THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty11.02.20 21:37

    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPrincesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ddq85d1-77c35a43-2dae-44dd-aa3e-4599eaf734e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRxODVkMS03N2MzNWE0My0yZGFlLTQ0ZGQtYWEzZS00NTk5ZWFmNzM0ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier (33)


    Ce matin, l'air était froid, et cela faisait mal à mon dos. Il fallait bouger pour ne pas laisser la vieillesse me rattraper. Voir Esprit Soucieux rejoindre la tanière des anciens était déjà un assez coup d vieux comme ça. Dans la même tanière que mes parents.. Au moins, je me dis qu'il pouvait garder un coup d'oeil sur ma mère, qui avait bien du mal à respirer ces dernières lunes.. Je m'inquiétais. J'étais déjà fort chanceux d'avoir des parents de cet âge. Il fallait doucement se dire que je devais accepter leur prochain départ.

    En sortant de la tanière des guerriers avec cette heureuse pensée, je fus ensuite attribué à une petite patrouille de chasse avec Écaille de Maquereau et Nuage Scintillant. J'acceptai mon devoir sans grogner, malgré mes doutes sur le lieutenant. Le fait que mon meilleur ami l'ait accepté ne me laissait pas sombrer dan la totale haine contre Feulement, mais cet air de brute, de Lunar, de Serpentaire, je ne serais jamais totalement rassuré à ses côtés. Puis, avec les rumeurs entre lui et mon fils, Dents de Sabre.. Il avait déjà fait le pêché avec la sang de Lune, même si j'étais friand de rumeurs, je priais les Etoiles qu'il ne soit pas réellement gay. Mon fils qui avait fait tant d'efforts pour être digne de l'Ombre... gay.. Je ne l'accepterai pas. Et s'il l'était, je savais qui accuser.

    Perdu dans mes ruminations, j'avais suivi la patrouille de chasse d'un air absent. Seul la voix d’Écaille de Maquereau, fils de ma cousine, me sorti de cette torpeur. Sous prétexte que j'avais eu des apprentis, et que du coup j'avais la patte avec les jeunes, il me laissait gérer Nuage Scintillant tandis qu'il partit chasser de son côté, pour être plus efficace. Quand il partit plus loin, je soufflais d'un air dédaigneux.

    " Chasser de ton côté, chasser de ton côté.. Tu vas pioncer oui, comme un gros chat de la Rivière sur les Rochers du Soleil, Maquereau. "

    Car à sa naissance, beaucoup l'avait accusé d'être moitié Sang de Poisson. Mais j'avais confiance en ma cousine, jamais elle n'aurait été voir un chat d'un autre clan. Mais il était amusant de l'énerver sur cette vieille rumeur. Ces gros tas dormant sur leurs pierres chaudes... Quoique, n'étaient - ils pas au Tonnerre actuellement ? Ces deux clans étaient lamentables, perdre autant de fois de suite ce bout de territoire. J'avais l'impression qu'il changeait de propriétaire chaque lune. Bref, faisons des choses importantes, comme chasser. Je regardais la petite, qui avait déjà sa réputation de fille précieuse. Enfin, elle clamait chercher LE mâle, c'était déjà ça au moins. Mais... elle me rappelait trop Dernière Etoile Dansante. Je me mis face à elle.

    " Alors Nuage Scintillant, dis moi que tu sais chasser avec ses griffes parfaitement manucurées. "


_________________

Grain de Sel
#999999
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ssgt

Merci à Lou pour la signa :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty12.02.20 11:07




Princesse des Marécages et Vieux Chevalier

feat. Grain de Sel


La féline avait maintenant pris l'habitude de se lever tôt, même lorsqu'elle n'était pas de corvée. Elle venait de prendre son petit déjeuner lorsque Feulement, le lieutenant, l'a nomma pour une patrouille de chasse avec Écaille de Maquereau et Grain de Sel. Elle pesta en son fort intérieur dans un premier temps :

Super. Pourquoi est ce que c'est toujours moi qui suis avec les plus anciens du Clan... ? Bon, au moins ils chasseront pour moi, c'est déjà ça.

