THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty25.07.16 16:42



     
I. LE PERSONNAGE.

     

      • NOM : Patte Vaillante – Nuage Vaillant – Coeur Vaillant – Etoile Vaillante
      • GENRE : Femelle
      • ÂGE : 47 lunes (juillet 2016)
      • CLAN : Clan du Vent
      • RANG : Reine pour le moment, elle sera guerrière de nouveau dans 4 lunes (2 mois en temps réel)
      • ORIGINE BIOLOGIQUE : Purement clanique, du Vent.
      • FAMILLE :
Plume Colorée (mère, ancienne)
Brâme du Cerf (père, ancien)
Vol de Grives (sœur de sa mère, ancienne)
Joyeuse Pie (sœur de son père, ancienne)
Force de l'Ours (compagnon, ancien)
✝ Patte Fine (sœur, alors qu'elle était un chaton)
Petit Agneau/Patte Givrée (fille, chaton)
Nom libre (fils ou fille, chaton)
Petit Albatros (fille, chaton)


     
II. LES DESCRIPTIONS.

      PSYCHOLOGIQUE
     
Autoritaire ▲ Sensible à l'opinion d'autrui ▲ Affectueuse ▲ Défaitiste ▲ Fermée ▲ Nerveuse ▲ Stressée ▲ Très loyale et dévouée pour son clan ▲ Courageuse ▲ Très active pour son clan ▲ Facilité à prendre des décisions ▲ Charismatique ▲ Conservatrice ▲ Présomptueuse


Exemples de jeux au niveau des relations pour donner matière au personnage :
- Elle a protégé Coeur Fleuri quand elles étaient petites. Ne supporte pas que Coeur Fleuri tente de la protéger alors que c'est son rôle.
- Elle est maternelle avec ses enfants. Elle s'inquiète beaucoup pour Petit Albatros, qu'elle juge plus faible, et est triste de l'imaginer morte rapidement. Elle tente donc de la protéger en regrettant sa naissance, au risque de blesser la petite.
Elle est très taquine avec son compagnon, Force de l'Ours. Ils se cherchent souvent et rient ensemble. Elle n'hésite pas à lui lancer des petites piques gentilles. Ils sont, de fait, très proches et ont une relation harmonieuse.


      PHYSIQUE
     
rousse tigrée ▲ bien en chair ▲ plutôt petite ▲ museau pointu ▲ yeux verts ▲ a une grande force et est agile ▲ court lentement ▲ a une bonne endurance en tant que femelle du Vent ▲ a l'air hautaine et froide▲ a un visage fermé ▲ imposante par l'aura qu'elle dégage ▲ paraît sûre d'elle ▲ pelage plutôt long ▲ vous pouvez vous amuser sur le physique après, on a préféré laisser le physique libre et garder les grandes lignes pour éviter que vous galériez trop à trouver une image pour faire un kit


     
III. L'HISTOIRE.


     
- née avec deux sœurs, Patte Fine et Patte Fleurie. Patte Fine décède rapidement par manque de lait.
- Patte Vaillante s'intéresse à l'antre du guérisseur pour pouvoir vanter sa témérité devant ses compagnons de tanière, se pâmant d'avoir vu des horreurs, contrairement à Patte Fleurie, qui s'intéresse aux soins prodigués par le guérisseur.
- Patte Vaillante devient apprentie-guerrière, et Patte Fleurie apprentie-guérisseuse. Plume Colorée, leur mère, reporte alors tous ses espoirs sur Nuage Vaillant pour grimper dans la hiérarchie sociale.
Nuage Vaillant est tête brûlée, mauvaise élève, n'écoute pas son mentor et prend parfois des initiatives dangereuses. Elle se voit assignée à un autre mentor plus patient, qui tente de lui faire entendre raison et de l'inciter à s'assagir. Elle refuse d'abord l'aide qu'il lui offre, puis finit par prendre confiance en lui. Elle a malgré tout pris du retard dans son entraînement et est nommée vers ses 14 lunes.
- Une fois guerrière, ses relations sociales se limitent à des ennemis et elle n'est pas respectée. Son mentor vante ses mérites et elle gagne du respect par réputation. Coeur Vaillant refuse d'avoir un compagnon et n'hésite pas à entrer en conflit avec tous les mâles l'approchant.
- Elle rencontre Force de l'Ours, un mâle qui la respecte et ne se laisse pas marcher sur les pattes. -Suite à quelques altercations, ils finissent par bien s'entendre. (vous pouvez rajouter des péripéties dans leur histoire amoureuse). Au final, ils finissent par former un couple fort et solide. De cette union naît Patte Givrée (ou Petit Agneau tu verras Nix %)), -nom au choix- et Petit Albatros.
- Elle veut le meilleur pour ses enfants, et s'inquiète beaucoup pour Petit Albatros. Elle est très affectueuse avec cette dernière, mais est également plus dure dû à son inquiétude. Cette nervosité fait alors d'elle une mère excessive qui tente de faire le meilleur, mais qui au final fait pire que mieux.


