| [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation 01.10.21 16:03 | |
| Oh, c'est vrai qu'ils manquent de femelles en ce moment à l'Ombre, non...? Un peu de sang neuf ça fait toujours du bien ^^
Je trouve l'idée du qui pro-quo vraiment drôle, mais ça ne risque pas de se casser la figure très vite? Les chats des clans parlent entre eux, ce serait bizarre que le mensonge tienne bien longtemps. _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation 01.10.21 16:06 | |
| Aussi: what the fuck =I je te marie interclan à ta meuf quand tu veux, mais j'image qu'avec cette idée tu planifie completement d'exploser la relation Foudre Ciel? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation 01.10.21 19:00 | |
| MAIS NON. Louve va être super triste de voir Ciel partir si cela se fait et elle sera extrêmement déçue de sa soeur qui est très a cheval sur le code du Guerrier etc etc :) Je savais pas non plus pour la femelle a la rivière ; hâte d'en apprendre plus je suis ce sujet de très près ! |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation 05.03.22 14:56 | |
| Le projet peut être clôt. Charbon n'étant plus joué ça tombe à l'eau (sauf l'amour interclan, j'ai peut-être trouvé quelqu'un ) mais du coup, elle quitte plus son Clan. Elle aura l'ambition d'être cheffe toute sa vie (sans jamais y parvenir) et décidera de former son successeur, qu'il puisse réussir là où elle a échouer. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation 06.03.22 18:43 | |
| ça roulotte, je range le projet alors ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation 06.03.22 18:48 | |
| Oui s'il te plaît _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation | |
| |
|
| |
|