Nuage Scintillant trouvait toujours de quoi retourner les choses de mille manières différentes pour trouver un sens qui lui convienne. Puis la femelle constata en croisant le regard ambré du lieutenant qu'elle le trouvait vraiment attirant. C'est parce que le mâle à détourné le regard qu'elle reprenait ses esprits et suivit les deux autres mâles.

Une fois sortis du campement, Écaille de Maquereau avait décidé de chasser de son côté. Grain de Sel marmonna des ronchonnements inaudibles qui n'intéressait pas la petite. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de lui demander puisqu'il répliqua aussitôt :

- Alors Nuage Scintillant, dis moi que tu sais chasser avec ses griffes parfaitement manucurées. "

Oh, il a remarqué que mes griffes étaient parfaites, il n'est peut être pas si démodé que ça le papy finalement. Je vais lui montrer moi, qu'une princesse sait chasser.

Soudainement, la jeune apprentie avait décidé de faire sa maligne. Elle allait s'inventer une chasse sans utiliser ses griffes, juste pour lui clouer le museau, ou se ridiculiser si elle échouait.

- Regarde un peu ça !

La novice se mit dans une position de chasse plus que maladroite, on voyait qu'elle avait plus l'habitude de redresser les poils rebels de son pelage plutôt que de chasser les proies. Tant bien que mal, elle avançait doucement vers la grive qu'elle avait repéré. Coup de chance, le petit oiseau lui tournait le dos et elle n'avait pas croisé de brindille bruyante sur son passage. Elle s'arrêtait non loin de l'animal et lorsqu'elle se sentit prête, elle fit un bond rapide sur sa proie, l'écrasant au sol avec son poids avant de ramener sa gueule vers la grive, l'achevant avec ses crocs. Complètement fière d'elle, elle releva la tête avec la grive en gueule et sautillait à chacun de ses pas jusqu'au vieux mâle. Sa joie était palpable, son poitrail avait doublé de volume tant elle n'en pouvait plus. Elle lâchait la grive aux pattes de Grain de Sel avant de lui miauler :

- Tu ne t'y attendais pas, n'est ce pas ?

En réalité, la petite était elle même surprise de sa victoire, mais dorénavant, elle se croira meilleure chasseuse du Clan de l'Ombre.


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty12.02.20 11:07

Le membre 'Nuage Scintillant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty24.02.20 11:33

    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPrincesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ddq85d1-77c35a43-2dae-44dd-aa3e-4599eaf734e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRxODVkMS03N2MzNWE0My0yZGFlLTQ0ZGQtYWEzZS00NTk5ZWFmNzM0ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier (33)


    A ma remarque sur ses griffes parfaitement entretenues, l'apprentie passa d'ennuyée à fière, torse tout bombé. Pas modeste pour deux souris celle - là. Bon, elle ne semblait pas désespérée de devoir travailler, comme beaucoup d'apprentis qui se croyaient trop précieux. Quand elle me somma de la regardez, je soulevai un sourcil, peu convaincu du résultat positif de cette chasse. Je la laissais donc faire, jugeant chaque mouvement de travers. Position à refaire, queue trop haute, appui des pattes assez mauvais... Je me retiens de dire mes remarques à voix haute pour au moins lui laisser la chance d'attraper l'oiseau qu'elle visait. Une proie était une proie, et il valait mieux une poussière de chance de l'attraper -vu comment elle se tenait- que pas de chance du tout si je me mettais à parler. Un balancement de fesses à droite, un balancement de fesses à gauche, je fis rouler mes yeux. Cette technique était sûrement pas faite pour la chasse... enfin pour un autre type de chasse.

    Mais bon, elle arriva à arriver à une distance acceptable de la grive, et sauta dessus précipitamment avant de l'achever d'un coup de crocs. Je clignai des yeux. La chance était de son côté. Cela nourrira les anciens, c'était bien. Elle rétorqua la vérité, je ne m'y attendais pas. Je me levai pour la rejoindre, elle et sa grive.

