THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty04.08.21 19:17



«Before writing the next day»


,,  Before writing the next day`` - Nuage Epineux feat. Nuage de la Loutre



L'heure la plus chaude de la journée, la fourrure du jeune novice lui donnait une chaleur interminable. Alors qu'il se plaint du froid en hiver, il se plaint aussi du soleil en été. Il n'existe donc pas de juste milieu ? Son côté casse-cou est à chaque fois au plus haut point avec les changements climatiques. Ne parlons pas de ce changement indirect, les clans se remettaient doucement des évènements passés. Nuage Epineux s'ébroua, les rayons du soleil se déposant chaleureusement sur sa fourrure bicolore.

Quelle chaleur épouvantable, il souffla entre ses crocs, son père l'observé de loin d'un regard comme satisfait que son fils est le même caractère que lui. Mais Nuage Epineux ne souhaite pas devenir comme lui. Il veut être le guerrier le plus redoutable de la forêt, être au-dessus des autres qui ne sont que misérables.

Après quelques minutes de regard intense avec son père au loin, le novice fait demi-tour sur ses talons, il est temps de sortir un peu, du campement, même sans l'avis d'un guerrier. A l'ombre les règles ne lui plaisaient pas beaucoup, Nuage Epineux préfère largement en faire qu'à sa tête et de voir un peu de paysage et s'entraîner. Le novice pris le chemin direction les frontières, cela fait maintenant quelques temps depuis les évènements que le Clan du Tonnerre s'était mis en silence, ne pas donner trop signent de vie. Les marquages aux frontières étaient faites, mais il n'arrivait jamais à croiser un félin du Clan du Tonnerre. Ce n'est pas le but du novice, d'ennuyer le monde, mais il aime attirer l'attention et prouver aux autres ce qu'il vaut.

L'odeur horrible du chemin du tonnerre arrivé au museau du félin, c'était l'endroit idéal pour surveiller la frontière et voir ce qui advenait du clan adverse. Il pourrait faire genre de chasser une musaraigne pour se montrer un peu plus, tout en faisant attention aux monstres qui traversent le chemin en faisant un vacarme insupportable.

Alors que de nombreux monstres passés sur le chemin, il y eut un moment de calme, l'odeur répugnante qui s'y dégage s'envoler doucement pour laisser place, à de légères odeurs de félin. Au loin une silhouette se dessiner entre les buissons. La silhouette était très grande, une couleur assez changeante de marron et blanc et deux prunelles d'un bleu magnifique. Il secoua sa tête, laissant passer ses pensées ailleurs et s'approcha du bord de la route.

- Oh ! Tiens, finalement ils ne sont pas morts, quel dommage Un léger rire moqueur s'échappe de la gorge du novice, l'arrogance prenant le dessus. Blesser son adversaire avec des paroles, le voilà qui est de retour. Nuage Epineux, le grand guerrier redoutable et arrogant qui ne tient pas sa langue.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :


Dernière édition par Nuage Épineux le 18.09.21 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty05.08.21 11:29




Before writing the next day

feat. Nuage Epineux


Les fortes chaleurs ne semblaient pas empêcher la novice téméraire de faire ses petits tours habituels hors du campement. Alors que nombreux de ses camarades se prélasser déjà sous ce soleil ardent, la petite avait déjà programmer sa sortie.

Cœur de Puma semblait désintéressé lors de ses entraînements au près de Nuage de la Loutre, elle ne pouvait pas lui en vouloir car Nuage de Rossignol lui manquait énormément aussi. Seul un père ayant perdu un enfant encore novice peut comprendre la douleur qu'il endure.

Quelques minutes suffisaient pour s'expatrier du campement ni vu ni connu. Seule sa sœur Nuage Souriant avait remarqué ses légères absences répétitives et se garder bien de tenir le secret. Les sœurs jumelles - bien qu'elles ne se ressemblent pas - sont très proches et l'une ne trahirait l'autre pour rien au monde.

Pendant que la féline trottinait, ses pensées avaient le champ de libre. Elle en profitait alors pour adresser ses salutations au Clan des Étoiles. Une brise rafraîchissante secoua légèrement les feuilles des arbres autour d'elle comme si le Clan des Étoiles saluait la novice, en tout cas, c'est ce que Nuage de la Loutre croyait.

