THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty24.11.21 16:34

soucieux &
grenouille & feulement
bienvenue dans mon esprit livestream 24/24 cauchemar 7/7

Elle a de l'énergie, Grenouille. Porte bien son nom le kiddo. Elle fatigue un peu mes vieux os, alors je lui ai proposé de me poser dans sa tanière, il commence à faire froid, mes grandes cannes ne me tiennent pas bien droit dans la poussière du camp. J'ai pas hâte du verglas, je vais encore me casser la gueule, et il s'agirait en ce cas de mes cicatrices les plus ridicules. Bref, depuis ce matin, Grenouille voulait me parler - il doit y avoir du mystère dans l'air, du sordide entre les herbes clairsemées, de l'effroi dans le bruissement des feuilles : elle voulait entendre des histoires qui font peur. Quoi de plus logique que de les demander alors à l'ancien mystique avec une tête à faire pleurer les miroirs.

Et c'est donc ce qui va t'arriver si tu entres dans la Forêt Sombre. Une éternité de flammes et tortures, ton corps qui continue son long pourrissement. Tu peux voir les gens qui te sont chers, sans jamais plus leur parler. Impossible de les toucher. Une odeur de charnier perpétuelle t'entoure, même les rats te fuient. Du pus suintera de tes orifices, et les maigres râles qui s'échapperont de ta gorge frêle ne seront que couteaux et verre pilé que tu avales. Je baille. Et c'est pour ça qu'il ne faut pas baiser les chats des autres clans, ces sous-races. D'autres questions ? Je relève les yeux, cesse de fixer le point fixe derrière sa tête, pour la regarder un peu plus droit. J'adore raconter des histoires.
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur le s:

_________________
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 01.12.21 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty24.11.21 23:29

Cette fois ci Grenouille elle aurait pas peur. Elle se l’était juré : c’était une Nuage maintenant, plus un bébé de la pouponnière. Elle écoutait le récit de son grand-oncle à l’air toujours plus fatigué chaque jour — un peu davantage lorsqu’elle était dans les parages, elle avait l’impression. Mais bon, il était vieux, c’était la vie, et de toute façon aujourd’hui il était là pour lui raconter des histoires alors ce n’était pas important.

Elle écouta son récit, frissonna en s’imaginant la douleur et l’angoisse que les chats de la Forêt Sombre devaient ressentir. Il y avait sur son visage un sourire d’excitation, qui s’élargit plus encore quand elle entendit Nuage de Bois, occupée à refaire son nid un peu plus loin, murmurer un « Hannn il a dit baiseeeeer…… » d’effroi. Elle avait mille questions. Trop pour toutes les poser, trop pour s’en rappeler, alors elle lui posa celle qui lui semblait la plus évidente, mais surtout la première qui lui passa par la tête.

Comment tu sais ? T’y es déjà allé ?

Elle savait qu’Esprit Soucieux avait été guérisseur puis ancien avant de devenir lieutenant. C’était une époque qu’elle n’avait pas connu, n’étant pas née à ce temps là, mais elle avait entendu parler d’Esprit Lent et d’Étoile Dansante quand elles étaient plus jeunes. Juste des petites histoires par-ci par-là, des petits détails disséminés dans la bouche des vieux nostalgiques. Jamais rien de bien concret. Enfin, ce n’était pas là le problème : il avait été guérisseur, certes, mais de ce que savait Nuage de Grenouille, les guérisseurs allaient au Clan des Étoiles. Pas à la fameuse Forêt Sombre. Forêt dont elle connaissait le nom depuis toute petite, parce qu’elle avait déjà entendu les gens murmurer autour d’elle que sa mère--

C’est là bas qu’elle est Lumière Noire ?

_________________
#6C7B54
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty30.11.21 11:08

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon 39796759_QVa5ab6iPn2I86P


Lorsqu'il secoua son corps sa pelisse sombre envoya valser dans l'air des confettis de mousses et d'épines. Etoile Feulante venait tout juste de s'extirper de la tanière des anciens, bredouille puisqu'il était venu y cueillir son père après une énième journée de chasse et de vagabondage.