    " Effectivement, mais tu l'as eue, bravo. J'espère que les Etoiles seront aussi de ton côté lorsque tu chasseras ton premier rat. Ils se débattent un peu plus tu verras. "

    Je fis un regard malicieux.

    " Mais bon, quand une femelle ramène un rat, ça chamboule les mâles crois-moi. "

    Autant utiliser son envie de plaire à une utilité. Et là, je parie mes vieilles pattes déchiquetées qu'elle ira vider le Charnier en quelques lunes. Je rigolai intérieurement avant que mes longues oreilles captent un bruit de grignotage. Un rongeur. Je lui fis un signe de queue lui demandant de ne pas bouger, haute et droite. Je me pliai sur moi-même, pattes pliées juste ce qu'il fallait. Je la regardais de côté et décidais de faire mes remarques en chuchotement.

    " Tu as peut-être attrapé une grive, mais pour les rats, il faudra perfectionner ta position de chasse. Membre plus pliés, queue basse mais sans toucher le sol, pas très délicats.. " Je regardais de nouveau ma proie, posant mes coussinets avec légèreté sur le sol, répartissant mon poids correctement. " Muscles tendus, prêts à bondir.. "

    Et là, je fis un bond précis, chargé de plusieurs lunes d'expérience à la chasse. Mes fines pattes finirent pile sur la souris et, coincée entre mes griffes, je l'achevai d'un coup de crocs. Je revins près de la petite dorée et son oiseau. Je posai la proie à côté de la sienne et m'assis.

    " Et nous voilà avec un bon début de chasse ! Et maintenant, pour les garder au frais jusqu'à notre retour au camp.. "

    Je pointais ses pattes.

    " Tu vas creuser et les enterrer. Crocs de Ronce t'a bien expliqué comment indiquer où sont enterrées tes proies, n'est-ce pas ? "

_________________

Grain de Sel
#999999
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ssgt

Merci à Lou pour la signa :hearts:


Dernière édition par Grain de Sel le 24.02.20 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty24.02.20 11:33

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end 1491053203-souris-reussi

Souriiiiis réussiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty24.02.20 14:27




Princesse des Marécages et Vieux Chevalier

feat. Grain de Sel


Pour se vanter d'être la meilleure chasseuse du Clan de l'Ombre, il faut en avoir les moyens. Nuage Scintillant, elle, serait prête à l'affirmer alors même qu'il s'agissait là d'un - très gros - coup de chance.
C'est un peu comme si elle venait de créer une chasse spéciale griffe parfaite avec un taux de réussite à 100%. Après tout, après la première tentative vient la victoire, le taux et bel et bien correct. La fiabilité est une autre histoire.

- Effectivement, mais tu l'as eue, bravo. J'espère que les Étoiles seront aussi de ton côté lorsque tu chasseras ton premier rat. Ils se débattent un peu plus tu verras. Mais bon, quand une femelle ramène un rat, ça chamboule les mâles crois-moi.

Le mâle avait touché son égo lorsqu'il lui clamait ses félicitations. Je me suis peut être trompée à son compte sur toute la ligne ! Il pourrait m'apprendre à me perfectionner en vue de toutes ses lunes d'expérience. Et voilà un parfait exemple de situation de la femelle piégée par ses corvées qui avait finalement trouver à tirer quelque chose d'utile à tout ça.

Alors comme ça, apporter un rat au campement pourrait chambouler les mâles ? Elle resta alors pensive, s'imaginait chasser un rat - sans la complexité qui va avec - avant de le ramener fièrement sur le tas de gibier, sous les douces prunelles ambrées de Feulement. Elle allait le questionner mais le mâle avait prit les devants : il lui fit un signe de queue qui signifiait qu'elle devait se taire. Il lui chuchota alors quelques conseils tout en traquant la souris qu'il venait de repérer.

- Tu as peut-être attrapé une grive, mais pour les rats, il faudra perfectionner ta position de chasse. Membre plus pliés, queue basse mais sans toucher le sol, pas très délicats.. Muscles tendus, prêts à bondir..

