THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You've always been my right hand man. - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

You've always been my right hand man. - Abandon Empty
MessageSujet: You've always been my right hand man. - Abandon   You've always been my right hand man. - Abandon Empty18.08.21 10:59

You've always been my right hand man. - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
La cheffe n'avait jamais mieux portée son nom que le soir ou elle avait rejoint les cieux pour danser parmi ses étoiles, du moins s'il ont se tenait aux croyances qui affirmaient l'existence d'une vie après la mort.

La nouvelle n'avait pas été un choque pour le lieutenant, la jolie chatte crème s'était fait bien des ennemis aux cours de ces dernières lunes qui avaient été rythmés par des conflits fraternels sanglants. On avait retrouvé son corps froid, les yeux écarquillés et la mousse aux lèvres. On hypotisait sur le poison, la colique fulgurante ou mille autres raisons plus ou moins (surtout moins) naturelles.

Feulement ne le prenait tout de même pas de bonne augure. Il ne souhaitait pas endosser le rôle de second, encore moins celui de chef. Il n'était pas fait pour la politique et sa loyauté n'avait d'yeux que pour Esprit Soucieux, le vieux matou qu'il s'attelait justement à rejoindre pour exprimer ses doutes.

Les chuchotements s'étaient fait entendre au travers du camp, on s'impatientait d'entendre le nouveau guide s'exprimer sur la situation, choisir son nouveau bras droit. Avec Dents de Sabre hors de l'équation le 'sauvage' (comme on aimait l'appeler) ne savait absolument pas vers qui se tourner si ce n'était lui : le matou balafré qui s'endeuillait au creux de la tanière des anciens, cette silhouette qu'il connaissait par cœur et don la seule apparition apaisait l'âme de la brute.

S'accroupissant dans la voute de racines noueuses qui formait l'entrée des appartements des vétérans, il l'appela.

" Papa. J'peux te parler ? "

Les phrases lui étaient rares, et la plupart étaient dirigés vers l'ancien guérisseur.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
You've always been my right hand man. - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Étoile Feulante le 14.09.21 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

You've always been my right hand man. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've always been my right hand man. - Abandon   You've always been my right hand man. - Abandon Empty07.09.21 17:52

soucieux
&
feulement
You've always been my right hand man

Aujourd'hui ma soeur est morte. Elle a rejoint Esprit Lent, nos parents, et Sel, mon frère de lait. Je ne pensais pas que je pleurerai, vu l'histoire entre nous, les non-dits, la haine franche qui parfois virevoltait entre nos deux corps, mais ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve seul au monde.

Je l'ai vue, tout à l'heure. Elle ne devrait pas être morte. Ce n'est pas naturel, j'en suis sûr. Mais qu'est ce qu'un vieil épouvantail comme moi peut faire ? Je n'ai plus vraiment grand chose à offrir au Clan : des griffes limées et un cerveau élimé. Plus d'anxiété que de combativité, plus de foi que de force. Un cadavre en devenir qui moisit dans l'antre des anciens, bien vide - encore quelques temps et il n'y aura vraiment plus personne pour trébucher sur les entrelacs de racines et fustiger les chatons trop curieux.

Une voix me tire de morosité, et la silhouette imposante de mon fils obstrue l'entrée de la tanière. Mon fils. Notre nouveau chef. Mon cœur est déchiré en maintes émotions contradictoires : fierté et joie pour lui, peine pour ma famille, peur pour l'avenir, angoisse pour le Clan. Veut-il seulement de cette lourde couronne ? A l'Ombre nous aimons les rois maudits, et je ne veux pas que ma chair ait des accents shakespeariens.

Tu peux toujours me parler fils, je suis là pour toi. Je chasse les poussières de mon esprit, me rapproche de lui. Les yeux dans les siens, le visage levé vers le ciel. Comment tu te sens ? Comment vont les petites ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You've always been my right hand man. - Abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

You've always been my right hand man. - Abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

You've always been my right hand man. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've always been my right hand man. - Abandon   You've always been my right hand man. - Abandon Empty14.09.21 12:50


You've always been my right hand man. - Abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm


L'émeraude du regard du guérisseur se plongeât dans l'ambre de celui de son fils, lorsque d'une voix familière le matou gris articula:

" Tu peux toujours me parler fils, je suis là pour toi. "

Toujours, oui, il le savait. Son père l'avait toujours écouté, vide du jugement auquel ses camarades de clan l'avaient soumis. Aujourd'hui, ironiquement, il n'avait plus à prouver son droit de vivre mais il se trouvait à leur tête. Cela n'avait toujours aucun foutre sens à ses yeux.