Lorsqu'il huma l'air humide ses poumons se remplirent d'oxygène et soulevèrent ses flancs. Non seulement connaissait t-il l'effluve de la vieille perche mais l'archaïsme avait une odeur particulière, il n'eut pas de mal à la pister jusqu'à ... La tanière des apprentis ? Que pouvait-il bien foutre ici ?

Le chef passa sa tête sous la voute de ronce qui s'entremêlait en son propre corps pour former le toit de l'habitation. Plusieurs échardes brunâtre s'accrochèrent à son poil et fit frémir ses oreilles. Ses yeux d'ambre sautèrent d'un chat à l'autre, allant de pair avec les feuilles du bouleau qui servait de poutre fondatrice au nid. Mourantes, elles revêtaient des parures d'or et d'orange, les couleurs de l'automne étaient bien chaude pour une saison si froide. Ironique.

Le voilà, face à lui couché au creux d'un lit de mousse soumis au regard avide de Grenouille. Il le plaignait, et il se plaignait aussi, lui qui voulait converser avec l'ancien guérisseur tranquillement. Enfin, 'converser' relevait de l'hyperbole ... se reposer contre son dos blanchissant et l'écouter déblatérer sur les étoiles en silence était un scénario plus réaliste.

Mais pour l'instant une boule marbrée se tenait entre lui et le lieutenant.

Chiante.

Sa bouche s'était entre ouverte pour prendre parole mais se referma doucement, tant pis, il repasserait. Quand, d'ailleurs ?

" Tu finis quand ? "

Pas de bonjour ou de contexte, le soucieux connaissait son fils, s'il n'exigeait pas sa présence c'est qu'il n'y avait pas d'urgence.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty01.12.21 12:23

soucieux &
grenouille & feulement
bienvenue dans mon esprit livestream 24/24 cauchemar 7/7

J'entends le hoquet choqué d'un apprenti, et je vois les rouages cliqueter dans la cervelle de Grenouille. Enfin, elle pose une question. Comment tu sais ? T’y es déjà allé ?
Est-ce que j'ai l'air mort ? Je soupire. Enfin, c'est pas si facile. Les guérisseurs ne peuvent pas aller aller là bas, on y va en esprit kiddo, quand les Étoiles nous envoient des rêves. Mais j'ai de la chance, elles ne m'ont jamais fait marcher dans la Forêt Sombre. C'est parce que j'ai assez prié pour que ceux qui y demeurent ne viennent pas nous voir.
C’est là bas qu’elle est Lumière Noire ?
Oui, puis, je rajoute, désolé.
La pauvre, elle est pas née avec le meilleur des numéros ; mais si la mère était fautive, la fille peut être sauvée. C'est un travail pour lequel je suis taillé.

Quand Feulement rentre dans la tanière des petits, son corps se déploie, croit, il emplit l'espace. Le monde se fait plus petit, et il en est le centre. Mon monde de fourrure chaude et emmêlée, de rêves calmes, de silence attentif. Un sourire se glisse sur mon visage, et j'incline la tête, lui fait signe de se rapprocher. Mais on s'en sort très bien, hein kiddo, même avec un départ compliqué, si on a la foi. Regarde ton Étoile. Un vrai exemple. Petit bruit de moteur, je ronronne de fierté. Nuage de Bois doit passer une sacré journée.
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur le s:

_________________
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty12.12.21 0:18

Esprit Soucieux lui explique qu’il n’y est jamais allé — et pourtant il sait quand même. Bizarre. Ça ne marche pas vraiment comme ça d’habitude. Nuage de Grenouille se gratte l’oreille : ça fait tout de suite moins peur. Si seulement il y était allé pour de vrai, elle aurait eu tellement de questions… Elle ne sait pas d’où lui vient cette certitude, ni comment il le sait — mais il a l’air de savoir — le ton dans sa voix sait, en tout cas, que sa mère est à la Forêt Sombre. « Désolé », ajoute-t-il. L’apprentie hausse les épaules. « C’est pas grave, je la connais pas de toute façon. »
Mais si c’est vrai, alors ça reste une information interessante. Si elle parvenait un jour à aller à la Pierre de Lune, et à rêver, est ce qu’elle pourrait demander à voir Lumière Noire pour voir la fameuse Forêt en vrai ? Elle voulait tout explorer, tout découvrir, tout. Les terres de ses ancêtres en faisaient parti.