La jeune femelle observait alors les moindres de ses mouvements afin de pouvoir les répéter. Elle n'avait pas été super attentive lors de tous ces entraînements avec Crocs de Ronce. Mais maintenant qu'elle avait appris qu'être une bonne chasseuse pouvait aussi avoir un côté sexy, elle était d'autant plus intéressée.

- Et nous voilà avec un bon début de chasse ! Et maintenant, pour les garder au frais jusqu'à notre retour au camp..

Son bond rapide et précis prouvait encore une fois que la femelle pourrait prendre les conseils du vieux matou les prunelles fermées. Il avait beaucoup d'expérience et ça se voyait. Malgré ses nombreuses lunes, il était encore vif et efficace. Elle regardait alors ses griffes , remarquant qu'après sa traque elles n'étaient pas particulièrement plus abîmées que ça. Elle devait alors réfléchir et se poser les bonnes questions si elle voulait impressionner son futur compagnon davantage.

- Tu vas creuser et les enterrer. Crocs de Ronce t'a bien expliqué comment indiquer où sont enterrées tes proies, n'est-ce pas ?

Qu-quoi, pardon ? Euhm, non, ca ne va pas être possible ça !

La féline crème venait seulement de se raisonner à l'idée de - potentiellement - utiliser ses griffes lors de ses prochaines chasses et voilà que le mâle venait enfoncer le couteau dans la plaie en lui demandant de les salir de manière significative. Elle se doit de trouver un échappatoire, elle avait déjà réussi avec son mentor alors ça pourrait peut être fonctionner à nouveau.

- Il suffit de mettre quelque chose qui se trouve à proximité de nos pattes sur l'endroit voulu pour pouvoir s'en souvenir avant de retourner au campement ?

La féline regardait alors autour d'elle pour illustrer son exemple et vit un branche assez longue à deux queues de renard de là où le mâle était assis. Elle pointait alors cette branche du bout de la queue avant de lui miauler :

- Comme ça par exemple ?

Puis, le temps que le mâle guettait l'endroit indiqué par la novice, elle réfléchissait à toute vitesse pour trouver une ruse qui ferait oublier au mâle qu'elle devait creuser, elle décida alors de revenir sur le sujet précédent.

- Dis, tu penses vraiment que les mâles sont intéressés par les bonnes chasseuse ? En soit, ce n'est pas tant les mâles qui m'intéresse, mais plutôt Feulement.

Nuage Scintillant n'avait jamais miauler son amour pour Feulement dans toutes les tanières. Cependant, chacun de ses gestes la trahissait. Dès qu'elle avait du temps libre, elle ne pouvait pas s'empêcher de zieuter près du beau Lieutenant, elle ronronnait lorsqu'il s'approchait à proximité d'elle. Son comportement changeait de manière significative lorsqu'elle était en sa présence.

De nature bavarde, elle se transformait en féline timide lorsqu'elle était à ses côtés. Il faut dire que le mâle ne lui faisait pas forcément la conversation, mais ça, c'est une autre histoire.


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty24.02.20 22:43

    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPrincesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ddq85d1-77c35a43-2dae-44dd-aa3e-4599eaf734e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRxODVkMS03N2MzNWE0My0yZGFlLTQ0ZGQtYWEzZS00NTk5ZWFmNzM0ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier (33)


    Je récoltais quelques étoiles du regard de Nuage Scintillant. Apparemment, elle avait du comprendre toute la technique et sagesse que je détenais. Je fis un sourire en coin. Elle était peut- être pas si perdue comme ça, il fallait juste que je la prenne des griffes d'Etoile Dansante. Mais bon, je pensais que j'avais perdu toute ma pseudo popularité quand j'avais sous-entendu qu'elle allait devoir creuser dans la boue. Son regard restait pourtant à mourir de rire. C'était bon, j'avais bien en tête son caractère de précieuse. Elle voulait être impressionnante tout en restant propre et en risquant le moins possible. Enfin, si j'avais réussi à lui faire croire qu'un rat mort pouvait charmer tous les mâles (bon, certains sans doute), j'étais sûr qu'un jour, je lui dirais que les mâles trouvent séduisantes les femelles se roulant dans la boue et ça marcherait... Peut-être. A travailler éhé. Bon, pas rouler, mais aux moins les pattes. Quand on vivait dans un marécage, c'était le minimum.

