THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty23.03.20 21:00

La lumière du jour perce doucement à travers le feuillage. Le vent agite paisiblement les feuilles des arbres et crée des jeux d'ombres frétillante sur l'herbe au sol. En plein milieu du jour, le camp est plus animé que ce matin, quand je me suis levée, à l'aube. J'observe presque distraitement les autres aller et venir, manger, parler, assise dans un coin, derrière les racines d'un arbre, à l'ombre. Je profite de la fraîcheur de la brise, me disant que la matinée est décidément passée très vite. Comme tous les autres jours, d'ailleurs, et ce depuis un moment déjà. Je dois me concentrer sur les soins aux malades du Clan de la Rivière et travailler conjointement avec Feuille de Saule et son apprentie, Boule de Roc. Nous avons du mal à trouver la source de ce mal, malgré tous nos efforts, et les chats malades continuent d'affluer dans mon antre, comme, si je peux le dire, une rivière malsaine et malheureuse. J'attends avec angoisse la prochaine demi-lune, en priant pour que ce mal ne fasse pas plus de victimes, en ayant l'espoir d'obtenir de précieux conseils de la part de nos ancêtres, et peut-être même de feu ma mentor. Je n'ai pas encore pu l'apercevoir dans la foule des chats du Clan des Étoiles, mais je suis certaine que si elle avait pu, elle serait venue me voir. Elle doit veiller sur le Clan depuis la Toison Argentée, quelque part. Elle ne peut pas nous avoir abandonné, même dans la mort - qui me fait toujours autant souffrir, malgré le sourire que je montre au reste du Clan. J'espère qu'elle approuvé ce que je fais, et que bientôt, elle m'enverra un signe, qui guidera les malades vers la guérison.

Je me perds à nouveau dans de vagues et brumeux songes, quand mes yeux s'accrochent à une silhouette à la forme familière, bien particulière, que je suis machinalement. Un instant plus tard, mes pupilles s'affinent, trahissant ma réaction lorsque je reconnais enfin le grand chat au pelage sombre, au ventre crème et aux yeux dorés. Coup de Foudre. Un mélange un peu contradictoire de sentiments m'envahit. Un fratras de confusion et de curiosité, mêlées à de la méfiance et à, malgré moi, peut-être un peu d'amertume. Je ne peux pas nier que le voir est toujours un peu perturbant pour moi. Se trouver en présence de la raison vivante de la trahison de ma mentor m'est toujours difficile, et je ne comprends toujours pas ce qu'avait en tête Secret du Firmament en ayant des chatons avec lui. Pourquoi trahir le Clan des Étoiles pour ce chat ? Qu'est-ce qui a bien pu la pousser à faire ça ? Est-ce que cela l'a vraiment rendue heureuse ? Je suppose qu'il doit sûrement avoir beaucoup de qualités, de vertus, pour qu'elle aille aussi loin pour lui. J'entends souvent les autres chats parler d'une ''liaison'' entre eux, à chaque fois que le sujet est abordé, et également de ''passion interdite'', mais j'avoue que je ne saisis pas bien le principe ni de l'un, ni de l'autre. Je n'ai pas essayé d'en savoir plus, parce que le sujet est encore sensible pour la plupart des chats du Clan - ce que je peux comprendre, il est douloureux pour moi aussi... La trace que Secret du Firmament a laissée en moi y restera gravée à jamais, si lancinante soit-elle. Je pense que, jusqu'à ce que je la rejoigne, je me souviendrai toujours des moments qu'on a partagé ensemble. Elle a été une formidable mentor. Je laisse mes yeux suivre sa silhouette puissante, élégante - je dois bien lui concéder cela -, jusqu'à ce que je saisisse le pourquoi du fait que ladite silhouette prenne de plus en plus de place dans mon champ de vision : il s'avance vers moi.

Je me lève, mon lourd pelage couleur châtaigne pâle frottant au passage le sol, et m'avance de quelques pas, pas trop pour maintenir un espace respectable, mais assez pour lui montrer qu'il a mon attention. Je ne prends pas la parole, préférant attendre qu'il m'annonce la raison de sa venue, tout en ne sachant pas trop à quoi m'attendre.

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty25.03.20 21:44

══════════════════════════════════
☆ Life Always Ends with Death ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et AMOUR-EN-CAGE
══════════════════════════════════

— « T'es jamais satisfait ou quoi!

Ses oreilles se pivotent vers l'arrière, sa patte se suspend en l'air, et il tourne sa tête avec lenteur pour dévisager circonspectement le guerrier plus âgé qui s'empresse de baisser les yeux, craignant la Foudre dans ceux de son Lieutenant.

Poil de Carotte se sentit se crisper aussitôt, mais malgré la peur à son ventre il n'avait pas fini d'en démordre:

T-tu crois pas que t'en as déjà assez fait?!
À quoi le bengal, à qui on venait de sortir de ses pensées, répondit en inclinant juste un peu la tête vers l'extérieur, relançant le vétéran.
... Je te demande pardon?
Tu nous a déjà ruiné deux guérisseuses, ça te suffit pas?!

Il retint tout ses autres reproches derrière ses dents. Qu'à cause de lui, sa soeur, Mirage du Désert, était morte malheureuse; que lui et sa compagne, Ourse Polaire s'échangeaient toujours des regards, lorsqu'ils se croisaient dans le campement - ça ne suffisait pas d'avoir brisé le coeur de sa soeur, il fallait maintenant qu'il tente de briser son couple? Par les Étoiles, il ne laisserait pas Coup de Foudre mettre la patte sur Amour-en-Cage! Mais Poil de Carotte s'était statufié, et Coup de Foudre avait déjà la patte dans l'antre...

