THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lui || Gueule de Glouton - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 22:31

"Hm. Eh bien, je pourrais essayer de te décrire la sensation ou bien... Je pourrais te montrer."

Partir nager avec lui ? C'était tentant, très tentant même.. Elle pourrait enfin essayer de nager, patauger dans l'eau et ça, avec un félin pour la protéger à ces côtés. Ce serait une bonne opportunité, d'enfin découvrir de nouvelles choses, de s'amuser loin de ses responsabilités. Il suffirait qu'elle dise 'oui'.

Sauf que ce mâle n'était pas de son clan et à cet instant, elle crut se voir dans le corps blanc de sa sœur. Est-ce que l'ancien compagnon de sa sœur lui avait fait la même proposition ? Lui qui était d'un clan adverse et qui avait réduit en charpie sa famille d'un seul coup en hypnotisant Fleur de Bleuet, lui volant sa loyauté. Gueule de Glouton était de ces mâles qui courtisaient les guerrières, il avait de quoi plaire après tout, alors voilà que la guerrière des Ombres s'imagina un futur qui n'avait pas lieu d'être, un futur qui ressemblait bien trop au passé de sa sœur. Grassette Tremblante pensait déjà à la honte qu'elle subirait si son père la surprenait avec le lieutenant : il la trainerait sur le sol boueux de la forêt et ferait une scène devant tout le camp et ensuite... ensuite.. elle partirait comme Fleur de Bleuet, laissant Nuage d'Ombre seule sous les regards insolents des félins de l'Ombre...

Ou peut-être qu'elle pensait trop ? C'est ce que la guerrière faisait de mieux de tout de manière : réfléchir pour rien. De toute manière, elle n'avait plus personne pour la punir, son père avait rejoint les étoiles... Peut-être qu'il la trainerait à travers la Toison Argentée ? Arg, arrête de penser se dit-elle. Une sortie avec lui, ce n'était pas le début de la fin pour elle... pourtant Grassette Tremblante secoua la tête après ce qui semblait plusieurs minutes pour elle, mais qui ne faisaient que quelques secondes pour lui.

"Non, miaula-t-elle. Tu peux toujours m'expliquer comment faire et je suppose que je pourrais me débrouiller. Ça doit pas être si compliqué, si ?"

La féline des ombres se dit que ça ne pouvait pas être si dangereux, elle avait des longues pattes, il suffirait de rester là où elle avait pattes.. non ?

HRP:

_________________
Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 18:07

Une brise légère a le temps de s'immiscer entre eux; un flottement suffisamment long pour qu'il perde ses yeux sur ses babines blanches. Assez encore, pour qu'il puisse les trouver dégoûtantes, taches sur le corps pétillant de Grassette Tremblante. Trop simples, trop claires, trop... fades comparées au bleu de ses yeux. Mais il ne s'arrête pas là; une balafre les décore triomphalement rappelant la nature guerrière de la féline. Il voudrait s'approcher, contempler de plus près la curieuse cicatrice qui s'étend en biais du haut au bas de sa gueule sans même défigurer les muqueuses noires qui bordent la bouche mais soudain :

« Non. »

Un silence bien plus court que le précédent creuse alors une distance entre eux que Gueule de Glouton -un peu sonné par la réponse- ne mesure que trop bien. Étrangement, la tricolore qui lui fait face semble tout aussi assommée que lui par la lourdeur de son refus, tant et si bien qu'elle tente d'alléger le tout d'un :

« Tu peux toujours m'expliquer comment faire et je suppose que je pourrais me débrouiller. Ça doit pas être si compliqué, si ? »

Un rire nerveux lui échappe; la situation est trop comique. « Oh, enfin... » Une telle perche, après un refus si ferme ?

« Jolie fleur, ce serait tout à fait irresponsable. » Besoin de se remettre en mouvement, le lieutenant brise le contact visuel pour concrétiser la distance. Il s'éloigne à peine; assez pour qu'ils le sentent tous les deux.

« M'enfin, je comprends, je comprends... J'avais déjà entendu dire que vous êtes un peu froussards, par-delà le chemin du Tonnerre. »

Se retournant vers elle, il lui glisse un regard provocateur.

« Et puis... il ne faudrait pas qu'une dame se mouille le poil après tout. » un large sourire accroché à la gueule.

Il n'est pas encore prêt à la laisser filer ainsi; coiffée d'une contrariété qui ne lui va pas. Pour elle, il préfère encore l'émoi d'un interdit plutôt que la honte d'y avoir seulement songé.

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:40

"Jolie fleur, ce serait tout à fait irresponsable, lui miaula le lieutenant adverse, près d'elle. M'enfin, je comprends, je comprends... J'avais déjà entendu dire que vous êtes un peu froussards, par-delà le chemin du Tonnerre."