La féline écarquillait ses yeux lorsqu'elle se rendit compte que ses pas l'avait guider jusqu'au chemin du tonnerre. Pour une fois, ce chemin semblait calme et inodore. Il était si calme qu'elle pouvait même apercevoir un chat du Clan de l'Ombre certainement ?

Attends... Quoi ???

Nuage de la Loutre réfléchissait à toute allure pour se cacher avant que l'autre félin ne l'a remarque, elle vit des buissons et se clapit derrière aussitôt. Une fois camouflée - ou pas - elle en profitait pour observer le félin de l'autre côté. Il semblait bien proportionné, ses prunelles sont d'un vert émeraude et son pelage est d'un gris strié.

- Oh ! Tiens, finalement ils ne sont pas morts, quel dommage.

Raté, le mâle avait très bien vu que quelqu'un se cacher par là. C'est ça qui est dommage ! se fit elle contrariée par les salutations de l'autre chat. Timide par nature, si elle ne trouvait pas le courage de sortir de sa cachette et de s'approcher du chemin du tonnerre davantage, le félin n'entendrait absolument rien de ce qu'elle miaulerait. Elle prit son courage entre ses pattes et se rapprocha.

- Toi aussi tu aimes prendre tes libertés ?

Nuage de la Loutre préférait ignorer ses remarques désobligeantes. Elle déteste le combat et ce n'est pas un jeune coq qui y changera quelque chose. Elle regretta néanmoins que ce chat si beau soit si désagréable... La jeune femelle est pacifiste, si l'autre chat venait à trop chercher la petite bête, elle ferait demi tour sans aucun regret.

Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty06.08.21 8:44



«Before writing the next day»


,,  Before writing the next day`` - Nuage Epineux feat. Nuage de la Loutre



Toi aussi tu aimes prendre tes libertés ?

Malgré la phrase moquant du félin, la féline n'en prenait pas compte. Ce qui choqua un peu le matou, mais il aimait bien ça, le détournement de situation. Il n'y pouvait rien, la féline devant lui avait un de ses charmes et la couleur de sa fourrure était si peu courante au Clan de l'Ombre qu'il pensa que le Clan du Tonnerre n'avait que sa en fourrure.

La liberté est quelque chose d'important, je n'aime pas rester cloitrer au campement sans bouger alors que plein de choses se sont produit. Lâcha-t-il comme s'il savait tout ce qui s'était produit en parlant d'un ton calme et sage comme un guerrier. Mais il est loin de tout ça.

J'en oublierai mes bonnes manières, je me nomme Nuage Epineux, tu t'en serais douté que je fais parti du Clan de l'Ombre, quel est ton nom ? Tu sembles jeune aussi pour traîner par ici toute seule. Le novice s'approcha doucement du bord du chemin du tonnerre, pour le moment il s'entendait très bien, mais il aimerait bien la rejoindre de l'autre côté du chemin, mais il ne souhaiterait pas enfreindre le code du guerrier pour juste allait parler à une apprentie d'un autre clan. Mais son parfum semblé si doux et elle semblait sympathique. Et puis, au diable le code du guerrier, de toute façon certaines règles sont à changer et si personne se bouge pour le changer Nuage Epineux le ferait sans hésiter.

La liberté c'est le courage, sans liberté que sommes-nous ? Tu n'es pas d'accord ? Revoilà, l'Epineux bavard, mais dans ses mots sonnés comme une pointe d'arrogance, il n'en oublie pas les manières de son père. Beaucoup le confondent dans sa manière de parler avec son père, mais il ne le fait pas exprès il est son fils, c'est normal qu'il ait hérité un peu de lui et de sa mère.
Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty06.08.21 15:36




Before writing the next day

feat. Nuage Epineux


Ignorer le comportement arrogant du félin avait finalement porté ses fruits. Il prenait la peine de répondre à sa question de façon très sérieuse.

- La liberté est quelque chose d'important, je n'aime pas rester cloîtrer au campement sans bouger alors que plein de choses se sont produit.

Nuage de la Loutre semblait choquée d'entendre ces miaulements. Elle se demandait même si les chats du Clan de l'Ombre respectaient le code du guerrier avant de se souvenir que - bien qu'elle soit habituellement obéissante et docile - elle aussi, était là, sans mentor ni personne au courant à propos de cette sortie.

