Elle tremblait. Elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite. Mais elle tremblait. Et son coeur battait avec une rage motivée par la terreur dans sa cage thoracique. Elle avait peur. Elle avait mal. Les grognements de la bête devant elle et les sifflements derrière. Elle était tout bonnement terrifiée. Puis un cri qui retend à ses oreilles. Une voix familière. La tirant vers la surface de son esprit. Vers la réalité. Et elle se réveille seulement pour voir Louve des Bois percuter le renard de plein fouet. Un sifflement énervé la fait réagir pour s'éloigner du piège représenté par les reptiles.
Sa mentor lui ordonne de s'enfuir et de l'attendre cachée. Et la novice commence à s'éloigner, boitillant à cause de son antérieur blessé. Pourtant, lorsqu'elle jette un regard en arrière, elle ne parvient plus à faire un pas de plus. Louve des Bois est blessée et se retrouve seule face au monstre. Alors, elle fait demi-tour, ignorant la douleur irradiant dans sa patte, probablement aidée par l'adrénaline qui coulait dans ses veines, elle profita de l'aveuglement de la bête qu'avait provoqué la guerrière pour bander ses muscles et bondir sur le dos du monstre de feu, s'accrochant avec force en plantant ses griffes dans la peau de la bête et en mordant férocement jusqu'à ce que le goût immonde et métallique du sang ne se répande dans sa gueule.
Pourtant, son attaque désespérée n'avait que bien peu de chance de réussir à grand chose et voilà que le renard avait rué dans l'objectif de lui faire lacher prise ce qui l'avait envoyé boulé plus loin. Lui coupant douloureusement le souffle sous le choc de la chute. Au moins, cela aura eut l'avantage de faire converger l'attention de la bête vers elle plutôt que de Louve des Bois...
_________________
Par Fira, merci ! Avatar par moi-même. Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc
Petite Orange:
Par moi-même.
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
S’il y avait bien un moment où Louve des Bois souhaitait du plus profond de son cœur que Nuage d’Ambre se montre obéissante : c’était aujourd’hui. Au grand désarroi de Louve des Bois, elle voit son élève faire demi-tour après avoir commencé à fuir. Mais que fait-elle ? Sans qu’elle n’ait le temps de faire quoique se soit, son élève se jette sur le renard aveuglé par le sang pour tenter de le faire fuir, en vain.
Sonnée par le choc avec le mammifère, la guerrière bengale met quelques secondes à réaliser ce qu’il vient de se passer. Ces quelques secondes qui font tout basculer. Le renard et entrain de s’en prendre un Nuage d’Ambre. Saisissant le reste d’énergie dont elle dispose, Louve des Bois s’élance et percute violemment le flanc du renard, l’envoyant rouler dans la poussière à quelques longueurs de queue de souris plus loin, complètement sonné.
Louve des Bois se penche sur son élève et l’attrape par la peau du coup en laissant échapper un grognement. Elle fait descendre la femelle d’un rocher non sans douleur. Une fois en bas, elle parvient tant bien que mal à jeter l’apprentie sur son dos et commence à marcher, lentement, en direction du camp. Elle jette un rapide coup d’œil derrière elle, priant pour que le renard ne revienne pas à la charge.
Après une longue marche pénible, elle croise un guerrier du Clan qui vient l'aider à porter sa grande apprentie. La guerrière boite et les deux camarades parviennent au camp, blessées. A peine arrivées, elles se dirigent vers la tanière du guérisseur, Louve des Bois priant pour que les blessures de Nuage d'Ambre ne soit pas trop blessé.