THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Estranged [feat. Nuage Brisé] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty09.04.20 19:42

══════════════════════════════════
☆ Estranged ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et NUAGE BRISÉ
══════════════════════════════════
Je te reproche juste d'être aveugle.
Hah!  Ventre au ciel, le bengal étira une patte dans le vide, décrivant un cercle de la patte avant de la faire mollement retomber. Toi, et toutes les Étoiles dans le ciel.

C'était presque nostalgique - Fifi aussi l'avait traité d'aveugle, avant. Puis, il avait repris ce mot et ils le portaient à deux, ensemble, et il avait une place spéciale au creux de ses griffes. Lorsqu'il finit par s'asseoir, il s'ébroua de la tête et des épaules, agitant légèrement sa queue pour la sortir de son immobilité. Pas de sang - outre du nez de l'apprenti lorsqu'il le lui avait giflé sans les griffes. Les ecchymoses réchauffaient sa peau en irradiant leurs zones respectives, et il se plut, une seconde, à regarder son poil ras en bataille, souillé de la verdure de l'herbe et bariolé par la terre qui s'y était collé.

Tu n'essaies même pas de nous voir ... Coup de Foudre tendit son cou pour effacer la terre qui couvrait ses marbrures à l'épaule. À part peut-être Kaon ... Lui tu l'as vu ...
Mh. Son oreille s'agita. Ce que j'ai "vu" sont plutôt ses comportements d'auto-destruction. Je viens de te demander si tu souffrais autant que Roux, et tu ne m'as même pas répondu.

Ne faisait-il pas l'effort de le comprendre? De le féliciter lorsqu'il le voulait? De le reconnaître, merde, juste de savoir son nom et d'être capable de le démarquer d'entre les douze? Ça ne pouvait pas lui suffire, à Brisé?

Elle ne pouvait pas être juste ... Douce ... Alors c'est laquelle ... La putain de marque qu'elle t'as offerte ...

Coup de Foudre termina sa lapée, remontant ses yeux sur son fils qui semblait s'être calmé. Il redressa la tête et les deux oreilles, ses longs poils au rebond.

...Approche.

Il recourba sa queue entre les brindilles et l'herbe, agitant son séant pour ne plus avoir à se tordre le dos et le cou et regarder le fils en face, et il courba la nuque, posant le menton au-dessus de la marque en impact de balle: celle-là, c'était un accident. Elle ne s'attendait pas à la douleur qui suivrait, elle a tenté de s'agripper - son regard se radoucit, son sourire aussi - et elle m'a fait un mal de chien!

Puis il remonta la tête pour plutôt rouler une épaule et lui avancer une patte. La patte où deux marques se croisaient en x, au milieu d'un motif en forme d'oeil sur la jonction de son poignet : Celle-là était volontaire. Elle a attendu que je me dispose avant de la faire, et cette coquine a pris  tout  son  temps  pour que je ne l'oublie jamais. Et--   Je-...

Il sortit ses griffes, tourna sa patte, observa ses coussinets, portant une méticuleuse attention aux tendons fléchisseurs qu'il devinait se mouver sous son poil à chaque rétraction.


Je ne suis pas comme elle.



 Je ne peux pas te donner ce que tu cherches. Ce n'est pas facile, ça prend du temps, c'est même possible que je n'y arrive jamais.

Lycaon veut crever, Ciel veut crever les autres, et toi tu veux mon attention, mais mon attention est maudite, Brisé, elle n'a jamais aidé personne. Alors qu'est-ce que tu veux, exactement?


Si tu veux me tuer, je vais te laisser le faire.

Si tu veux que je te dise quelque chose, dis-moi quoi dire.

Si tu veux de l'aide, si tu veux--
sa voix s'éteint, il avait serré les dents et il ne le regardait plus.

Il lisait l'air à la recherche d'une réponse providentielle, d'une information qu'il avait manquée chez son fils qu'il n'avait jamais vraiment compris, de cette chose qu'il désirait tant - qu'était-elle? Il disait de l'amour mais l'amour avait été la vérité qu'il avait partagée avec Secret du Firmament. L'amour avait été les plaisanteries qu'ils se faisaient, les prises de bec, l'amour avait été le temps qu'ils avaient chacun investi dans l'autre, les défis qu'il s'étaient donnés mais Brisé? Brisé ne rentrait pas dans son modèle d'aromantisme - Brisé, de toute évidence, ne comprenait pas, et c'é[tait] pas grave, car autant Coup de Foudre ne pouvait pas reconstruire un amour à la hauteur de l'idéal de son fils, autant Brisé ne comprendrait peut-être jamais comment fonctionnait son père.

Il se faisait lentement à l'idée qu'il ne lui restait plus que Bec et Source pour ce-faire. Il se faisait à l'idée que tous les autres étaient morts, et la mort était une partie intégrante de la vie - c'était pas grave.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty09.04.20 19:44


Estranged.

Il secoua la tête. Les autres étoiles ... Il n'en avait cure. il n'y avait qu'Elle. Et Peut-être Noisette, l'inconnue. Mais Noisette était une sœur, non celle qui aurait du lui offrir amour et protection, elle n'avait pas vécu, il n'y avait nul histoire sur Petite Noisette. Alors que Secret du Firmament avait une histoire avant ... Secret du Firmament, de part tout ce qu'il avait appris d'elle, avait crée un vide en lui. Un manque. Et il voulait combler ce trou. Fut-ce en se collant aux autres, en cherchant leurs regards, en cherchant leur attentions. En cherchant son père ... Quitte à avoir ce genre d'attention ... Car il l'avait connu mieux que nul autres ... Et à sa manière propre, Nuage Brisé avait soif de connaissance. Tu m'as juste dit que Roux aussi t'avais sauté à la gueule. Il renifla. Brisé n'était pas le plus vif d'esprit, mais il ne s'en sortait pas si mal et l'on pouvait deviner à sa façon de se replier comme sur lui-même qu'il ne comprenait pas où voulait en venir son géniteur. Pas plus qu'il ne voyait en quoi son frère était auto-destructeur. Lycaon est juste sans mentor, normal qu'il soit à l'écart, moins joyeux ... Le croisé expira à nouveau avec force Ça devient un tic, ses oreilles remuant tour à tour en chassant des parasites imaginaire. Les éclairs de ses yeux n'étaient plus, et il revint vers son père en traînant patte, comme abattu par une fièvre inexistante.

Et pour une fois, il parvint à lire dans les yeux de son père autre chose que ce vide qu'il y avait toujours connu. C'est comme ça que tu étais ... avec elle ... Vivant. Le mot lui venait spontanément à la gueule en voyant comme le seul fait de ce qu'il lui montrait mettait dans les gestes du charcoal un peu d'aisance. Une sorte de sincérité qu'il lui découvrait tout juste. Coquine. Jamais il n'avait entendu ce mot pour parler d'elle et une sorte de ronronnement le secoua. Est ce qu'elle te voyais comme ça ... tout les jours. Il était jaloux d'elle subitement. jaloux de cette inconnue aux yeux bleu qu'il ne connaissait que dans le vide de son esprit. Cette siamoise qui ressemblait un peu à la guérisseuse, un peu à Dame de mauvais-parleur. Un peu d'elle en chacun de ses frères et sœurs. Avait elle le masque facial de Source, la douceur du poil de Ciel, l’intelligence de Lycaon et la gentillesse de Louve ? Il tiqua d'une oreille pour relever la tête sur son père; lequel semblait absorber dans la contemplation de sa propre patte.

