THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Nuit des Secrets -END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La Nuit des Secrets -END Empty
MessageSujet: La Nuit des Secrets -END   La Nuit des Secrets -END Empty19.09.21 16:08

[Précision: Petite Foudre n'est plus un chaton, il à largement l'âge d'être apprenti mais n'as pas eu de baptême car il est en retard dans sa croissance. Nuage Epineux & Petite Foudre on 6 lunes au moment du rp]


La Nuit des Secrets -END Rp410
ft. Nuage Epineux & Pelote 🤫
La nuit étais tombé sur le camp de l'Ombre. Tous les chats dormaient paisiblement dans leur tanière. La nuit étais fraîche avec un air imprégné d'humidité, une atmosphère annonçant de la pluie pour le lendemain. C'est cette nuit là, que Orage d'Or se leva dans l'obscurité, le regard nerveux. La culpabilité le rongeait mais, il se devait de le faire... Feuille d’Aubépine était au courant approximativement du plan, elle avait accepté pour le bien de son frêle fils Petite Foudre.
Elle devait couvrir son compagnon et ses fils, si jamais un autre chat remarquait leur absence.

Les yeux dorés de Orage d'Or brillait dans la nuit, alors que chacun de ses pas caressait avec légerté le sol froid du camp, pour ne faire aucun bruit. Ce n'était pourtant pas son fort la discrétion mais celui-ci s'appliqua à la tâche avec beaucoup de minutie.
Il ne pouvait pas faire foirer ça... Il arriva à la tanière des apprentis, ou ses fils l'attendaient déjà devant. Ils n'étaient pas vraiment au courant, du véritable plan que cachait Orage d'Or au sujet de Foudre.
Le matou tigré leur fit signe de la queue, pour qui le suivent à l'extérieur du camp. Parler près des tanières n'étaient pas une bonne idée, à la place le grand mâle préférait leur parler en cours de route.
Avançant, à un rythme assez rapide, le matou tigré ralentissa un peu l'allure pour que ses fils se retrouvent côte à côte avec lui, surtout pour Petite Foudre qui était bien plus lent que son frère Nuage Epineux. Le matou tigré parla d'une voix grave, quand il s'adressa à ses fils.

Orage d'Or: On doit faire vite. Je dois vous présentez quelqu'un d'important pour moi, comme je vous l'ais dit... Et il ne faut pas que quelqu'un nous surprenne hors du camp, on aurait de gros ennuis sinon...

Puis, sur ses mots le tigré continua d'avancer rapidement à travers la pinède. L'eau sur l'herbe et la terre, avait couvert les pattes des trois félins de boues. Le pelage un peu mouillée, Orage d'Or se secoua d'un coup sec avant d'arriver devant le chemin du tonnerre.
Cet affreux chemin avait tuer plus d'un chat, à cause de ses monstres aux yeux flamboyants et au bruit assourdissant, qui emmenaient des bipèdes.
Le tigré regarda ses enfants et en particulier Foudre, avec un grand sérieux.

Orage d'Or: Soyez prudent et suivez moi de prêt.

Le matou fila comme le vent sur la rive opposés en terrain neutre. Après, un passage sans embûche, ils continuèrent de marcher dans la nuit, jusqu'à atteindre le verger des bipèdes. C'était souvent ici, que Orage d'Or rendait des visites à Pelote, le chat de son cœur. Il l'avait d'ailleurs vu bien plutôt dans la journée, pour lui parler de son plan que celui-ci avait accepté comme une bon âme charitable.
Orage d'Or fut soulager de voir que le chat domestique avait tenu parole et se trouvait là devant eux. Orage lâcha un grand sourire peu visible dût à l'obscurité et salua le domestique d'un léger hochement de tête.
Le matou tigré se dressa de toute sa hauteur avec une grande fierté et se tourna à demi vers ses fils. Il pris une voix douce, c'était une des rares fois ou il parlait avec tant de douceur.

Orage d'Or: Je vous présente Pelote, c'est un chat domestique mais il n'est pas vraiment comme les autres... Ses yeux pivotaient vers Pelote ou on pouvait y lire des ondes d'amour à l'état brute que la matou tigré avait inconditionnellement pour ce chat.
Et Pelote je te présente mes fils, Nuage Epineux et Petite Foudre, que j'ai eu avec ma sympathique compagne Feuille d'Aubépine... le matou insista bien sur compagne, il espérait que cela provoque une pointe de jalousie de la part de Pelote.

Il regarda en suite ses fils avec hésitation, devait-il vraiment leur dire qu'il préférait Pelote à leur mère ?

