THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty
MessageSujet: « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon   « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty18.03.20 18:36


« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »
PV. Cobra Royal

Le jour se levait sans aucune peine. L'astre du jour, le soleil, venait de prendre le relais sur celui de la nuit. Envoyant sa concubine se reposer, la relayant dans son tour de garde, le ciel nimbé de noirceur ne tarda pas à s'allumer de nuances orangées. Bientôt, la vie allait reprendre. Bientôt, tout ce petit monde se réveillerait. Les oiseaux allaient se mettre à gazouiller. Les petits animaux sortiraient de leur tanière pour trouver de quoi se nourrir après une nuit passée à se reposer. Les nocturnes retrouveraient leur abri pour s'y prélasser le temps du règne du jour. Bientôt, les félins quitteraient leur litière, un à un, après une nuit de sommeil bien mérité. Le même rituel recommençait jour après jour, donnant une ligne directrice pour certains, une monotonie quotidienne pour les autres. Pour la tricolore qui s'extrayait déjà de sa couchette, prenant toutes les précautions d'usage pour ne pas réveiller ses camarades au passage, ce serait une journée de plus au sein de son Clan. Une journée qu'elle comptabilisait encore du fait de sa nouveauté. Elle était née ici. Elle avait vécu un peu plus de douze lunes ici. Une année entière. Une année au sein d'un groupe qu'elle avait appris à connaître. Un groupe qu'elle avait appris à aimer. Un groupe qu'elle avait appris à considérer comme sien. Une patrie qu'elle avait dû quitter lorsque leur sécurité en dépendait. Un Clan qu'elle avait mis tant de temps à retrouver. Une famille qu'elle ne voulait plus jamais quitter. Une communauté à laquelle elle tenait plus qu'à sa propre vie. Ce groupe donnait tout son sens à son existence. Ce groupe avait toujours fait parti de ses priorités. Et aujourd'hui, plus que n'importe quelle autre être en faisant partie, elle voulait refaire ses preuves. Elle en avait tant rêvé. Elle avait tant espéré ce retour. Elle ne comptait pas gâcher cette chance que le Clan des Étoiles lui offrait de poursuivre sa quête.

S'offrant une petite séance d'étirements et une petite séance de toilettage sous le couvert de l'aube, la Guerrière tricolore se laissa charmée par l'ambiance silencieuse. S'égarant un moment dans une contemplation de la voûte azurée, elle s'en tira d'elle-même lorsque l'agitation monta d'un cran autour d'elle. Réalisant, le sourire aux babines, que son monde s'activait autour d'elle, les Guerriers se réveillant les uns après les autres, s'activant à faire leur toilette pour les uns, à fouiller la pile de gibiers pour les autres, elle se laissa tenter par l'idée qu'enfin tout était fini. Tout ce qu'elle avait vécu, ces quinze lunes passées loin de cette enveloppe rassurante et apaisante, n'était plus qu'un mauvais souvenir. Bien sûr, elle avait encore des cœurs à reconquérir, des esprits à amadouer et d'autres à découvrir, mais rien d'insurmontable. Rien qui ne lui apparaisse comme un réel obstacle. N'osant pas se joindre à un quelconque groupe, Mamba Noir prit le parti de rester en spectatrice de ce monde. Ne sortant de sa contemplation que pour rejoindre son groupe d'assignation, le sourire presque jusqu'aux oreilles. Ce qui semblait anodin, banal et peut-être même ennuyant pour beaucoup, représentait une chance inexorable à ses yeux. Ce sentiment grisant et motivant finirait probablement par la quitter. D'ici quelques lunes, elle serait probablement redevenue la Guerrière qu'elle était, aurait rebattit une réputation, estimerait chacun de ses camarades à sa juste valeur. Mais pour l'heure, elle se contentait de reprendre le cours de sa vie. La matinée se passa sans encombre. En cette fin de saison des Neiges, elle donna son maximum pour prendre le plus de proie de possible. Son petit groupe ne s'en tira pas trop mal, chacun put ramener une proie ou deux, redorant avec les autres équipes le tas de gibiers. Alors qu'elle traînait le lapin qu'elle avait prit dans la Lande jusqu'à la pile, un Guerrier vint lui glisser une demande. Se hâtant comme un Chaton l'aurait fait devant la promesse d'un bon moment à passer, elle percha la dépouille au-dessus des autres et s'en alla trouver une pelisse noire aux reflets bleus, les yeux brillants d'espoir :