- Je veux que tu aies ce regard là. Celui que tu as quand tu pense à Fir'maman. Les mots tombèrent, inéluctable. Et d'un coup, le front du jeune chat percuta le menton de Coup de Foudre. de la seule façon que Brisé avait toujours eu de chercher à remplir son absence physique à elle. Il n'était plus tout à fait un chaton, il n'en avait plus le corps, plus l'allure, involontairement, il se mettait en avant. Il voulait qu'on le regarde, qu'on s'intéresse à lui. Il ne voulait pas l'attention pour le simple luxe de l'avoir, pas comme Ciel. Lui la voulait car il se savait chanceux de vivre. Et voulait qu'autour de lui, chacun se sache chanceux de vivre aussi. Car si la mort de sa mère lui avait appris une chose, c'est que ceux qu'on aime peuvent disparaître sans même qu'on n'est pu les connaitre. Et il voulait connaître tout le monde. pour ne plus avoir à juste rêver les autres d'après leurs noms et histoires. Et chaque vies méritaient qu'on se battent pour. Voilà pourquoi plus que jamais, se frottant à son père avec force, il voulait apprendre à mieux connaître son lieutenant de géniteur.

_________________
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty09.04.20 20:13

══════════════════════════════════
☆ Estranged ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et NUAGE BRISÉ
══════════════════════════════════
Les feuilles bruissaient autour, et suivant ses mots, bien que Coup de Foudre miaulait rarement, un silence plomba leur petit bout de terre entouré d'arbres. La terre n'avait bue qu'une seule goutte de sang et malgré les envies de son corps il ne s'était pas battu.

C'est qu'il était bien trop péoccupé à se battre soi-même.

— « Je veux que tu aies ce regard là. Les pupilles noires du bengal se contractèrent soudain en petites fentes et il eut l'impression d'émerger de la surface de l'eau.

La couleur à ses yeux était revenue en même temps que tout ses sens. Il lâcha sa patte des yeux, dardant plutôt l'appre-- il ne voyait pas son fils. Il était trop près - son image s'était embrouillée et sa vision s'évanouit contre le contact prolongé de son front contre son menton. Le coup alla lui résonner dans les dents et il se mâcha la langue en baissant les yeux sur Brisé qui précisait son voeu: Celui que tu as quand tu pense à Fir'maman.

Le bengal sentit sa gorge s'assécher et il déglutit, et sa queue s'agita par terre.

... Tout le temps?? Un sourire doux-amer s'enfuit à ses babines. Coup de Foudre pencha la tête, frottant de ses muqueuses à sa joue entre les deux oreilles du snow mink. Tu fais chier, Brisé...

Quel tricheur, c'était bien son fils, de vouloir quelque chose d'impossible.

Coup de Foudre poussa un soupir, lorgnant vers le bas: ... T'as encore le temps de me tuer, t'es sûr de ton choix?
_________________



Dernière édition par Coup de Foudre le 30.04.20 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty12.04.20 15:16


Estranged.

Nuage Brisé avait cette sorte de sérieux étrange. Et tout à la fois, il multipliait les petits coup avec son front. il désirait que Coup de Foudre lui parle d'elle, encore, et aussi, de voir comment il était ... Avant. Car il avait enfin vu qu'il y avait eu un avant. Quelque chose qui lui était étranger et le rendait curieux. C'est à peine pourtant s'il perçu la question dans la voix du charcoal. Evidemment. Son esprit répondis malgré lui et un ronronnement lui échappa en réponse. Et le contact de l'adulte contre sa tête, cette réponse fit vibrer la fourrure du snow mink. Je sais ... Chiant, on lui avait souvent balancer ses mots là. Mais ça ne le touchait pas. Et quand la nouvelle question tomba, le jeune chat mit tout son poids dans ses arrières pour cogner à nouveau sa tête contre le menton paternel, obligeant l'autre à se dresser sur ses arrières aussi dans le geste.

- Laisse moi réfléchir ...

Il grommela les mots plus qu'il ne les pensa, sa patte avant se levant pourtant dans le but de venir frapper son père au visage, sans griffe ni violence toutefois. Encore que, le coup n'était pas non plus caresse, c'est que le jeune chat avait plus de force qu'il ne voulait le reconnaître. Et puis il se retrouva a nouveau sur ses quatre pattes, plus calme.

- Tu vas au moins ... Essayer ?

Il pencha la tête de côté avant de souffler doucement, soupir prolongée. Sinon ... Je t'y obligerai. J'en suis capable. Et une lueur de défi se ralluma dans ses prunelles.