En y repensant, elle était d'accord avec lui. Pourquoi les apprentis ne pourraient pas sortir du campement sans être sous la surveillance d'un guerrier ? Nuage de la Loutre se sentait apte à le faire toute seule... D'ailleurs elle n'a pas attendu d'avoir leur permission.

- J'en oublierai mes bonnes manières, je me nomme Nuage Epineux, tu t'en serais douté que je fais parti du Clan de l'Ombre, quel est ton nom ? Tu sembles jeune aussi pour traîner par ici toute seule.

Sans que la féline ne puisse acquiescer ses propos, le jeune mâle l'oppressa de question. L'apprentie guerrière se recentra sur sa présentation, le trouvant alors bien plus amical que lors de leur premier échange. Elle lui répondit de sa voix douce, plongeant ses prunelles bleutées dans les siennes.

- Enchanté Nuage Épineux, c'est vrai que je n'avais aucun doute sur le fait que tu appartiennes au Clan de l'Ombre. fit elle en rigolant comme pour lui signifier que c'était bien plus agréable de discuter de cette manière et que les membres du Clan de l'Ombre sont bien connus pour leur nonchalance et leur agressivité.

- Je m'appelle Nuage de la Loutre et j'ai six lunes. Elle marqua une petite pause comme pour examiner sa réaction avant de reprendre : Je suis presque sûre que nous avons le même âge.

Fit elle en bombant son poitrail de fierté comme si elle savait par avance qu'elle avait raison. En réalité elle en avait aucune idée, elle espérait que ce soit le cas parce qu'elle aurait culpabilisé trouver un ombreux aussi mignon alors qu'il était bien plus âgé qu'elle.

- La liberté c'est le courage, sans liberté que sommes-nous ? Tu n'es pas d'accord ?

Nuage de la Loutre allait répondre lorsqu'un bruit assourdissant vrombissait du sol, elle prit peur et se cacha au plus vite derrière les buissons les plus proches. C'était la première fois qu'elle voyait un monstre de si près. Son cœur battait vraiment fort.

Lorsque le monstre avait détalé, elle était toujours là, derrière les buissons, presque tétanisée par la peur et surtout par la honte...

Je vais me faire lyncher par tous les membres du Clan de l'Ombre s'il le raconte à ses camarades...

Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty09.08.21 7:18



«Before writing the next day»


,,  Before writing the next day`` - Nuage Epineux feat. Nuage de la Loutre



Je m'appelle Nuage de la Loutre et j'ai six lunes. Je suis presque sûre que nous avons le même âge.
La jeune féline se présenta à lui comme étant Nuage de la Loutre lui disant qu'elle était presque sûre qu'ils avaient le même âge. Fort heureusement ce fut vrai, il ne souhaite pas trouver une jolie féline aussi belle qu'elle alors qu'elle serait plus âgée, cela semblerait insultant pour sa personne. Le matou de l'ombre mit de côté son arrogance, pas tout mais une bonne partie. Il ne sait pas trop pourquoi cette féline lui faisait quelque chose de si particulier.

Alors qu'il s'apprêtait à entendre la réponse de Nuage de la Loutre, un énorme monstre passa à toute vitesse devant eux coupant leurs discussions, le jeune apprenti resta là, immobile ne sachant pas s'il venait d'avoir peur et de se cacher ou alors était-il resté immobile tétaniser par le bruit que ce monstre venait de faire ? Après son passage, le calme reprit son droit, mais Nuage de la Loutre s'était volatilisé, mais son odeur toujours présente. Elle s'était cachée entre les buissons il pouvait l'apercevoir grâce à la couleur de sa fourrure pas très utile pour se cacher.

Tu n'as pas tort on a le même âge, enchanté Nuage de la Loutre, du Clan du Tonnerre qui se cache, dans un buisson dit-il, il laissa ses derniers mots passer dans un sifflement entre ses crocs. Il ne voulait pas se moquer d'elle, c'était normal d'avoir peur d'un monstre aussi bruyant est puant. Nuage Epineux voudrait lui prouver qu'il est prêt à la protéger face à un nouveau monstre.