     
IV. A SAVOIR.

   
A SAVOIR ? Merci d'avoir lu ce pré-crée, tout d'abord ! Nous avons fait ce pré - crée à deux avec Crêpe (Coeur Fleuri), donc il y a de nos idées à toutes les deux dans ce pré-crée. Tout ça pour dire que nous tenons beaucoup à Coeur Vaillant, donc viens et prends la stp.
Aussi, nous avons mit que les grandes lignes de son caractère (les traits principaux et non négociables), cependant vous êtes assez libres concernant son physique (vous pouvez rajouter des cicatrices et compagnie) et vous pouvez ajouter des choses à son caractère ! Nous avons laisser le soin au preneur de rédiger le physique et le caractère, pour que vous puissiez l'écrire comme ça vous chante et vous familiariser avec Coeur Vaillant pour une première fois.
  CONDITIONS D'ADOPTION ? Nous tenons beaucoup à Coeur Vaillant et la souhaitons de tout coeur jouée. Nous n'attendons pas un excellent niveau de rp, mais juste une présence régulière et quelqu'un qui a su cerner le personnage. Vous pouvez être débutant ou expert, ça nous importe peu du moment que vous la jouez bien :B.
    KIT (SOUS SPOILER)
Spoiler:
   

  
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty05.09.16 18:35

Bonjour ! Cute
Je regardais le top site, et j'ai vu ce forum, qui m'a semblé sympathique, par rapport au système de point compliqué et tout... (Oui, je suis tellement débile que ça me semble compliqué...)
Et j'ai vu Cœur Vaillant ! Du coup... je me suis inscrite, et je voudrais la prendre... Je mettrai le E dans l'O, promis. :rip:

Voilà, donc quelques trucs sur moi, pour que vous sachiez à qui vous avez à faire, avant de me donner le personnage :3 ! Jérôme, 56 ans, pédophile. (c'était plus fort que moi, désolée ^^.)

Puf : Skinou, pour vous servir :3 !
Âge : Bientôt 13 ans... Voilà...
Motivations : L'idée d'avoir une vraie famille etc. me plaisait bien, et j'apprécie beaucoup le caractère de Cœur Vaillant... "Cette nervosité fait alors d'elle une mère excessive qui tente de faire le meilleur, mais qui au final fait pire que mieux. " C'est triste, mais drôle en fait :3. Et jouer la mère à fond pour ses petits a l'air d'être une expérience sympa :3 !
Activité : Globalement, je suis active ! Mais s'il n'y a jamais personne sur le forum, ça va faire baisser mon nombre de connexion par semaine... Un peu... Beaucoup... Etc. !

Voilà :3 !
Bisous baveux sur ta truffe humide :Thappy: !
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty05.09.16 21:54

Coeur Vaillant est à toi ! J'attends l'approbation de Crêpe mais c'est ok pour moi !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty06.09.16 7:44

Je me.permets de faire un double post pour m'excuser platement :( En effet, Coeur Vaillant est déjà réservée pour Rain, or je pensais que tu étais Rain qui avait changé de pseudo... Toutes mes excuses pour cette erreur, en espérant que ça ne t'importune pas trop et que tu ne sois pas trop déçue :(

Cependant, si tu veux faire partie de la grande famille, nous n'avons pas fais Force de l'Ours son compagnon mais tu es libre de l'incarner et de le créer ! De même, tu peuw incarner Plume Colorée, une ancienne, la mère de Coeur Vaillant et Coeur Fleuri :3

Encore désolée pour cette erreur, je te prie de m'excuser :(

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty06.09.16 19:01

Coucou ~
Désolée, j'avais pas vu le post e_e.
Bref, c'est pas grave, ne t'inquiète pas <3 !
Je vais trouver un autre pré-créé :D !
Bonne soirée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty19.10.16 20:48

Coucou suite au rp de location du PNJ je me sens bien de la jouer alors si vous acceptez que je ne fasse qu'un ou deux rps par semaine au niveau de mon activité j'aimerais pouvoir jouer Coeur Vaillant ♥

Puf : Rain
Âge : 16 ans
Motivations : Commencer son personnage avec déjà des liens aussi forts est très intéressant et permmet vraiment de créer de belles choses. J'aime bien le côté surprotectrice du personnage, et jouant la plupart du temps des chats optimistes (aussi car je le suis de nature) changer un peu sera vraiment très intéressant et me plairait bien!
Activité : comme dit plus haut, un à deux message de rp par semaine car avec les cours sachant que je fais en plus des cours par correspondance bref je suis bien chargée niveau emploi du temps! ♥ Si ce n'est pas assez je comprendrais parfaitement :) ♥

Kiss à tous :*

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty22.10.16 19:07

    Si Deathy t'a donné ton accord, tu peux aller poster la présentation dans le forum spécifique :)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty22.10.16 19:13

Je donne mon accord ! (J'emprunte l'ordi de Touk j'étais chez elle et j'avais la flemme de la déconnecter, sorry :v)

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty22.10.16 20:05

Super :D

Jla poste des que possible (étant en vacances pas certain cette semaine mais j essaierais)

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes   [X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Reine puis guerrière - Coeur Vaillant - 47 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine puis guerrière - Tortue Tordue - 42 lunes
» [x] Reine - Accroche Coeur - 36 lunes
» Guerrière - 93 lunes - Coeur d'Ambre
» Guerrière - Coeur de Belladone - 24 lunes
» Soeurs ~ Coeur Fleuri & Coeur Vaillant - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-