Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Masque de Serpent - Alors, on danse? 29.11.20 9:50 | |
| Yess, merci pour la validation (et vos messages de bienvenue, et mention spéciale à Lou pour m'avoir donné un cours sur la chronologie du forum :P), je me dépêche de me recenser :) _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Masque de Serpent - Alors, on danse? 14.12.23 16:41 | |
| Bonjour !
Je me permets de poster ici pour signaler que j'ai mis à jour cette fiche. En gros, j'ai changé l'avis politique et le caractère, et ajouté un chapitre à l'histoire, pour coller à tout ce qui avait évolué chez le personnage. J'ai laissé sous spoiler les anciennes versions de chaque partie modifiée, pour qu'il en reste une trace :) _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|