THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty29.01.20 21:27


    Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddpccq3-6b9ad99e-f718-4022-9e6e-71eebed6e159.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwY2NxMy02YjlhZDk5ZS1mNzE4LTQwMjItOWU2ZS03MWVlYmVkNmUxNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ex Belle-soeur !
    (5)


    Nuage Gelé était en patrouille de frontière avec d'autres sentinelles sans m'avoir prévenu encore une fois. Bon, j'étais à un point où cela ne me faisait plus rien. Si elle cherchait à me fuir, que grand bien lui fasse. Je n'étais pas assez bien pour sa noble personne après tout. Elle aurait préféré le noble chef je supposais. Mais soit ! Moi, ça me donnait plus de temps libre, et vu qu'ils se chargeaient de vérifier les frontières, c'était que je n'avais pas besoin de m'en charger ! To - ta - le - ment li - bre !~ Selon les informations des autres Sentinelles, ils étaient partis vers les terres de l'Ombre, donc si je ne voulais pas les croiser -surtout la petite princesse là-, je devrais vagabonder près des terres de la Rivière. Peut-être que je rencontrerai un beau nageur qui me sauvera de la noyade ! Ça, ça pourrait être plaisant. ..Quoique le cours d'eau est gelé. Une autre fois peut - être.

    Je m'aventurai tout de même vers les rives de fleuve gelé, car ce n'était pas parce que l'eau ne coulait pas que les chats de la Rivière cessaient de circuler ! Cependant, ils se faisaient rare. Leurs patrouilles étaient fort réduites. Et en tant que Sentinelle, c'était une chose que l'on remarquait de suite. Qu'arrivait - il à ces pauvres chats ? Ooooh ce n'était pas notre radieux chef qui s'en soucierait. Voir, remarquerait le problème, vu qu'il ne sait même pas voir notre problème de santé ! Enfin, je digressais. L'humidité de la saison des neiges réveillait ma cicatrice, donc je ne pouvais m'empêcher de fulminer envers notre Etoile. Je devais me changer les idées. Un petit chat, sil - vous - plaît, pour m'occuper ? Je voyais au loin, un pelage beige avec le dos noir. Accroche-Cœur !~ Là, j'allais pouvoir passer du bon temps. Au moins, mon amie s'inquiétait pour moi, et avec la mort récente de Reflet Lunaire... Je passais une patte préalablement léchée sur mes joues pour les lisser et me faire tout beau pour celle qui avait besoin de réconfort. Mais quelques pas de plus me fit remarquer que je me trompais de guerrière. Qui pouvait m'en vouloir, les sœurs parfois se ressemblaient fortement ! Et après coup, je me dis qu'il était plus normal que Pas de Loup soit seule que sa jumelle. Bien, j'allais m'amuser plutôt que de devoir réconforter !

    Pas sautillant, sourire aux babines et queue haute, je m'en vais vers elle.

    " Ex Belle-soooeeeeuuur ! ♥ "

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end 9s2p

Moino:

Zhibou:


Dernière édition par Moineau Cendré le 21.01.21 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty31.01.20 23:21

══════════════════════════════════
☆ Ex Belle-Soeur! ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - PAS DE LOUP (pcc) et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
[TW: Homophobie
Si ça vous ennuie, ne lisez pas!]

Voilà seulement quelques lunes que l'incendie a ravagé leur Lande, et bien que le Clan du Vent sache se serrer les coudes (leur force est dans leur cohésion), on en voit encore les ravages. Surtout cet hiver: le territoire est si pauvre en proies qu'on soupçonne Étoile Tropicale de vouloir faire chasser les sentinelles.

Cette belle cohésion est particulièrement mise à l'épreuve près de la pile de proies où naissent les querelles - quelque chat (inutile de vous le cacher, c'était Cobra Royal) prétendait qu'à cause de son poste, il méritait une plus grande part qu'eux autres guerriers.

Un autre, plus jeune, et dont la robe était aussi blanche et noire, s'était aussitôt exclamé: « Heeein?? Pourquoi?? » Ce à quoi un vétéran avait plutôt soufflé: « tu déranges tout le monde, Perroquet ». Le Clan du Vent avait son lot de fortes têtes, mais peu osaient tenir tête à ceux qui s'assoyaient au dessus. Pas de Loup se trouvait lâche - elle n'avait rien osé dire par respect pour ses camarades de Clan mais intérieurement, elle bouillait. Le comportement de Cobra Royal n'avait rien à voir à la noblesse de celui de feue Étoile de Sable qui aurait, sans hésiter, sacrifié sa part pour l'offrir au reste du Clan.