Poil de Carotte l'observa disparaître dans le couloir surpris, furieux, triste, et résigné tout en même temps, rentrant au campement le nez dans l'herbe et en traînant de la queue.

***

Jamais satisfait. Un sourire lui prit aux babines car peut-être ce reproche n'était pas tout à fait infondé. Peut-être Poil de Carotte avait raison, peut-être qu'en effet il n'était jamais satisfait, et il n'était jamais satisfait car les Étoiles avaient fait de lui ce qu'il était. Est-ce qu'elles le regrettaient? L'idée d'une virée à la pierre de lune rien que pour leur demander lui frôla l'esprit, mais il la chassa en fouettant l'air de son oreille guérie. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici, alors quand il la vit, il se figea.

Son seal color-point lui fit coincer sa respiration dans sa gorge et il suspendit à nouveau sa patte dans son mouvement lorsque leurs regards se croisèrent. Il voulut le détourner mais elle s'accrocha. Et dans ces yeux bleus il les vit. La confusion jointe à la curiosité de voir un aussi singulier visiteur l'approcher, impunément, dans cette antre qui lui appartenait enfin. Mais avant d'appartenir à Amour-en-Cage elle appartenait à Fifi, et Coup de Foudre du passé passa comme un fantôme à ses côtés en traînant entre ses dents toute une tige de prêle déraciné. Entre les parois de la grotte, il entendait des échos d'autrefois. Des anciennes conversations. D'une voix qui n'existait plus.

Une voix qu'elle avait entendu au même titre que lui, même s'il avait eu droit à quelques inflexions interdites par leur fichu code du guérisseur. Sa patte alla taper le sable et la terre dessous. Il n'était pas venu ici pour ça.

Hey.

Immédiatement il grimaça.

"HEY" - tu parles d'une première impression. Quel imbécile, "hey". Comme si la situation se prêtait à un "hey" - passons. Un soupir, et il jeta un discret regard par-dessus son épaule pour s'assurer que Poil de Carotte ne l'ait pas suivi, ou que d'autres guerriers ne soient pas en train de tendre l'oreille. La pensée lui fit chasser l'air de la queue, mais il restait calme, d'apparence, malgré l'air ennuyé. Mondanités. Mondanités. Mondanités - allez, c'est ta spécialité, non?

Beau travail avec Lavande, Muguet était très reconnaissante. C'est ce que j'aime, chez les guérisseurs ; vous ne discriminez pas qui vous guérissez. C'est- ... euh... Il ferma ses paupières. Non - c'était trop pour lui.

... On peut-- il s'étranglait. *ahem*, on peut parler ailleurs??
_________________
Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon 4dhi


Dernière édition par Coup de Foudre le 09.04.20 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty02.04.20 9:38

Coup de Foudre s'approche de moi et je fixe les prunelles dorées du mâle charcoal, soutenant son regard. Il semble lire en moi, mais lui m'est toujours aussi... Indéchiffrable. Lui qui était si dévasté par la mort de Secret du Firmament semble s'en être remis tant bien que mal - même moi je sais qu'il a été très réduit les jours suivant sa mort. Tant mieux. Même si je ne sais quoi penser de lui, je ne veux pas pour autant qu'il souffre, surtout alors que je partage sa douleur. S'il tenais à elle autant que moi, alors je sais combien cela doit lui faire mal de ne plus pouvoir partager du temps avec elle, la voir sourire, l'entendre parler... Surtout étant donné leur... ''Liaison''... Ils devaient être profondément attachés l'un à l'autre... Même si j'ignore la nature de leurs sentiments et la raison de leur choix, je ne peux que leur souhaiter d'être réunis un jour dans le ciel et prier pour que le Clan des Étoiles fasse preuve de bonté à leur égard, ferme les yeux sur leur trahison et les accueille les pattes ouvertes. J'espère que notre Clan aussi leur pardonnera. Même si trahir le Code était vraiment une erreur, qu'ils auraient pu attendre et que les chose auraient pu se passer autrement, et finir bien, Secret du Firmament aimait notre Clan. Elle l'aimait tant que je suis certaine qu'elle aurait tout fait pour que chacun d'entre nous soit heureux. Alors, si Coup de Foudre a pu la rendre heureuse ainsi... Cette faute-là peut bien être pardonnée, non ? Pour moi, elle l'est, car avant de quitter son poste, elle a pris soin de me former en me transmettant chaque valeur, chaque savoir indispensables à un guérisseur, pour que je puisse prendre soin du Clan sans elle après. Et cela me prouve, si j'avais besoin de ça pour le croire, qu'elle est la meilleure guérisseuse que le Clan aurait pu avoir. Je suis sûre qu'elle a aimé son Clan autant que sa vraie famille, et qu'elle nous aime encore tous depuis les Étoiles.

Le temps d'un instant et je reviens au présent. Je suis si facilement distraite par me pensées... Voilà quelque chose que ma mentor me reprochait parfois. Alors que le lieutenant du Clan veux me parler, et que je n'ai pas la moindre idée de quoi. Le chat aux sombres motifs liquides coulés dans son pelage s'avance dans l'antre, et je l'observe, une ou deux longueurs de queue de côté, m'avançant par réflexe de quelques pas aussi. Il semble... Nostalgique...? Difficile à dire. Mais il doit probablement se rappeler des moments qu'il a passé ici avec ma mentor... Cela doit sûrement être douloureux pour lui. Il stoppe sa patte en l'air, puis l'abat sur le sol. Son museau ne révèle que peu de choses sur ses sentiments... J'ai l'impression qu'il est perdu, peut-être tendu ? Mais je ne sais pas pourquoi. Je peux juste supposer que c'est à cause du lieu où nous nous trouvons... Ou bien est-ce que c'est à cause de ce dont il veut me parler ? Dans tous les cas, il me salue :

- Hey.