    Bref, comme je l'avais imaginé, elle évita de creuser. Mais à la place de chouiner, elle détourna habilement la conversation, que je suivis plus par curiosité que par intérêt. Elle répondit d'abord correctement à la perche que je lui avais tendue. Des éléments remarquables, comme le bâton qu'elle pointa du bout de la queue. Mon regard suivit le mouvement.

    " Oui ça le ferait. Mais avant ça il faudrait creus- "

    Pas le temps de finir ma phrase ou de revenir au sujet qui fâchait. La novice beige revint sur ma précédente phrase sur les rats. Elle ne voulait pas creuser à ce point ? Soit. Je rigolais doucement devant ce spectacle, jusqu'à ce que certains morceaux de sa phrase me firent grincer. D'abord "ce n'est pas tant les mâles qui m'intéressent". Oh non, j'avais une malade de la nature, une lesbienne qui pouvaient aimer et coucher sans craindre les chatons et en plongeant dans les péchés ? Ah non ouf, elle visait Feulement. Attends. Feulement. Je fis les gros yeux.

    " Quoi ? Mais tu lui trouves quoi à ce sauvage ? Il sauterait toutes les femelles sans sourciller, comme son père ! C'est ça que tu veux aimer ? Tu ne seras pas fort aimée en retour, enfin ton corps le sera, le temps d'une dizaine de minute. Tu préfères pas quelqu'un qui t'aimera des lunes, avec qui faire ta famille, bénie par les Etoiles ?? "

    Et là, une idée, une superbe idée, naquit dans mon cerveau.

    " Si tu aimes les grands mâles imposants, avec un physique un peu intimidant, comme de longs crocs, et un passé mystérieux... "

    Je souris. Si je la poussais dans ses pattes, ce serait la fin de ses satanées rumeurs.

    " ... Dents de Sabre, ce brave garçon, pourrait te convenir, tu ne crois pas ? "

    Gagnant gagnant comme ça.

_________________

Grain de Sel
#999999
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ssgt

Merci à Lou pour la signa :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty25.02.20 11:18




Princesse des Marécages et Vieux Chevalier

feat. Grain de Sel


Nuage Scintillant se demandait si elle allait réussir à esquiver cette nouvelle corvée. Elle n'avait pas d'autres moyens d'y échapper qu'en faisant diversion, elle n'avait plus qu'à prier le Clan des Étoiles pour que sa ruse ait fonctionné.

- Oui ça le ferait. Mais avant ça il faudrait creus- Quoi ? Mais tu lui trouves quoi à ce sauvage ? Il sauterait toutes les femelles sans sourciller, comme son père ! C'est ça que tu veux aimer ? Tu ne seras pas fort aimée en retour, enfin ton corps le sera, le temps d'une dizaine de minute. Tu préfères pas quelqu'un qui t'aimera des lunes, avec qui faire ta famille, bénie par les Etoiles ??

La première réaction de la petite fut : Oh non, je n'ai pas réussi à lui faire penser à autre chose !! puis elle se félicita d'avoir fait tourner la tête du mâle bien qu'elle ne s'attendait pas à cette réaction non plus. Elle répliqua un peu sur le qui-vive :

- Ce sauvage ? Il ne m'a fait aucun mal et ne s'est pas montré méchant avec moi non plus. Et puis, il n'a rien à voir avec son père ! Ne parle pas de lui comme ça s'il te plaît... Bien sûr que j'aimerais qu'il me rende l'amour que je lui porte mais en attendant, je ne lui porte rien du tout si ce n'est que de l'admiration et peut être un peu d'attirance !

