Allez hop ! On y va ! | Ft. Boule de Lichen & Petit Aulne - abandon
Auteur
Message
Nuage de Bécasse ♪ Apprentie
Messages : 99 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé.
Sujet: Allez hop ! On y va ! | Ft. Boule de Lichen & Petit Aulne - abandon 23.04.22 22:06
Allez hop ! On y va ! Feat. ◊ Boule de Lichen & Petit Aulne
Parfaitement concentré, Boule de Lierre aurait pu paraître parfaitement sérieux s'il n'employait pas toute cette concentration dans l'élaboration de grimaces qu'il n'avait encore jamais essayées. « Eh Lichen, r'garde ! Bleeh » Et c'était absolument fier de lui qu'il avait écrasé ses pattes contre ses joues tout en tirant la langue alors que ses oreilles s'agitaient frénétiquement dans tous les sens. Finalement, il éclata de rire. Ce n'était pas la première fois qu'il sollicitait son jumeau pour qu'il observe et note ses inventions en un bien court laps de temps...
La vérité, c'était bel et bien qu'il s'ennuyait. Et puis, l'ambiance était un petit peu particulière dans la pouponnière maintenant. Petit Crabe et Petit Ru avaient perdus leur maman avec la récente guerre. Et ce n'était pas la seule à avoir rejoint les étoiles. Alors le clan était plongé dans cette tristesse du deuil que Boule de Lierre avait encore bien du mal à parfaitement saisir. Mais maintenant, ses copains avaient la même nourrice que Lichen et lui. Alors, il pouvait presque les considérer comme des presque frères. Pas aussi frère que Lichen. Mais un peu des frères quand même. Mais après la disparition de leur maman, il fallait sûrement un petit peu de temps à ses deux grands frères. Mais ça passerait bien ! Après tout, lui non plus, il n'avait pas sa maman, ni son papa, et c'était très bien comme ça ! Ils finiraient bien par s'en rendre compte ! Enfin, peut-être ?
Le fait était que s'il comprenait bien la peine de ses copains, il voulait quand même s'amuser lui ! « Eh Lichen, on sort ?! » En voilà une bonne idée. Son regard vert forêt se posa sur un autre jeune qu'il interpella aussitôt, se rapprochant de ce dernier en quelques bonds. « Eh toi aussi ! On sort ?! » Petit Crabe et Petit Ru ne seraient pas là, alors autant ajouter un troisième copain. Et il était plus vieux qu'eux en plus. Il ne connaissait pas vraiment ce chaton sombre, mais lui, ca ne le dérangeait pas plus que ça. Ils se connaitraient après ça. Et ce serait forcément plus rigolo. « T'es d'accord Lichen ?! » Après tout, c'était également le plus important. Que son frère jumeau soit aussi d'accord.
_________________
Signature par Fira, et avatar par Runa .
Par Rui, merci !
Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8
Nuage de Bécasse:
Par Runa .
Par moi-même.
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :
Merci beaucoup Runa
Nuageuse Nuit ♪ Apprentie
Messages : 80 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 18 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Louve des Bois
Sujet: Re: Allez hop ! On y va ! | Ft. Boule de Lichen & Petit Aulne - abandon 14.07.22 16:38
Lierre, il était marrant. Il lui faisait ses grimaces en avant première, et son jumeau avait de quoi les noter. Aujourd'hui, elle semblait excellente mais il faut avouer que les précédentes étaient parfois mauvaises. Ainsi il ria bêtement à sa bêtise (comme à son habitude), puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire. Tout était ennuyant, car il n'y avait aucune source d'amusement aux alentours. Du moins, pas que Boule de Lichen souhaitait trouver.
Trouver l'amusement restait le job parfait pour Boule de Lierre. C'était le chef du duo, le meneur de la bande. Il n'avait pas froid aux yeux contrairement à son petit frère, qui se contentait de suivre tout simplement. Alors quand le rouquin lui demanda s'ils sortaient, il hocha la tête et le suivit à toute vitesse sans piper mot. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il interpella un autre petiot à les rejoindre. Lichen n'aimait pas trop le monde, mais ce n'était pas lui qui décidait. Alors... « M'oui... » dit-il, pour aller dans le sens de son jumeau, non sans se cacher un peu de cet inconnu connu, mais dont il ne se souvenait pas du nom.