Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 15.09.21 17:07
ft. Etoile Feulante
Patrouille ce matin, Orage d'Or avait fait équipe avec son rival Dents de Sabre. Avec qui, il s'entendait de mieux en mieux. En faite, on pourrait même dire que le matou tigré l'appréciait, bien qu'une rivalité était toujours présente entre eux. Après, avoir fait de long en large et en travers la frontière du chemin du tonnerre. Les deux guerriers n'avaient rien trouver d'alarmant en particulier. Alors, il s'était séparer un peu avant l'après-midi, Dents de Sabre devait surement allez voir ses rejetons. Orage d'Or lui en profita pour aller chasser. Il attrapa avec un peu de difficulté une pie bien dodue et une souris, le guerrier tigré en fut assez fière. Une bonne chasse fructueuse, qui laissa de bonne humeur le gros matou. Les proies dans la gueule, il entra dans le camp en bombant un peu le torse tout content. Il déposa ses proies sur le tas de gibier, quand sa demi-sœur venu à sa hauteur le poussant un peu et déposant un gros crapaud.
Orage d'Or: Et t'as pas trouver mieux ?
Sa sœur se retourna, le toisant du regard l'air contrarié.
Écaille de Tortue: On fait avec ce qu'on trouve, j'étais au marais. Tu croyais quoi ? Que je ramènerais un merle ? Ils sont pas du genre à traîner dans ces coins là. Elle leva la patte pour se lécher et se nettoyer une oreille. Elle n'étais pas le genre à être effrayé de son demi-frère, elle le connaissait assez bien maintenant pour le toiser. Orage d'Or ne pouvait répondre, elle avait raison. Il n'aurait pas forcément trouver mieux dans le coin. Elle profita de ce moment, pour poser une question à Orage.
Écaille de Tortue: Il est plutôt viril ton ami Étoile Feulante, dit tu pourrait organiser une rencontre entre lui et moi ?
Orage d'Or pris un visage dégouter, elle avait le béguin pour son meilleur ami. A l'époque, cela l'aurait rendu probablement jaloux que son ami soit tant convoiter mais depuis, longtemps cela lui passait par dessus la tête. De toute façon, il n'avait pas parler seul à seul, à Feulement depuis qu'il était devenu chef et même un peu avant. Il feula dans sa direction, le visage glacial face à elle.
Orage d'Or: Je m'en fou ! Demmerde toi c'est pas mes affaires! T'as qu'à aller le voir.
Le matou tigré aperçut tout de suite après, Etoile Feulante plus loin. Il prit alors conger, attrapant sa pie dans sa gueule et ignorant totalement sa demi-sœur. Il se dirigea vers son nouveau chef de clan, cela lui faisait bizarre de penser que son ami d'enfance était devenu chef. Mais, il avait bien l'attention de le féliciter pour ce post tant mériter, après tout ce qu'il avait durement endurer. Il lui déposa à ses pattes sa proie fraîchement capturer. Avec un visage neutre, Orage d'Or commença son rapport de patrouille avec sa voix toujours aussi rauque. Il n'avait pas commencer tout de suite par des félicitations, estimant le rapport de patrouille plus importants. Il termina son discours avec nonchalance. Orage d'Or: ...On as rien trouvé d'importants. Puis, j'en ais profiter pour chasser juste après. Tu veut ma pie ? proposa t'il en donnant un léger coup de patte au volatile.
Il attendait sa réponse, avant de parler de son nouveau post.
Dernière édition par Orage d'Or le 08.01.23 19:53, édité 1 fois
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 16.09.21 15:26
De ce pas lourd caractéristique à sa personne, Étoile Feulante rentrait de son excursion un volatile en bouche. La journée battait son plein au cœur du camp de l'Ombre: ses guerriers discutaient, se chamaillaient et vaquaient dans ce trin-trin bourdonnant qui régissait leur quotidien.
La familière carrure tigré d'un gros matou pénétra le champ de vision du chef qui s'en allait déposer sa proie. C'était Orage d'Or qui venait au rapport. Il les préféraient concis et, bien heureusement pour le charcoal, il savait que son ami d'enfance n'était pas du genre à se perdre dans les détails.
