tentant de se rapprocher des deux félins. Le rouquin se redressa d’un geste lent, et attrapa la femelle entre ses crocs. Regard de Braise pendait de la mâchoire de Nuage Embrasé, qui s’avança d’un pas lent, sa fourrure dansante comme le brasier. Il semblait avoir une crinière de feu, tel un lion embrasé.

Le rouquin se dirigeait vers les flammes, glissant dans un chemin de suie qui les découpaient. Il se dirigeait vers le camp du Tonnerre, ne sachant pas vraiment où il se trouvait, les odeurs étant mélangées à celles du brasier.

Après plus d’une demi-heure de marche, le félin trouva enfin un endroit qui semblait être proche de leur camp. Il y déposa le cadavre de la jeune sur la terre asséchée. Le matou devenu noir de cendre semblait être un envoyé de la Forêt Sombre, portant l’odeur de la mort et des flammes. Son regard d’ambre se détachait de sa masse de nuit, glissant sur la défunte, puis sur ce qui semblait être l’entrée du camp. Croisa-t-il un regard ? Peut-être. Il fixa silencieusement le camp pendant quelques secondes, avant de faire demi-tour et de repartir vers l’incendie.

hrp:
État: Vide | Lune 50 à 52 | Âge: 12 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty23.10.19 0:58

let's watch it burn - end Braise_brasier

- LIBRE AU CLAN DU TONNERRE -


_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let's watch it burn - end Empty
MessageSujet: Re: let's watch it burn - end   let's watch it burn - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's watch it burn - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BURN BABY BURN // patte de fumée - abandon
» Please Watch Over Me - end
» [Lunar] Watch Yourself - end
» Burn | PV. Petit Orage -end
» BRASIER CANICULAIRE || my flaws burn through my skin || liens + rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-