THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty10.07.20 18:55


« Bonjour Veuve Noire ! On doit partir à la chasse aujourd’hui ! »

J’offrais un grand sourire, comme à mon habitude, à la guerrière. Nous étions désignés pour aller chasser en ce début d’après midi. La chaleur commençait à monter de plus en plus. Ce serait difficile pour nous, pas autant que lorsque la canicule frappait nos terres, mais au moins, la chaleur ferait du bien à mon corps ! Plus le temps passait plus il me faisait mal. Mais bon, avec mon fils qui venait de naitre, j’essayais de ne pas y penser, j’avais trop d’énergie pour ne pas la dépenser ! Enfin bref, je laissais la guerrière le temps qu’elle se prépare, et j’allais a l’entrée du camp. Je regardais la tanière de ma petite famille, d’abord la pouponnière, puis la tanière des apprentis. Oh tous mes enfants sont en bonne santé, ils vont bien et c’était le plus important ! J’avais hâte de repartir en entrainement ou en chasse avec eux. C’était si bien. Et puis ils progressaient bien. Enfin, une fois la guerrière présente, je me levai et marchai tranquillement hors du camp pour nous diriger vers les Hautes Landes. Il y avait souvent les lapins là bas, avec un peu de chance, nous pourrions en trouver un bien.

Oh je me souvenais de nos parties de chasses avec Luny-Maman, c’était vraiment bien. J’espère que tu vas bien dans les étoiles là haut, avec Maman et les autres membres du clan. Qu’est-ce que ta tronche ronchonne me manque. Sacré personnage qu’avait été Luny-Maman de son vivant ! Enfin, retournons à la chasse. Je ne connaissais pas beaucoup la guerrière, mais c’était l’occasion de faire plus connaissance encore ! Si elle était gentille, ça pourrait faire une amie à Lili aussi ? On verra bien.

« Vas-y, commence la chasse je t’en prie »

Je lui chuchotais ces mots pour ne pas faire fuir toutes les proies autour de nous.

_________________
Patte Noire : #01C922


C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty19.07.20 8:36


C'est tipar pour la chasse
"Feat. Araignée Tordue"

La guerrière était allongée au milieu de la clairière, prenant un bain de soleil comme elle aime bien. Elle remua ses oreilles pivotant sa tête vers une ombre féline qui venait lui gâcher là vu du soleil sur sa belle fourrure. Elle lâcha un faible grognement quand elle vue que c'était un mâle qui venait s'approcher d'elle. Que me veut-il celui-là ? Elle pouvait le reconnaître à l'odeur, c'est Araignée Tordue, elle n'a jamais pris le temps de connaître ce jeune guerrier, mais elle savait surtout que le guerrier venait d'être papa à nouveau. A sa tête il a l'air bien excité, il a besoin de sortir celui-là.

- Bonjour Veuve Noire ! On doit partir à la chasse aujourd’hui !
Oh, quel plaisir pensa-t-elle, le guerrier face à elle lui offrait un large sourire, Veuve Noire ne le prit pas en compte. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il partit direction l'entrée du campement pour sortir. Elle ne prit pas longtemps à se dresser sur ses pattes, passer un coup de langue sur ses flancs avant de rejoindre le guerrier. Ils se dirigèrent ensemble vers les hautes landes, un endroit où les lapins sont vraiment bien présents. Ils pourraient ainsi ramener énormément de gibier au campement même sous cette chaleur.
- Vas-y, commence la chasse je t’en prie
Le guerrier avait chuchoté proche des oreilles de Veuve Noire, elle plaqua celle-ci sur son crâne tout en prenant sa position de chasseuse, elle leva sa truffe légèrement pour sentir toute odeur de lapin venant à elle.
Finalement l'odeur n'était pas assez forte, c'était plus l'odeur d'une belette qui s'offrait à elle. Mais Veuve Noire ne fut pas assez rapide pour la Belette qui s'enfuit dès que la guerrière fit un bond agile vers la proie. Elle retourna près du guerrier lâchant un faible grognement.
- Je dois être rouillé pour ne plus savoir attraper un si bête animale.Lâcha-t-elle, tout en faisant signe au guerrier que c'était à son tour.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :


Dernière édition par Veuve Noire le 19.07.20 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty19.07.20 8:36

Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Belett11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty27.07.20 13:41


Veuve Noire avait pris en chasse une belette. Oh ça ferait une bonne proie si elle arrivait à la prendre. A la limite, si elle venait vers moi, je pourrais essayer de l’aider et l’attraper, mais ce ne fut pas le cas. La bête prit la fuite, sans que les griffes de la guerrière puissent lui toucher un poil. Boh ce n’était pas si grave ! On en trouverait d’autres de proies. Mais pour la guerrière ça semblait être un échec vu son grognement et ses paroles.

« Je dois être rouillé pour ne plus savoir attraper un si bête animale »

Je lui lançais un clin d’œil joyeux pour lui faire comprendre que ce n’était pas si grave. Comme réponse, je n’ai eu droit qu’à un signe pour me dire que c’était mon tour. Soit, à moi ! Je prenais presque tout pour un jeu, alors qu’il y avait tout de même un enjeu ! Et puis au pire, si on n’était pas capable trouver une proie, d’autres le feront. Au moins nous essayons. En été ça allait, c’était en hiver qu’il fallait prendre ça un peu plus au sérieux. D’ailleurs, alors que je cherchais du museau une proie à chasser, une souris passa si proche de nous qu’elle frôlait presque mes moustaches ! Ni une ni deux, je bondis sur elle dans l’espoir de la coincer entre mes griffes, mais rien. Je n’avais réussi qu’à toucher la queue et ça avait suffit à l’animal pour fuir le plus vite possible sans que j’ai le temps de le rattraper. Tant pis. Je haussais des épaules en revenant vers la guerrière.

« Bon, bhé une souris en moins sur le tas. C’est pas grave, on a l’après-midi ! »

C’était autour de la guerrière. Mais j’avais envie de papoter et de faire connaissance.

« Racontes-moi un peu ta vie d’ailleurs ! Je te connais pas beaucoup, et c’est toujours sympa de faire un peu mieux connaissance avec ses camarades. »

Je restais sincère. Je ne voyais pas de mal à ça.

_________________
Patte Noire : #01C922


C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Araignée Tordue le 27.07.20 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty27.07.20 13:41

Le membre 'Araignée Tordue' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty30.07.20 9:39


C'est tipar pour la chasse
"Feat. Araignée Tordue"

Veuve Noire regarda le guerrier suivre la piste d'une souris. Elle le regarda attentivement pour savoir si la jeunesse était meilleure. Mais en vain, le guerrier plongea tête baissée vers le rongeur et loupa la souris. La guerrière se retient de rigoler face à son échec, mais se rappelant elle-même d'avoir raté sa première proie. Elle n'eut le temps de bouger que le guerrier revient vers elle avec un air assez joyeux. Comment être joyeux quand on vient de louper un repas ?
- Bon, bhé une souris en moins sur le tas. C’est pas grave, on a l’après-midi !
Moi je n'ai pas l'après-midi pensa-t-elle entre ses crocs, c'était à son tour, elle allait peut-être enfin chasser et tuer quelque chose cela faisait trop longtemps déjà.
- Racontes-moi un peu ta vie d’ailleurs ! Je te connais pas beaucoup, et c’est toujours sympa de faire un peu mieux connaissance avec ses camarades.
Elle remua ses oreilles, un mâle intéressé par ce qu'elle fichait de ses journées au campement ou dans les landes ? Ce n'est pas normal. Elle pencha la tête sur le côté réfléchissant à une bête réponse.
Elle n'eut pas le temps de lui répondre que l'odeur d'une belette lui arriva sous le museau.
- Cette fois-ci je ne la rate pas se dit-elle à elle-même. Elle prit la position du chasseur suivant l'odeur qui était de plus en plus forte. Elle se stoppa nette quand elle put apercevoir l'animal pas trop loin d'elle. Elle n'attendit pas trop longtemps et bondit d'un coup de patte puissant sur la Belette, plongeant ses griffes directement dans son petit corps elle l'empêcha de bouger en enfonçant ses crocs dans sa nuque l'achevant sur le coup. Elle revient près de son camarade la belette pendant entre ses crocs. Elle le déposa à ses pattes, allant creuser un petit trou pour y déposer le gibier. Tout en revenant vers le guerrier elle se stoppa devant lui.
- Il n'y a rien à savoir de ma vie jeune guerrière. Tu n'as pas entendu des rumeurs sur moi ou que sais-je ? Les jeunes de nos jours apprennent tellement vite qu'ils devraient entendre les histoires qui se forment autour de nous. Répondit-elle sur un ton assez sarcastique tout en venant passer un coup de langue sur son poitrail.

- Enfin, tu sais déjà comment je m'appelle je trouve déjà que c'est une bonne information.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :


Dernière édition par Veuve Noire le 30.07.20 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty30.07.20 9:39

Le membre 'Veuve Noire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Belett10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty
MessageSujet: Re: C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon   C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tipar pour la chasse ~ ft. Veuve Noire - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuve importunée (Fleur Noire) - abandon
» Intrigant Binôme (avec Veuve Noire) [Fini] - Abandon
» Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire - abandon
» Veuve Noire | Liens
» « Chasse gardée » | W/ Fleur Noire - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-