THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty
MessageSujet: J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end   J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty14.09.21 19:44

épines
&
koudou
Elle m’aime j’comprends pas c’est bizarre woohoo Aujourd’hui il fait beau dans ma tête woohoo

Alors moi, je suis allé voir la pouponnière aujourd'hui, à cause que j'aime bien les enfants. Même que j'en veux plein des à moi plus tard, mais pour ça faut que je trouve des madames qui veulent bien les faire avec moi, et quand on est tout petit et un peu con, ça aide pas trop. Moi je dis que c'est parce que je suis sang-mêlé et que tout le monde trouve ça dégueulasse, normal, mais apparemment on me dit que c'est à cause que je suis un peu trop nerveux comme gars. Bref, longue histoire, mais je passe ma tête dans la maisons des petits pour voir s'il y en a qui veulent un peu jouer, pour laisser aux reines le temps de souffler un peu. Parce que ça piaille ces petites boules de poils.

Je regarde dans le demi-jour apaisant de l'antre, et je repère le pelage chelou de Koudou. Il a un nom rigolo, et une particularité qui m'intrigue : il chiale pas mal. Je me dis qu'il en ressent, des émotions, et ça m'intrigue, parce que le cœur, j'en ai pas beaucoup. Doucement, je l'appelle, et lui fait un signe de tête vers l'entrée. Eh Koudou, tu veux laisser ta maman se reposer et venir jouer avec un au-then-ti-que guerrier trop fort du Clan ? Il fait beau en plus. Et c'est moi le guerrier hein, je précise, le chef est pas dispo.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty
MessageSujet: Re: J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end   J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty28.10.21 13:57


J’entends les ouins ouins
avec Couronne d’Epines à la Lune 3

Petit Koudou ne cesse de grandir. Cela fait de longues lunes qu’il est installé dans la pouponnière maintenant et il commence à en avoir plus que marre. Rêvant d’exploration, le chaton a passé ses dernières journées à jouer avec de nombreux camarades de tanière. Aujourd’hui il n’a qu’une hâte : devenir apprenti. Allongé près de sa sœur et de sa mère, le chaton donne un coup de patte à cette-dernière pour tenter de la réveiller afin de passer son temps. La mère ne bronche pas et se contente de se retourner, tournant le dos à Petit Koudou qui couine. Des bruits de pas attirent son attention et il se retourne, tombant nez à nez avec un guerrier du Clan du Vent :
« - Eh Koudou, tu veux laisser ta maman se reposer et venir jouer avec un au-then-ti-que guerrier trop fort du Clan ? Il fait beau en plus. Et c'est moi le guerrier hein, je précise, le chef est pas dispo. »
Après le passage de la guérisseuse, c’est un authentique guerrier qui vient. Super ! Le chaton se lève tant bien que mal et accoure à la rencontre de son camarade du jour. Une fois arrivé à hauteur du matou, il tend le cou et renifle :
« -Mais. T’es qui ? »
C’est vrai ça. C’est qui ce soi disant grand-guerrier. Je ne l’ai jamais vu moi.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty
MessageSujet: Re: J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end   J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty15.07.22 11:43

épines
&
koudou
Elle m’aime j’comprends pas c’est bizarre woohoo Aujourd’hui il fait beau dans ma tête woohoo

Snif-snouf, ça renifle, ça a du mal à venir me sentir, et moi bah j'ai un peu l'habitude et puis c'est rigolo de renifler des trucs, même que une fois quand j'étais apprenti je suis allée renifler le chemin du tonnerre et oh, ça pue hein, je pense que la mort, genre, la vraie mort, pas une proie morte, bah ça sent comme ça. Peut être que si on écoute pas le chef et les étoiles et bah, on va dans la forêt sombre, et elle est sombre à cause que tous les arbres dedans ils sont faits dans le bidule du chemin du tonnerre, et tout sent la mort-mort. Enfin, c'est que mon ipotèse à moi.

Bah, je suis Couronne d'Épines, t'sais. Je le regarde avec l'air surpris, je pensais que un peu tout le monde se foutait un peu de ma petite gueule à cause de l'incident de vomi pendant que le chef il m'a donné le nom de guerrier et que je le voulais pas mais c'est vrai que Koudou il est tout petit, enfin, en âge, parce que il est grand je crois pour son âge, enfin, en taille ? Bon, je m'embrouille. Bon, tu veux aller dehors ou t'attends que, euh, y a de la mousse qui te pousse sur les pattes à force de pas bouger ? On peut s'entraîner à la bagarre !
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty
MessageSujet: Re: J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end   J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ENTENDS LES OUINS OUINS – Petit Koudou & Couronne d'Épines - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit koudou - sous une averse
» Besoin d'air - avec Petit Koudou - end
» Escape Game – Petit Koudou - End
» Entre deux souffles d'autan [Ft Couronne d'Epines - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-