Messages : 51 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Cordon. - abandon 01.03.20 19:39
Cordon
feat. Édelweiss Sauvage
« Réveille toi, ma douce. »
Bien que chassant sur des terres irréelles, où le gibier ne manquait jamais, la petite femelle bleutée ne s’était pas pour autant remplumée. C’était toujours aussi maigre, petite et pelotonnée sur elle-même qu’elle se tenait devant le corps encore endormi de sa fille. Mais elle avait néanmoins troqué son enveloppe charnelle contre un corps constellé d’étoiles qui reflétait la lumière de la lune.
Les terres humides de la rivière les entouraient, assombrie par l’obscurité de la nuit. Au dessus de leur tête s’étirait le firmament qu’elle avait quitté pour rejoindre le rêve de son enfant. Elle s’était sentie obligée, happée par les sentiments de sa fille qu’elle avait ressenti au plus profond de son être à travers le lien qui les unissait encore, même après avoir quitté le monde des vivants. Ce lien, tant que ses enfants pensaient encore à elle, ne se romprait jamais. Son instinct maternel était bien trop fort pour s’estomper avec la distance qui les séparait.
Face à elle, le corps d’Édelweiss Sauvage commença à s’agiter, sans doute tiré du sommeil par la voix douce de sa mère. Cette dernière ne la brusqua pas, la laissant émerger patiemment, ses sentiments partagés entre la joie de retrouver sa fille le temps d’une discussion, et l’appréhension quant à sa réaction. Après tout, la dernière fois qu’elles s’étaient vues, c’était le jour de sa mort…