Silencieusement il l'écouta, lançant un regard à la jolie pie bicolore que le soldat venait de lâcher à ses pattes et se questionnant quant à sa présence ici plutôt que sur le tas de gibier.
" ...On as rien trouvé d'importants. Puis, j'en ais profiter pour chasser juste après. "
Pas de nouvelles bonnes nouvelles.
" Tu veut ma pie ? "
Ah, voilà pourquoi donc. Pas vraiment habitué à ce qu'on lui offre de la nourriture il haussa des épaules avant de la ramener vers lui d'un coup las de ses griffes d'ébène. Il avait faim, tiens, et c'était par simple acquis qu'il n'avait pas entamé sa propre proie. Comble pour un chef, Etoile Feulante se foutait pas mal du code du guerrier mais lorsqu'on vous le grave dans le crâne autant que dans la chaire alors forcément, ça reste. Autant pour parler que pour s'en débarrasser, l'ancien chuchoteur laissa tomber au sol son pigeon. La bête fut, à son tour, poussée vers l'interlocuteur du chasseur dans un échange équivalent accidentel. Orage d'Or pouvait prendre le geste comme une donation ou se contenter de ramener le vivre à la place qui lui était désignée, peu importait à la brute tant qu'il pouvait s'exclure plus rapidement de la foule.
" Tiens. "
Taciturne comme à son habitude. On ne le changeait plus.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 19.09.21 16:07
ft. Etoile Feulante
Son ami attrapa avec indifférence sa proie, la ramenant à lui d'un geste las. Orage d'Or était content, bien que rien ne semblait le montrer. Le guerrier tigré n'étais pas du genre expressif, sauf quand il s'agissait de se mettre en colère. Il n'avait pas le nom de "Orage" pour rien. Enfin, dans un geste un peu mécanique, le matou charcoal lâcha son pigeon vers le tigré.
Étoile Feulante: Tiens. Lança le matou, sans un autre mot.
Orage d'Or posa violemment sa grosse patte dessus, faisant voler quelques plumes et le ramena vers lui. Bien, qu'à une époque il aurait sauter dessus comme un mord de faim, Orage n'était plus comme ça et il prenais son temps pour manger et partageait même avec ceux qu'il appréciait. Il est vrai qu'à une époque, Orage d'Or n'aurait pas ramener la pie qu'il avait chasser pour la donner, il l'aurait probablement dévorer dans un coin sans que personnes ne sachent. Mais, ce temps d'obésité était révolu. Bon, son amis lui tendait une proie fraîche il n'allait pas lui cracher dessus non plus. Il commença alors à dépouiller le volatile arrachant ses plumes avec ses crocs, s'accroupissant pour manger plus confortablement. Un petit moment de silence passa, ou le félin tigré déplumait et mangeait la proie. Puis, avalant une bouchée, Orage d'Or leva la tête pour parler à son ami de sa nomination.
Orage d'Or: Voilà, qui n'étais pas prévu... Mais, te voilà chef, la nouvelle étoile de l'Ombre... Je pense que c'est amplement mérité, tu as toujours sus te montrer fort. L'Ombre à besoin d'un chef tel que toi. Félicitation.. enfin, je crois...?
Fallait-il vraiment le féliciter ? Après, tout ce n'étais pas un post de tout repos et il savait son ami pas très à l'aise tout comme lui, avec les autres. Il continua à dévorer son pigeon, tirant un gros bout de viande avec ses crocs, laissant un filet de sang couler de sa gueule. Il ne continua pas à bavasser, par la suite attendant que son ami et lui termine de manger, il était chiant de parler en mangeant. Et Orage d'Or n'était pas vraiment, du style trop bavard et trop sociable. Il préférait le calme et la solitude, quand il mangeait. Quand, il termina son pigeon, Orage se lécha les babines et les pattes. Puis, il repris de sa voix forte.
Orage d'Or: En tout cas, c'est pas Etoile Dansante qui me manquera... Enfin, je peut savoir pourquoi tu as choisis ce guérisseur faible pour lieutenant ? T'aurais dut prendre Dents de Sabre, il est... humm.. plus efficace ?
Le matou tigré essayait de contenir ses mots sur Esprit Soucieux, qu'il n'appréciais pas. Il savait pertinemment que Feulante l'adorait comme un père.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 08.10.21 10:16
Trop tôt pour s'enfuir, Orage d'Or prit la parole.
" Voilà, qui n'étais pas prévu... Mais, te voilà chef, la nouvelle étoile de l'Ombre... Je pense que c'est amplement mérité, tu as toujours sus te montrer fort. L'Ombre à besoin d'un chef tel que toi. Félicitation.. enfin, je crois...? "
Mérité ? Non. Il n'avait fait qu'obéir et se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ce qu'il aurait mérité c'était une vie paisible, loin de toutes ces conneries sur les genoux d'un bipède logé auprès du feu. Depuis le haut de son promontoire il n'avait aucune foutre idée de ce qu'il faisait. " Mh. "
Presque muet il finit par s'accroupir au-dessus de sa pie, là où il était. Le guerrier souhaitait lui parler, visiblement, donc autant manger sur place plutôt que de se faire poursuivre par son ancien camarade de pouponnière.
Il plongeât ses crocs dans la bête, écartant plumes et ailes pour atteindre la chaire tendre qu'il broya de ses molaires.
" En tout cas, c'est pas Etoile Dansante qui me manquera... Enfin, je peut savoir pourquoi tu as choisis ce guérisseur faible pour lieutenant ? T'aurais dut prendre Dents de Sabre, il est... humm.. plus efficace ? "
Il tiqua.
" Parle mieux d'mon père. "
CroNCH. Pivotant sa tête sur le côté il brisa un os fragile de son déjeuner avant d'en tirer la viande et de reprendre de son éternel ton las. " Il sait toujours c'qu'il faut faire. "
Esprit Soucieux l'avait guidé, toutes ces années, et il était encore vivant droit sur ses pattes tremblantes contrairement à la moitié des chats qu'il avait connu au cours de sa vie. Le bourreau jugeait qu'il aurait fait une bien meilleure Étoile que lui, d'ailleurs.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 07.11.21 18:51
ft. Etoile Feulante
Les deux plus brutes matou du clan étaient là, en train de dévorer leur proies. Aucun n'osaient trop s'approcher des deux mâles occupées, à déchirée la succulente chair des volatiles. Mais, la phrase bourru de Orage d'Or venait de toucher un point sensible, alors le grand matou charocoal répliqua aussitôt.
Étoile Feulante : Parle mieux d'mon père.
Orage d'Or grommela visiblement pas très heureux de la réplique, mais un craquement d'os venant de son compère masqua le bruit de son mécontentement. Le nouveau chef devait sûrement savoir; depuis le temps que le guerrier aux yeux d'or détestaient les guérisseurs... Le tigré continua de manger sa proie, avec une certaine amertume cependant. Il n'appréciait guère que son ami est pris comme modèle, un tel chat. Mais, avait-il le choix ? Pas vraiment. Il devait accepter ça et c'était très difficile... Etoile Feulante : Il sait toujours c'qu'il faut faire.
Orage d'Or s'arrêta soudain de manger fixant son ami en roulant des yeux, les moustaches frétillantes de colère mais il ne dit mots. Après, tout le mal était déjà fait, Esprit Soucieux était devenu lieutenant et son ami n'était pas près de changer d'avis sur son faux-père. Il laissa donc tomber, en soufflant un coup, comme pour envoyer sa colère s'évaporer dans l'atmosphère. Il laissa échapper à cet occasion, une plume coincée dans une de ses dents qui retomba au sol avec légèreté.
Orage d'Or : Ouais, si tu le dit... L'assemblée avance à grand pas en tout cas, il me semble que c'est dans quelques lunes ? Je pourrais venir, si tu veut... Et puis, j'ai plus de gamins dans la pouponnière donc bon..