" ♖”




_________________
La Nuit des Secrets -END Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 08.01.23 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

La Nuit des Secrets -END Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Secrets -END   La Nuit des Secrets -END Empty30.11.21 20:19



«La nuit des secrets»


,,  La nuit des Secrets`` - Nuage Epineux feat. Orage d'Or & Pelote



La journée s'est plutôt bien déroulée si ce n'est que son père ou ce qui lui sert de père l'ait encore dérangé. Une virée nocturne, mais que lui voulait-il ? Surtout avec son frère, pas qu'il ne s'entende pas mais... Ils ne se sont jamais vraiment appréciés. Enfin soit, Orage d'Or voulait que la fratrie soit réveillée et prêt devant la tanière des apprentis pour une expédition nocturne. Si Petite Foudre trouvé cela amusant de sortir en plein milieu de la nuit, Epine lui avait râlé entre ses crocs face à son père. Le réveiller en plein milieu de la nuit, quelle arnaque de plus qu'il venait de passer apprenti, il avait bien mieux à faire que de balader en plein milieu de la nuit.

La nuit est tombée sur le camp de l'Ombre, Nuage Epineux n'avait pas fermé l'oeil pour rester éveiller un maximum. Si son frère s'était assoupi près de lui, le novice avait gardé l'oeil ouvert attendant de voir passer l'ombre de son père. Les deux novices étaient prêts sur le devant de la tanière, là où s'était assoupi Foudre. Orage d'Or passa devant eux, leur proposant de le suivre. Pas trop le choix, Nuage Epineux le suivit d'un pas lourd, la fatigue se faisait ressentir dans chacun de ces muscles, mais il savait garder une allure modérée n'étant jamais trop loin de son père. Ils arrivèrent après de longues minutes à traverser le territoire de l'Ombre, près de ce chemin dangereux que son mentor lui avait montré la veille. Pourquoi venir jusqu'ici ? Quel est donc ce plan finalement ? Nuage Epineuex n'en sait trop rien, mais cette situation commence déjà à l'énervé. Traversant ce passage signalé comme dangereux par Orage d'Or, après quelques minutes encore a voyagé dans un endroit plutôt inconnu pour le novice. Tous ses sens étaient en alerte et là... il sentit l'odeur d'un autre chat, mais une odeur bien particulière et différente.

Je vous présente Pelote, c'est un chat domestique mais il n'est pas vraiment comme les autres... un chat quoi ? Les yeux d'Epine éclatèrent de colère, ont le réveil pour voir un chat domestique en plein milieu de la nuit ?

Et Pelote je te présente mes fils, Nuage Epineux et Petite Foudre, que j'ai eu avec ma sympathique compagne Feuille d'Aubépine... Il y a un truc qui cloche, Nuage Epineux a pu observer le regarder que porter son père face à ce chat domestique qui à un nom bien étrange d'ailleurs.

Et donc, tu m'as réveillé au beau milieu de la nuit, pour que je me retrouve devant un sac à puce ?! Laissa-t-il échapper dans un grognement sourd entre ses crocs, sa fourrure avait doublé de volume et ses yeux lancer comme des éclairs dans le regard de son père, ne souhaitant même pas observer ce chat domestique.

Tu as perdu la tête ?! On ne pouvait pas simplement rencontrer ce sac à puce dans la journée ? Tu me fais perdre mon temps, qu'est ce qu'on fou ici ?! lâcha-t-il d'un ton sec et arrogant, Nuage Epineux est bien énervé pour son jeune âge, mais son caractère provient de son père et il ne peut pas le nier.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
La Nuit des Secrets -END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Nuit des Secrets -END Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Secrets -END   La Nuit des Secrets -END Empty23.03.22 11:07

Orage d'Or était passé au verger cet après-midi, et m'avait demandé de revenir pour quelque chose d'important ce soir. Heureux de le revoir, j'avais bien entendu acquiescé. Une lourde réflexion s'était ensuite imposée afin de faire un choix. Rentrer à la maison afin de manger un peu puis revenir avec le risque d'être en retard et que les bipèdes me retiennent ou rester ici attendre le ventre vide.

L'idée de rater le rendez-vous était bien plus affreuse que celle de rater notre rendez-vous, alors j'optais pour la seconde option. Il faut avouer qu'un autre argument soutenant ce choix était le confort du trou entre les racines de cet arbre où je m'étais installé. Presque sans exagération, je pourrais y rester dormir toute une journée sans aucun souci !