Mon oreille tique. ''Hey'' ? Étrange façon de saluer... Cela ne me dérange pas du tout, mais... J'ai l'impression qu'il perd ses mots, ses moyens. Encore une fois, je ne peux dire quelle en est la raison. Il grimace, comme si ses propres paroles l'énervaient. Il est donc bien sous tension... Mais je ne saurai pas pourquoi tant qu'il ne me l'aura pas dit. J'incline donc la tête, le saluant à mon tour et l'invitant à continuer. Et il reprend :

- Beau travail avec Lavande, Muguet était très reconnaissante. C'est ce que j'aime, chez les guérisseurs ; vous ne discriminez pas qui vous guérissez. C'est- ... euh...

Cette fois, je suis surprise. Ne veut-il vraiment parler que de ça ? Il parait trop troublé pour ne vouloir parler que de ça - ce n'est pas que cela ne soit pas important, bien sûr que non, au contraire, mais... Je doute qu'il soit nerveux à cause de ça, si ? Cela ne ressemble pas au lieutenant dont j'ai entendu parler mes parents...

Cependant, avant que je ne puisse lui répondre, l'air oppressé, Coup de Foudre ferme les yeux et finit par demander d'un ton presque pressant :

- ... On peut-- il sembla perdre son souffle. *ahem*, on peut parler ailleurs??

J'acquiesce doucement. Il ne semble vraiment pas bien, et je ne veux pas le brusquer s'il a des nouvelles si importantes à me donner. Je ne suis qu'à quelques longueurs de queue de souris de lui, aussi je n'ai qu'à me tourner un peu pour pouvoir sortir de la petite grotte que je partageais autrefois avec ma mentor et me diriger un peu plus loin. J'espère que ce qu'il a à me dire n'est pas trop grave... Mes oreilles s'agitent un peu, la seule chose qui trahit la pointe d'inquiétude que je ressens. Je m'assois au pied d'un arbre, la queue enroulée autour des pattes, et le regarde me rejoindre, en attendant ses explications.

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty02.04.20 17:42

══════════════════════════════════
☆ Life Always Ends with Death ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et AMOUR-EN-CAGE
══════════════════════════════════
Toute cette bénévolence, la méritait-il seulement? La guérisseuse agréa à sa demande et passa à côté de lui pour sortir la première. Ses poils avaient frôlé les siens et il demeura immobile quelques secondes.

Non... pas immobile, paralysé.

Les souvenirs lui grouillaient sous la peau et lorsqu'il se mit en mouvement il se hâta de se secouer. Lorsqu'il fut près de l'entrée, il se hâta de s'y frotter, espérant que la friction contre la paroi de pierre puisse le débarrasser de toutes ces tiques de culpabilité. Et une part de lui - et il se la maudit - trouva agréable de voir la guérisseuse se mettre en mouvement. Il ne put empêcher à ses yeux de regarder ses pattes blanches dans la terre, le balant dans ses hanches, le petit rebond dans ses courtes oreilles triangulaires... Lorsqu'elle alla s'asseoir - toujours sans rien dire - Coup de Foudre s'occupa d'un énième balayage des parages, puis renifla le sol en s'assurant qu'ils ne seraient pas dérangés. Poil de Carotte avait du rentrer, mais maintenant qu'elle s'était assise il n'arrivait pas à la regarder en face. L'appréhension l'envoya furtivement la rejoindre, puis la contourner d'une volte-serrée.

Non Coup de Foudre alla s'installer derrière le tronc, et comme un pêcheur se confessant, il confessa à la Guérisseuse un secret qu'il avait caché au reste du Clan:

— « Amou-- Impossible de dire son nom.  Guérisseuse, je ne suis pas prêt.

Ses deux oreilles s'applatirent sur sa tête et la chair de poule lui prit au dos et aux épaules et s'agrippa dessus comme des griffes - on entendit un toc!  contre le tronc. C'était Coup de Foudre qui venait de s'y coller le dos, cherchant à désarçonner tout le poids qu'il portait dessus. Il y avait frappé sa tête aussi - l'occipital. Le nez vers les branches, un lourd soupir lui échappa. L'impression de parler seul et pour rien lui nouait la gorge.
_________________
Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon 4dhi


Dernière édition par Coup de Foudre le 11.04.20 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty11.04.20 14:48

À mon côté, je sens le lieutenant se tendre et entends distinctement sa respiration se stopper. Se remémore-t-il ma mentor à travers moi ? C'est vrai que j'ai adopté par mimétisme certaines de ses attitudes, de ses façons de faire, un des nombreux souvenirs qu'elle m'a laissés. Peut-être que je la lui rappelle et qu'il en souffre ? Je ne peux pas y faire grand-chose, pourtant, car cela s'est gravé en moi aussi sûrement que le souvenir de son odeur et de son sourire. Je pense que cette façon d'être restera la mienne jusqu'à ce que je la rejoigne parmi les Étoiles... Mais j'espère que ma vie ne s'arrêtera pas avant longtemps et que je pourrai encore soutenir le Clan pendant autant de lunes que je le pourrai. Et en parlant de soutenir le Clan, Coup de Foudre sembla avoir besoin d'aide. Il montre tous les signes d'une nervosité inhabituelle de sa part, si j'ai bien compris. Il regarde de tous côtés, renifle partout... Depuis l'endroit où je me suis assise, je peux sentir sa tension. Mais de là à en connaître l'origine, il y a un fossé... Que je ne puis pour l'instant franchir sans qu'il m'y aide. Après avoir fait volte-face, il me rejoins, non sans me contourner d'une bonne longueur de queue de renard. J'ai l'impression que ma présence le repousse, mais pourquoi ? Est-ce vraiment parce que je ressemble à ma mentor ? Ou c'est à cause de ce dont il veut me parler ? Je n'en ai pas la moindre idée...

Coup de Foudre s'appuie, non, se laisse tomber contre l'arbre derrière moi. Je vois bien qu'il ne veut pas me regarder, alors je ne le fais pas, pour ne pas aggraver son état. Je l'écoute simplement avec calme, pour l'encourager à parler, malgré mon cœur qui bat plus fort. Sa nervosité est contagieuse.

- Amou-- Guérisseuse, je ne suis pas prêt.

Mon cœur se serre, à présent. Pourquoi refuser de prononcer mon nom ? À cause de sa signification ? C'est vrai qu'elle peut paraître triste, mais c'est en réalité le nom d'une plante, le physalis, qui donne de jolies petites graines enfermées dans des corolles si fines et ouvragées qu'on dirait qu'elles peuvent être déchirée par le moindre souffle. Mais je ne suis pas sûre de la raison qui le pousse à ne pas le prononcer, ni même à me dire qu'il n'est pas prêt. Pas prêt pour quoi ?

''Non...''

Repoussant l'idée qui me taraude depuis quelques instants, je fais enfin entendre ma voix, en prenant soin de la garder la plus douce possible, la plus réconfortante, pour ne pas le brusquer :

- Pas prêt pour quoi...? Prends ton temps, ne t'en fais pas.

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty11.04.20 16:30

══════════════════════════════════
☆ Life Always Ends with Death ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et AMOUR-EN-CAGE
══════════════════════════════════
— « Pas prêt pour quoi...? Prends ton temps, ne t'en fais pas.

La voix de la guérisseuse lui fit brusquement ouvrir les yeux, et puis, comme elle ne pouvait le voir, tirer une grimace encore pire que la précédente, fermant douloureusement les paupières. Il se poussa sur ses postérieurs pour frotter toute la longueur de son échine contre le tronc, voulant fuir l'inévitabilité de la conversation.

Non, c'est ça le truc, du temps on a plus! Sa queue tapa le sol, et il ronfla le reste de sa frustration par le nez. Ce sera la réunion de la demie-lune sous peu, et si je ne te dis rien, les Étoiles le feront à ma place!...

Mais si elle avait fait l'effort de l'écouter, d'accepter de sortir de son antre, de doucement s'asseoir et de lui tendre l'oreille la moindre des choses était de faire son propre pas. Et une patte arrière se leva, et il la frappa contre la terre, le contrecoup l'envoyant fléchir les jarrets et se rasseoir, droit comme un piquet au pied du tronc.

Bordel, Coup de Foudre, qu'est-ce qui te retient... Une préface? Une mise en contexte? Lui dont les mots venaient si facilement s'étranglait avec ses propres nondits en ce moment, et il se serait bien moqué de lui-même s'il n'avait pas cru que l'entendre rire, avant de révéler son secret, ne ferait pas prendre mouche à la guérisseuse.

— « Étoile Masquée

est tombé malade.

So far, so good.

... Je l'ai installé dans ma renardière, près des Rochers du Soleil. On reviendrait à l'existence de sa renardière plus tard, car il serra les dents, grommelant au travers. Il rouvrit les yeux en fronçant les arcades: Il est avec sa compagne, Jolie Abeille. Je leur amène des proies tous les jours,-- ... Amour-en-Cage ils ne bougent plus depuis presque une lune.

Étoile Masquée n'a pas "disparu" - et avec l'approche de ta réunion, pire, de l'Assemblée, je ne peux pas continuer de faire comme si, mais... Je ne suis pas prêt à prendre la tête du Clan. Et je suis presque certain que le Clan n'est pas prêt de m'y accepter, non plus.


Bordel, Fifi vient tout juste de mourir (elle est morte est automne, mais la perception du temps de Coup de Foudre se déformait par le deuil) et Raton vient tout juste de me nommer Lieutenant (même bails - il l'avait nommé à la mort de Secret du Firmament). L'épidémie a pris davantage de vivants à la Rivière qu'au Tonnerre, mais les faits sont qu'on a plus de Chef!   Il reste que moi...

Et autant dire qu'il ne reste rien du tout.

... Moi, Amour-en-Cage.  "Coup de Foudre", Coup de Foudre.   Ce Coup de Foudre-là.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty13.04.20 19:00

Ne pouvant le voir, je ne peux qu'entendre Coup de Foudre, semble-t-il, se frotter au tronc de l'arbre. Est-il à ce point taraudé par ce dont il veut me parler ? J'attends sa réponse avec une anxiété grandissante, priant le Clan des Étoiles qu'elle ne soit pas d'une gravité si extrême pour le Clan. Aurai-je la force d'encaisser la nouvelle ? J'ai peur d'un nouveau poids pour le Clan, en plus de cette épidémie... Ou peut-être même les quatre... Je sais que les Clans du Vent et de l'Ombre ont souffert des incendies, et que celui du Vent a perdu son chef précédent, euh... Étoile des Tropiques, je crois...? J'espère en tout cas de tout mon cœur que ce n'est pas ce que je repousse de toutes mes forces dans un coin de ma tête. Cependant, l'idée s'insinue dans mes pensées, retorse et insidieuse. Mais je ne veux pas me remplir la tête d'angoisse, alors que Coup de Foudre a besoin de toute l'attention et le soutien possible. Je fais donc abstraction de mon début d'angoisse et de mes pensées pour me reconcentrer sur le félin sombre au pelage éclaboussé de motifs liquides.

