THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty
MessageSujet: Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ    Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty16.08.21 22:13

- 404 not found -

Dernière édition par Cœur de Loutre le 07.08.22 23:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ    Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty29.09.21 7:42

Heeeeeyyy !

Je viens parce qu'un lien entre chaton, ce n'est jamais de trop eheh. Je me disais que ça pourrait être sympa, dans le sens où Neige, en grandissant, sera vraiment très mollassonne. Pas dans le sens molle, mais plutôt zen, pas très énergique et pas du genre à s'imposer quoi. Donc ta petite boule au tempérament de feu pourrait essayer de la booster ou justement, ne l'apprécierait pas trop à cause de ça ! Je ne sais pas vraiment comment réagirait Myrtille, à toi de me le dire ! Pour l'instant c'est un nouveau-né, mais si tu veux RP comme tel je suis ok. ^^

Rêve d'évasion en #666633.
 Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ    Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty29.09.21 13:06

Hello, ravie de voir que tu inaugures ma fiche de liens hug
Ce serait génial d'avoir quelqu'un que Myrtille pourrait booster grâce à son énergie débordante! Je me dis qu'en plus, ta petite minette l'aiderait peut être à devenir plus ouverte d'esprit par la suite ?
Je pense que ca pourrait donner vraiment quelque chose de sympa alors écoute, moi je suis partante et disponible dès que tu le souhaites :haw:
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ    Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty29.09.21 14:36

C'est normal voyons ahah !

Eh bien écoute je suis disponible dès à présent, donc à toi devoir si tu préfères encore attendre que Neige grandisse un peu, ou si tu veux RP avec elle en tant que nourrisson ! :3

Et effectivement ça pourrait s'avérer vraiment sympathique par la suite tout ça... D'ailleurs je ne l'ai pas dit mais j'adore le nom et le design de Myrtille. owo

Rêve d'évasion en #666633.
 Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ    Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty29.09.21 15:14

On peut faire ce qui t'arrange, en soi Myrtille aura seulement 3 lunes en octobre donc je pense qu'elles peuvent dès à présent faire des bêtises ensemble hihi

Personnellement j'ai RP dès sa naissance comme si elle avait 1 ou 2 lunes pour avoir de quoi RP parce que sinon on ne peut pas faire grand chose p:

En plus, Neige sera la première chatonne qu'elle verra, elle peut se prendre d'affection pour elle et se comporter comme sa protectrice par exemple et faire évoluer leur relation au cours des RP et des lunes à venir :haw:

Oh merci beaucoup!
C'est la joueuse de Petit Chardon/Masque de Serpent/Tonton qui a eu la gentillesse de me la dessiner, d'ailleurs je peux te retourner le compliment parce que Neige est à croquer! :keur:

Si tu veux discuter plus en détails de notre RP ou autre on peut passer en MP ou sur discord, ce sera plus simple :D

MessageSujet: Re: Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ    Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ Empty

Les liens de ღ Loutre, Lynx, Ombre, Biche ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1