Froussards ?! La "jolie fleur" ne put s'empêcher de replonger dans le jeu du guerrier à ses côtés, la tête la première. Cela pouvait lui attirer des ennuis, elle le savait pertinemment, pourtant la guerrière attira une de ses pattes à son cœur et joua d'un air scandalisé.

"C'est ce qu'on dit, chez toi ?, miaula-t-elle d'un ton faussement triste et déçu.
- Et puis... il ne faudrait pas qu'une dame se mouille le poil après tout."

Grassette Tremblante ne put s'empêcher de casser son jeu, pouffant de façon moqueuse cette provocation. Affichant un léger sourire carnassier, la femelle tricolore tenta de reprendre son calme, mais l'ironie de la situation était trop forte : c'était une féline du clan de l'Ombre, ainsi l'eau était le cadet de ses soucis lorsque son pelage était recouvert de gadoue de son territoire marécageux.
"Bien sûr ! Une dame ne mouille pas les pattes. Tu te rends compte, j'en serais toute couverte de boue en rentrant dans mon camp. Oh non.. Je n'ose imaginer, conclut-elle"

La féline regarda le pelage du mâle, se souvenant de ces trop nombreuses fois où, plus jeune, elle rentrait au camp aussi sombre que lui, puis elle eut une idée. Si elle était une "dame", une "jolie fleur", cela voulait dire que le mâle devait la considérer comme telle, non ?

"Je pourrais éventuellement accepter ta proposition, te suivre et nager à tes côtés.."

Ce jeu de tentation, jamais elle n'aurait pensé y jouer avec  un des membres de son clan. La guerrière fit mine de réfléchir, puis se releva pour s'éloigner du mâle.

"..mais tu l'as dit, je suis une dame, et je ne suis pas sûre que tu sois le gentleman qu'il me faut"

Alors elle tenta et par le Clan des Étoiles, s'il ne venait pas la rattraper, s'il ne tentait pas de la convaincre, elle en serait bien embarrassée. 

_________________
Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:26

Enfin, elle se laisse aller au jeu, arrachant sans effort un rictus satisfait à son adversaire de la Rivière. Il faut l'avouer, le sourire carnassier qu'elle lui tend et ses rires... enrobés d'une délicieuse spontanéité font leur effet sur lui. D'ailleurs contrairement à elle, Glouton ne s'en cache pas; il ne retient aucun rire dans sa gueule, ne voile aucun éclat dans ses regards et ne refreine pas son torse lorsqu'il se soulève pour paraître plus viril.

Il se délecte de tous ses mots et l'imagine un instant couverte de boue; son corps enfin vulnérable à ses yeux, incapable de dissimuler ses formes lorsque la mixture plaque sa douce fourrure contre sa peau...
Vicieux, il ne peut se retenir de déglutir d'envie mais se reprend rapidement quand la belle continue sur sa lancée :

« Je pourrais éventuellement accepter ta proposition, te suivre et nager à tes côtés...
- Hm-hm ? l'encourage-t-il avec une fausse curiosité (il a remarqué le conditionnel et ne peut pas simplement tomber dans le panneau) tandis qu'elle s'éloigne subitement de lui.
- ... mais tu l'as dit, je suis une dame, et je ne suis pas sûre que tu sois le gentleman qu'il me faut. »

Il libère un rire un peu gras, teinté d'une pointe de fierté. Pas bête ma jolie fleur !
Bien sûr la voir enfin lâcher prise ne fait qu'augmenter ses envies. Grassette Tremblante cache mal son jeu et sans doute le sait-elle très bien mais surtout sait-elle se faire désirer.
Le lieutenant prend le temps de savourer ce moment de complicité avant de lui répondre simplement :

« Je vois qu'au moins tu reconnais comme j'en suis un. » Un énième rictus amusé vient fendre sa gueule asymétriquement. « "Pas celui qu'il [te] faut"... mh; tu avais un modèle en tête alors ? »

Il se rapproche, piétine la distance qui sépare son corps du sien mais s'interdit de la coller; il ne veut pas la brusquer.
D'abord, il veut qu'ils dansent. Il la laissera mener le pas si c'est ce qui lui manque pour être assurée.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:07

Grassette Tremblante put entendre le rire gras de Gueule du Glouton derrière elle. Est-ce qu'il se moque ? La pensée n'a même pas le temps de finir de traverser son esprit que voilà le mâle à ses côtés. Il installa une petite distance entre eux, et Grassette Tremblante arqua un sourcil moqueusement. Allons bon colle-toi minet, voulut-elle dire, mais elle n'en fit rien. Au lieu de ça, elle se contente d'accélérer le pas un peu plus pour le dépasser et passer sa queue sous son menton, c'est ce qu'il attendait, sans doute. Jeu dangereux, qu'est-ce qui t'arrive ?! Elle crut entendre la voix de sa sœur. Tu veux finir comme elle !? Cette fois, celle de son père. 

