Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 22.07.21 12:11
Louve des Bois trouve les journées bien longues depuis que son apprentie a eue un accident. Elle s’ennuie et passe sa journée à culpabiliser. A la recherche de compagnie, la guerrière enchaîne les patrouilles aux frontières pour s’occuper l’esprit. Elle revient à peine de la patrouille de l’aube lorsqu’elle aperçoit un camp quasiment vide. Il est encore tôt. La guerrière soupire et s’approche du tas de gibier pour y attraper un petit mulot. En relevant la tête, elle repère Arc-en-Ciel pas très loin. Elle lâche un ronron. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas discuté avec elle … Depuis qu’elle a eu son fils en fait. La guerrière grogne en pensant au père du petit qui n’a même pas eu la décence de l’assumer. Elle se rappelle alors de sa discussion d’il y a quelques jours avec Coup de Foudre : Lycaon s’est occupé du petit. C’est pour cela qu’il n’était pas dans le nid voisin depuis quelques temps. C’était si logique maintenant que je le sais. La guerrière emboîte le pas en direction de sa soeur, son mulot dans la bouche :
« - Humpf. Comment ç’va d’puis le temps ? »
La bouche pleine, la guerrière peine à articuler. Elle s’assied en face de sa sœur et pose la proie au sol. Malgré les nombreuses différences entre les sœurs et la rivalité que Louve des Bois a toujours ressenti, elle appréciait plus que tout les échanges avec Arc en Ciel. Après tout, elle fait partie de la famille. Et la famille, ça n’a pas de prix.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 29.07.21 21:00
Arc-en-Ciel était en train de nourrir son fils. Malgré ce que disait les autres reines, elle passait au moins le nourrir et elle essayait de lui accorder du temps à l’occasion. Mais la femelle préférait clairement prendre soin de son Clan. Elle trouvait ça vraiment barbant de ne rien faire. Elle ne pouvait même pas concevoir qu’on puisse accepter de rester sans rien faire pendant de nombreuses lunes. Certes, éduquer les enfants était important, mais pourquoi reprocher à une femelle qui souhaitait continuer à prendre soin du Clan de le faire ? Ça n’avait aucun sens à ses yeux. Ce n’est pas parce qu’elle avait des mamelles qu’elle devait rester au camp comme une vache nourricière. Elle valait plus que ça. Mais puisque le petit devait absolument avoir quelqu’un avec lui, elle demander à son frère, Lycaon. Qui avait accepter. Au moins, le petit était sous bonne garde et Ciel pouvait continuer à faire ses tâches de guerrière. Ou plutôt d’apprentie. Sa bataille avec Rossignol ne remontait qu’à quelques jours à peine et elle était toujours de corvées de tanières. Alors que la dite apprentie pouvait patrouiller gentiment. En bref, Ciel avait l’impression que sa place avait été échangée avec la novice brune. Ciel se sentait lésé et n’en détestait que plus la petite. Mais bon. Son chef avait ordonné, alors elle obéissait bien sagement.
Sortant de la pouponnière, la femelle secoua son beau pelage tricolore. allaiter Boule Noire lui avait ouvert l’appétit. Avait-elle le droit de manger ? Elle lorgna sa soeur qui vint devant elle pour la saluer, un mulot à la gueule. Personne ne lui reprocherait de partager un moment privilégier avec sa soeur. Saluant sa soeur d’une ondulation de la queue, la chatte alla se chercher une souris. Une petite souris. Elle mangerait plus quand elle aurait accomplit son devoir, c’était juste le temps de combler le creux dans son estomac.
