Nuage de la Rose - Rose du Désert - Étoile du Désert Âge : 0 Lune
Sexe : ♀
Clan : du Vent
Rang : Chaton
Sang : Mêlé
Relations : Soba ›› père Sakura (Accroche-Cœur) ›› mère ??? ›› frères & sœurs Moineau Cendré ›› père adoptif Patte de Tortue ›› la femelle qui l'allaite et qui la laisse dormir sur sa litière de mousse, aux côtés de sa propre fille (Petite Souris)
Avis politique :Elle semble respecter et admirer les hauts-gradés, tentant de leur obéir sans broncher... "Je suis loyale à mon meneur et à son Clan. Le Clan du Vent est ma famille. Ils m'ont accueillis et je dois les remercier pour leur générosité." Comme Petite Rose le répète si bien. Cette dernière a rapidement comprit qu'il faut se tenir à carreaux si elle ne veut pas finir marquée comme son père d'adoption... Le monde est un endroit dangereux et cela lui fait peur. Petite Rose est croyante et elle ne s'intéresse pas vraiment à la politique. En tout cas, pour l'instant. Sa vision sur la hiérarchie changera probablement avec le temps et les expériences. En vrai, elle ne veut que le bien du Clan du Vent et montrer qu'elle est utile et loyale à celui-ci. Elle a l'impression d'avoir une dette envers eux. On lui a rentré cela dans le crâne depuis son plus jeune âge. Malgré ça, la future chasseresse se demande parfois si elle est vraiment la bienvenue dans ce groupe.
Rose est née bien au chaud, blottie contre ses frères et sœurs, au sein d'un nid de bipèdes. Possédant une âme des plus romantiques, la mère de Petite Rose n'avait pas hésité à la nommer ainsi. La fleur pouvant signifier l'amour ardent... C'était un nom parfait pour sa fille. Celle qui se faisait auparavant appeler Accroche-Cœur avait l'intention d'offrir l'un de ses chatons au Clan du Vent. C'est exactement ce qu'elle fit avant que les bipèdes ne décident de prendre ses petits. Alors, en un début de soirée pluvieuse, Sakura avait donc emmenée sa première-née à Moineau Cendré, au bord de la frontière des Venteux. L'arrivée de Petite Rose au Clan a posé quelques problèmes, plusieurs membres ne voulant absolument pas qu'un autre chat de sang-mêlé se retrouve dans leurs rangs. Après les avoir convaincus, Moineau Cendré alla déposer sa fille adoptive dans la pouponnière, près de Patte de Tortue. Elle qui avait encore du lait et qu'un seul chaton, la reine pouvait bien accueillir Petite Rose sur sa mousse.
Elle n'est pas une Venteuse depuis très longtemps, mais pour le moment, la chatonne ne fait que s'amuser, explorer et dormir. Elle a déjà hâte de grandir et de faire des tâches pour le groupe de félins. Petite Rose est au courant de ses origines depuis toujours, surtout grâce à son père adoptif. La jeunotte l'écoute souvent avec une grande attention, adorant entendre ses récits, ses anecdotes et ses leçons. Elle aime beaucoup son papa.
Chapitre 2
× × ×
Caractère
En général, ce que l'on remarque en premier chez la chatte de sang-mêlé ; c'est sa bonne humeur. Sa curiosité et sa douceur. Petite Rose est candide, enjouée, très émotive, ainsi qu'un brin tête en l'air, mais c'est également une vraie travailleuse qui se dévoue corps et âme pour son Clan. Elle use de son énergie et de sa compassion pour aider ses camarades du mieux qu'elle peut. Pour prouver sa valeur et sa loyauté au Vent, surtout. Si ce qu'elle fait peut lui apporter l'admiration et le respect des autres, ainsi que des compliments, c'est encore mieux. La féline ne le dira jamais à haute voix, mais elle adore en recevoir ! La petite ne peut pas s'en empêcher. De plus, voir des chats réellement heureux lui fait chaud au cœur, alors aider son prochain sera pour toujours dans ses priorités. Si la bicolore arrête pour un instant, il est possible qu'elle sombre dans une certaine mélancolie, là où les horreurs du monde réel refont surface et où son cœur se serre... Alors, la rêveuse se doit de rester souriante.
C'est une femelle pétillante, optimiste, sincère, taquine et sympathique. Cette dernière démontre de l'affection à tout le monde (ou presque) et elle semble pardonner facilement les autres... Tant que la faute d'autrui n'est pas très grave. En revanche, la Venteuse se montre moins tolérante envers elle-même. Même si l'échec ne lui fait pas vraiment peur, la jeunotte est convaincue qu'elle doit se pousser à faire de mieux en mieux à chaque jour. Petite Rose voit un bon côté en tout le monde et elle est plutôt ouverte d'esprit. C'est une féline protectrice qui est dotée d'un grand courage.
Malgré tout cela, au fond, Petite Rose se sent blessée et très seule, doutant souvent d'elle-même. Cette dernière a peur de se retrouver derrière, abandonnée, sans aucun support pour l'aider à avancer... Du coup, certains la trouveront un peu trop collante, obstinée et bavarde, tandis que d'autres la trouveront amusante, précieuse et attachante. Elle aime la vie et elle a beaucoup d'amour à partager à son entourage. Petite Rose veut profiter de son existence au maximum !
(Quand elle sera plus âgée)
› Toute jeune, Rose se laissait marcher sur les pattes. Au fil du temps, c'est devenu l'inverse. Celle-ci est gentille, mais elle est très capable de se montrer moins amicale de temps en temps, surtout si quelque chose lui déplaît.
› Nommée Rose du Désert en raison de sa chaleur (son amour) qui est parfois étouffante, telle la chaleur d'un désert. Car c'est une jolie fleur, aussi... Comme la féline !
› Son côté maternel refait souvent surface quand des plus jeunes sont dans les parages. Elle adorerait devenir mère de plusieurs chatons.
Physique
Pour une féline, Petite Rose est de taille moyenne. Par contre, en prenant la taille de la majorité des membres du Vent en considération, elle les dépasse d'à peine quelques centimètres. Son air délicat pourrait en tromper plus d'un, la femelle a des petits muscles bien dessinés sous ses poils mi-longs. Elle a du potentiel pour être rapide et agile. Sa fourrure bicolore est toujours bien entretenue, chose importante pour elle. Une partie de son pelage est d'un blanc pur, alors que l'autre est beige clair et recouvre une grande partie de son corps, dont son dos, son crâne et sa queue touffue. À quelques endroits sur cette dernière, il y a du blanc. Sur ses pattes arrières, ses orteils sont beigeâtres.
Sur le haut de sa tête, entre ses deux petites oreilles pointues, se trouve une mèche de poils légèrement (et étrangement) retroussée, telle une rose. Gracieuse dans ses mouvements et plutôt belle, c'est une chatte à l'air adorable. Quelques-uns diront que son aura est chaleureuse. Ses deux grandes billes d'un jaune doré laissent paraître une certaine lueur douce dans son regard. Petite Rose a une voix agréable et féminine, sans que celle-ci ne soit trop aiguë.
Et vous ?
Surnom :Kalliphaeia (ou juste Kalli, vu que c'est long)
Décrivez-vous : Ehh... Je suis une fille QC qui aime beaucoup les flamants roses. Ça fait un bon moment que je fais du rp, depuis environ... 2013, si j'me souviens bien. J'ajoute souvent de l'anglais dans mes phrases du quotidien, ça vient tout seul lol. Je suis un peu socially awkward, aussi. Enchantée