- Non, c'est ça le truc, du temps on a plus! Ce sera la réunion de la demie-lune sous peu, et si je ne te dis rien, les Étoiles le feront à ma place!...

Mes oreilles tiquent. L'importance de ce qu'il a à m'apprendre est telle que le Clan des Étoiles me préviendrait s'il ne le faisait pas ? C'est terrible, alors, s'il est si effrayé... L'idée revient à la charge et je la repousse à nouveau. Ce pourrait très bien être autre chose, après tout... Et je n'ai pas le droit de céder à la panique, je le sais. Les chats des quatre Clans ont besoin de quatre guérisseurs aptes à les soutenir. Je ne peux donc pas me laisser abattre, pour mes camarades. Et Coup de Foudre non plus, d'ailleurs, aussi lourde que soit la nouvelle. Si le Clan se retrouvait privé de son lieutenant le temps qu'il se rétablisse, cela nous désorganiserait cruellement... On a besoin de lui pour fonctionner et avancer, ensemble. Même si je ne peux pas lui en vouloir pour sa difficulté à aider les guerriers à s'organiser lors des dernières lunes, après la mort de Secret du Firmament... Et ce même si je sais très bien que ce n'était pas la bonne chose à faire pour le Clan, je ne peux juste pas lui en tenir rigueur. Mais cette fois-ci, c'est différent. Ce n'est pas d'un nouveau décès, dont on parle, n'est-ce pas ? Ou du moins, je prie pour que cela ne soit pas le cas, pour que les membres du Clan continuent de tous bien se porter... Que la nouvelle n'ai pas cette incidence terrible que je pressent qu'elle ai en sentant les craintes de Coup de Foudre...

Le félin au pelage sombre tape le sol, peinant visiblement à continuer. Je garde le silence, les yeux fixés au loin mais mon attention pleinement concentrée sur lui et le moindre de ses mouvements. Je ne vois pas son museau, et je ne m'en souviens pas vraiment, alors je ne peux pas véritablement imaginer son expression. De toute façon, j'ai toujours du mal à me rappeler les museaux des autres chats, il ne fera pas exception de sitôt... Enfin, Coup de Foudre reprend :

- Étoile Masquée est tombé malade.
... Je l'ai installé dans ma renardière, près des Rochers du Soleil. Il est avec sa compagne, Jolie Abeille. Je leur amène des proies tous les jours,-- ... Amour-en-Cage ils ne bougent plus depuis presque une lune.
Étoile Masquée n'a pas "disparu" - et avec l'approche de ta réunion, pire, de l'Assemblée, je ne peux pas continuer de faire comme si, mais... Je ne suis pas prêt à prendre la tête du Clan. Et je suis presque certain que le Clan n'est pas prêt de m'y accepter, non plus.


Silence.

Le silence, le vide sont partout. A nouveau.

En moi, dans mes oreilles, autour de nous.

Le monde tourne et se brouille à nouveau.

Le chef est... Mort...?

Mais ce que prononce Coup de Foudre ensuite achève de percer un nouvel abîme dans mon cœur.

- Bordel, Fifi vient tout juste de mourir et Raton vient tout juste de me nommer Lieutenant. L'épidémie a pris davantage de vivants à la Rivière qu'au Tonnerre, mais les faits sont qu'on a plus de Chef! Il reste que moi...
.. Moi, Amour-en-Cage. "Coup de Foudre", Coup de Foudre. Ce Coup de Foudre-là.


Fifi... Firmament...? Secret du Firmament... Vient de...?

La mémoire de ce jour-là remonte à la surface. Son corps allongé, éclaboussé de vermeil. Sa fourrure froide, les senteurs dont elle était encore imprégnée. La douleur était là, elle l'est toujours, à peine émoussée par le temps. Elle persiste, comme un arbre qui a toujours les racines plantées dans le sol malgré que le vent essaie de l'en arracher. Et Coup de Foudre qui fait trembler ces racines... A-t-il eu si peu conscience du temps, a-t-il tant souffert ? Mon cœur vacille et me lance.

Plic... Plic-plic... Ploc...

La gorge serrée, j'essaie d'absorber, de mesurer l'ampleur, de réaliser simplement ce qu'il vient de dire. Le chef est mort... Je me souviens à peine de ses traits... Un vague éclair de fourrure gris charbon et argent traverse mon esprit. Une paire d'yeux verts. Il était doux et compatissant... C'était un ami de Secret du Firmament... Maladie... Pourquoi ne m'a-t-il rien dit...? Il a disparu pour ne plus revenir... Il a... Disparu... Un nouveau membre... De notre famille... Est parti...

Doucement, le cœur en berne et les pattes tremblantes, je me lève. Le mouvement est lent, laborieux, me semble prendre la moitié de mes forces... Mon esprit a suivi le même chemin qu'à la mort de Secret du Firmament. Un peu plus vite, peut-être... Je ne dois pas laisser les autres... Ils vont sûrement pleurer le chef, eux aussi, alors, je... Je serai là pour eux, eux tous. Et pour Coup de Foudre, aussi, à commencer par maintenant.

