| NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 19.08.16 12:31 | |
| WSH SCHRÖDI BB FAUT QU'ON SE DÉBROUILLE ABSOLUMENT POUR UN LIEN OH LA LA genre fuck buddy tu vois de quoi je parle ? %) je vais en faire un précoce oh non
CRÊPE → SURPRISE MOTHERFUCKER PTDR
NIX → COUCOU TOI. enfin on se rencontre ! en vrai j'entendais beaucoup parler de toi t'as l'air cool askip j'espère qu'on va s'entendre et que je vais rester ici un peu ♥
bref merci tout le monde et @ les chatons du clan du vent tkt on va se faire ça alcy il aime tout le monde ça va être archi dar allez
et sinon il me reste que l'histoire donc allez on se motive ! ça va être moche mais osef c les vacances on se lâche
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 19.08.16 12:41 | |
| Dès que tu es validée, viens sur ma feuille de demandes de liens, j'ai un charmant lien "plan cul" que personne ne veut remplir, et t'inquiètes donc pas pour l'âge, Touktouk il aime les gens sans aucune restriction %) Courage pour l'histoire, j'arrête de spammer ici, promis Nix ne me tape pas.
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Toucan le 08.01.17 15:21, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 19.08.16 12:46 | |
| AZY ON DIT QUE TOUK-BB C SON SUGAR DADDY par contre même s'il est aro, alcy va fortement s'attacher émotionnellement s'il lui accorde suffisamment d'attention donc fais gaffe hein %) bref c'est vrai je devrais plus me consacrer à écrire l'histoire (g bien commencé pour info) du coup je ferme tout et bisous à toi et on se recap après dans la section liens keur keur |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 21.08.16 18:09 | |
| Bienvenue iciii :D _________________ |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 02.11.16 16:01 | |
| Bon princesse du swagg des nouvelles ? Il te reste que ton histoire et à ce rythme là Alcy sera guérisseur quand tu vas le faire %). _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 15.11.16 17:45 | |
| Ma bichette, on déplace dans la catégorie "Abandons". Si tu veux récupérer ta fiche, contacte un membre du staff par mp ! (allez, fais le, Alcy vend du rêve bordel je veux rp avec ) _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 01.01.17 18:41 | |
| ALORS COMME ÇA ON ÉCOUTE DU JOY DIVISON Contente de te voir back dans le game bordel ♥ en plus maintenant j'ai un guérisseur homophobe af ça va être de toute beauté, bref keur keur j'attends de lire tes bails finis ♥
_________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage 15.01.17 18:37 | |
| du coup voilà un petit up et merci d'avoir été patients comme ça ♥ (touktouk → jtm bb hâte de rp et joy division la vie ptn) |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
| Sujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ▼ any fool knows a dog needs a home - abandon du personnage | |
| |
|
| |
|