Elle prit la sienne et se hâta de partir sans demander son reste. Le plus loin elle serait d'eux, le mieux elle se sentirait, mais il lui semblait qu'on la traquait car un frisson de malaise lui prit sur toute l'échine lorsqu'une odeur qu'elle reconnaissait trop bien s'approcha...

« Ex Belle-soooeeeeuuur ! »
« Tout mais pas ça », maugréa la guerrière derrière son morceau de lapin, abaissant ses pauvres oreilles dans leur cran en tentant de presser le pas. Si elle faisait mine de ne pas l'avoir entendu, peut-être qu'il lui ficherait la paix...
_________________
Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end PasdeLoup_v01


Dernière édition par Coup de Foudre le 05.12.20 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty11.02.20 22:25


    Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddpccq3-6b9ad99e-f718-4022-9e6e-71eebed6e159.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwY2NxMy02YjlhZDk5ZS1mNzE4LTQwMjItOWU2ZS03MWVlYmVkNmUxNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ex Belle-soeur !
    (5)


    Rien de surprenant, la beige et noire se leva et partit comme si de rien n'était, m'évitant comme à son habitude. C'était toujours amusant de voir à quel point les sœurs étaient différentes socialement parlant ! Mais si Accroche-Cœur était amusant via les conversations et les blagues, il était plus drôle de venir pousser la Louve à bout. J'avais l'habitude de jouer à chat avec elle, et pressai le pas à mon tour. Je crus entendre quelque chose de sa part, et ronronnement, je tentais de traduire ses miaulements.

    " Hein ? Je n'ai pas bien entendu. Tu as voulu dire Oh ex beau-frère, quel bon vent t'amène ? "

    Je n'étais pas dupe, elle n'avait jamais dit ça. Mais il était amusant de faire dire aux chats des choses qu'ils n'avaient absolument pas prononcées, ou voir pensées ! Je m'approchai d'elle, espérant tout de même qu'elle ne se mette pas à courir. Sinon j'allais devoir me plaindre près de sa jumelle que "Louloup veut vraiment pas me voir..", et face au coeur brisé d'Accroche, elle venait toujours me parler par obligation. Et là c'était la foire au dialogue froid et sans intérêt. Mais c'était pour son bien ! Ce devait être horrible de rester seule. Et en tant qu'ami d'enfance, malgré deux trois différents, je me devais de lui tenir compagnie de temps en temps.

    Arrivé à sa hauteur, je vis le lapin qu'elle trimbalait.

    " Oh mille pardons, je n'avais pas vu que tu portais un lapin ! Mais une chatte aussi bien élevée que toi parle la gueule pleine ? Rahlala. Bon je vais venir te rappeler les bonnes manières alors. Par pure bonté ! Car nous sommes. Bons. Camarades. N'est - ce pas ? "

    Je regardais devant moi, me demandant vraiment qui était vraiment un camarade dans ce clan antipathique. Mais Louloup, ma petite Pas de Loup. Malgré sa froideur, elle en était une, pas vrai ?

    " Clan du Vent, wouw ! "

    Bon okay, là j'exagérai.

    Mais pousser à bout les guerriers exemplaires, c'était un vrai plaisir.

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty24.02.20 21:44

══════════════════════════════════
☆ Ex Belle-Soeur! ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - PAS DE LOUP (pcc) et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
C'était peine perdue, en la voyant presser le pas l'importun fit pareil, ne mettant pas long, grâce à ses hautes pattes, à la rattraper.

Hein ? Je n'ai pas bien entendu. Tu as voulu dire Oh ex beau-frère, quel bon vent t'amène ? Ce à quoi la guerrière de soupirer «  "Bon" n'est pas le mot que j'aurais choisi   » dans le poil de son morceau de lapin. Elle chassa l'air (et, pour être honnête, tenta de chasser le Vilain Moineau qui se rangeait à ses côtés) d'un mouvement sec de la queue, sans toutefois lui offrir le loisir de ralentir. Il finirait bien par se lasser...

— « Oh mille pardons, je n'avais pas vu que tu portais un lapin !

Il n'eut de réponse que le roulé des épaules de la guerrière qui allongeait ses foulées comme une mère se hâtant d'amener pitance à ses enfants. Pitance à elle-même, sauf que plutôt que chasser une proie elle chassait la paix, ne dignifiant même pas son ex-beau-frère d'un coup d'oeil.

Mais une chatte aussi bien élevée que toi parle la gueule pleine ? Rahlala. Bon je vais venir te rappeler les bonnes manières alors. Par pure bonté ! Car nous sommes. Bons. Camarades. N'est - ce pas ?

Ce petit ton - Pas de Louve se sentait se crisper à vue d'oeil, et sa queue comme son poil se soulevaient sur son corps. L'importun fit mine de dodeliner de la tête, et cingla à nouveau:

— « Clan du Vent, wouw ! »

Pas de Loup s'interrompit dans son pas pour brusquement mettre patte à terre et rondir son dos en arc.

— « --Moineau Cendré tu ne peux pas aller voir ailleurs?!

Pas de Loup serra ses dents et ravala sa dernière insulte en grognant - il ne pouvait pas aller voir ailleurs et leur ficher la paix, à elle et à tous les autres guerriers de leur Clan du Vent? Et peut-être qu'elle retint ses mots, mais ses yeux, eux, allèrent s'accrocher à la Marque du Traitre qui scindait d'un côté les babines du guerrier, et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle le regardait, elle se hâta de remonter les yeux sur les siens en lui déversant dedans tout son reproche. Reproche qui s'envenima de mépris, car à l'instant, elle se dit qu'elle ne marchait plus à son pas mais à celui du mâle qui piaillait.
_________________
Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end PasdeLoup_v01


Dernière édition par Coup de Foudre le 14.03.20 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty24.02.20 23:01


    Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddpccq3-6b9ad99e-f718-4022-9e6e-71eebed6e159.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwY2NxMy02YjlhZDk5ZS1mNzE4LTQwMjItOWU2ZS03MWVlYmVkNmUxNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ex Belle-soeur !
    (5)


    Elle marmonna encore dans son lapin, ce qui me fit dire un "T-t-t !" comme une maman reprenant son chaton mal-élevé. J'esquivais les grognements et ses mouvements brusques avec finesse, car le petit Moineau savait zigzaguer avec brio. Je ne la lâcherai pas, comme une Sentinelle était censée coller les fesses des intrus. Mais là, c'était avec les griffes en moins. Et heureusement, car la Louve était une bonne combattante et j'étais déjà assez amoché comme ça. Quel gâchis, franchement.

    Elle ne réagit pas plus, pas comme je voulais jusqu'à la petite phrase piquante. Qui la piqua si fort que ses poils s'hérissèrent. Je clignais des yeux, feignant de ne rien voir ou savoir, continuant joyeusement ma balade à ses côtés. Car au fond pour moi, c'était ce qu'on faisait, une petite balade, entre camarades. Ma dernière réplique la fit piler sec, et je fis un mouvement pour garder une distance de sécurité, comme une danse orchestrée au poil près. Malgré son lapin, elle articula très bien son reproche, son souhait que j'aile$le me perdre ailleurs. Ailleurs hein ? Je vis bien son regard sur mes babines. je plissais des yeux.

    " Je sais pas, chère ex - Belle soeur. Dès que je veux mettre une patte ailleurs, on me marque la gueule comme si j'étais un sale traitre. "

    Mon amertume se refléta dans mes yeux, et la balade de santé continua dans un duel verbal qui pourrait nous défouler tous les deux.

    " Mais bon, tu ne me souhaiterais pas ça, n'est - ce pas ? De me balader hors des terres du Vent et qu'on me blesse à nouveau. Cela ferait du mal à Accroche-Coeur qui m'aide tellement à rester sur le droit chemin. "

    Alors je ronronnais, et si on avait plusieurs manières de ronronner, comme de miauler, je l'aurais fait de manière taquine.

    " Alors je vais rester pré-cau-tion-neu-se-ment dans nos terres, à tes côtés. "

    Je tirais insolemment la langue.

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty14.03.20 17:37

══════════════════════════════════
☆ Ex Belle-Soeur! ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - PAS DE LOUP (pcc) et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
Moineau Cendré fit bien de ne pas s'approcher d'elle - sans doute avait-il deviné que Pas de Loup serait peut-être moins conciliante s'il était à portée de ses griffes. Mais elle l'avait piqué au vif, et le mépris pris sa voix autant que la sienne:

— « Je sais pas, chère ex - Belle soeur. Dès que je veux mettre une patte ailleurs, on me marque la gueule comme si j'étais un sale traitre.

Mais c'est ce que tu es, répondit-elle avec les yeux. Autant pour leur Clan que pour sa propre soeur, il était un traitre qui leur faisait courir un danger à tous la minute où il rôdait trop près des frontières. Elle respectait les autres, ou plutôt les tolérait, mais la seule raison qui l'empêchait de le chasser elle-même à coup de patte était--

Mais bon, tu ne me souhaiterais pas ça, n'est-ce pas ? De me balader hors des terres du Vent et qu'on me blesse à nouveau. Cela ferait du mal à Accroche-Coeur qui m'aide tellement à rester sur le droit chemin.

