Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recrutement] Recherche de Guérisseur au Tonnerre 29.10.19 18:43 | |
| Je suis intéressée par le poste de guérisseur ou même apprenti guérisseur me conviendrait très bien voir même mieux ^^ Je ne sais pas trop comment on fera niveau chronologie tout ça Mais en tout cas je me propose _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recrutement] Recherche de Guérisseur au Tonnerre 29.10.19 19:53 | |
| Coucou ! Je me propose aussi, car le poste me paraît vraiment intéressant à jouer ^^ Un peu la même chose que Pelote pour moi, dans l'idéal le poste d'apprenti me conviendrait peut-être mieux, mais je peux m'accommoder de celui de guérisseur à part entière :) _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Recrutement] Recherche de Guérisseur au Tonnerre 29.10.19 19:58 | |
| D'accord, bon je vous note en guérisseur en priorité. Après si vraiment l'une de vous veux uniquement apprenti précisez moi et je le met. En attendant je vous met dans guérisseur et je vais faire un plus en précisant que le rôle d'apprenti vous intéresse aussi. Merci de votre intérêt en tout cas _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [Recrutement] Recherche de Guérisseur au Tonnerre 18.08.21 0:34 | |
| sujet archivé ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: [Recrutement] Recherche de Guérisseur au Tonnerre | |
| |
|