Brûle la Feuille de ta Lumière et l'Orage éclatera ~ prio. Feufeu, DD, Lumi - abandon
Auteur
Message
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Brûle la Feuille de ta Lumière et l'Orage éclatera ~ prio. Feufeu, DD, Lumi - abandon 17.02.20 17:55
Brûle la Feuille de ta Lumière et l'Orage éclatera
prio Lumi/Feufeu/DD ~ libre
Déjà plusieurs lunes étaient passés, depuis que Orage avait déclarer ses sentiments à Pelote et malgré des sentiments non réciproque, Orage d'Or ne pouvait s’empêché de l'aimer. Mais, le tigré voulait avoir une descendance et c'était impossible avec ses relations actuel, qui n'était que des mâles. Alors, l'idée lui venu de séduire une femelle assez naïve pour porter ses chatons. Énormément comblé dans son cœur, il se rapprocha de Feuille d'Aubépine la sœur de Ronce et de Pin ses amis. Il pensait au départ, qu'elle ne serait pour lui qu'une simple mère porteuse. Mais, en la découvrant Orage d'Or appris à l'aimer d'une façon moindre que Pelote évidemment, rien ne pouvait remplacer le beau matou brun aux yeux émeraude. Mais, il avait finis par apprécié leurs moments passés ensemble à faire connaissance.
Maintenant, Feuille d'Aubépine portait ses enfants après quelques lunes de passés à se fréquenter. Et Orage d'Or se faisait terriblement inquiet à son sujet, qu'il en devenait complètement paranoïaque. Restant la plupart du temps avec Feuille pour la protéger de tout et n'importe quoi. Il étonna beaucoup des membres du clan, qui n'avaient pas l'habitude de voir un Orage d'Or si doux et protecteur envers qui que ce soit. Mais, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui, il s'était allonger au coté de Feuille reposant sa tete sur son flanc.
Orage d'Or: Je dois aller chasser sinon je vais encore me faire engueuler, meme si ça me fait vraiment chier... Mais, en attendant je t'interdis de bouger et d'faire quoique ce soit, faut pas que tu t'fatigue!
Il s'éloigna n'attendant pas la réponse de Feuille. Plus vite, il serait partit plus vite il serait rentrer. Chassant avec Chauve-Souris un guerrier brun et Bave de Crapaud un guerrier au yeux verts et à la mâchoire cassé, Orage d'Or en oublia sa compagne gestante. Ils revinrent sur le pas pour rentrer au camps, avec un corbeau et deux souris, c'étaient une chasse assez bonne. Ils croisèrent dans la pinède à quelques pas du camps, une patrouille tout juste sortit pret à vagabonder dans le territoire. Orage d'Or était de très bonne humeur enfin du moins, jusqu'à ce qu'il entende Queue de Ragondin parler au membre de sa patrouille quand ils passèrent à coté de lui.
Queue de Ragondin: ... C'est bien vrai! En tout cas, j'ai entendu gueuler. C'est Feuille la compagne de Orage d'Or. On as bien fait de partir, les femelles se prennent toujours la tete.
Orage d'Or se stoppa net et fonça sur Queue de Ragondin le plaquant au sol avec fermeté, le regard froid et dure planter sur Ragondin.
Orage d'Or: Ou est Feuille ?! Répond ou je t'égosille, sale vermine!!
Queue de Ragondin ne répondit pas toute suite, visiblement surpris et laissa échapper un couinement mécontent.
Queue de Ragondin: Lache moi, t'est fou! Elle au camps sur la place aiguille, normal quoi!
Orage d'Or laissa tomber sa souris sur le visage de Ragondin et le lacha, partant rapidement au camps. La colère l'avait envahis, les muscles tendus, l'adrénaline commençait à lui monter. Il rentra au camps le regard fou...
[HRP: Queue de Ragondin parle seulement du fait que Feuille d'Aubépine hausse un peu le ton envers ses congénères parce qu'elle à des sauts d'humeur à cause de sa grossesse. Lumière n'as pas encore agis ;) mais Orage d'Or se chauffe déjà ~ ]