-- et voilà. Sa soeur. Tout revenait irrépréssiblement à elle. Moineau Cendré se cachait derrière son nom avec un tel enthousiasme qu'il se mit à ronronner. C'est pourtant lui qui insistait à lui rappeler qu'il était son EX beau-frère. Qu'il n'avait plus aucun lien avec elle, et, par conséquent, plus aucun lien avec sa soeur. Sa queue fut saisie d'un sursaut, sa patte aussi: elle échappa à son contrôle mais pas assez pour livrer ses griffes au Traitre devant - elle écrasa plutôt la neige en-dessous.

Alors je vais rester pré-cau-tion-neu-se-ment dans nos terres, à tes côtés. »

Pourquoi ses côtés plutôt qu'ailleurs? Qu'il aille voir Accroche Coeur s'il l'aimait tellement! Qu'il aille voir-- elle s'avança d'un pas vers lui:

— « Tu ne préférerais pas aller voir Coeur de Marbre?

Ce n'était pas seulement sa personnalité. Pas seulement qu'il fut un traitre, pas seulement qu'il faisait souffir sa soeur en rôdant autour d'elle et ce même après lui avoir brisé le coeur (mais bon, comme son nom l'indiquait, elle s'accrochait). Les chats de leur Clan étaient réputés pour leur sens de l'équipe, mais il se trouvait que Moineau Cendré ne jouait pas dans la bonne, et elle lui fit savoir ce qu'elle en pensait en dressant les poils de sa crête dorsale jusqu'à la queue, se faisant soudain moins fine, moins menue, et moins soignée.
_________________
Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end PasdeLoup_v01


Dernière édition par Coup de Foudre le 05.12.20 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty16.03.20 20:32


    Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddpccq3-6b9ad99e-f718-4022-9e6e-71eebed6e159.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwY2NxMy02YjlhZDk5ZS1mNzE4LTQwMjItOWU2ZS03MWVlYmVkNmUxNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ex Belle-soeur !
    (5)


    La distance de sécurité avait été nécessaire. La même distance que j'étais censé respecté le long des frontières. Mais définitivement, je savais mieux où placer ces distances. Pour une membre modèle du Vent, j'étais donc toujours un traître. Ce regard.. Mon apprentie avait le même. Du dégoût. Un dégoût débile. Mon sang n'avait pas changé car j'avais mis une patte dehors, si ? De toute façon, ce n'était pas comme si leurs regards me pesaient beaucoup. Ils coulaient sur moi et je leur répondais d'un rire cristallin. Je vivais ma vie, tant pis s'ils gâchaient la leur. Pas de frontières, pas d'enfants, pas de poids.. Les deux soeurs étaient toutes les deux retenues par l'une de ces choses. Pas de Loup par les frontières et les codes, Accroche Coeur par les enfants. La douce calico, dont le nom, miaulé par ma personne, fit crisser les dents de la Louve.

    La patte brune de la féline fut prise d'un sursaut. Youpla petit bond de côté ! On continuait de danser ? Un mouvement de son côté, deux du mien, jusque quand ce tango endiablé allait cesser ? La beige et noire tenta une dernière pique. Coeur de Marbre ? Ma queue se roula sur elle-même. Pourquoi intégrer ce pauvre chat dans notre valse ?

    " Ahaha, ce brave chat. Je n'aimerais pas lui porter mauvaise réputation, à trop traîner à ses côtés. Il n'a, pour Coeur de Marbre, que le nom. Il a besoin d'amis le petit.. " miaulais - je avec une fausse pitié.

    Je bondis sur mes pattes, comme un chaton qui aurait trouvé une boule de mousse.

    " Oh, mais pourquoi vous ne seriez pas amis, vous deux ! Deux grognons traîneraient bien ensemble ! "

    Je passais ma langue sur mes babines.

    " Ou quelque chose te gêne chez lui ? "

    Jusqu'où garderas-tu ton masque de chat parfait, petite Louve ? Quand est-ce que mon amusement arrivera à son apogée ?