De cette façon, j'eus tout le loisir de réfléchir à comment m'occuper de ce petit. D'abord, tiendrait-il le voyage jusqu'à chez moi? Comment mes bipèdes réagiraient? Après tout, ce ne serait pas la première fois, je pourrais très bien opérer de la même façon qu'avec Brume. S'il ne tient pas le trajet, nous pourrons simplement dormir dans le verger, et s'il a faim, j'étais sûr que la tribu du soleil pourrait nous dépanner d'une petite proie le temps de rentrer. S'il était suffisamment solide pour le trajet, dans ce cas nous devrions réussir à atteindre ma maison. Elle n'est pas si loin de la forêt après tout.

Des vibrations au sol m'extirpèrent de mes pensées. Je levai la tête, et vis deux silhouettes se détacher des ombres de la nuit. Déjà là ! Je reconnus aussitôt la masse Orage d'Or, vers laquelle je me dirigeais gaiement. Plus j'avançai, plus je me rendis compte de mon erreur. Il n'y avait non pas deux mais trois silhouettes ! Mais la troisième était bien plus petite et chétive que les deux autres, et s'était ainsi cachée parmi pattes, queue et les épaisses fourrures. Probablement ce petit Foudre dont il m'avait parlé.

Lorsqu'ils furent à ma hauteur, j'émis un doux ronron de salutation, et laissai Orage d'Or faire les présentations.

Je vous présente Pelote, c'est un chat domestique mais il n'est pas vraiment comme les autres..

Je lui souris, et hochai la tête vers les deux enfants en guise de salutation, tout content de les rencontrer.

Et Pelote je te présente mes fils, Nuage Epineux et Petite Foudre, que j'ai eu avec ma sympathique compagne Feuille d'Aubépine...

Comme à mon habitude, je ne compris pas les sous-entendu cachés sous la ponctuation exagérée d'Orage d'Or. J'étais très content qu'il ait eu des petits et qu'il ait une compagne ! Même si, tout compte fait... c'était quoi une compagne déjà? Je secouai la tête, peu importe, là n'était pas la question aujourd'hui.

Nuage Epineux cracha des mots pas très gentils, avec sa fourrure qui gonfla pour lui donner un aspect menaçant (mais cela restait un chaton n'exagérons rien). Cela ne me fit que sourire de plus belle.

"Toi t'es bien le fils d'Orage d'Or !" ajoutai-je en riant, nullement atteint par les piques du jeune homme.

Mais il avait le droit de m'ignorer si tel était son choix !

"Je suis très content de vous rencontrer les enfants".


Promis, je n'essayais pas d'agacer Nuage Epineux en utilisant un champ lexical leur rappelant leur âge. J'étais juste... simple, et en l'occurence il s'agissait encore d'enfants, donc enfants étaient un terme adapté pour moi et nullement dépréciatif.

_________________
La Nuit des Secrets -END Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La Nuit des Secrets -END Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Secrets -END   La Nuit des Secrets -END Empty26.03.22 15:34


La Nuit des Secrets -END Rp410
ft. Nuage Epineux & Pelote 🤫
Orage d'Or dévorait du regard Pelote, en attendant la réaction de ses fils. Evidemment, ce fût Nuage Epineux qui répliqua au tac au tac, Petite Foudre quant à lui restait en retrait le regard désintéresser.

Nuage Epineux: Et donc, tu m'as réveillé au beau milieu de la nuit, pour que je me retrouve devant un sac à puce ?!

Son fils doubla de volume visiblement irrité par la situation...
Le matou tigré se reconnaissait bien en son fils à ce moment-même. D'ailleurs, il comprenait son mécontentement, être lever si tôt pour voir un parfait inconnue, pouvait sembler complétement déroutant. Mais, malheureusement le guerrier tigré n'avait guère eu le choix.

Nuage Epineux: Tu as perdu la tête ?! On ne pouvait pas simplement rencontrer ce sac à puce dans la journée ? Tu me fais perdre mon temps, qu'est ce qu'on fou ici ?!


Le tigré n'aimait guère entendre de la gueule de son fils une tel insulte à l'égard du chat de son coeur. Mais, il comprenait, il grogna toutefois le regard froid et intense posé sur ceux de son fils.
Le matou de l'Ombre s'apprêtait à répondre à son fils mais le chat ébène répondis en premier.

Pelote: Toi t'es bien le fils d'Orage d'Or !

La réponse fit sourire Orage, son coeur se serra à la réplique. Voilà, pourquoi il aimait tant ce chat, il ne s'offusquait jamais et avait toujours le don de détendre l'atmosphère pesante.

Pelote: Je suis très content de vous rencontrer les enfants.


Orage ronronna face à la gentillesse de Pelote, bien qu'il avait espérer un peu de jalousie de sa part...
Enfin, il n'attendit pas la réaction de ses fils à nouveau, il devait mettre les choses aux clair pour tout le monde. Afin, de ne pas laisser planer plus longtemps des tensions malsaines.