_________________
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty17.05.20 22:08

══════════════════════════════════
☆ Estranged ☆
Saison des Feuilles Neuves 2020 - COUP DE FOUDRE et NUAGE BRISÉ
══════════════════════════════════
Sa question, à motié déguisée en blague, lui vala un autre coup de front dans le menton. Il ne broncha pas - il aimait ce genre de contacts, mais, pour réitérer, de préférence lorsqu'ils lui venaient d'amants, pas de ses enfants.

— « Laisse moi réfléchir ...

Le snow-mink profita de la proximité pour lever sa patte. Il n'avait pas sorti les griffes mais il asséna une gifle suffisament forte au bengal pour le faire se reculer, la tête basse, au-dessus d'une épaule, ployant du dos sans prendre la peine de se relever.

Au moins Nuage Brisé semblait plus calme.

Tu vas au moins ... Essayer ?
...

Il ne dit rien.

Sinon ... Je t'y obligerai.
...

Mais j'essaye déjà, Nuage Brisé.
»

La douleur lui fit plisser un oeil, mais sans broncher. Il se répétait les mêmes mots, dans un coin de sa tête. Braise aussi, elle ne comprenait pas vraiment. Braise était libre d'esprit, un peu stupide, pas une intellectuelle comme lui, Ciel ou Lycaon, mais ça ne faisait rien, ce n'était pas sa faute, à Brisé. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il connaissait leurs noms. Il savait qui les entraînait. Ils n'étaient ni elle, ni lui. Ses deux oreilles retombèrent, mais il ne lui montra pas son visage, se cachant de sa lueur de défi.

Bec et sa portée n'avaient même pas le droit à une miette de son attention. Quand il était chaton, il avait dit à Bec qu'il serait le premier à mourir - et il le pensait!

Un sourire prit place à ses babines, et lentement il releva sa tête, réchauffée par le coup.

Puis Roux en avait eu assez, et l'avait mit au défi de faire semblant, alors c'est ce qu'il faisait, maintenant. Si ce qu'il faisait n'était pas assez pour Brisé, alors il ne le serait jamais. Pour Brisé, il ne le verrait jamais assez. Il ne l'aimerait jamais assez. Il ne ferait jamais assez d'efforts - Brisé voulait quelque chose de physiologiquement impossible de son père.

Brisé avait toute cette intensité dans lui qu'il n'était même pas proche de partager. Il secoua sa tête, en la sentant lourde, commentant l'apprenti sur sa technique:

— « Joli coup.    T'as pris en force, on dirait. »
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty18.05.20 20:15


Estranged.

Ah oui ? On dirai pas ... Ça lui échappa comme ça, mais il s'était rassit et avait même commencé à se laver la patte gauche, ne levant sur Foudre qu'un bref coup d’œil, mimant sans le vouloir un des gestes de son géniteur à la perfection. Enfin, l'adulte se cachait et le jeune acceptait de faire confiance. En façade seulement. Car dedans il y avait ça. Ce trou noir, ce sentiment, ses émotions obscures qui de temps à autres, quand il était seul, le poussait à broyer des ombres, ses propres démons ... Et puis le sujet changea et le jeune chat pris ça comme une invitation à en finir sur la discussion.

- Croit moi, t'as encore rien vu ...

Ultime menace pour montrer comme il était sérieux, comme il attendait de son père ce plus. Et le jeune chat, aussi vite qu'il avait choisi de surgir à la face de son père, fila droit sur un tronc d'une détente, profitant de la vitesse de la course pour se projeter assez haut sur l'écorce où de là, ses griffes prirent relais, révélant sa musculature naissante, sans doute seul réel point commun avec son géniteur. s'en suivit le bruit de mouvements dans les branches, les cris d'alertes d'oiseaux déranger par le félin et celui de cavalcade des écureuils. Et peu à peu, le silence retomba sur la forêt alentours ...

THE END

_________________
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estranged [feat. Nuage Brisé] -end   Estranged [feat. Nuage Brisé] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estranged [feat. Nuage Brisé] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» L'insouciance de la jeunesse [Nuage Brisé x Nuage de Roc x autres] - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-