THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rayé

Nuage Rayé
Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2020

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty
MessageSujet: Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon   Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty11.03.20 0:28

La lune était haute, dressée dans la pénombre des cieux. Son reflet éblouissait le centre du campement. Les guerriers dormaient déja depuis quelque temps, mais Nuage Rayé n'avait pas fermé l'oeil un seul instant. Il ne cessait de geindre sur sa litière de mousse, se tournant d'un côté puis d'un autre. En vain, il ne trouverait probablement pas sommeil de toute la nuit.

Il se leva de sur sa couche et s'ébroua silencieusement pour ne pas réveiller les novices assoupit. Ensuite, l'apprenti se dirigea en toute minutie à l'extérieur de la tanière, prenant encore une fois bien soin de ne pas faire de bruit.

Une fois sorti, Nuage Rayé s'étira de nouveau et prit une bonne bouffée d'air frais. Il faisait froid, mais c'était tolérable. Grâce à sa génétique, le matou avait hérité d'un manteau de poils bien fourni en épaisseur, ce qui lui conférait une protection contre les pires températures, sauf en cas de pluie... là, vraiment... il faisait peine à voir.

Le campement était baigné de noirceur, mais grâce aux reflets lunaires, la vision nocturne du matou n'était utilisée qu'à moitié. La seule forme de vie encore éveillée au sein du camp était le guerrier de garde à l'entrée du tunnel de ronce. Et pour aucune raison Nuage Rayé n'aurait été échangé avec lui... il n'avait rien de palpitant à raconter et il détestait avoir l'air niais et inintéressant devant les guerriers du clan. Il préférait rester en retrait et parler lorsqu'il avait quelque chose d'intelligent à dire.

L'apprenti s'installa donc confortablement devant l'antre des apprentis, entamant alors la toilette de sa fourrure à grands coups de langue vigoureux et répétitifs. Une petite toilette lui changerait peut-être les idées... ou bien... Il lorgna du coin de l'oeil vers la pile de proies. La salive lui monta à la gueule mais, plutôt que de manger une proie sans l'accord de son mentor, il préférait focaliser sur le code d'honneur qu'érigeait le Code du Guerrier ;

Les chatons et les anciens mangent avant les apprentis. Si je mange cette proie avant d'avoir fait au moins une tâche, je ne pourrai plus me vanter de respecter le code mot pour mot... allons... je peux attendre à demain pour me remplir la panse. J'espère ne pas être trop fatigué pour m'entraîner demain ! Dents de Sabre veut qu'on s'entraîne au combat... Pitié, il faut que je trouve sommeil ! Je ne veux pas me faire gronder... songea le minet.

Soudain, il entendit derrière lui des petits bruits de pas et vit une ombre se dessiner sur le rayon de lune qui reflétait au sol et un fumet familier lui parvint à la truffe.

- Nuage Scintillant, c'est toi ?

_________________
Nuage Rayé
Clan de l'Ombre - 9 lunes - Apprenti
merci à scinti pour l'avatar et la signature, je t'❤️
Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Jfsq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon   Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty11.03.20 9:46




Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ?

feat. Nuage Rayé


Les reflets argentés de la lune éclaircissait le campement lorsque Nuage Scintillant ouvrit légèrement ses prunelles, pensant qu'il était tard puis se retourna pour se réinstaller confortablement. Elle laissa s'échapper un bâillement et avant de couvrir son museau avec ses pattes pour se cacher dans l'obscurité elle crut reconnaître le pelage strié de son frère.

Elle ouvrit ses yeux un peu plus grand cette fois et, oui, c'était bien Nuage Rayé. Elle se demandait ce que faisait son frère réveillé à cette heure ci et voulait se rendormir sur cette interrogation. Malheureusement, sa curiosité l'avait éveillée malgré elle. Elle attendit quelques instants pour que ses prunelles soit complètement ouvertes et sortit de sa tanière tout en s'étirant.

- Nuage Scintillant, c'est toi ?

La femelle n'aurait eu aucune chance de prendre son frère par surprise puisque dès l'instant où la femelle l'avait rejoint, le mâle s'était retourné pour s'adresser à elle. Le campement était silencieux, la patrouille de nuit n'était pas prête de revenir. La féline plongea ses prunelles bleutées dans les siennes avant de lui répondre dans un murmure :

- Oui, qui veux-tu que ce soit d'autre... Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Même Dents de Sabre est encore en train de roupillé ! On aurait dû t'appeler Nuage Nocturne ahah !