Jouer encore les nourrices pour les chatons et les vieux croutons du clan, risquaient fortement de l'ennuyer au plus au point. Voilà, qui le sortirait un peu de la monotonie et puis, il pourrait accompagné pour la première fois son ami d'enfance devenu chef.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 30.11.21 16:27
" Ouais, si tu le dit... "
Ses crocs grattèrent le bréchet de sa proie, y décollant la fine viande blanche qui l'entourait, langue passant sur ses babines noires pour en chasser les plumes qui venaient s'y accrocher. " L'assemblée avance à grand pas en tout cas, il me semble que c'est dans quelques lunes ? Je pourrais venir, si tu veut... Et puis, j'ai plus de gamins dans la pouponnière donc bon.. "
Il aurait voulut oublier la lune qui s'arrondissait chaque nuit au-dessus de leur tête, le temps leur accordait des températures douces et des portraits nocturnes radieux pourtant Étoile Feulante aurait préféré que les peintures étoilés se couvrent d'un drap nuageux. Le monde, l'inconnu, le grand peuple et les quatre chênes c'était très peu pour lui ... Quelle utilité, ils s'en tireraient probablement d'avantage à se confiner au creux de leurs territoires respectifs, loin des uns, loin des autres.
" S'tuv. "
Articula t-il à peine entre deux grosses bouchés du repas au-dessus duquel il était accroupis, coudes au corps.
Pensif maintenant qu'Orage d'Or avait mentionné le rassemblement prochain il se demandait ce qu'il pourrait bien y raconter, pas grand-chose de préférence. L'idée même d'élever sa voix rauque pour que tous l'entendent l'ennuyait déjà.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 03.12.21 16:12
ft. Etoile Feulante
Orage d'Or se rappelait que ses enfants désormais apprentis, pouvait également participer. Mais, imaginer sa progéniture en compagnie des autres clans, lui donnait la nausée. A vrai, dire la xénophobie de Orage faisait surface assez souvent, ce qui le rendait assez nerveux, concernant l'assemblée. Mais, il n'y avait rien d'inquiétant, tant qu'aucun autre clanique ne l'attaquait, il ne voyait pas l'utilité de sortir les griffes. Le jeune chef lui donna réponse nonchalamment. Étoile Feulante: S'tuv.
Le guerrier tigré secoua les épaules content de la réponse, au moins il pourrait avoir l’œil sur son ami et les autres chats des clans. Ce qui était plutôt rassurant. Enfin, cela n'allait pas être de tout repos, surtout pour Feulement... Le tigré remarqua, qu'il n'avait pas l'air très emballé par l'assemblée. Ayant, du mal lui même avec les autres, Orage d'Or pouvait comprendre que l'envie de son ami ne se faisait pas pressante. Le tigré se lécha entre les doigts de sa patte pour enlever un peu de sang, essayant de chercher ses mots avant de parler.
Orage d'Or: Ils vont encore parler pour ne rien dire à ct'assemblée. Tas qu'à les laisser causer et puis, si jamais ça part en vrille, je serais là pour te soutenir et casser quelques dents.
Orage sortis les griffes lacérant le sol en guise de démonstration, si jamais Feulement avait besoin de gros bras il était là. Seulement, niveau politique ou contact sociale, c'est pas Orage qui pouvait l'aider... C'était Esprit Soucieux ou un autre chat, avec moins d'instinct primaire... Mais, ce n'était pas le tigré qui allait avouer une tel chose, il voyait Esprit Soucieux comme un faible. Mais, la curiosité le dévorait, quand même... Si, son ami l'appréciais tant, cachait-il quelques choses ? Une force que lui ne voyait pas... ? NON. Impossible... Ou peut-être...
Orage d'Or: Dit... Qu'est-ce que tu trouve à ce f... à Esprit Soucieux ? lança t'il hésitant et rattrapant son "ce faiblard" de justesse.
