Mocerino
| Sujet: Re: Fleur Cendrée. 21.08.16 8:57 | |
| Bienvenue Nocty, je crois qu'on s'est déjà croisées quelques fois ? :) _________________
Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer, Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère, Avec ma gueule j'fais belek, J'ai pas une ganache de dieu grec, Il est possible qu'on m'arrête ou par erreur qu'on m'affrète, Avec ma bouche qui a trop bu mon air obtus qui pue la rue, Cette façon d'être à l'affut et en même temps d'être à la rue, Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver, Avec mes rêves de délinquant
| |
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Fleur Cendrée. 21.08.16 14:30 | |
| Eh bien écoute, hâte d'ne apprendre d'avantage dans le RP avec ta demoiselle. Je te valide, bon jeu ;) _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur Cendrée. 21.08.16 18:08 | |
| Bienvenuuue :D _________________ |
|
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Fleur Cendrée. 21.08.16 21:17 | |
| Merci merci merci ! :D Mocerino → Ton PUF me dit quelque chose ! :)
_________________ Patte Noire fait le malin en #78510e. |
|
| Sujet: Re: Fleur Cendrée. | |
| |
|