Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Molly - Petite Domestique Perdue 24.04.20 18:06
Molly
Identité
Âge : 11 lunes
Sexe : ♀
Clan : Domestique
Rang : Chaton perdu
Sang : mêlé (Tonnerre/Domestique, lot acheté)
Relations :Curieuse Pénombre : Mère adorée, mais disparue. Elles ont été séparées quand Molly était toute petite. Elle lui manque terriblement, sa douceur et ses belles histoires. Mauvaise Graine† : Père, mais elle ne l'a jamais connu et ne le connaîtra jamais. La seule image qu'elle en a est le guerrier aux belles valeurs, contes tenus par sa mère. Mirage du Désert† : Grand-mère. A ce qu'il parait, elle lui ressemble beaucoup. Elle tient son nom clanique d'elle aussi, Petit Désert. Selon sa maman, elle aurait été la meilleure des grands mamans. Petit Flocon (?) : Frère jumeau, ils s'entendaient bien et ont fait mille jeux sous les yeux aimants de leur mère. Malheureusement, il a été pris lui aussi par les Bipèdes. Tous les jours, elle se demande où il peut bien être.
Avis politique :Ne vivant pas dans les clans, elle n'a aucun avis politique. Elle est trop perdue pour avoir un autre avis que "vouloir revoir sa famille".
L'innocence pure des chatons, jouant dans les pattes de sa mère et se battant avec leur plus grand ennemi : la queue de leur parent. En plus, née dans un endroit sans prédateur, sans maladie, sans danger, elle eut réellement une douce enfance, juste rythmée par le stress de sa mère dès que les humains s'approchaient d'eux. Elle fut vite naturel pour elle de les craindre, vu que maman les fuyait. C'était logique. Dans son petit cocon de bonheur et d'histoire, elle vécu trois magnifiques lunes avec Petit Flocon et sa maman. Sans oublier Papa et Mamie qui étaient loin, dans des "clans". Un au Tonnerre, et une aux Etoiles. Mais avec tout ce que leur maman leur contait sur eux, c'était comme s'ils étaient là, près d'eux.
Enlèvement
Mais un jour, le rêve a du cessé. Les humains ont réussis à tromper la vigileance de sa douce mère. Alors que Petit Désert, nommée ainsi par sa mère en hommage à sa propre mèère, se baladait gaiement dans le salon, une grande paire de mains l'a prise. Miaulement apeuré, elle ne put faire grand chose alors qu'on la mettait dans cette boite, elle ne put qu'entre-apercevoir sa mère, venant à son secours avec qu'une porte se ferme. Que se passait - il ? Pourquoi on l'enlevait à sa famille ? Avait - elle fait quelque chose de mal ? Elle fut enfermée dans une voiture, qu'elle n'avait qu'observé de loin, par une fenêtre. C'était plein d'odeurs étranges, inconnues, et ce nouveau lieu où elle était emmenée était encore pire. Totalement nouveau, sans aucune trace de sa maman ou de Petit Flocon. La chatonne miaula de tristesse, fuit beaucoup les humains inconnus. Elle ne voulait qu'un seul truc, qu'on lui explique pourquoi elle était là et qu'on lui rende sa mère.
Accident
Les jours passèrent, et rien ne changeait. Plus de maman, plus de Petit Flocon, juste de la peur et de l'inquiétude. Un jour, une porte malencontrueusement ouverte lui donna vue sur l'extérieur. Le petit cœur de la chatonne ne lui dicta qu'une seule chose : pars. Elle ne voulait pas vivre là, elle voulait vivre avec sa famille, avec sa maman qui lui a promis qu'ils vivront toujours ensemble. Donc elle se jeta dehors, courant elle ne savait où. Plein de bruits, plein de lumières, plein de gens, La petite, vite confuse et apeurée, prenait des directions au hasard, dans l'unique pensée que "Maman viendra me chercher", comme elle lui avait crié le jour où elle avait été emmenée. Mais à force de courir n'importe comment dans une rue, ce qui devait arriver arriva. Elle se fit renverser par une voiture, qui n'avait pas vu ce chat traversant la route. Ce fut le choc, l'accident. Pendant longtemps, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait, au-delà de la douleur. Des formes floues, du bruit qui s'étouffait au fur et à mesure qu'elle perdait connaissance. Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans une cage blanche, sentant... pas grand chose, à par la peur très diffuse d'autres chats, et celles d'autres animaux. Encore plus d'inconnu, et surtout... une étrange sensation.... que quelque chose manquait. Avec horreur, elle se retourna sur son arrière train. Un énorme bandage, mais cela ne cacha aucunement qu'il manquait deux choses primordiales : ses pattes arrières. Elle cria, cria de peur, d'horreur, de tristesse. Maman, maman, depuis qu'elle n'était plus là, il n'arrivait que des malheurs...
