Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: Une écharde dans la patte [PV Louve des Bois] - abandon 19.09.21 18:50
La vipère siffle, elle ne sait pas où donner de la tête, il semblerait. Tant mieux, ce genre de bestiole, ça ne doit pas avoir le temps de réfléchir. Finalement, Coup de Foudre finit par coincer la vipère et je me dépèche de l’achever, la décapitant de mes griffes. Et comme je suis gentil, je lui laisse enterré le corps tout seul, car, j’ai pas de temps à perdre. Je me tourne vers l’apprenti en l’appelant
- Nuage d’Échar...des...
Je pousse un soupir. Deux Coup de Foudre, l’un d’eux ment. Et je pense savoir lequel. Je m’approche donc de “Coup de Foudre” pour renifler son pelage. Il sent la femelle. Je suppose que c’est un de ses nombreux enfants vu la ressemblance frappante. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas remarqué son odeur avant. Peut-être parce que j’avais d’autres chats à fouetter. Et peut-être que mon odorat ne fonctionne plus aussi bien qu’avant. Je me tourne vers le vrai Coup de Foudre.
- Bonjour Coup de Foudre. Comme j’expliquais à… Heu… l’autre, mon apprenti s’est disons égaré sur votre territoire et je venais récupérer cet abruti infini. Ta guerrière, ici présente, m’a donné la permission de traverser la frontière, en se faisant passer pour toi. Si tu ne veux pas de nous sur ton territoire, ce que je pourrais comprendre, ne t’inquiète pas, nous allons repartir tout de suite. Nuage d’Échardes. Descends. Tout de suite.
Quand l’apprenti descends de l’arbre pour me rejoindre, je n’hésite pas à lui coller une claque derrière le crâne, marmonnant qu’on ne serait pas dans une telle situation s’il savait écouter son mentor. Les jeunes de nos jours…
_________________
Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci )
Jolie Rafflésie parle en #FD4626
Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Une écharde dans la patte [PV Louve des Bois] - abandon 27.09.21 14:18
Une écharde dans la patte
avec Pluie Battante à la Lune 71
Le guerrier du Clan de la Rivière achève la vipère d’un simple coup de crocs. Eux-aussi doivent avoir l’habitude d’en voir dans les roseaux. La guerrière soupire de soulagement car la menace est éliminée. Très vite, elle se tend en se rappelant de Coup de Foudre, caché sur la branche en compagnie de l’apprenti ennemi. Pluie Battante s’approche de la guerrière pour la renifler brièvement. Il a compris, je suis dans une merde sans nom. Il ne dit pas un mot à mon égard et se tourne en direction de la branche :
« Bonjour Coup de Foudre. Comme j’expliquais à … Heu … l’autre, mon apprenti s’est disons égaré sur votre territoire et je venais récupérer cet abruti infini. Ta guerrière, ici présente, m’a donné la permission de traverser la frontière, en se faisant passer pour toi. Si tu ne veux pas de nous sur ton territoire, ce que je pourrais comprendre, ne t’inquiète pas, nous allons repartir tout de suite. Nuage d’Échardes. Descends. Tout de suite. »
L’autre … La femelle se retient de glousser, après tout elle l’a bien mérité. Elle sait très bien que Coup de Foudre ne tiendra pas rigueur qu’elle ait usurpé son identité car – après tout – ce n’était qu’un jeu et Coup de Foudre adore jouer. Louve des Bois grince des dents lorsqu’elle voit l’apprenti descendre de sa branche sans aucune technique. j’espère qu’ils sont meilleurs pêcheurs que grimpeurs. L’apprenti arrive à hauteur du vétéran et prend une belle claque derrière l’oreille.
« Je vous raccompagne jusqu’à la frontière, Coup de Foudre est occupé. Je suis sa fille, Louve des Bois. »
La guerrière révèle son identité et invite les deux matous ennemis à la suivre. Un pas après l’autre, les trois camarades de la journée se retrouvent à la frontière avec le Clan de la Rivière. Il est grand temps que cette expédition prenne fin.
HRP:
Fini pour moi, si tu veux répondre tu me dis sinon j'envoie aux archives :)