La femelle s'asseyait à ses côtés tout se collant contre lui, maintenant qu'il l'avait sorti de son nid bien chaud, elle comptait sur lui pour se réchauffer. Elle lui donna une petite pichenette amicale à l'oreille avant de miauler à nouveau :

- Non mais sérieusement, pourquoi tu es debout à cette heure-ci ? Tu vas être fatigué toute la journée !

Elle espérait que ce n'était rien de grave, qu'il ne repensait pas à notre sœur. Boule de Fumée est partie bien trop tôt mais il ne fallait pas s'en vouloir ou la plaindre. Nuage Scintillant s'était fait une raison, chasser avec le Clan des Etoiles ne doit pas être si horrible, d'autant plus lorsque nous sommes privés de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rayé

Nuage Rayé
Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2020

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon   Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty11.03.20 11:11

Le matou émit alors un long ronronnement lorsqu'il reconnût sa soeur.

- Oui, qui veux-tu que ce soit d'autre... Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Même Dents de Sabre est encore en train de roupillé ! On aurait dû t'appeler Nuage Nocturne ahah !

Puis, la féline lui octroya un petit coup amical sur l'oreille. Nuage Rayé lui rendit la mise en lui assénant un petit coup de patte sur l'épaule. Puis, il s'étala sur le ventre et balaya le campement d'un regard vide.

Sa soeur poursuivit le dialogue ; - Non mais sérieusement, pourquoi tu es debout à cette heure-ci ? Tu vas être fatigué toute la journée !

Nuage Rayé lui-même ne savait pas ce qui l'empêchait de dormir. Ces derniers temps, il était un vrai oiseau de nuit et cela jouait sur ses entraînements ; il était moins énergique et moins enthousiaste qu'à ses habitudes. Il ne le démontrait pas à Dents de Sabre et faisait de son mieux pour que personne ne remarque sa baisse d'énergie. Que diraient-ils de lui ? Que penseraient les guerriers ? C'était inconcevable pour le mâle de laisser paraître ses problèmes, il se devait d'être fort et consciencieux. L'entraînement passait avant tout !

L'apprenti se rapprocha de sa soeur, toujours silencieux, et lui lécha le bout du museau en soupirant. Son souffle fit un voile de brume en contraste avec l'air froid. Le regard de sa soeur lui semblait perdu dans une vague d'émotions. Le novice comprit immédiatement à quoi cette dernière songeait. Nuage Rayé n'eût donc pas de mal à se confier à sa soeur... après tout, c'était devenu sa meilleure amie au fil des lunes et ils se disaient toujours tout. Aucun secret. Il prit donc le temps de choisir ses mots avant de poursuivre ;

- Tu sais, Nuage Scintillant... Boule de Fumée aurait du dormir dans la tanière des apprentis avec nous. Je m'en ennuie.... Peut-être qu'inconsciemment ça brime mon sommeil... Il baissa la tête et se hissa contre la fourrure de chaude de la femelle. Il ferma les paupières et baissa piteusement la tête, oreilles couchées.

Peut-être qu'un jour il parviendrait à oublier le décès tragique de sa soeur... certains avaient déja fait leur deuil, mais pour lui... âme sensible qu'il était, cela lui semblait presque impossible.

_________________
Nuage Rayé
Clan de l'Ombre - 9 lunes - Apprenti
merci à scinti pour l'avatar et la signature, je t'❤️
Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Jfsq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon   Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty11.03.20 11:38




Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ?

feat. Nuage Rayé


Le félin cendré semblait pensif et triste, Nuage Scintillant avait peut être visée juste ? Pensait-il encore au décès injuste de leur sœur ? Après tout, elle le connaissait bien son frère. Malgré les airs qu'il se donne, il ne pouvait pas lui cacher ses sentiments, ils étaient bien trop proches pour cela.

- Tu sais, Nuage Scintillant... Boule de Fumée aurait du dormir dans la tanière des apprentis avec nous. Je m'en ennuie.... Peut-être qu'inconsciemment ça brime mon sommeil...

La femelle avait vraiment horreur que l'on parle de Boule de Fumée depuis qu'elle avait fait son deuil. C'est comme si elle n'avait jamais existé et que Cœur de Lionne avait totalement pris sa place. Etait-elle sans cœur ? Détestait-elle sa sœur à ce point ? Bien sûr que non.