La femelle ne voulait pas manquer de respect à Grain de Sel, mais elle ne supportait pas qu'il parle ainsi de son prince charmant. Elle écoutait alors tout ce qu'il avait à lui miauler :

- Si tu aimes les grands mâles imposants, avec un physique un peu intimidant, comme de longs crocs, et un passé mystérieux...Dents de Sabre, ce brave garçon, pourrait te convenir, tu ne crois pas ?

Feulement aussi est intimidant, et en plus, il est ultra charismatique ! Et si son passé à lui n'est pas mystérieux, celui de personne d'autre non plus ! L'amour peut faire dire tout est n'importe quoi, et même si la féline ne s'avouait pas encore ses sentiments - après tout, ce serait prématuré étant donné qu'ils ont partagé un seul repas ensemble - elle espérait grandement trouver le mâle avec qui fonder une famille.

- Je ne pense pas vraiment choisir, c'est comme si c'était la volonté du Clan des Étoiles que mon cœur se dirige vers Feulement, je sais qu'il s'en fiche de moi, mais je ne peux pas me permettre d'aimer plusieurs mâles à la fois.

Nuage Scintillant pourrait être la féline parfaite pour un mâle : attentionnée, fidèle, croyante, maternelle... Mais le destin ne fait pas toujours bien les choses... Sa croyance pourrait la guider tout droit vers la tanière des anciennes sans jamais avoir eu le plaisir d'avoir et de choyer ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty01.05.20 16:26

    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Minisel_by_ellexa007-dbyoalnPrincesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ddq85d1-77c35a43-2dae-44dd-aa3e-4599eaf734e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRxODVkMS03N2MzNWE0My0yZGFlLTQ0ZGQtYWEzZS00NTk5ZWFmNzM0ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Princesse des Marécages et Vieux Chevalier (33)


    La jeune apprentie tenta de défendre le lieutenant face à la vision que j'avais de lui mais je ne pu répondre autre chose qu'un grognement. Du gâchis, qu'elle se jette dans les pattes de cette brute sans cervelle. Elle s'emmêlait la langue, à dire qu'elle lui portait de l'amour, puis juste de l'attirance. Bon, sans doute que la jeunesse lui faisait dire et penser des bêtises. Très peu avaient eu la chance de trouver l'âme féline, pure et parfaite, dès l'âge d'être apprenti. Moi, j'avais été béni par les Etoiles et elles m'avaient ouvert les yeux sur la beauté d'Esprit Lent dès mon plus jeune âge. Enfin soit. Si les Etoiles avaient un peu du mal à la guider, j'essayerais de la garder sur le bon chemin malgré tout.

    Elle parla aussi d'Etoiles, qui l'auraient poussée vers Feulement. Quoi ? Nan nan nan, les Etoiles l'auraient guidées vers un bon chat, prude et juste, comme moi avec Lenlen ! Je secouais vivement la tête. Je préférais creuser la terre en oubliant que je lui avais demandé de le faire et y mis la souris. Je me relevais et la poussais légèrement d'un coup de patte -terreuse- sur l'épaule pour lui intimer qu'on allait continuer la patrouille de chasse.

    " J'en doute, les Etoiles ne guident que les chefs et les guérisseurs. Et vu notre cheffe actuelle, si Esprit Soucieux ou Corbeau Ensoleillé ne t'a rien dit, c'est que cela doit être aucunement la volonté des Etoiles. Crois un fervent serviteur de ces dernières. Mon meilleur ami est le guérisseur le plus expérimenté des Quatre Clans. "

    Je léchai mes pattes rapidement avant de continuer.

    " Donc les signes, je connais bien. Et Feulement n'en est pas un. Ou pas un bon. "

    Je me retournai vivement vers la petite dorée.

    " On ne devient pas lieutenant aussi jeune, même si tu me dis qu'il est bourré de talents que je ne connais pas. Moi je pense plutôt qu'il a fait des faveurs à notre très chère cheffe. "

_________________

Grain de Sel
#999999
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Ssgt

Merci à Lou pour la signa :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty
MessageSujet: Re: Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end   Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse des Marécages et Vieux Chevalier - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-