« Tu m'as fais demandé ? »


© waize

_________________
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:


Dernière édition par Mamba Noir le 04.05.20 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty
MessageSujet: Re: « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon   « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty21.03.20 11:30

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »

De retour. Sans qu'on en sache tout à fait où elle était passée. Oh, sa fille avait bien semer des pistes, expliquer que des deux pattes l'avaient retenus. Mais l'avaient ils vraiment retenues où ... Il ne parvenait à faire taire cette angoisse sourdre tout à fait. Ce fameux "et si". Et peut-être ce sentiment était il d'autant plus présent qu'il savait le meneur du clan sur la pente déclinante. Oh Vent du Nord pouvait bien lui limiter l'accès au chef le plus possible. Elle ne pouvait le lui interdire complètement. Et à chaque visite le bicolore roux paraissait avoir perdu un peu plus encore. Maigre et effrayant. Voilà comme était le chef du clan du Vent. De quel mal il souffrait, le serpent n'en savait rien. On ne lui ferait plaisir de le lui dire de toute façon. Mais qu'importait finalement, puisqu'il se rapprochait malgré tout de la place de meneur ... A condition que ... Et la dernière chose dont il avait finalement besoin, ce fut que sa fille revenue ne se change en frein. De ce qu'il en avait vu, elle semblait réellement ravi de les retrouvés. Son histoire tenait la route après tout ...

C'est pourquoi il tenait à se retrouvé seul avec elle. D'une part peut-être aussi pour témoigner enfin aux un peu d'attachement à la guerrière. Après tout, il se faisait volontairement distant avec elle. Il ne tarderait à devenir chef à son tour, s'était presque certain. Étoile Tropicale ... Se mourrait et même si il ne pouvait faire taire la rumeur, il donnait le change à sa manière, présent pour les uns où les autres, mais jamais envers l'un où l'autre en particulier. Il fallait que tous le croient aussi disponible qu'il le simulait. Et que ses discussions avec ses proches ne durent guère trop. Pas assez longtemps pour qu'on lui croit des préférences. Et pourtant préférence il avait. Il se devait d'avoir un cercle proche capable de le défendre. Capable de lui obéir ... La voix de son aînée le sorti de ses songes. Aînée ... Officielle seulement, Crocs Nacrés et Puissants Guépard était les vrais aînés de la famille qu'il avait offerte au clan. Et les deux se défiaient de lui. Dire qu'il avait semer les propres graines de sa possible pertes à venir. Mais il y avait Alizée et ... Il la chassa pour sourire distraitement à Mamba Noir.

- En effet, nous n'avons guère eu le temps de savourer ensemble ton retour, n'est ce pas.

Montré un peu de père pour changer. Le lieutenant lui fit signe de le suivre et s'éloigna vers l'entrée du camp. A la sentinelle chargée de guetter les arrivants, il glissa un simple mot. ne pas les attendre pour la cérémonie du partage. Leur repas, ils le prendraient ensuite. Une fois assez éloigner, le bicolore jeta un œil vers sa fille.

- Un chien, n'est ce pas ? Il est vrai que peu après la bataille, l'on en avait repérer les traces ... Il soupira, comme accablée, faux-semblant, comme toujours. Ainsi, des deux pattes t'ont ... Soignée ... Il s'arrêta tout à fait, pour la regarder intensément. Montre moi ...Elle avait forcément des cicatrices quelques part. Un chien ... Avait des crocs et certains ne se relevaient jamais d'une morsure. Mais elle était là. Et en lui demandant ainsi les choses, sans détour, il voulait ancrée définitivement l'histoire de Mamba comme vraie. S'était nécessaire aussi pour qu'il voit la confiance qu'elle lui donnait et celle ... Qu'il pouvait placer en elle. Car il aurait besoins de proches en qui il auraient toute confiance. Un seul pouvait tourner la moindre bataille à son désavantage. Et avec Pelage de Boue ... Il redoutait qu'avant son trépas, l'ancienne n'est rouvert une vieille plaie, comme une Tâche qui pourrait l'éclabousser.