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty05.12.20 21:27

══════════════════════════════════
☆ Ex Belle-Soeur! ☆
Hiver 2020 [ÉPIDÉMIE] - PAS DE LOUP (pcc) et MOINEAU CENDRÉ
══════════════════════════════════
Moineau portait bien son nom - à peine Pas de Loup tressauta de la patte qu'il se retrouva en l'air en s'écartant, projetant une montée de poudre au canon. La distance entre elle et lui soulagea d'au moins un cran ses tensions - malheureusement, ce n'était pas assez pour lui faire baisser sa garde. Tout un tremblement lui prit l'échine, et elle balaya la neige à ses pieds à force de vas et viens de la queue.

— « Ahaha, ce brave chat. Je n'aimerais pas lui porter mauvaise réputation, à trop traîner à ses côtés.
Alors laisse-le tranquille, se retint de lui dire la guerrière, plissant les paupières en répréhension. Il n'a, pour Coeur de Marbre, que le nom. Dégoûtant. Il a besoin d'amis le petit...

Pas de Loup compris tout de suite où Moineau en venait, mais son nouvel envol la surpris tellement qu'elle en échappa sa part au recul. Non-!

— « Oh, mais pourquoi vous ne seriez pas amis, vous deux ! Deux grognons traîneraient bien ensemble ! Elle se hâta de se pencher pour la ramasser, mais en levant les yeux elle vit le mâle au-dessus se pourlécher les babines et--  Ou quelque chose te gêne chez lui ?

...Disons que ses dents se plantèrent un peu trop fort dans son repas, et qu'elle s'était redressée un peu trop vite sur les pattes.

— « Tu sais TRÈS BIEN ce qui me gêne chez lui!

Elle feula, à peine séparée de lui par quelques moustaches. Sa patte fit voler la neige mais suivit son arc sans contact - Moineau Cendré était trop agile. Elle l'écrasa solidement au sol, y versant son poids, crispant sa nuque et soulevant son échine jusqu'à ce que la tension n'aille en faire trembler le bout de sa queue.

— « Tu me casses les pattes, putain!

Moineau était un traitre, Moineau la cherchait (sans quoi il ne serait pas si prompt à esquiver!), Moineau se glissait sous la queue des mâles (et de sa soeur!), Moineau s'écoutait parler et se cachait derrière Accroche-Coeur -- tout ce qu'elle voulait c'était manger, au calme, loin des mâles comme lui et Cobra Royal qui se croyaient tout permis, c'était trop demander!?
_________________
Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end PasdeLoup_v01
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty21.01.21 13:01


    Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Ddpccq3-6b9ad99e-f718-4022-9e6e-71eebed6e159.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwY2NxMy02YjlhZDk5ZS1mNzE4LTQwMjItOWU2ZS03MWVlYmVkNmUxNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ex Belle-soeur !
    (5)


    Hop, loupé ! Et hop, encore loupé ! Elle qui avait fait le premier coup de patte se trouvait fort décontenancée face à mes sauts rapides et cadencés. Couplés à mes phrases dégoutantes, j'avais atteint l'apogée de mon amusement du jour. Méchant diries vous ? Vicieux ? Non. Je savais très bien qui ne m'aimait pas et ce n'était pas mon genre de ramper à leurs pates pour leur amour, ni de me morfondre. Moi, je voulais juste être heureux et rire. Quitte à faire encore plus enrager ceux qui ne m'aimaient pas. Ils n'avaient qu'à péter un coup et choisir de moins haïr les gens, ça leur ferait du bien ? Regardez Pas de Loup, qui est encore plus en colère car elle à mis Cœur de Marbre sur le tapis, inutilement, parce qu'elle ne l'aimait pas, simplement. Déplorable. Finalement elle se fâchait de sa propre faute, mais c'était moi le chat énervant, bien sûr.

    La guerrière bouillonnait tant que je pourrais vivre une seconde canicule en restant à ses côtés ! Elle récupéra sa proie en mordant si fort dedans que je pouvais entendre sa colonne vertébrale se briser une seconde fois. Ce qui la gênait chez lui. Qu'il me fréquentait ? Ou bien qu'il me fréquentait ? Enragée même à cause de l'amour et de l'affection entre deux chats. Mais la colérique avait perdu ma petite entrevue. Elle partit avec son gibier, la fourrure en bataille et la queue ébouriffée. Oui, j'aurais pu la laisser tranquille, dans son petit monde à elle, sans étranger, sans traître et sans amour. Mais bon, ce serait dommage, il y a tant à voir, même si c'était révoltant~

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty
MessageSujet: Re: Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end   Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Belle-soeur ! |ft Lou(p) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end
» Laisse pas traîner ta soeur // Taupe - abandon
» ESPRIT SOUCIEUX // croyance ; angoisse ; soeur
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
» Grande et grosse soeur | ft Griffe Blanche - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-