Pourtant, au lieu de continuer sa route, la guerrière se mit à tourner doucement à tourner autour du mâle pour le regarder de haut en bas, le frôlant par moment. Elle se demanda ce que cela faisait d'être un mâle tel que lui : il avait l'honneur en étant lieutenant de son clan, il avait la réputation de sieur de ces dames, il était un bon guerrier, bien évidemment qu'il en profitait, elle voyait mal le contraire. Tout ceci était très amusant, elle devait se l'avouer, si un de ses camarades venait à arriver, ça en deviendrait bien vite étrange.

"Un modèle un peu plus fidèle serait un bon début"

Combien de conquêtes avait-il ? Probablement des dizaines, et dans tous les clans sans doute ! Gueule de Glouton était un mâle presque parfait, si on lui enlevait cette manie de sauter sur tout ce qui bouge. M'enfin, la guerrière des ombres n'avait rien à lui reprocher, il était beau et il savait en jouer.

HRP:

_________________
Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:55

Sa jolie voisine prend goût au jeu; en tous cas, assez pour qu'un rictus amusé s'arrache à sa délicieuse gueule. Glouton ne manque pas ce détail et se régale de voir la tricolore aussi enthousiaste. Elle jubile presque quand sans crier gare, elle le tacle une seconde fois :

« Un modèle un peu plus fidèle serait un bon début. » à peine innocente.

Il pourrait renverser la situation; la retourner contre elle, s'en détacher brusquement ou pire; s'énerver et partir. Il l'a déjà fait par le passé, avec d'autres de ses conquêtes (ou non-conquêtes!).
Ce serait sans doute facile -parce qu'elle n'est pas bête- de raisonner Grassette Tremblante. De lui dire comme il est stupide de promettre fidélité à un être et de s'y rattacher tellement fort et si longtemps que bientôt, l'amour s'effrite et l'union n'est que souffrance et devoir. De lui rappeler qu'elle n'a pas besoin qu'il lui promette de revenir pour elle pour qu'il le fasse et ô combien ce serait plus beau qu'il revienne par envie, et non par obligation, culpabilité ou habitude.
Même s'il s'attendait à ce genre de pic, il ne peut s'empêcher de se sentir désolé pour elle. Cette fleur des marais si belle dans tout ce qu'est la beauté brute. Désolé qu'elle ne puisse se projeter qu'à travers cette prison idiote d'un couple, dans un Clan, pour toute la vie.
Quelle ineptie.

« Plus fidèle ? Jolie fleur, t'es-tu déjà observé ? » en la frôlant au passage.

Sans attendre de réponse de sa part, Gueule de Glouton se tourne vers l'une des rares fleurs qui parsèment les lieux. Puis, dégainant habilement ses griffes, il l'arrache par le dessous, terre comprise. Sûr de lui et avec une délicatesse qu'on ne lui devinerait pas, le lieutenant du Clan de la Rivière libère les racines en dégageant progressivement la pâtée brune qui les entoure. Bientôt, on découvre le tout; une importante racine qui se divisent en de multiples embranchements plus fins, en tout sens, jusqu'à l'infiniment petit.
Ravi de sa petite démonstration, le gros brun termine :

« Penses-tu qu'elle puise son eau d'une seule pluie ? D'une seule direction ? ... D'une seule racine ? »

Découvrant à son tour ses blanches canines, il reprend le fil : « Jolie fleur me ferait-elle l'honneur d'être l'un de ses professeurs de nage ? »

Le meilleur, se retient-il d'ajouter (parce qu'elle le constatera d'elle-même, n'est-ce pas).

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 17:46

Il était fort, très fort et lorsqu'il arracha une petite fleur, aussi délicatement qu'une abeille butinait une fleur, Grassette Tremblante ne put s'empêcher de trouver cela magnétisant. Ses paroles qui suivent, étaient quant à elle fascinantes. Elles n'étaient pas dénuées de sens et c'était une belle métaphore, la guerrière de l'Ombre devait bien l'avouer. La guerrière comprenait maintenant comment il réussissait à avoir une telle réputation. Dévoilant ses dents blanches dans une sourire carnassier, il lui propose alors :

"Jolie fleur me ferait-elle l'honneur d'être l'un de ses professeurs de nage ?"

Grassette Tremblante regarda Gueule de Glouton dans les yeux, le vert de ses yeux rencontrèrent le bleu des siens et alors elle déclara :

"Je dois avouer que tu as été particulièrement convaincant dans tes explications, dit-elle en pouffant légèrement de rire. Devant ta logique implacable, la jolie fleur ne peut qu'accepter."


HRP:

_________________
Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui || Gueule de Glouton - end   Lui || Gueule de Glouton - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui || Gueule de Glouton - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de couler || Gueule de Glouton - abandon
» Eurk, un bébé... - {FEAT. Gueule de Glouton} - abandon
» La cueillette des jolies fleurs - avec Gueule de Glouton & Nuage de Poulpe - abandon
» Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon
» [RIVIÈRE] Gueule de Glouton x Jaguar d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-