N'aie pas peur, je vais traverser te rejoindre pour mieux te parler Prit d'un courage assez fort, le jeune novice regarda autour de lui, aucune trace de membres de son clan ni du sien. Remarquant qu'aucun monstre arrivé, le novice de l'Ombre traversa à toute vitesse le chemin rejoignant en quelques secondes la novice du Tonnerre de l'autre côté. Bien sûr il ne restera pas la longtemps, il ne voudrait pas se faire kidnapper par les faibles, mais pour voir de plus près Nuage de la Loutre il ferait tout.

Tu n'avais pas finit ta phrase, avant qu'on soit coupé par un de ses monstres débiles qu'il soit. Dit-il en arrivant devant la novice, de prés elle était encore plus belle que de loin, ses yeux était adoucissant et l'enchanté presque.


Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty09.08.21 10:27




Before writing the next day

feat. Nuage Epineux


Plusieurs secondes se sont écoulées depuis que le monstre avait quitté le Chemin du Tonnerre. Ce lieu portait bien son nom constatait l'apprentie encore tétanisée. Le miaulement de Nuage Épineux se faisait bien entendre de l'autre côté maintenant que tout était revenu à la normale.

- Tu n'as pas tort on a le même âge, enchanté Nuage de la Loutre, du Clan du Tonnerre qui se cache, dans un buisson

Elle avait encore plus honte lorsque le jeune mâle lui fit cette remarque. Non seulement elle essayait de se cacher mais en plus elle le faisait mal. Cependant le ton amical de son timbre de voix montrait à la femelle qu'il ne voulait pas se moquer d'elle. Peut être que lui aussi avait aussi peur des monstres ? Après tout ce ne sont que des apprentis...

- N'aie pas peur, je vais traverser te rejoindre pour mieux te parler. Tu n'avais pas finit ta phrase, avant qu'on soit coupé par un de ses monstres débiles qu'il soit.

Qu-Quoi ?

Nuage de la Loutre hoqueta, l'apprenti du Clan de l'Ombre venait littéralement de traverser tout seul ce chemin dangereux pour discuter avec elle. Ses émotions se balançaient entre la flatterie et l'incompréhension. Pourquoi prenait il tant de risque pour rencontrer une simple apprentie du Clan du Tonnerre ?

Le chat qui avait aborder le sujet de la liberté ne semblait pas miauler à la légère. Curieusement, Nuage de la Loutre se sentait tout de suite en sécurité lorsque le mâle l'avait rejoint. Elle se relevait rapidement - comme si elle n'avait jamais été dans cette position, cachée derrière un buisson - avant de se donner quelques coups de langue sur son pelage pour le nettoyer.

- Je te remercie d'avoir traversé pour... Elle hésitait à finir sa phrase, miaulant ce dernier mot plus doucement comme si elle en doutait : ... Pour moi.

Elle se redressait pour paraître plus droite, admirant l'apprenti de plus près. Ses prunelles émeuraudes sont bien plus perçantes maintenant qu'elle se tenait juste devant lui. Elle ronronna de bonheur ; ravie qu'il se soit montré si brave pour la rejoindre et enchantée de pouvoir faire sa connaissance.

- Avec ce que tu viens de faire, tu sembles libre comme l'air !

Ces miaulement sonnaient comme des félicitations ou de l'admiration. Nuage de la Loutre n'aurait sûrement pas eu le courage de traverser ce chemin si dangereux pour simplement papoter avec un étranger, bien qu'il soit amical et mignon. On lui a toujours appris à se méfier des Ombreux...

- Tu as beaucoup de courage, je suis sûre que tu seras un excellent guerrier.

La féline pensait ses mots et espérait bien que cela ferait chaud au coeur du mâle, non pas pour le séduire mais plutôt pour lui prouver sa gratitude.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 05.09.21 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty17.08.21 14:40



«Before writing the next day»