Deuxième Chance
Un jour, on la sortit de sa cage blanche. Les bandages étaient finis. Les poils avaient repoussés, pas les pattes. Et la joie de vivre de la petite semblaient être partie avec ces dernières. On la faisait sortir, on la présentait à d'autres chats, d'autres humains, mais la féline renommée humoristiquement "Molly", car elle ne bougeait pas beaucoup et se laisser faire par dépit, ne réagissait pas plus. Un couple fut tout de même attirée par cette jeune chatte, charmante et calme. Ils se sont dit que l'éduquer sera facile, et que sa peur des humains partira avec le temps. Puis ils étaient près à payer tous les soins et le matériel qu'il lui fallait, comme un harnais avec roues par exemple. Leur terrasse était large, elle y "roulera" autant qu'elle voudra, sans la peur qu'elle saute au dessus de la barrière. C'était pour eux le chat parfait. Ils l'adoptèrent, Molly se laissa faire, comme sa réputation le sous-entendait. Mais à la vue de la voiture, la chatte paniqua et miaula de façon horrible et horrifiée. Le chemin vers la maison fut une torture pour les deux humains, ils comprirent que les allers chez le vétérinaire seront plus que pénible, mais il fallait bien un défaut à ce chat qui semblait "parfait". Ils lui avaient mis l'attirail qui lui permettra de marcher. Elle tomba de nombreuses fois, tenta de l'enlever, mais après quelques semaines elle s'habitua, elle s'était de nouveau laisser faire.
Depuis, la calico passait beaucoup de temps dans le salon, près de la vitre, ou bien sur la terrasse, à regarder on ne savait où. A attendre on ne savait quoi.
"Maman reviendra, elle l'a promis. Maman viendra me chercher. "
Caractère
Consciencieuse - Chaste - Indulgente - Pacifique - Douce - Calme - Rêveuse - Sait s'adapter Pointilleuse - Renfermée - Distraite, souvent ailleurs - Timide - Triste - Peut être fataliste depuis son accident - A beaucoup du mal avec les humains et est phobique des voitures. (Je viens détailler une autre fois)
Physique
Molly a un pelage calico Chocolat-Ambre. Elle a quelques marques de sa mère, comme une tache plus foncée sur le visage, sur les pattes et le ventre. Elle a aussi hérité de sa mère une truffe en cœur et son visage triangulaire, avec des touffes moyennes sur les joues, ainsi qu'une petite au sommet de son crâne. Elle possède aussi une bande de blanc sur son ventre, ainsi que le bout des pattes. S'il était encore là pour qu'on puisse les comparer, on pourrait voir qu'elle tient cela de son père.
Par contre, pas de gris un peu brunâtre, ou pas de noir hyper contrastant. Son pelage est un mélange bicolore de couleurs chaudes, du désert. Un roux pas trop prononcé, parfois chevauché par un brun plus profond, mais encore doux. Les poils mi-longs, elle a vraiment un air de sa grand-mère, partageant cette beauté unique. Ce qui la différencie, ce sont ses yeux verts, couleur commune pour un chat en partie roux. Ils sont très calmes, avec un lueur un peu triste depuis quelques lunes. Rien à voir avec ceux plus étincelants qu'elle avait chatonne.
Tous ces traits auraient été les seuls marquants s'il n'y avait pas eu son accident. Car avant son pelage, avant ses yeux, c'est le fait qu'il lui manque deux pattes arrières qui sautent aux yeux de tous. Normal après tout. Et comment ne pas le remarquer quand vos Bipèdes vous accolent d'un harnais avec deux roues énormes, comme celles des vélos ou des voitures, l'affublant du surnom "Demi-Monstre" par des solitaires qui passent par chez elle.
exemple photo du pelage:
Et vous ?
Surnom : Top la bébé admin
Décrivez-vous : Il est temps de faire un nouveau personnage, il est temps de remplacer le vieux Sel par l'essence pur de tout ce qu'il déteste : une sang-mêlée, handicapée, vivant comme une domestique. Quelle tragédie ahaha xD Du coup elle est postée mais on va attendre que je finisse les derniers plans prévus par Saloulou c: Meilleure réf en cours
Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Messages : 269 Date d'inscription : 30/05/2017
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Molly - Petite Domestique Perdue 29.04.20 11:27
oww la pauuvre mon coeur est brisé (comme ses patt-)
_________________
Spoiler:
volga la merveilleuse
touk touk la fantastique
Nuage de Roc ♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 152 Date d'inscription : 26/08/2019
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Molly - Petite Domestique Perdue 29.04.20 11:52
ooooh elle est trop adorable ! un lien avec pelote est o-bli-gé!!!! en plus si la petite vient à lui parler de sa maman et de la décrire pelote pourra se mettre à sa recherche! (avec plus ou moins de succès certes)
et c'est intéressant vu que pelote aime ses bipèdes
_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6
NB: elle a des oreilles petites et rondes
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup !
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Molly - Petite Domestique Perdue 29.04.20 13:39
Re bienvenue Topitop <3 trop mimi cette petite domestique la pauvre on a envie de lui faire pleins de calins