Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Mataï ~ Je vis ma bataille ~ 25.07.16 21:13 | |
| Merci à vous <3
J suis validée mais j ai pas encore de kit :x _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Mataï ~ Je vis ma bataille ~ 25.07.16 21:19 | |
| Trouve t'en un rapidement alors, j'avais crû voir une signature. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Mataï ~ Je vis ma bataille ~ 25.07.16 21:25 | |
| Nan désolée XD j vais me trouver un ldd m'dame ! J'avais faire au plus vite ~ _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
Mocerino
| Sujet: Re: Mataï ~ Je vis ma bataille ~ 26.07.16 16:19 | |
| Bienvenue ma petiote :heart: Kit en place, je déplace ta présentation ! _________________
Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer, Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère, Avec ma gueule j'fais belek, J'ai pas une ganache de dieu grec, Il est possible qu'on m'arrête ou par erreur qu'on m'affrète, Avec ma bouche qui a trop bu mon air obtus qui pue la rue, Cette façon d'être à l'affut et en même temps d'être à la rue, Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver, Avec mes rêves de délinquant
| |
|
|
| Sujet: Re: Mataï ~ Je vis ma bataille ~ | |
| |
|