Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon 01.11.22 13:06 | |
| "N’oublie pas c’est notre petit secret !" Le meneur en avait plus qu'assez. Il se leva et donna un coup de patte arrière dans son oreille droite, enfin, là où elle se trouvait car il en manquait une grande partie. Pour autant il s'était contenter de demander à Vent du Nord de faire le strict minimum. Ce qu'elle avait admirablement fait vu que ça le démangeait toujours de temps à autres. Enfin, là n'était pas ce qu'il avait le plus en tête et ce jour là, il avait ordonner à Moineau de le laisser rejoindre une patrouille frontalière à laquelle Colère de Feu et Couronne d'Épine appartenait. Et il n'eu aucun mal à ce joindre au petit groupe. Pas plus qu'il n'en eut à demander à Force de la Nature, Œil de Cyprès et Chant du perroquet de partir longer la frontière de l'Ombre. Et ce n'est qu'une fois ces trois là parti qu'il s'autorisa à se tourner vers ses deux compères. - J'ai à vous parlez.Le bicolore s'assit, ils étaient bien assez prêt des moutons pour que nul autre ne vienne trainer ses pattes dans les environs. Et le meneur n'avait aucun doute que le premier surpris à le suivre aurait droit à sa jolie marque ... - Je ne vais pas bêtement tourner autour du terrier. Vent du Nord nous quittera à un moment où à un autre. Notre chère guérisseuse à l'autorisation du clan des Étoiles pour aider la misérable Tribu installé non loin. Une preuve qu'on en crains rien d'elle. Mais celui qui me préoccupe c'est Moineau Cendré. Mon propre lieutenant fait l'objet de rumeurs, de plus en plus nombreuses ...Et jusque là, le meneur avait fait en sorte de les faire taire où du moins, de faire en sorte que les voix murmures. Mais voilà, si Colère avait ponctuellement eu ordre de suivre le gris, cela ne suffisait guère. Et les sentinelles du clan avait rapportés à plusieurs reprises des traces étrangère. Dont une qui appartenait à ce ... Meneur du Tonnerre... Le serpent secoua la tête avant de poser sur Colère et Épine ses prunelles de glace. - Notre victoire sur la Rivière ne suffit pas si le clan risque de se détruire de l'intérieur et je n'ose l'admettre mais vous êtes pratiquement les seuls sur lesquels je peux vraiment compter. Rassurer, cajoler presque pour ensuite ordonner. Serez vous prêt à me soutenir, à frapper pour moi si celà devenait nécessaire ? Il connaissait la réponse, mais s'était toujours bien de l'entendre de nouveau. Ainsi le moment venu, il aurait à sa gauche et dans son dos deux félins. rester à voir ce qu'il adviendrait de celui qui tenait sa droite.
|
|
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Messages : 184 Date d'inscription : 21/07/2019
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon 06.11.22 19:53 | |
| Rassemblé avec d’autres guerriers, Colère du Feu attendit son assignation à une patrouille. Et aujourd’hui, il serait avec Couronne d’Epine et Etoile du Cobra. Dès lors, le matou compris que la patrouille ne devenait plus qu’un prétexte pour être loin des oreilles indiscrètes du Clan. Des fois, il voudrait juste avoir une vie tranquille et normale. Mais il devait tellement à son chef qu’il ne pouvait rien lui refuser.
Discrètement, le mâle soupira quand la patrouille se mit en route. Il préféra fermer la marche, laissant dévier son regard sur le ciel et les plateaux, surveillant ce qui arrivait au loin. Le meneur les guida jusqu’à un troupeau de mouton, qui cacherait leur miaulement aux indiscrets. Le guerrier enroula soigneusement sa queue autour de ses pattes, il ne voulait pas qu’un mouton l’écrase.
Mais quand le matou noir et blanc commença à parler, le mâle ambré leva les yeux aux ciels. Ils devaient prouvés leur loyauté au chef ? Ils n’en font pas assez, encore ?
- Viens-en au fait, que veux-tu qu’on fasse ? Eliminer Moineau Cendré ? Le chef adverse ? Ceux qui sont impliqués dans les rumeurs avec le lieutenant ? _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|