,,  Before writing the next day`` - Nuage Epineux feat. Nuage de la Loutre



Tu as beaucoup de courage, je suis sûre que tu seras un excellent guerrier.
Même si le novice se méfie beaucoup du Tonnerre, rien n'est trop méfiant que la beauté d'une féline. Non mais l'avez-vous ? Elle est si belle, elle enchante mes pensées. Nuage Epineux secoua sa tête, laissant s'échapper toutes ses pensées de sa tête, que dirait son mentor ? Par ailleurs, les mots de Nuage de la Loutre résonnée dans sa tête comme des battements cœur qui tourne en rond dans sa tête. Un excellent guerrier, bien sûr qu'il fera un excellent guerrier, il n'avait pas besoin qu'on le lui dise !
- Tu feras une excellente guerrière, j'en suis sûre, même si tu te caches derrière les buissons au moindre danger, fit-il en rigolant légèrement, il se reprit assez facilement laissant son arrogance de côté. Avec elle, il pouvait être libre de tout.
J'aime bien la liberté, mes soeurs n'ont pas cette même liberté ni le même courage, dit-il, puis il lâcha dans un léger murmure incompréhensible ça doit être un truc de femelle il laissa apparaître un doux sourire chaleureux pour la novice.
Que faisais-tu aussi proche de la frontière ? Il est quand même dangereux de traîner par ici, surtout les monstres qui sortent de nulle part.
Dit-il d'un ton protecteur, déjà prêt à tout pour protéger Nuage de la Loutre, même si elle fait partie d'un autre clan. Il se sent responsable de sa sécurité.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty18.08.21 10:46




Before writing the next day

feat. Nuage Epineux


L'échange entre les deux apprentis se passait bien, aucun signe d'agressivité ou de méchanceté ne se faisait ressentir. Ils discutaient tranquillement entre eux, comme s'ils faisaient partis du même Clan. Nuage de la Loutre était ravie de pouvoir faire sa connaissance dans ces conditions. La paix entre les Clans c'est ce dont elle a toujours rêvé.

- J'aime bien la liberté, mes sœurs n'ont pas cette même liberté ni le même courage,

Nuage Épineux marmonna des miaulements inaudibles pour Nuage de la Loutre, elle dressait ses oreilles vers lui, plissant légèrement ses deux prunelles bleutées comme pour tenter de le comprendre. Elle se laissait finalement distraire par son sourire amical avant d'être prise de curiosité.

- Oh, toi aussi tu as des sœurs ? Combien sont-elles et comment s'appellent t'elles ?

La jeune femelle posait cette question sans indiscrétion, après tout, c'était le mâle qui en avait parlé, cela ne devait pas être un sujet tabou. Elle pensa à sa propre famille, à ses trois sœurs qu'elle aime très fort. Elle n'imaginerait pas un seul instant qu'un autre félin ne puisse pas avoir des liens aussi fort avec sa fratrie.

- Nous sommes quatre sœurs au total ; Nuage Souriant, Nuage de Serre et Nuage d'Ambre. Tes sœurs doivent avoir la chance de t'avoir, j'aurai bien voulu avoir un frère, moi aussi.

Rien que d'énoncer le nom de chacune de ses sœurs faisait ronronner la novice. Elle était fière de partager le même sang qu'elles. La conversation devenait plus sérieuse lorsqu'il questionna la femelle à son tour ;

- Que faisais-tu aussi proche de la frontière ? Il est quand même dangereux de traîner par ici, surtout les monstres qui sortent de nulle part.

Son ton semblait si protecteur que l'on aurait pu croire que l'apprenti guerrier voulait la dissuader de revenir par ici pour sa propre sécurité, comme s'il se sentait responsable d'elle. Amusée par ce comportement improbable, elle remua ses moustaches.

- Je me balade là où mes pas me guident. Parfois je me retrouve aux Rochers du Soleil et parfois je me retrouve ici. C'est vrai que les monstres sont dangereux, mais regarde nous, grâce à ce goût du risque j'ai pu faire la connaissance d'un valeureux apprenti du Clan de l'Ombre.

Elle repensait à Whisky, son ami domestique qu'elle avait rencontré aux rochers du soleil. Elle espérait le revoir bientôt ; les deux chats n'avaient pas pu finir leur conversation comme elle le souhaitait. Nuage de la Loutre espérait que cette fois, son grand père ne serait pas dans les parages pour tout gâcher.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 05.09.21 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty03.09.21 8:24



«Before writing the next day»