- Bonjour Louve ! Ciel va bien et toi ? Quoi de neuf dans les patrouilles ? C’est d’un ennui d’être coincée au camp. Pile ce que Ciel voulait éviter ! Avec ça, elle ne peut même pas aller s’entraîner seule ! Elle en a bien besoin pourtant.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 30.07.21 10:49
Les lunes passent
avec Arc-en-Ciel à la Lune 0
Arc-en-Ciel vient de sortir de la pouponnière. Elle a dû nourrir Nuage Noir. Louve des Bois ne se sent pas du tout prête à devenir mère et honore sa sœur d’assumer un minimum son enfant. A sa place, elle aurait complètement paniqué et n’aurait pas su quoi faire. La sœur récupère une souris sur le tas de gibier et se décide à partager une proie avec la guerrière :
« - Bonjour Louve ! Ciel va bien et toi ? Quoi de neuf dans les patrouilles ? C’est d’un ennui d’être coincée au camp. Pile ce que Ciel voulait éviter ! Avec ça, elle ne peut même pas aller s’entraîner seule ! Elle en a bien besoin pourtant. »
Louve des Bois ronronne. Sa sœur est d’excellente humeur et c’est très agréable. La guerrière regarde le pelage tricolore de sa sœur qui est de plus en plus couverte de cicatrice. Louve des Bois ne va pas se lancer dans ce sujet épineux ; elle ne voudrait pas heurter la fierté de sa sœur.
« - Je suis super contente de partager cette proie avec toi. Je vais très bien, les patrouilles se passent pour le mieux. Le Clan de l’Ombre respecte bien les frontières. Et ton fils, comment se porte-t-il ? »
Elle espère ne pas vexer sa sœur en parlant de son fils. Normalement, elle l’a assumé donc elle ne devrait pas être dérangée par la question de Louve des Bois :
« - J’étais étonnée de ne pas voir Lycaon dans le nid voisin du mien ces-derniers temps. J’ai croisé Foudre, il m’a dit que Lycaon s’occupait de Boule Noire. Je suis contente qu’il trouve une place qui lui convient … Il n’est pas vraiment à l’aise avec l’ensemble du Clan. »
La guerrière lâche un coup de crocs dans son mulot et laisse craquer les os sous sa mâchoire.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 16.08.21 11:46
S'installant près de sa sœur, Arc-en-Ciel enleva la peau de la souris. Elle était plus maigre que ce qu'elle pensait. Elle soupira discrètement et commença à manger tout en écoutant sa sœur.
- Boule Noire va bien. Lycaon s'en occupe bien. Ils s'aiment bien, j'ai l'impression. Boule Noire ne se fait pas trop d'ami, mais ça ne le dérange pas qu'il dit.
Elle n'allait pas être derrière lui sans cesse, ce n'était pas son genre et elle a d'autres choses à faire pour s'en inquiéter réellement. Si le petit se sentait bien ainsi, elle n'irai pas contre.
Elle préféra revenir sur les paroles de sa sœur. Le Clan de l'Ombre se tenait à carreaux, mais les deux autres ? Restaient-ils sur leur terres ? Elle brûlait d'envie de le vérifier. Si seulement on l'autorisait à partir en patrouille.
- Les deux autres sont tranquilles, au moins ?
En trois bouchées, Ciel avala sa souris et entreprit de faire une toilette complète. Elle n'avait pas envie de s'occuper des tanières, mais il le fallait pourtant.
- Tu fais quelque chose après manger ? Je dois aller récolter de la mousse en forêt, tu veux m'accompagner ?
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 06.09.21 12:33
Les lunes passent
avec Arc-en-Ciel à la Lune 0
Les moments les plus simples sont parfois essentiels pour grandir et pouvoir évoluer convenablement. Louve des Bois a conscience que ce moment qu’elle passe avec sa sœur est privilégié. Elle est chanceuse d’avoir une grande famille avec la majorité des membres encore vivants, ça n’est pas le cas de tout le monde. Le cœur de Louve des Bois se tourne vers Cœur de Puma l’espace d’un instant. Le vétéran a perdu sa compagne il y a de longues lunes mais il ne semble toujours pas s'en remettre. Lorsqu'elle était apprentie, elle a tout fait pour tenter de lui changer les esprits mais le vétéran aime bien garder les pattes dans son malheur. La guerrière est sortie de ses pensées par sa soeur qui répond à sa question :
« - Boule Noire va bien. Lycaon s'en occupe bien. Ils s'aiment bien, j'ai l'impression. Boule Noire ne se fait pas trop d'ami, mais ça ne le dérange pas qu'il dit.»
Louve des Bois est plus que satisfaite par la réponse de sa sœur. Lycaon a longuement eu du mal à se trouver une place au sein du Clan du Tonnerre. Ce « stage » a la pouponnière va lui permettre de prendre un peu de recul et d’envisager sa vie sous un autre angle. De plus, s’il s’entend bien avec Boule Noire, tout est gagné pour le guerrier.