En ayant vaguement conscience de mes larmes, je me tourne vers Coup de Foudre, pour le voir adosser au tronc, le museau assombri. Je pourrais presque voir les problèmes s'appuyer sur ses épaules comme un immense corbeau le fixant de ses yeux sombres et rougeâtres. Je sais que je peux l'alléger... Mais comment...? Je m'approche de lui et, doucement, je fixe mes yeux humides dans les siens, laisse s'échapper ma voix, rauque au début, puis plus ferme après :

- Coup de Foudre. Cela fait presque un cycle que Secret du Firmament est morte. Tu es toujours là, toi. Tu es là, pour le Clan, et nous avons besoin de toi. Je ne sais pas pourquoi le Clan aurait du mal à t'accepter, mais si Étoile Masquée t'a choisi, il y a une raison. Il pensait que tu pouvais le faire. Il pensait que tu pouvais nous guider, nous mener avec justesse. Et je pense qu'il avait raison. Tu en es capable, Coup de Foudre.

Je m'approche de lui et m'assois à son côté, pressant ma fourrure contre la sienne pour lui offrir du réconfort, au moins un tout petit peu. La chaleur d'un autre chat est toujours quelque chose qui soulage. Cela donne l'impression que l'on peut s'appuyer sur les autres, que l'on peut se laisser aller le temps d'un instant, le temps d'un câlin. C'est une sensation douce, qui réchauffe le cœur. Les chatons adore les câlins. Ils aiment se coller les uns aux autres, pour se rassurer, et tous les chatons aiment se mettre dans ma fourrure, parce qu'elle est toute douce et qu'elle sent les plantes. Je me souviens bien de Boule Brisée, par exemple. Un câlin fait du bien à tout le monde, et tout le monde mérite et a besoin d'un câlin, de temps en temps. Alors j'espère que ça l'aidera à se détacher de ses problèmes, à penser plus clairement, ou juste à se sentir soutenu.

- Je suis sûre que tu y arriveras, même si je ne te connais pas réellement. Mais Secret du Firmament, elle, te connaissait. Et elle- J'hésite le temps d'une fraction de seconde, à peine perceptible, un peu mal à l'aise, parce que je suis consciente que ce mot prendra un autre sens, qui m'est inconnu, et touchera sûrement le chat aux yeux d'or d'une autre manière que moi, lorsqu'il quittera mes babines. -t'aimait. Elle aussi a sûrement foi en toi, depuis la Toison Argentée.

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff


Dernière édition par Amour-en-Cage le 18.04.20 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty15.04.20 17:41

══════════════════════════════════
☆ Life Always Ends with Death ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et AMOUR-EN-CAGE
══════════════════════════════════
Le silence tomba comme une sentence.

D'abord, il fut soulageant. Le bengal s'était rassied en poussant un soupir, pas peu satisfait d'avoir réussi à délier sa langue, même si pour ce-faire il avait du outrepasser la facilité de la garder liée. Mais ensuite? Ensuite, le silence effleura son poil et lui arracha un frisson, et pas un frisson agréable. Un frisson de genre, j'enlève les mouches qui se sont posées sur moi. Les mouches étaient persistantes, elles étaient presistantes et le silence perdurait et le bengal se sentit non pas respirer plus vite mais s'étouffer à ne plus respirer, car les mouches s'étaient mises à creuser sa peau, à ses faufiler dessous, lui faisant revoir les chaires à vif d'une Étoile de Suie qui se décomposait--

Il se serait propulsé sur quatre pattes dans un bond- il se retint. Il s'efforça de rester immobile, il attendait une quelleconque réponse mais on lui répondit d'un bruissement (quelque chose se mouva de l'autre côté du tronc), et il vit, dans le coin de son oeil, Amour-en-Cage qui le contournait pour le rejoindre en pesant ses pas. Survolté le bengal se campa sur quatre pattes, les yeux ronds et jaunes dans ceux de la guérisseuse car NON il ne voulait pas la voir, il en avait assez de toujours la comparer!

— « Coup de Foudre.

Il y eut une tension dans ses jarrets. Son regard quitta la guérisseuse et la peine qu'il lut dans ses yeux pour vite-fait zieuter le tronc et jauger la hauteur.

Cela fait presque un cycle que Secret du Firmament est morte.

Un--   Non, elle mentait, c'était hier - c'était avant-hier, c'était aujourd'hui - si c'était il y a presque un cycle, ça voudrait dire que--   Tu es toujours là, toi. L'était-il?   Étaient-ce vraiment ses pattes qui s'enfonçaient dans la terre?   Ses griffes, qu'il voulait sortir de leurs fourreaux?...   Son coeur, qui battait si lentement qu'il avait l'impression que c'était comme s'il ne battait plus du tout?... Tu es là, pour le Clan, et nous avons besoin de toi.

« J'ai besoin de toi, de tes caresses ... »

L'une de ses oreilles se tordit vers l'arrière à l'extrème, et comme si on venait de tirer sur un mors invisible il recula la tête, distordant ses muqueuses dans une moue de dégoût.

Non--
Je ne sais pas pourquoi le Clan aurait du mal à t'accepter, mais si Étoile Masquée t'a choisi, il y a une raison.

Ses deux oreilles se tirèrent vers l'arrière, et le bengal eut un mouvement de recul.

« Je ne sais pas pourquoi Etoile de Cendre m'a choisi, mais je peux t'en faire la promesse dans le blanc des yeux: si un jour j'accède à la place de chef, tu seras mon second. Quelle que soit notre relation. »

Il pensait que tu pouvais le faire, Elle ne savait pas, il pensait que tu pouvais nous guider, nous mener avec justesse. Et je pense qu'il avait raison, elle s'avança, tu en es capable, Coup de Foudre.