Pourtant, sa question n'était pas moqueuse, il était juste curieux de savoir ce qui faisait que tout le monde aimait ce chat gringalet... Lui ne comprenait absolument pas.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 02.02.22 14:26
" Ils vont encore parler pour ne rien dire à ct'assemblée. Tas qu'à les laisser causer et puis, si jamais ça part en vrille, je serais là pour te soutenir et casser quelques dents. - Personne cassera les dents d'personne. "
Déclara t-il entre deux bouchées de volaille. Soyons clair, pas de guerre et si guerre il y avait alors l'Ombre s'en tiendrait à l'écart. " Dit... Qu'est-ce que tu trouve à ce f... à Esprit Soucieux ? "
Chat de peu de mots Étoile Feulante ne trouvait pourtant aucun mal à s'exprimer lorsqu'il s'agissait de défendre son père. Il aurait put faire couler l'encre de sa loyauté sur des centaines de pages à son sujet, à en rebâtir la bibliothèque d'Alexandrie.
" On a les muscles, il a l'cerveau. Il sait toujours c'qu'il faut faire. "
Répéta-il dans un premier lieu.
" Tu l'traites de faible mais en attendant t'étais bien content quand il t'soignait. Il aurait put t'laisser te démerder s'il voulait à c'que j'sache. "
L'utilité et la force d'Esprit Soucieux n'était plus à prouver à ses yeux. Si son fils n'était pas des plus pieux il y avait pourtant bien qu'un chat qu'il considérait saint, le seul digne du clan des étoiles dont l'ancien guérisseur peignait tant la grandeur. " T'as pas sauvé un quart des vies qu'il a sauvé. "
Vies don il se moquait d'un point de vue personnelle, mais quitte à débattre des services que le vieux lieutenant rendait à son clan autant y aller jusqu'au bout.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: La Nouvelle Etoile de l'Ombre - END 12.03.22 18:14
ft. Etoile Feulante
Le tigré glissa un soupire quand l'étoile calma ses ardeurs de combat. C'était bien le seul qui arrivait à dresser la brute épaisse et qui pouvait le remettre en place sans risquer de s'en prendre deux. Puis, enfin venu le temps de parler des choses qui fâchent... Orage n'aimait pas se passage de la conversation ou il devait écouter des choses qu'il n'aimait pas entendre... Mais, il devait savoir... Comprendre ce qui motivait son ami, à protéger la vieille branche qui lui servait de lieutenant et presque de paternel.
Etoile Feulante: On a les muscles, il a l'cerveau. Il sait toujours c'qu'il faut faire.
Le guerrier grommela pas vraiment satisfait de la réponse... Il savait bien que Esprit Soucieux était intelligent, si malin qu'il avait endoctriner son ami sur une pente, que Orage refusait de suivre pour l'instant..
Etoile Feulante: Tu l'traites de faible mais en attendant t'étais bien content quand il t'soignait. Il aurait put t'laisser te démerder s'il voulait à c'que j'sache.
Sa phrase fit halluciner Orage qui regarda son ami avec deux grands yeux rond. Il n'allait jamais à la tanière du guérisseur enfin jamais, serait un bien grand mots. Disons, que rarement était plus approprié... Il ne venait que là bas, que si il était trop gravement blesser... Comme la fois ou il s'était attaquer à des blaireaux avec Dent de Sabres. Il pensait que son ami connaissait mieux, son "allergie" envers les guérisseurs.
Etoile Feulante: T'as pas sauvé un quart des vies qu'il a sauvé.
Cette fin de phrase finis d'achever le tigré, qui se leva d'un bond comme si une aiguille de pin l'avait piqué au derrière. Bien qu'il aurait aimer feuler et cracher sur le nom d'Esprit Soucieux. Le grand mâle charcoal avait raison... Et c'est bien ça, qui fâchait le tigré... Il ne voulait pas l'entendre et ni voir les choses de cette façon...
Orage d'Or: En attendant, il y a plus d'honneur à se battre pour sauver des vies avec courage, que de cueillir des petites fleurs en attendant tranquillement dans l'ombre.Le guerrier souffla et fouetta l'air de sa queue peu ravi de la tournure que prenait la conversation.Peu importe, je m'tire. Je part chasser, le clan à besoin de bouffer.
Orage se détourna mais il n'aimait pas vraiment être en désaccord avec son ami de toujours... peut-être qu'un jour le tigré, pourrait voir en dehors de sa doctrine militaire et peu pacifique mais pour l'instant, la sagesse ne l'avait pas autant frappé que Etoile Feulante.