" Comment tu te sens ? Comment vont les petites ? "


La question le surpris. Les petites ? Il ne les considérait plus comme tel et à vraie dire ne s'y intéressaient plus vraiment. Elles allaient bien, supposait-il, puisqu'il les avait croisés aujourd'hui.

" Euh, "

Hésita le charcoal en accompagnant son mot d'un léger froncement de ses arcades sourcilières.

" Bien j'crois. "

Il jeta un regard par-dessus son épaule, pivotant sur ses grandes échasses pour se tourner vers l'entrée de la tanière bien qu'il ne fini jamais son geste.

" Viens. "


La parole sonnait comme un ordre mais ne l'était pas. Son corps s'engouffra dans la voute de ronce. Il voulait se retrouver seul avec le vieux chat, à l’extérieur, peu-être. Loin des oreilles curieuses et des regards indiscrets.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
You've always been my right hand man. - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

You've always been my right hand man. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've always been my right hand man. - Abandon   You've always been my right hand man. - Abandon Empty15.10.21 17:41

soucieux
&
feulement
You've always been my right hand man

Toujours laconique la grande perche. Moins le sens de la famille que moi, mais bon, les liens du sang ne sont pas les plus importants pour lui ; il l'a souvent vu couler, plus qu'autre chose. Et il se retrouve avec une bien lourde couronne pour lui ceindre le front ; j'en avais une d'épines, on a la tête lourde de père en fils.

Ses yeux tressautent, je le sens inquiété. Il me fait signe, je m'engouffre à sa suite dans la tanière, retrouve l'odeur de l'immobilité de l'attente. Il dénote sous les ronces qui lui frôlent les oreilles. Il est si grand, sa présence me rassure. Prince noir de l'Ombre, mon duc de Cornouailles.

Quelque chose qui te préoccupe ? Je m'approche, colle ma tête sur son front. Je serai là. Pour ton nouveau baptême. Et jusqu'à la fin.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You've always been my right hand man. - Abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

You've always been my right hand man. - Abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

You've always been my right hand man. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've always been my right hand man. - Abandon   You've always been my right hand man. - Abandon Empty30.11.21 15:51

You've always been my right hand man. - Abandon 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
" Quelque chose qui te préoccupe ? "

Leurs front se rencontrèrent dans un geste tendre que le grand mâle n'aurait rendu à personne d'autre qu'à son père.

" Je serai là. Pour ton nouveau baptême. Et jusqu'à la fin. "

Finissant le geste Feulement poussa contre la joue de l'ancien, longue queue sombre caressant le flanc de l'homme de foi. Il continua de le guider au-delà des remparts de ronces qui encerclaient leur demeure de boue et de pins.

Étouffés par la distance on pouvait entendre les murmures de la tribu, au-dessus d'eux les corbeaux jouaient à sauter de branches en branches, comme s'ils se moquaient du deuil des félins coincés au pied des arbres.

" Toi ça va ? "

Demanda t-il d'abord en couvrant l'enveloppe charnelle du vieux chat de sa propre fourrure. Il le savait très famille malgré sa relation houleuse avec sa sœur, la tête pleine de principes et de croyances. Comment vivait-il la nouvelle ? Le lieutenant n'était certes pas très empathique mais il lui était redevable. Il voulait être là pour son précepteur comme il avait été là pour lui tout au cours de sa vie et jusqu'à la fin.

Sans qu'il n'y pense sa langue vient s'aplatir entre les deux oreilles de l'ancien guérisseur, entreprenant de nettoyer sa pelisse au fil de leur conversation lourde d'importance. La chaleur de leurs deux corps lui en faisait presque oublier ses questions, 'chez lui' était là où se trouvait son père.

You've always been my right hand man. - Abandon 49e3

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
You've always been my right hand man. - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You've always been my right hand man. - Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've always been my right hand man. - Abandon   You've always been my right hand man. - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've always been my right hand man. - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-