Elle était tout près - ses moustaches se tendirent vers l'avant et ses griffes jaillirent de leurs fourreaux et avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, elle s'était assise à ses côtés, et il était paralysé par le contact, sa gorge s'asséchant à la pression de sa fourrure contre la sienne. Il se laissa lourdement retomber contre la guérisseuse, plongeant son museau dans son poil fourni et doux comme du duvet, allant même jusqu'à fermer les yeux pour imaginer qu'il y avait une autre chatte à sa place. Elle continuait de parler - il poussa la gymnastique mentale en allant confondre sa voix.

Je suis sûre que tu y arriveras, même si je ne te connais pas réellement. Mais Secret du Firmament, elle, te connaissait. Et elle—
... Elle?

Amour-en-Cage semblait malaisée - il le ressentit dans l'étreinte de sa fourrure seal-point. Il entrouvrit un oeil et se fit plutôt halluciner une tricouleur dilluée, tirant sur le bleu. Et maintenant il se l'imaginait porter un parfum d'écume et de rivière , et des roseaux qu'il avait vus de l'autre côté de la frontière.

T'aimait.  Elle aussi a sûrement foi en toi, depuis la Toison Argentée.

Elle ne savait rien.

Ni ce pourquoi Raton-Laveur l'avait nommé Lieutenant (et tout de suite après la mort de sa compagne d'ailleurs! La culpabilité avait du l'a-cca-bler), ni que Secret du Firmament ne se trouvait pas à la Toison Argentée.

Tu...

Il déglutit. Les mots et les souvenirs l'avaient arrachés à la réalité comme la Rivière de la berge. Mais il n'y avait pas d'Étoile d'Or pour plonger à sa suite et venir l'aider.

Tu fais vraiment confiance aux Étoiles, hein...

Et pourtant elle prétendait dans le même souffle avoir confiance en lui. Et il était certain qu'elle lui mentait sur toute la ligne, qu'elle tentait de le remonter juste pour s'assurer qu'il ne perde pas la tête - par conséquent, pour s'assurer que ce qui monterait à celle du Clan soit stable, assurant sa sécurité à elle et à celle des autres chats du Tonnerre. Ça ne menait à rien de lui dire qu'Étoile Masquée ne l'avait pas choisi pour ses capacités. Ça ne menait à rien de lui dire qu'une fois, "en voulant aller griffer la Pierre de Lune pour s'en débarrasser une fois pour toutes", les Étoiles l'avaient forcé dans un rêve et lui avaient dit que même affranchie, elles avaient damné Secret du Firmament. Il ne savait pas ce qui l'effrayait le plus: constater qu'elle ne l'engueulait pas et ne vouait pas une haine sans nom à son propos (comme Vent du Nord, qui avait eu une réaction adéquate à son comportement), ou l'entendre lui dire quelque chose d'aussi absurde que de lui faire confiance.

Il redressa sa tête, et, sans tout à fait quitter l'étreinte, sans lui offrir le loisir de pouvoir le regarder dans les yeux:

Je vais avoir besoin de ton aide. »

Tant pis. Mieux valait utiliser cette confiance à bon escient - il lui révélé avoir caché une lune le corps de leur meneur, et elle n'avait pas cillé avant de l'étreindre. Ou bien c'est qu'elle n'avait pas percuté, ou bien,...
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty19.04.20 10:57

Je sens, puis vois Coup de Foudre se tendre à l'extrême lorsque je m'approche. Il me regarde dans les yeux alors que je lui réponds. Ses pupilles sont dilatées et on dirait qu'il est prêt à s'enfuir. Il n'y a pourtant aucun danger à ce moment... Est-ce la peine qui met ses nerfs à vif...? Dans tous les cas, je dois l'aider. Et pas seulement pour le Clan. Chaque chat mérite un peu d'amour, quelque soit son caractère, son origine, son passé ou ses actions, et Coup de Foudre ne fait pas exception. Chacun a besoin d'un petit câlin, d'un petit moment de douceur, de tendresse, de temps en temps. L'amour est la seule chose qui, lorsqu'elle est partagée, est toujours rendue embellie, amplifiée, ravivée. C'est comme si l'on se partageait un petit bout de soleil, qui grandit avec le temps et soigne les blessures, les peines, les souffrances. L'amour soigne tout. Et il n'a pas de jugement, ne fais pas de différence entre les chats. C'est cet amour que je donne à tous mes camarades et avec lequel je veux à présent réconforter Coup de Foudre. Même si moi j'ai mal, même si je pleure, même si je n'arrive plus à avancer, à voir, je veux pouvoir toujours offrir cela aux autres. Les aider est mon seul but. C'est la mission que m'a confiée Secret du Firmament, que m'ont confiée les Étoiles. Et Coup de Foudre a droit à un soutien aussi, même s'il a trahi le Code. C'est pourquoi je dois aussi l'aider à regarder la réalité en face - et ce même si elle me fait aussi mal qu'à lui. Nous avons perdu Secret du Firmament. Nous avons perdu Étoile Masquée. Ils ont rejoint la Toison Argentée, mais nous, nous sommes encore là. Et je sais qu'ils voudraient, tous deux et tant d'autres, que nous vivions pleinement notre vie, les lunes qu'il nous reste avant de les rejoindre à notre tour. Nous ne pouvons pas abandonner, pour eux.

Coup de Foudre agit étrangement lorsque je lui miaule que le Clan a besoin de lui. Il recule et son museau se plisse, comme si l'idée le dégoûtait.

- Non--

Je ne comprends pas, mais, même décontenancée par ses réactions inattendues, je continue.