,,  Before writing the next day`` - Nuage Epineux feat. Nuage de la Loutre



Je me balade là où mes pas me guident. Parfois je me retrouve aux Rochers du Soleil et parfois je me retrouve ici. C'est vrai que les monstres sont dangereux, mais regarde nous, grâce à ce goût du risque j'ai pu faire la connaissance d'un valeureux apprenti du Clan de l'Ombre. Alors qu'elle lui explique qu'elle a aussi des soeurs mais pas de frère, ça doit être ennuyant de n'avoir que des soeurs et aucun mâle dans la fratrie pour pimenter le tout. Enfin le novice secoua sa tête, signe qu'il comprenait la novice, un frère c'est quand même bien ou presque, Nuage Epineux lui n'aime pas trop ses soeurs elles sont toujours à rester au campement et ne rien faire d'intéressant.
- Eh bien, tu as beaucoup de sœurs, moi j'en ai deux, Nuage Nocturne et Nuage de Suie, elles sont fainéantes et n'ont pas le même courage que moi. Le novice ne voulait pas dire que toutes les femelles lui sembler ennuyeuse car il en a maintenant la preuve que certaines sont intéressantes et ont un certain charme.
Eh bien, tu explores souvent ton territoire, tu dois le connaître par cœur ! Et je suis loin d'être le plus valeureux des apprentis, mais je fais de mon mieux. Si un bruit retentissait derrière le novice il n'en fit pas attention à ce détail, sauf si ce sont des chats du Clan du Tonnerre, après tout il se retrouve sur leur frontière, il pourrait avoir des ennuis s'il se fait cerner, mais il s'en fiche, rester proche de Nuage de la Loutre lui faisait un bien fou.
Dangereux est un fait, il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur si tu traverses ce chemin dangereux, je le passerai pour toi sans hésiter. dit-il tout en lui caressant son flanc du bout de la queue, s'il trouve ce geste un peu trop rapide, il ne pensait à rien d'autre qu'un signe amical envers la novice.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty05.09.21 11:44




Before writing the next day

feat. Nuage Epineux


- Eh bien, tu as beaucoup de sœurs, moi j'en ai deux, Nuage Nocturne et Nuage de Suie, elles sont fainéantes et n'ont pas le même courage que moi.

Nuage de la Loutre tiqua lorsque Nuage Épineux critiquait ses propres sœurs. La famille est quelque chose de très important pour l'apprentie guerrière et jamais elle ne pourrait dévaloriser sa fratrie devant quelqu'un qu'elle ne connaît pas plus que ça, en prime. Les petites étoiles d'excitation dû à leur agréable rencontre dans les prunelles bleutées de Nuage de la Loutre s'estompait dès cet instant.

- Eh bien, tu explores souvent ton territoire, tu dois le connaître par cœur ! Et je suis loin d'être le plus valeureux des apprentis, mais je fais de mon mieux. Dangereux est un fait, il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur si tu traverses ce chemin dangereux, je le passerai pour toi sans hésiter.

Le mâle avait pris des risques pour rejoindre la jeune apprentie de l'autre côté du chemin du tonnerre, elle en était très reconnaissante. Cela avait permis aux deux chats d'échanger quelques miaulements sympathiques. Mais, Nuage de la Loutre réalisait peu à peu qu'il transgressait les règles, pour elle. Il était gentil avec elle, Nuage Épineux ne méritait pas de risquer sa vie ainsi.

L'apprenti se montrait protecteur envers elle et cela n'était pas déplaisant néanmoins, lorsqu'il caressait doucement son flanc avec le bout de sa queue, Nuage de la Loutre recula brutalement.

- Pardonne moi Nuage Épineux mais je n'avais pas réalisé que tu te trouves sur les terres du Clan du Tonnerre. Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis...

Elle miaulait ses mots avec bienveillance même si c'était le résultat de son geste amical qui l'avait un peu brusquée. Elle espérait qu'il ne considère pas ses paroles comme un rejet mais plutôt comme un signe d'amitié, pour lui rendre la pareille. Après tout, ils pourraient peut être se recroiser sur des terres neutres ou aux assemblées.

Il avait pris des risques pour qu'ils puissent discuter ensemble et maintenant qu'il n'était plus sur son territoire il se mettait doublement en danger et Nuage de la Loutre se sentait responsable. Elle souhaitait par dessus tout que le retour sur ses terres se passe tout aussi bien qu'à l'aller. Le Chemin du Tonnerre ne pardonne jamais...

- J'ai beaucoup apprécié faire ta connaissance. J'espère que tu ne m'en veux pas et qu'on se recroisera aux assemblées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty
MessageSujet: Re: Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END   Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end
» Le Remplaçant [Coup de Foudre, Nuage de la Loutre] - end
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Tu veux du pain ? [PV Nuage de la Loutre] (Flashback) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-