Les deux femelles ne s'appréciaient pas lorsqu'elles étaient chatonnes et Nuage Scintillant regrettera toujours ses chamailleries ridicules qu'elle aurait pu remplacer par de nombreuses léchouilles et de nombreux moments de tendresse. Mais il ne fallait pas être triste, aujourd'hui, elle ne souffre plus. Elle chasse en paix avec le Clan des Étoiles. Il fallait passer à autre chose.

La jeune féline en avait marre de voir sa mère Cœur Tendre déverser une rivière de larmes à chaque fois que l'on aborde le sujet. A chaque fois que ces mots lui reviennent en tête : Boule ou Fumée, son cœur se serra, et il se serrera pour toujours. Mais son frère Nuage Rayé était son seul frère, et il était vraiment triste. Elle ne pouvait pas le laisser souffrir en rejetant volontairement le sujet. Nuage Scintillant sera toujours là s'il en avait besoin et là, il semblait que ce soit le cas.

- Elle aurait dû, tu as raison. Le Clan des Étoiles est parfois injuste, mais tu sais, peut être que tout cela est arrivé pour une bonne raison. Il ne faut pas se focaliser sur le mauvais côté de la chose mais plutôt essayer d'y voir le bon...

Voir le bon côté des choses lorsque tout semble noir est bien difficile. Nuage Scintillant le savait et laissa quelques secondes de répit au mâle pour qu'il songe lui même au bon côté de cette tragédie avant de reprendre :

- Maintenant, nous sommes proches toi et moi et rien ne pourra nous enlever ça. Tu te souviens lorsque nous étions petits ? Tu ne voulais jamais rester avec moi parce que je ne voulais pas jouer à la bagarre ou à la chasse aux cailloux. Je sais que tu ne m'aimais pas moins, mais regarde, aujourd'hui nous sommes inséparables !

Elle espérait que ses mots le rassurerait et lui miaula d'une voix plus basse encore :

- Et Boule de Fumée ne souffre plus désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rayé

Nuage Rayé
Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2020

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon   Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty16.03.20 5:35

- Elle aurait dû, tu as raison. Le Clan des Étoiles est parfois injuste, mais tu sais, peut être que tout cela est arrivé pour une bonne raison. Il ne faut pas se focaliser sur le mauvais côté de la chose mais plutôt essayer d'y voir le bon...

Le félin remarqua le silence de sa soeur et inspira profondément et fixa le sol sans un mot. Probablement trop ahuri par la sagesse dont faisait preuve la femelle. Suite à ce bref silence, son interlocutrice reprit ;


- Maintenant, nous sommes proches toi et moi et rien ne pourra nous enlever ça. Tu te souviens lorsque nous étions petits ? Tu ne voulais jamais rester avec moi parce que je ne voulais pas jouer à la bagarre ou à la chasse aux cailloux. Je sais que tu ne m'aimais pas moins, mais regarde, aujourd'hui nous sommes inséparables !


Nuage Rayé savait qu'elle avait raison. Ses paroles résonnaient à ses oreilles comme une douce mélodie. Elle seule savait le rassurer et le réconforter avec autant de délicatesse. Nuage Scintillant trouvait toujours les bons mots, peu importe la situation.

Le novice se redressa lentement et s'ébroua de la tête aux pattes, laissant la petite poudreuse blanche se détacher en particule de sur son épais manteau de poils gris. Sans dire quoique ce soit, il frotta son petit crâne rayé sous le menton de sa confidente et émit par la suite un ronronnement sincère et reconnaissant.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi, Nuage Scintillant ! Tu n'as pas tord... nous ne pouvons la ramener.. et pleurer son départ au Clan des Étoiles continuellement ne nous mènera nulle part. Vivons pour elle, nous lui devons bien ça. Je t'aime, Nuage Scintillant, toi tu n'as pas le droit de me quitter !

Le mâle regarda les étoiles qui brillaient et parsemaient le ciel obscur. Puis, il ferma les paupières et salua silencieusement sa défunte soeur en l'imaginant chasser avec les guerriers de jadis et débordante de vie. Cette pensée lui mit un baume sur le coeur.

Si je ne dors pas maintenant, demain je vais ressembler à une taupe non voyante ! Dents de Sabre ne sera pas fier de moi. On retourne dans la tanière ?

Le minet s'étira quelque peu avant de se dandiner vers son lit de mousse douillet. Maintenant qu'il s'était confié, il trouverait sans nul doute sommeil assez rapidement.

_________________
Nuage Rayé
Clan de l'Ombre - 9 lunes - Apprenti
merci à scinti pour l'avatar et la signature, je t'❤️
Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Jfsq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty
MessageSujet: Re: Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon   Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-