J'essaie de transmettre par ma voix tous les sentiments que je ressens vis-à-vis de lui, toute ma conviction à propos de la décision d'Étoile Masquée. Il croyait en Coup de Foudre. Et le Clan respectera la volonté de son ancien meneur, n'est-ce pas ? À part sa trahison avec Secret du Firmament, il a toujours été un bon guerrier, non ? Il n'y a aucune raison pour que le Clan le rejette. Aucun chat n'est tout noir ni tout blanc, chacun a ses défauts et ses qualités. Et il fait partie de notre famille, après tout. Je sais que ça sera dur de tous nous mener sur le droit chemin. Mais je veux lui montrer que je serai là pour lui, pour le conseiller, s'il en a besoin. Que je lui fais confiance et et qu'il peut le faire. Que je serai un soutien, comme je le suis pour chacun des membres du Clan. Que je serai là pour l'aider à traverser chaque épreuve que nous imposeront les Étoiles, et ce avec leur aide.

Je m'approche de lui et il se tend encore plus - je ne pensais pas que ce serait possible. Puis je m'assois près de lui, lui offre un appui, et toute sa tension semble s'envoler. Il finit par s'appuyer, ou plutôt s'affaler sur moi. Avec un sourire bienveillant qu'il ne peut pas voir, je pose ma tête sur la sienne et commence à ronronner, avec bienvellance. Je suis sûre qu'un câlin l'aidera et lui fera du bien, même le temps d'un instant. Je parle alors de Secret du Firmament. Mais malgré toutes mes connaissances sur les plantes, mes lunes passées auprès de mes camarades et mon statut de guérisseuse, je n'ai toujours pas saisi la différence entre les deux amours, que les autres semblent pourtant comprendre si instinctivement. C'est pourquoi ma voix tremble, l'espace d'une fraction de seconde, sur le verbe aimer. Ce mot si petit, si simple, et qui veut pourtant dire tant... Je sais qu'il signifiera quelque chose pour Coup de Foudre que je suis incapable, et qu'il m'est de toute façon interdit de comprendre et de connaître.

Je me tais après avoir laissé mes mots exprimer ce que je ressens. Alors, sans crier gare, Coup de Foudre, après un moment de silence, lâche soudain :

- Tu... Tu fais vraiment confiance aux Étoiles, hein...

Cette remarque me désarçonne complètement. Je ne comprends du tout pourquoi il déclare cela d'un coup, comme ça. Il semble encore tellement perdu... Je n'ai réussi à le réconforter qu'un instant, finalement. Le corbeau des ses problèmes et de ses souffrances est revenu, alors que j'avais réussi à le chasser de ses épaules pour quelques précieuses poignées de secondes. Je pourrais presque sentir son sombre regard rougeâtre se poser sur moi, accusateur, me croassant furieusement en silence de ne plus lui faire quitter les épaules de sa proie. Mais je ne peux pas me permettre de le laisser encore un fois plonger son bec dans le cœur de Coup de Foudre pour le déchiqueter et se repaître de toutes ses noires émotions. Je réponds donc avec douceur au félin au pelage sombre éclaboussé de motifs liquides :

- Oui, Coup de Foudre, bien sûr que je leur fais confiance. Je ne serais pas une guérisseuse, sinon. Et puis pourquoi douterais-je de nos ancêtres ?

J'ai peur que ses problèmes, ses peines, ce corbeau, n'aient altéré son jugement. Pourquoi me poser cette question, sinon ? Je n'imagine même pas le tourbillon de sombres sentiments et de souffrance qui doit l'envahir, pour être à ce point perdu. Comment un guérisseur pourrait-il ne pas faire confiance aux Étoiles ? Ce serait absurde, non ? Mais Coup de Foudre ne me laisse pas me questionner plus sur ses pensées. Après un nouveau silence, il bouge tout à coup la tête, et je retire la mienne pour lui permettre de se dégager et tenter de croiser son regard. Mais il fuit le mien, et je dois donc l'écouter sans pouvoir entrevoir ses yeux dorés :

- Je vais avoir besoin de ton aide.

De nouveau surprise, je reste sans voix. Pourquoi me demander cela maintenant, alors que je viens de lui montrer qu'il peut compter sur moi à tous moments ? Je ne l'ai peut-être pas signifié assez clairement... C'est si simple, pour moi, comprendre les sentiments des chats autour de moi et de les réconforter par ma présence, mais peut-être que lui n'y est pas habitué ? Après tout, nous ne nous sommes jamais vraiment parlés avant aujourd'hui...

Je lui demande, les moustaches avancées vers l'avant en signe d'interrogation :

- De quoi as-tu besoin ? Je suis là pour toi.

Pas de ''Si tu as besoin de moi''. Non, je serai toujours là pour lui, et pour le Clan, jusqu'à ce que je n'en soit plus capable. Peu importe s'il y a des problèmes ou non, je serai toujours là, dans mon antre, à confectionner mes remèdes et à prendre soin de mes camarades, quoi qu'il arrive, et ce jusqu'à mes dernières lunes, mon dernier souffle. Jusqu'à ce que l'âge me rende trop fatiguée pour continuer. Alors je rejoindrai nos ancêtres, le cœur léger, car j'aurai accompli ma mission. Et je reverrai Secret du Firmament, mes parents, ma sœur, Coup de Foudre et tous les autres. Et ce sera à notre tour de guider les vivants, de leur montrer la bonne voie. Mais d'ici-là, nous devons vivre et nous acquitter de nos tâches. C'est aussi pour ça que je dois aider Coup de Foudre à aller mieux. C'est aussi une part de ma mission.

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon   Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life always ends with death | Ft. Coup de Foudre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Life Through Death - end
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-