Relations : Nuage du Corbeau ; sa fille non désirée qu’elle calcule le moins possible maintenant qu’elle est apprentie (PNJ) Lazare ; le père de Nuage du Corbeau, elle ne l’a dit à personne (et encore moins à sa fille qui lui en veut de ne pas savoir qui est son père) car c’est un chat errant (enfin un sang-mêlé mais personne ne le sait à part les Etoiles) et elle ne le fréquente plus car elle a honte d’être tombée enceinte de lui
Avis politique : Que les grands gaillards s’étripent s’ils le souhaitent, du moment que ça ne tâche pas sa fourrure. (modifiable)
Enfance paisible au sein du Clan de l’Ombre. Se fait remarquer car elle est très jolie. Sa mère, très coquette, l’encourage à toujours prendre soin d’elle et la valorise énormément. Son autre sœur étant moins jolie, elle est la préférée et se sent supérieure. Elle n’hésite pas à rabaisser sa sœur et à se mettre en valeur. Son arrogance la mène à se faire reprendre par le chef pour manque de respect, ce qui la calme. Elle continue de penser être la plus belle et intelligente mais ne le dit plus tout haut et fort.
apprentie
Elle est nommée apprentie-guerrière sans en avoir grand chose à faire. Est très contente de passer du temps avec des chats plus âgés et matures. Les autres apprentis se méfient d’elle et sont impressionnés par sa beauté qu’elle prend grand soin d’entretenir. Premier flirt avec un autre apprenti du clan mais elle finit par lui briser le cœur car ce n’est plus marrant qu’il soit amoureux d'elle. Cherche à séduire son mentor par défi mais il reste de marbre ce qui la vexe énormément. Elle finira par parvenir à ses fins puis plantera le félin là par vengeance. Celui-ci sera complètement déboussolé par le changement d’attitude de son apprentie et demandera à ne plus être son mentor. Sa nouvelle mentor termine son apprentissage dans la bonne entente sans que soit ébruité la raison du changement de mentor. Le mentor de sa sœur s’intéresse à elle et ils se courtisent longuement bien que le mâle soit déjà en couple et aient des petits. Sa sœur les surprend un soir lors d’un rendez-vous amoureux. Le couple la repère et dans sa fuite paniquée elle se fait écraser sur le chemin du tonnerre. Elle trouve ça super glauque et met fin à sa relation avec le mâle adultère. guerrière
Est enfin nommée guerrière et continue de flirter sans grand sérieux avec des mâles de son clan. La rumeur tourne cependant que c’est une briseuse de coeurs donc certains se méfient. Par hasard elle rencontre un mâle d’un autre clan et décide de le voir quelque temps puis arrête car il devient trop entreprenant et collant. Se tourne à nouveau vers les mâles de son clan sans grand succès car beaucoup ont trouvé une compagne et/ou ont une famille. Rencontre par hasard un solitaire nommé Lazare. Très séduisant et courtois, il la courtise longuement ce qui lui plait beaucoup. Elle finit par céder à ses avances. Et le regrette rapidement en découvrant qu’elle est enceinte. Elle coupe aussitôt le contact avec le matou qui, à son plus grand désarroi, semble n’en avoir rien à faire. Cherche en vain un moyen d’interrompre la grossesse. reine
Finit par accoucher de trois petits à l’extérieur du camp. prend l’initiative d’en tuer deux afin de limiter sa charge parentale et les enterrer le plus profond possible dans un endroit qu’elle a maintenant oublié. décide d’appeler son unique chatonne petit Corbeau car c’est un oiseau de mort et déprimant ce qui correspond bien à ce qu’elle pense d’elle. Est d’ailleurs complètement déprimée à l’idée d’être mère et veut passer le moins de temps possible avec sa fille. prend juste le temps de la nourrir quand il le faut et dort avec elle le soir parce que elle ne l’entend pas comme ça. délègue complètement ses tâches de mère auprès des autres reines et reprend au plus vite ses activités de guerrière. s’investit beaucoup plus dans la vie du clan afin de ne pas avoir à passer du temps à la pouponnière. Se dispute avec sa fille quand à l’identité de son père avant son baptême d’apprentie. espère secrètement que leur lien est définitivement rompu et qu’elle n’aura plus à s’occuper d’elle maintenant qu’elle est apprentie.
(l'intégralité de l'histoire est modifiable du moment que la vibe de la minette est conservée, à en discuter ensemble hehe)
Caractère
(on peut voir les détails ensemble si vous voulez changer certains points et/ou en ajouter de nouveaux) Audacieuse, elle n’hésite pas à se mêler de ce qui ne la regarde ou créer des problèmes dans les relations des autres. Son intérêt et sa satisfaction personnelle passent en premier. Elle se fiche bien de faire du mal aux autres, d'ailleurs leur sort lui importe assez peu, sauf si cela impacte son quotidien. Grande séductrice, elle aime faire tourner les mâles en bourrique et se montrer vicieuse. Elle apprécie énormément sa liberté et son autonomie ce qui fait qu’elle n’a jamais cherché à concrétiser sur le long terme ses relations. Avoir des enfants ne l’intéressaient hélas pas et elle n’a aucun intérêt pour ceux des autres, à ses yeux c’est surtout une nuisance sonore les chatons, elle est bien contente d’être débarrassée du sien. Elle est loyale à son clan mais n’irait pas pour autant se jeter tête baissée dans la bataille, pacifiste par hantise de la guerre, elle espère que la paix va durer le plus longtemps possible. Peu regardante sur le code du guerrier, elle ne s’est pas gênée pour avoir une relation interclanique et n'hésiterai pas à le refaire si le risque en vaut la chandelle.
Physique
(certaines choses peuvent être modifiables, à voir ensemble) Portrait quasi craché de sa fille, enfin c’est plutôt le contraire, elle dispose d’un physique avantageux. De jolies formes guide son pelage mi-long et soyeux. Ses muscles roulent sous sa fourrure car elle fait attention à sa condition physique. Son poil est toujours brillant et lustré car entretenu quotidiennement depuis toujours. C’est extrêmement rare de la voir avec la fourrure ébouriffée. Elle est d’ailleurs d’un joli gris-bleu nuancé et rayé de zones sombres. Précieuse, elle fait attention à ne pas se salir les pattes, que ce soit dans la boue ou du sang de ses adversaires. Elle a de grands yeux bleus sombres où les mâles ont souvent plongés. Charmeuse, elle sait se rendre adorable et séduire les plus réticents. Sa voix douce et suave en a dupé plus d’un et il est difficile de ne pas aller dans son sens avec ses arguments mielleux.
Conditions à l'adoption : ALORS plein de choses sont négociables donc n’hésitez pas à demander si le personnage vous intéresse huhu je n’ai pas vraiment d’expectations pour la relation entre Corbeau et sa mère, au contraire j’ai envie de construire ça avec vous. Peut-être vont-elles se détester à vie et se crêper le chignon en permanence, peut-être sa mère va avoir un déclic et chercher à nouer un lien amical avec elle, peut-être autre chose ? je suis ouverte à toute idée uwu vous pouvez me joindre par mp (via discord aussi) si vous voulez qu’on discute de tout ça ensemble avant de vous décider à l’adopter (: