|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Images libres de droit 02.07.17 15:02 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Images libres de droit 03.07.17 23:41 | |
| C'était il y a fort fort lointain une image prise oui, mais vous pouvez vous fier à la liste des images, elle est (presque) toujours à jour :3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Calamar Tacheté▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Images libres de droit 12.07.17 17:49 | |
| Hey je viens ici pour te voler demander si je pouvais prendre cette image - Spoiler:
Ce sera naturellement pour le forum et j'ai eu un gros coup de ♥ dessus ! _________________ - Spoiler:
L'adorable Cremug de Mug ♥ Cremy bredouille en #2b4874
|
|
| |
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Images libres de droit 19.07.17 23:30 | |
| Oups j'avais pas vu ton message je suis désolée :x Oui bien sûr, il est à toi <3 |
|
| |
Calamar Tacheté▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | |
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Images libres de droit 23.07.17 17:05 | |
| Salut ! :D (c'est magnifique par ici wow) Je venais demander la permission d'utiliser deux images pour des PC qui seront du forum, de la famille de Flaque d'Eau, ma guerrière de l'Ombre ! - Celle-ci:
- Et celle là !:
Pour la seconde, serait-il possible que je l'utilise pour une femelle ? Merci d'avance, la bise 8) ! |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Images libres de droit 23.07.17 18:42 | |
| Mmmmh... je ne sais pas, il y a si peu de LDD :/ C'est des personnages qui ont quelle attache par rapport à tes persos ? _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Images libres de droit 23.07.17 18:57 | |
| Ils sont le frère et la sœur de Flaque d'Eau ! Sa sœur est très éloignée de mon personnage joué (Flaque d'Eau), elle la trouve faible et refuse d'avoir affaire à elle. Quant à son frère, il sera plus mitigé, partagé entre son attachement à sa famille et sa honte de venir d'une famille aussi faible. Ils sont importants pour mon personnage, mais je comprendrai tout à fait qu'au vu du nombre restreint de LDD, il m'est impossible de prendre ces images ! |
|
| |
Never
Carte d'identité Âge: 20 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Images libres de droit 08.08.17 16:32 | |
| _________________ "Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest" |
|
| |
Vipère Audacieuse▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Re: Images libres de droit 30.08.17 0:21 | |
| Bonsoir o/ J'aimerais savoir si cette miss était toujours disponible ? Si oui, pourrais-je la prendre pour mon personnage ? Merci à vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Images libres de droit | |
| |
|
| |
|