_________________
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty
MessageSujet: Re: « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon   « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty25.03.20 3:04


« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »
PV. Cobra Royal

Enfin, ronronna intérieurement la femelle. Enfin, elle allait pouvoir profiter d'un petit moment privilégié avec son paternel. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Enfin, elle allait pouvoir renouer des liens qui ne lui avaient que trop manqué durant cette longue absence. Enfin, elle allait pouvoir profiter de nouveau de sa présence à ses côtés. Elle se faisait probablement des films sur ce qui allait se passer et se dire, elle se bernait très certainement d'illusions stupides et désuètes auxquelles elle-même ne croirait pas en temps normal, mais ça qu'importe. Qu'importe parce que ces simples évocations de l'esprit lui procuraient une force qu'elle n'avait encore jamais ressentie et qui la faisait littéralement planer. À vrai dire, elle se tenait sur son petit nuage depuis son retour, n'entrevoyant que le bonheur d'être enfin de retour chez soi après un trop long voyage. Un voyage dans lequel elle n'aura été que le pantin du destin, ne choisissant ni le moment, ni la destination, ni même quand y mettre fin. Un épisode qu'elle aurait, avec plaisir, mis de côté et auquel elle n'aurait eu aucune peine à renoncer, mais qu'on lui demandait sans cesse de ressasser. Grisée, ivre d'une plénitude ésotérique, elle aurait certainement honte de ses propres pensées arriérées si elle se voyait accorder un éclair de lucidité. Combien de fois avait-elle pensé à son retour ? Combien de fois avait-elle mis en place les différents schémas dans son esprit ? Elle en avait perdu le compte bien vite. Le temps s'écoulait si bizarrement dans cette boîte de métal. Pourtant, elle avait de nombreuses fois gardé les yeux bien ouverts et l'esprit bien-pensant, sachant pertinemment qu'on lui demanderait des preuves et des justifications si elle parvenait à s'échapper et à retrouver sa vie d'avant. Elle savait qu'elle devrait conter son histoire aux oreilles de tous, être suffisamment convaincante pour assommer le doute légitime de chacun et reprendre sa place. Que chacun demande sa petite version privée, sa petite entrevue privilégiée, son speech particulier, comme si elle pouvait offrir plus de détails encore, comme si elle se devait d'étancher la soif de curiosité de tout un peuple, ça, elle n'y avait pas franchement réfléchi. Maintenant qu'elle faisait face à Cobra Royal, un étrange ressenti parcourut son corps et son être. À la fois soulagée et anxieuse, c'est quand elle fut juste sous son museau qu'elle le paradoxe se posa, que voulait-il d'elle ?

Elle n'avait pris aucune peine pour soigner son arrivée auprès du Lieutenant. Elle n'avait pas pris la peine non plus d'y songer un instant. Plantant ses deux yeux vert d'eau dans ceux bleus de son père, la femelle ne laissa aucune émotion parasite passer, aucune autre à part ce semblant d'éclat de joie un peu trop dégoulinant à son goût. Elle n'avait pas pour habitude de faire preuve de trop de démonstration, encore moins à son égard. Elle se gardait habituellement de passer pour une sotte sans-cervelle, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise avec une demande impromptue de contact et d'affection quelconque. Et puis maintenant, il avait un rôle encore plus important. Elle l'avait quitté Sentinelle, elle le retrouvait Lieutenant. Et si elle avait toujours cru en lui. Si elle lui avait toujours offert sa plus belle considération, elle n'aurait jamais pensé que son avènement arriverait alors qu'elle était loin. Elle n'avait pas pu se réjouir avec lui. Elle n'avait pas pu prendre part aux acclamations du Clan pour le féliciter de sa monter en grade. Elle n'avait pas pu lui faire part de sa fierté, d'être honoré de partager son sang. Pourrait-elle un jour rattraper ce temps perdu ? Était-ce seulement possible ? Lui offrant un sourire qu'elle ne sut pas comment percevoir, Mamba Noir s'était faite attentive à ses mots. Savourer son retour. Y songeait-il réellement ? La tricolore pensait le connaître suffisamment pour s'accorder le droit d'émettre quelques doutes. N'en laissant pourtant rien paraître, elle accepta son invitation d'un simple sourire, accordant ses pas sur les siens lorsqu'il l'invita à sortir du Camp. Adressant un simple signe de la tête à la Sentinelle qui veillait, elle le dépassa sans plus de cérémonie, Cobra Royal ayant justifié lui-même leur sortie. Suivant le rythme et le tracé imposé, la Guerrière s'arrêta quand il en fit de même. Et comme elle aurait probablement dû s'y attendre, la discussion tourna inévitablement sur sa disparition. Demandant explications et preuves comme il l'avait déjà fait publiquement, Mamba Noir se garda de jouer un quelconque rôle, de porter un quelconque masque. Nul besoin de soigner son discours. Elle pouvait bien prendre son temps et tout son soin à choisir ses mots, l'impact serait le même sur lui. La tête haute, le regard vif, sa langue se délia alors qu'elle mettait à disposition son corps pour une supposée inspection.