Orage d'Or: Je ne vous ais pas fait venir pour discuter avec mon... Orage hésita quelques instant sur le terme, qu'il allait employer.....précieux ami...
Le regard de Orage se tourna de Pelote à son fils Nuage Epineux.Je t'ais fait venir pour que tu fasses tes adieux à ton frère... Il tourna en suite le regard vers Petite Foudre. Fils, tu doit partir avec Pelote, une autre vie t'attend...

Il n'avait pas mâcher ses mots mais, c'étais mieux ainsi.
Le matou tigré ne le montrais pas, mais il n'avait guère envie de faire de son fils un domestique et encore moins de le laisser partir... Mais, il savait que son frêle fils n'était pas fait pour la vie sauvage.
C'étais celui qui avait eu le moins de chance dans la portée... Aussitôt, Petite Foudre qui était totalement désintéresser par la conversation, pris un air mécontent.

Petite Foudre: C'est une blague ?! Je suis un futur guerrier de l'Ombre moi ! Pas un domestique ! Il est hors de questions, que je parte avec ce type que je connais même pas !


Orage d'Or souffla un bon coup, avant d'intensifié son regard et de sortir ses griffes avant pour les planter au sol. Son visage était de marbre, il devait faire comprendre à son fils qu'il était plus que sérieux.

Orage d'Or: C'est pourquoi, je vous ais présenter Pelote.Maintenant, tu le connais..
Ta place n'est pas avec nous. Si, tu reste tu va mourir... Mourir ou partir, c'est toi qui voit...


Petite Foudre le dévisagea du regard, il était furieux. Il hérissa son échine, qui paraissait beaucoup moins impressionnante que celle de son frère. Il essaya de sauter sur son père toutes griffes sorties, pour lui prouver qu'il avait tort... Mais, il perdit l'équilibre et se scratcha au sol, soulevant un nuage de poussière. Il n'avait aucune force, ses os étaient apparent, ses muscles quasi pas présents, son regard était vitreux... Ce n'étais que question de temps, avant que mère nature ne fassent de lui de la chair à corbeaux.
Orage s'apprêtait à relever son fils de la poussière, mais celui-ci se releva sèchement le regard toujours empli de haine.

Petite Foudre: Dans ce cas, va-t'en ! Abandonne moi comme un lâche et dégage!! Je serais cent fois mieux avec ce Pelote, qu'avec toi !! Tu n'es pas mon père, t'es qu'un lâcheur !



Ces mots blessèrent le guerrier tigré au plus profond de son être mais, il ne pouvait faire autrement... Orage secoua la tête et se leva, prêt à partir.

Orage d'Or: Quant, tu sera plus grand tu comprendra... Il tourna en suite son regard sur Pelote ou il lui adressa un demi-sourire triste. Tu sais ce qu'il te reste à faire... Merci...

Orage fit demi-tour, ne faisant pas attention à Nuage Epineux ou à Foudre, si ils le suivaient tant mieux, sinon tant pis. Ils étaient assez grand, pour faire des choix...
Il reverrait sûrement Pelote dans quelques jours, pour avoir des nouvelles...

" ♖”



[OUT pour moi, merciiii <3 pour le rp d'expatriation de mon Foufoudre héhé]

_________________
La Nuit des Secrets -END Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

La Nuit des Secrets -END Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Secrets -END   La Nuit des Secrets -END Empty11.08.22 17:49



«La nuit des secrets»


,,  La nuit des Secrets`` - Nuage Epineux feat. Orage d'Or & Pelote




Le jeune novice n'en croyait pas ses oreilles, il secoua sa tête pour sortir ce cauchemar de sa tête. Mais rien n'y fait il ne se réveilla pas, il était bien là, en train de voir son propre père lâcher son frère Petit Orage à un ami complètement inconnu de Nuage Epineux. Puis tout s'accéléra, le jeune apprenti grogna entre ses crocs, comment on pouvait faire une chose pareil!

- Comment tu peux dire sa de ton fils ! Comment peux-tu dire que sa vie sera meilleure ailleurs qu'auprès de moi ? Tu es pathétique ! Il cracha ses mots avant de faire demi-tour et reprendre son chemin vers le campement pour retourner dans sa litière et se reposer. Ainsi il oubliera sans doute les paroles débiles de son père et de sa lâcheté envers un de ses enfants.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
La Nuit des Secrets -END Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Nuit des Secrets -END Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Secrets -END   La Nuit des Secrets -END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit des Secrets -END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossignol est en retard (Source de Secrets) - abandon
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» Some cats and some secrets {Lynx} - abandon
» I wonder how, i wonder why - avec Source de Secrets - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-