Thème X - Terres Inondées |
|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: ....Hey ? 27.10.19 9:33 | |
| Heum.... Bon, c'est assez gênant pour moi, hein. Mais bon, je vais pas faire mon autruche à enfouir ma tête dans le sol sinon baaaaah.... je vais pas avancer et continuer de venir stalk ce forum, comme une imbécile, parce que j'ai envie de revenir mais que j'ose pas D: 'Fin, je ne sais pas si on peut parler de "retour" parce que ma consomation de rp, sur ce forum, est proche de zéro /PAN/ Mais je reviens en force et plus déterminer que jamais pour affronter ma flemme Enfin, il faudrait déjà savoir comment m'y prendre.... d'après ce que j'ai lu, les personnes s'étant absentés 6 mois et plus (chose que j'ai honteusementt fait ...) voient leurs personnages considérés comme morts ou disparus. Cependant, j'ai également vu qu'il est possible de reprendre un personnage considéré comme disparus, sous certaine conditions. Comme j’apprécie énormément Nuage des Dunes, j'aimerai beaucoup la reprendre, alors, j'aimerai poser quelques questions : -Quelles sont les conditions pour reprendre un personnage disparus -Comment dois-je m'y prendre (si je dois refaire sa présentation...même si ça me paraît logique) Sur ce, bonne journée ! Un petit biscuit au chocolat |
| | | Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: ....Hey ? 27.10.19 10:02 | |
| Hello Dunes ! En effet ton perso est bien considéré comme disparu Mais comme tu n'avais pas RP, tu avais un impact "mineur" sur l'activité du Clan. Donc selon moi, tu pourrais reprendre ton personnage de là où il était sans que ça n'altère la chronologie. _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
| | | Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: ....Hey ? 27.10.19 11:03 | |
| Hello ! Comme l'a dit notre vénérée fonda, tu peux reprendre ton personnage sans problème. Soit elle garde 9 lunes et tu "décales" sa naissance, soit elle a grandi avec le forum et elle a 18 lunes, si je me fie à ta fiche de présentation Après je me doute bien que tu voudrais jouer son apprentissage x) Quoi qu'il en soit, prends bien compte de ce qu'il s'est passé ces 9 dernières lunes (donc depuis ta disparition ) dans la Chronologie ! |
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ....Hey ? 06.11.19 15:58 | |
| comment le staff il répond vite et bien, wow _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
| | | Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ....Hey ? 06.11.19 17:32 | |
| (re-bienvenue! :D ) _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ....Hey ? 22.08.21 10:13 | |
| ça date je range _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
| | | | Sujet: Re: ....Hey ? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|