« Douterais-tu de la version que j'ai livrée à mon Clan ? Quoi qu'il en soit, si tu regardes bien, le temps et l'action des deux-pattes n'a pas totalement effacé l'héritage de ce cabot. »

Marquant une très légère pause, le temps de reprendre une inspiration, elle continua :

« Toutes mes félicitations pour ta promotion, j'aurai aimé être là pour assister à ça. »


© waize

_________________
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty
MessageSujet: Re: « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon   « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty22.05.20 16:49

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »

Cobra Royal souri, la réplique de sa fille valait toute les réponses du monde. Que ce soit son ton, son expression, sa façon d'agir. Un livre ouvert et tout en examinant malgré tout les cicatrices, il en profita pour pousser jusqu'à échapper un ronron.
- Et il aurait été bien que tu sois là aussi ... Et pour une fois, il poussa jusqu'à lui offrir une lèche sur la joue, geste tendre et paternel dont il était assez avare. Il faut bien que ton lieutenant de père sache quel genre de guerrière tu es devenue ... Avant la prochaine ... promotion. Il lâcha les derniers mot beaucoup plus bas. Étoile Tropicale était malade et si chacun savait que l'état du chef n'était pas au mieux, peu savaient à quel point. Par ses seuls mots, il invité donc sa fille dans la confidence, marque autant de confiance que d'illusion.

- Allons chasser ...

La chasse comme moyen de n'éveiller aucun soupçon. il était toujours plus facile de taire des rumeurs quand on revenait avec du gibier. Les mauvaises langues continuaient à faire courir sur le sujet des rencontres mais au moins, grâce au proies, elles avaient moins d'impact sur les autres membre du clan.

- Je suis certains que tu n'a rien oublier des apprentissages passés. Et évidemment, il ne parlait pas de chasse mais bien de leurs relations. Le clan aura plus que besoin de toi. Et là encore, il ne parlait pas véritablement du clan. Mais si Mamba était tel qu'il l'attendait, il savait qu'elle comprendrait. Il était pour l'heure juste content de son retour. Ravi qu'elle soit là, à nouveau. Car son cercle familial connu représenter en toute normalité, son premier cercle de défenseur au moins autant que son premiers cercles de pions. Ceux qu'il ne voulait sacrifier un peu trop bêtement. Finalement, le bicolore se figea un instant, sa queue s'agitant tendis qu'il adressait à sa fille un regard inquisiteur. Tu ne compte pas repartir ? Question rhétorique évidemment. Il fini par désigner du museau un lapin plus loin et sans attendre la réponse de sa fille, il fila attraper la proie.

Et si les premiers pas en direction du petit mammifère furent silencieux, dès que l'animal dressa les oreilles, le bicolore usa de sa musculature pour s'élancer et il fallut quelques amples foulée pour qu'il fonde sur sa proie et l'achève. Et ceci fait, là, perdu dans les landes, il attendit que Mamba arrive, un léger sourire qui montait jusque dans ses yeux. Ils étaient à présent suffisamment loin du camp et de toutes oreilles indiscrète pour bavarder et mieux, ils avaient entre les pattes, un alibi dont le corps ne tarderait à refroidir.

_________________
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 22.05.20 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty
MessageSujet: Re: « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon   « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty22.05.20 16:49

Le membre 'Etoile du Cobra' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty
MessageSujet: Re: « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon   « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon
» Tu es mon papa préféré ! ft. Cobra Royal - abandon
» Les sifflements des serpents. || PV. Cobra Royal -abandon
» Lunar Pod | Pitié ... [Déchet & Cobra Royal] - abandon
» Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-