Étoile Feulante entre à son tour. Plusieurs apprentis, dont Nuage de Bois, l’admirent la bouche entre ouverte. Grenouille s’autorise un « Coucou Cousin Feulement !! » pour le saluer. Ce n’est pas vraiment son cousin. En fait, c’était celui de sa mère. Mais elle n’est plus là, et aujourd’hui sa famille biologique la plus proche se compose de sa tante Esprit de Jade, et de son grand-oncle, Esprit Soucieux. Mais c’est quand même beaucoup plus simple de dire que c’est tout simplement son oncle, en fait. Alors elle a décidé que qu’Étoile Feulante serait son cousin. Il a l’air d’avoir envie de partir et d’entraîner son père adoptif et lieutenant avec lui. C’est qu’ils doivent avoir pas mal de travail… Elle aimerait bien les suivre.

Mais on s'en sort très bien, hein kiddo, même avec un départ compliqué, si on a la foi. Regarde ton Étoile. Un vrai exemple.

Nuage de Grenouille ne comprend pas trop où il veut en venir, mais elle hoche la tête.

Un jour moi aussi je serais une Étoile trop cool comme Étoile Feulante ! Étoile de Grenouille !!! Et je prendrais soin des anciens, pas comme Môssieur Orage d’Or qui pense qu’ils méritent de mourir, ah ! Je prendrais soin de toi aussi Tonton Soucieux.

Spoiler:

_________________
#6C7B54
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty17.12.21 14:45

[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Pour toute réponse Esprit Soucieux lui fit signe de se rapprocher, un sourire plaqué sur son visage blanchissant. Etoile Feulante lança un regard hésitant aux têtes curieuses qui le dévisageaient, c'est que de prendre place au milieu d'adolescents bavards il n'en avait aucune envie. Mais si c'était son père qui le lui demandait alors refuser était hors de l'équation. L'air résigné il posa la patte qui, dressée, était prête à mettre les voiles vers l'air frais de la pinède.

" Mais on s'en sort très bien, hein kiddo, même avec un départ compliqué, si on a la foi. Regarde ton Étoile. Un vrai exemple. "


Qui ? Lui ? Mouaif.

Lorsqu'il fut au niveau de son lieutenant le grand sombre arqua son cou pour venir aplatir son front contre le siens. A la friction de leur deux joues une partie de ses babines se retroussèrent, étirant les traits d'un rictus illusoire sur sa mine ennuyée qui ne s'illuminait jamais.

" Un jour moi aussi je serais une Étoile trop cool comme Étoile Feulante ! Étoile de Grenouille !!! Et je prendrais soin des anciens, pas comme Môssieur Orage d’Or qui pense qu’ils méritent de mourir, ah ! Je prendrais soin de toi aussi Tonton Soucieux. "

Sa queue s'enroula autour du fragile corps de l'ancien guérisseur tandis qu'il coucha son enveloppe charnelle contre le dos de ce dernier, son menton venant se poser sur les hanches creusées d'Esprit Soucieux. Il souffla du nez aux paroles gorgées d'excitation de Grenouille, ébouriffant la fourrure argentée qui lui servait d'édredon.

La fin de journée s'annonçait longue mais s'il pouvait la passer au côté du chat de sa vie alors ce n'était pas si mal. Il se contenterait d'écouter et de laisser la voix du sage le bercer, reposant ses muscles tout autant que son âme contre lui. Fatigué, il s'autorisa à plisser des yeux, dans un acte d'ultime confiance envers son père don l'odeur l'apaisait.



_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon   [HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Au volant de la ouin-ouin ambulance - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon
» [Halloween] Un goût de ... Cerise ! - abandon
» [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon
» [HALLOWEEN] Pumpkin recon squad - Abandon
» [HALLOWEEN] Eh mademoiselle! T'es charmante! pv Souc - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-