« - Les deux autres sont tranquilles, au moins ? Tu fais quelque chose après manger ? Je dois aller récolter de la mousse en forêt, tu veux m'accompagner ? »
Demande Arc-en-Ciel alors qu’elle entreprend une rapide toilette après avoir fini sa proie. Louve des Bois n’a pas besoin de réfléchir bien longtemps et réplique :
« - Au dernière nouvelle, il n’y a rien à signaler chez les deux autres non plus … Et sinon, je suis partante pour aller chercher de la mousse si tu en as besoin. C’est pour aider Amour-en-Cage ? »
Questionne Louve des Bois. A moins qu’Arc-en-Ciel ai envie d’un peu de litière neuve dans son lit, après tout ça n’est pas une mauvaise idée. J’aurai bien besoin de refaire le mien.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 19.09.21 19:04
Louve des Bois finit son repas quand Arc-en-Ciel lui propose d’aller récolter de la mousse. La guerrière brune pose une question des plus innocente à sa soeur, mais cette dernière hérisse le poil. Que sa soeur manque les dernières nouvelles n’était pas choquant. Mais qu’elle croit que la guerrière tricolore s’abaisserait volontairement à faire des tâches de novices, ça l’énervait.
Arc-en-Ciel était contente de donner un coup de patte à nettoyer les litières, quand on lui demandait, mais elle voulait faire de vraies tâches de guerrière. Et puis, avec l’altercation, la réaction de ses camarades et la punition, elle n’avait pas envie d’aider les siens. Elle foudroyait du regard le premier qui commérait sur son dos.
- Même si Amour en Cage la suppliait en se trainant dans la poussière, Ciel ne l’aiderait pas. Elle est toujours punie, tu as oublié ?
Pendant que l’apprentie avait droit de faire ses tâches de guerrière. Foudre avait qu’à lui donner son rang et son nid par la même occasion. Elle continuait de nourrir son Clan alors qu’elle nourrissait son petit, et voilà le remerciement. Elle restait active et était traitée comme une paria de la pire espèce. Si Ciel n’avait pas autant de loyauté dans son coeur, qui sait comment elle aurait réagi face à un tel traitement ?
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 17.10.21 15:54
Les lunes passent
avec Arc-en-Ciel à la Lune 0
Louve des Bois est étonnée de voir Arc-en-Ciel aider la guérisseuse pour des tâches qui peuvent être confiée à des chatons. Elle connaît le comportement de sa sœur et sait qu’elle aime se rendre utile … à hauteur de ce qu’elle est.
« - Même si Amour en Cage la suppliait en se trainant dans la poussière, Ciel ne l’aiderait pas. Elle est toujours punie, tu as oublié ? »
L’oreille de Louve des Bois tique. Elle ne se rappelle pas du tout de cette punition dont elle est sensée connaître l’existence. Gênée, la guerrière serre les dents et demande à sa sœur naïvement :
« - J’étais plutôt occupée dernièrement … Qu’est-ce que c’est que cette punition ? »
La guerrière bascule d’une patte sur l’autre, pas super à l’aise de ne pas être au courant de ce qui arrive à sa propre sœur. Vexée d’avoir autant négligé sa sœur de sang, Louve des Bois ne sait pas comment se sortir de cette situation déplaisante.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 11.11.21 11:38
Arc-en-Ciel se sentit un peu offusquée que sa sœur lui demande de parler de sa punition. C’était assez humiliant pour elle. Pourtant, avec un soupir, la tricolore raconta tout, dans les moindres détails, à sa sœur : la dispute avec Rossignol, la bagarre puis la punition de Coup de Foudre, les patrouilles pour Nuage de Rossignol, les corvées pour elle.
- Toute façon, Coup de Foudre n’a jamais cachée sa préférence pour cette petite greluche par rapport à nous, alors pourquoi Ciel attendait une punition équitable. Elle se le demande bien.
Ciel soupira de nouveau. Elle n’avait pas envie de faire ces corvées à la noix. Mais elle le ferait quand même, parce qu’on lui avait ordonnée et qu’elle était bête et disciplinée. La femelle tricolore s’éttira, puis elle commença à se diriger vers la sortie du camp, jetant un regard à sa sœur :
- Ciel part devant. Rejoins-la si tu en a envie, tu sais où la trouver.
Puis, la chatte tricolore sortit du camp pour aller trouver le coin à mousse du Clan. Sortant ses longues griffes, la femelle arracha des lambeaux de mousse dans des grands gestes rageurs. Tant pis pour les échardes. Elle pourrait toujours mettre ça sur la faute d’un jeune apprenti. Et au pire du pire, ils les avaient bien mérités, ces vieux aigris.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 14.12.21 19:23
Les lunes passent
avec Arc-en-Ciel à la Lune 0
Louve des Bois comprend très vite que sa sœur en veut à leur géniteur. Visiblement, une nouvelle fois, leur père n’a pas su faire la part des choses et semble avoir puni Arc-en-Ciel plus qu’elle n’aurait du l’être. La guerrière bengale soupire, agacée de voir son père s’éloigner – sans forcément le vouloir – de tout sa fratrie.
« - Toute façon, Coup de Foudre n’a jamais cachée sa préférence pour cette petite greluche par rapport à nous, alors pourquoi Ciel attendait une punition équitable. Elle se le demande bien. »
La guerrière tigré ravale un sourire face à la jalousie de sa sœur. Même si leur père n’est pas très démonstratif, Louve des Bois garde espoir que ce-dernier les aime du plus profond de son cœur. A côté de cela, elle n’est jamais vraiment sûre que son père sache ce que signifie le verbe aimer. Comme à son habitude, Arc-en-Ciel explique qu’elle sort du camp et propose à Louve des Bois de la suivre à sa manière. D’un pas léger, elle emboîte le pas de sa sœur en direction des stocks à mousse offert par la forêt.
« - J’avais oublié ce que c’était que de faire des nids. Ca ne m’avait pas vraiment manqué, et toi ? »
Dit Louve des Bois les crocs serrés autour de la mousse. Elle articule très peu et espère que sa sœur a compris car elle n’a pas vraiment envie de poser la mousse et d’avoir la sensation de terre qui reste en bouche. La femelle lève les yeux au ciel, déjà lassé par la corvée.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les lunes passent - Arc en Ciel - end 26.12.21 17:28
Louve des Bois l’avait suivie. Et même si Arc-en-Ciel semblait eu colère contre la terre entière, elle appréciait le geste qu’avait fait sa sœur. Et ça suffit à l’apaiser. Ses mouvements se firent moins brusques, un peu plus posé et plus méticuleux.
« - J’avais oublié ce que c’était que de faire des nids. Ca ne m’avait pas vraiment manqué, et toi ? »
La chatte tricolore ricana légèrement. Elle n’avait jamais oublier ce que c’était. Elle avait toujours garder l’habitude de rendre service à ses camarades contre deux-trois potins intéressants, mais là…
- Ciel n’a jamais vraiment arrêter de changer des nids.K Les apprenties et les reines sont souvent d’excellentes sources de potins, c’est que ça bavasse une Reine. Ciel imagine qu’entre deux siestes de marmots, il n’y a que ça à faire, radoter. Mais être de corvées comme punition, ce n’est pas pareil, c’est humiliant ! Surtout quand t’es punie d’avoir chasser et patrouiller. Le monde marche la tête, Ciel te jure !
Théoriquement, elle était punie pour avoir attaquer une camarade. Mais Ciel avait attaquer sa camarade car celle-ci lui avait reprocher d’être partie patrouiller et de négliger ses devoirs. La femelle avait donc fait un raccourcit sur la raison de sa punition. Toute façon, à ses yeux, ça revenait au même. On lui reprochait un comportement, alors que ces reproches n’aurait simplement pas du avoir lieu. Ça lui paraissait tellement insensé.
Ramassant sa boule de mousse, la femelle prit le chemin du retour. Elle ne parla pas trop, mais une fois arrivée au camp, la femelle tricolore posa sa mousse pour regarder sa sœur.
- Tu n’es pas obligée d’aider Ciel si tu ne veut pas. Merci pour la mousse. Tu voudra aller chasser quand Ciel aura fini ? Elle a bien envie de courir dans la forêt, aujourd’hui. C’est encore mieux en bonne compagnie.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.