THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty10.08.16 0:08



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Boule Lente – Nuage Lent - Esprit Lent – Étoile Lente
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 24 lunes // août 2016
• CLAN : Ombre
• RANG : Guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Purement clanique
• FAMILLE : Mère : Cœur de Givre // 43 lunes - guerrière
Père : Museau Couturé // 39 lunes - guerrier
Sœur : Petite Oreille // 24 lunes - guerrière
Oncle : Plume Charbonneuse // 37 lunes - guerrier


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Bête Humour douteux Loyale Optimiste Naïve Énergique

Esprit Lent est un chaton typique : elle court dans tous les sens, s'embrouille dans ses pattes, regarde les nuages passer et avale des couleuvres. Le problème, c'est que cette chatte a 24 lunes, et continue d'agir comme une gamine, avec des sales blagues et une naïveté à l'épreuve des balles. Enfin, elle n'a pas vraiment le choix. En effet, son esprit n'a pas grandi aussi vite que son corps – voire n'a pas grandi du tout. Aussi, Esprit Lent est un être facilement manipulable, un chat du Clan de l'Ombre pourra facilement détourner sa loyauté aveugle pour son propre compte.


PHYSIQUE

Grande Fourrure bleue-grise courte Coussinets soyeux Yeux bleus Démarche pataude

Esprit Lent est une grande perche montée sur des pattes fines. Une fourrure courte, grise aux subtils reflets bleus et tigrée couvre le châssis qu'est son corps de jeune chatte. Elle a de beaux yeux bleus, oui, des oreilles bien dessinées, des pattes fines et une belle queue, mais elle ne s'en rend pas compte, trop occupée qu'elle est à pourchasser des poussières dans le Camp du Clan. Elle est jolie, et pourrait être belle, si elle n'avait pas cette démarche pataude – qui se gomme quand elle doit courir – et cet air mi-stupide mi-béat placardé sur la gueule.


III. L'HISTOIRE.


0 – 6 lunes
Depuis sa naissance, Boule Lente est un chaton joyeux, énergique, qui aime écouter les histoires des Anciens – enfin, si elles ne sont pas trop longues – et se rouler dans l'herbe. Avec sa jolie robe et ses yeux pétillants, elle faisait la fierté de ses parents. Puis le temps passa et alors que sa sœur s'assagissait, Boule Lente restait trop gamine. Et le temps de l'apprentissage arriva.

6 – 16 lunes
De mémoire de chat, jamais on ne vit d'apprenti aussi long à la détente. Sous l'égide de Plume Charbonneuse, son oncle, elle appris tant bien que mal l'art de la chasse, et celui du combat. Elle parvient peu à peu à se défaire de sa démarche hésitante lors des affrontements simulés avec son mentor, mais continuait de gober les mouches. En désespoir de cause, et devant des progrès tout de même significatifs, Nuage Lent devint Esprit Lent lors de sa seizième lune ; les mouches n'ont qu'à bien se tenir.

16 – 24 lunes
Depuis sa nomination au rang de guerrier, Esprit Lent est une chatte comblée. Elle peut tous les jours servir son camp, dans la mesure de ses capacités, et distrait les chatons de la pouponnière en jouant avec eux. Ses parents ont abandonné l'idée de la voir devenir un jour une vétérante qui force le respect, et reportent tous leurs espoirs sur sa sœur, Petite Oreille, mais ne la délaisse pas pour autant. Récemment, de jeunes mâles viennent lui tourner autour, mais elle a trop la tête dans les nuages pour s'en rendre compte.


IV. A SAVOIR

A SAVOIR ? Esprit Lent est un personnage sympa, pas prise de tête, qui conviendra parfaitement à qui veut se détendre entre deux rps super tristes avec un autre chat, ou qui veut s'inscrire et commencer tranquille
CONDITIONS D'ADOPTION ? Développer un peu les descriptions psycho et physique si besoin
KIT (SOUS SPOILERS)
Avatar:
Signature:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 14.11.16 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty26.08.16 19:37

Bon. Je craque.
Ma motivation principale est ta tête quand je t'ai dit qu'Esprit Lent me tentait beaucoup. Une, plus secondaire, est qu'elle exhale une quantité phénoménale de swagg. Je pense que nos âmes, à ce personnage et moi, se sont rencontrées en une explosion de joie et de couleurs quand mes yeux se sont posés sur sa fiche.

En vrai, j'aime vraiiiment beaucoup son caractère, il me semble intensément fun à jouer %). Aussi, si tu es toujours d'accord, il me semblerait pratique, agréable et plutôt stylé de la prendre sous mon aile de manière permanente ♥. Mais si tu veux être sûre que je joue bien ton petit chat, on peut aussi faire une période d'essai, ou qu'en sais-je. Voilà ♥.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty26.08.16 23:50

Owi owi owi ♥
Tu peux avoir ma fille, traite la bien, fais lui des papouilles et tout le toutim. Je te laisse imaginer ma petite danse des épaules de la joie quand j'ai vu qu'elle allait quitter le nid familial %)
Une période d'essai serait une technique efficace pour savoir si j'agite mon mouchoir pour lui dire au revoir, mais honnêtement, je pense que je peux te la confier sans souci aucun. Have fun avec Esprit Lent, elle est à toi sans conditions ♥ (enfin, sauf si la fiche n'est pas assez développée pour Nix, là c'est ton taf de la faire grossir %))

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty27.08.16 12:08

Je lui ferai des papouilles et bien plus encore ♥ *regard lubrique*. J'imagine très bien, ne t'inquiètes pas, et ça me remplit de joie %). Oh je suis touchée de ta confiance ♥. Mais comme je suis une stressée de la vie, ça te dirait un petit RP des familles Toucan/Esprit Lent ? Comme ça tu checkes si je l'ai bien en main et si y'a des choses à rectifier dans ma façon de la jouer ♥

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty27.08.16 12:11

Si tu veux petite caille, je te laisse lancer ce RP de derrière les fagots %) Le lien serait plutôt positif si c'est en Terres Neutres, plutôt négatif sur ton territoire, comme tu es très loyale. Sounds good to you ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty27.08.16 12:53

Comme dit par CB, je vais la louer pour un RP, et si ma façon de la jouer te convient, je la prendrai définitivement ♥.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty12.11.16 20:15

Bon. Je pense qu'il est temps que j'adopte officiellement ce petit bout de chou un peu teubé, et qu'elle gagne sa place dans ma signature. Acceptes-tu de passer un pacte avec moi ?

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty13.11.16 11:17

C'est avec une joie non-dissimulée que j'accepte de te donner mon premier-né, prends en bien soin ♥ Et honnêtement, ne stresse pas, tu la joues mieux que je ne l'aurai fait, et tu sais que le compliment n'est pas gratuit ♥

Je te laisse poster sa fiche dans la partie présentation, si tu veux pimper les descriptions, go ahead, perso je trouve qu'elle est toute prête à jouer là, mais il faudra l'accord de Nix :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes   [X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Guerrière - Esprit Lent - 24 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-