THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty11.01.22 18:03


Période de doutes
Feat. ◊ Cœur de Puma


Le baptême de guerrière de ses trois soeurs datait maintenant d'une bonne poignée de jour et une nouvelle et étrange routine c'était de nouveau installée. Il n'y avait pas un matin où Nuage d'Ambre se réveillait seule, et ce même si la tanière des apprentis c'était vidée avec le départ de trois d'entres elles. Puis Cœur de Loutre était plus que jamais présente pour la soutenir et l'aider à progresser toujours plus afin de combler au mieux le retard accumulé suite à son arrêt forcé. Néanmoins, si ses soeurs l'aidaient en grande partie à vaincre la solitude qui était devenue sa pire ennemie - Nuage d'Ambre n'étant définitivement pas faite pour être seule - le poids de son retard lui pesait sur le coeur et sur le moral.

D'autant plus qu'elle avait tout particulièrement l'impression de ne faire que régresser. Elle n'osait plus regarder Louve des Bois dans les yeux et ce même après avoir recommencé leurs entraînements. Et depuis quelques séances, elle enchaînait les gaffes. Entre les proies ratées et ses inattentions durant les leçons... Elle avait l'impression d'être devenue une bonne à rien. Et ne parlons pas de ses bonds angoissés dès qu'elle mettait une patte en dehors du camp.

A son plus grand soulagement, elle avait son après-midi libre. Elle avait fini ses corvées - probablement la seule chose qu'elle arrivait encore à faire correctement ! - et après s'être agité toute la matinée, son ventre commençait à crier famine. Les anciens et les reines ayant déjà mangé, elle récupéra délicatement une souris. Ne souhaitant pas rester seule, surtout ces derniers temps, elle eut vite fait de mener son repas vers un imposant matou au pelage oscillant entre le brun et le roux. Peut-être était-ce l'occasion ? Un timide sourire sur les babines, l'apprentie charcoal déposa le rongeur entre ses pattes et celles du guerrier. « Salut Coeur de Puma ! Tu as déjà mangé ? » A vrai dire, elle n'avait jamais eut l'occasion de réellement discuter avec le guerrier. Mentor de Nuage de la Loutre avant son récent baptême et père de son ami Queue de Lézard, elle ne le connaissait pas vraiment plus que cela.

Et elle savait qu'avant d'avoir l'apprentissage de sa soeur entre les pattes, il avait été chargé de celui de sa propre professeur... Et à vrai dire, c'était plutôt dans cette optique là qu'elle souhaitait profiter de l'apparente solitude de vétéran pour l'approcher et essayer d'établir une conversation. « Si non, tu veux partager avec moi ? » Un nouveau sourire, un peu plus prononcé. Pas vraiment ceux d'avant.. Mais ceux dont elle a prit l'habitude d'afficher le plus souvent.

_________________
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty13.01.22 15:28

L'air est plus frais matin après matin et pourtant le matou au museau balafré s'efforce d'extraire son derrière de son nid de mousse. C'est étrange; l'année dernière, il n'avait pas besoin de s'étirer si longuement avant de se mettre au travail. Cœur de Puma se demande si c'est lui qui vieillit ou bien la forêt qui est plus hostile.

Dernièrement, il a ce besoin d'arpenter ses terres avec une vigilance accrue. Depuis la mort de Nuage de Rossignol, il s'est éloigné de ses habitudes; rester au Camp, s'amuser avec les jeunes guerriers-en-devenir... tout ça l'angoisse désormais. Il a envie de bouger et besoin de reconquérir ces bois qui, avec les récents évènements semblent parfois lui être étrangers. Il n'y a guère que le Grand Sycomore qui fait figure d'exception.

M'enfin, c'est aussi ça de ne plus avoir de novice à entraîner, ni de chatons à choyer : on se dégage du temps. Du temps pour soi.
Alors c'est en milieu de journée que le vétéran revient au Camp, après avoir passé sa matinée à redécouvrir les abords des Rochers aux Serpents. La saison des feuilles mortes a au moins ce mérite de présenter la forêt dénudée, exposant ainsi certains recoins alors insoupçonnés.
Cœur de Puma traverse le tunnel de jonc puis trouve un peu de répit dans la clairière où il s'accorde quelques coups de langue sur le bout des pattes.

« Salut Cœur de Puma ! Tu as déjà mangé ? »

Quand il redresse la tête, il tombe sur Nuage d'Ambre, l'apprentie de Louve des Bois. Un timide sourire habille sa gueule quand elle dépose une souris entre eux. Il est un peu pris de court.

« Si non, tu veux partager avec moi ? » propose-t-elle, après avoir rassemblé son courage dans un sourire plus prononcé.

Le vétéran réajuste sa position, tournant son buste vers l'apprentie charcoal. Puis, en lui rendant ses sourires, il répond avec reconnaissance :

« Bonjour Nuage d'Ambre. Pourquoi pas ? C'est très gentil de ta part de me proposer, en tous cas. »

Il lui fait alors signe qu'elle peut se servir en première. Les Nuage prennent rarement l'initiative puisqu'on leur rabâche qu'ils doivent faire passer les anciens, les reines et les chatons avant tout. Cependant, ce qu'on ne leur dit pas, c'est qu'une fois guerrier ils devront rajouter "apprentis" à la liste des prioritaires...
Et puis bon... Nuage d'Ambre a la vie suffisamment difficile en ce moment : elle est la seule de sa fratrie à n'avoir pas reçu son nom de guerrière.

« C'est toi qui l'a attrapé ? » ose-t-il demander d'un ton léger -presque ronronnant- juste avant de se pencher pour prendre lui-même une bouchée.

C'est souvent gratifiant de pouvoir partager un repas qu'on vient d'attraper soi-même avec un camarade de Clan. Particulièrement quand on est encore Nuage et qu'on cherche à tout prix à être reconnu de ses pairs.

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty14.01.22 12:53


Période de doutes
Feat. ◊ Cœur de Puma


Nuage d'Ambre laisse s'échapper un ronronnement de satisfaction à l'entente de la réponse positive du vétéran. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment songé à la possibilité que ce dernier refuse. Après tout, elle avait joué de chance : à cette heure-ci, le guerrier aurait déjà pu avoir mangé. Mais tout c'était bien passé, alors c'était parfait. Ce qui permettrait surement à l'apprentie d'aborder le sujet qui lui tournait inlassablement dans la tête. Coeur de Puma l'invita même à prendre la première bouchée, invitation à laquelle elle répondit par un sourire, le remerciant silencieusement.

Cependant, si cette première réussite l'avait remis en confiance, la question pourtant tout à fait innocente et anodine que le matou aux teintes rouquines la fit presque danser d'une patte à l'autre, mal à l'aise. « Euhm.. non. Pas celle là. » La novice charcoal se sentait presque coupable. Ou non, elle se sentait même tout à fait coupable. Les proies qu'elle attrapait elle-même se faisant particulièrement rare. Si elle connaissait tout de la théorie - et même une partie de la pratique - elle finissait presque toujours par se rater. Une branche qui craque. Une mauvaise attention au vent. Un saut mal calculé. Que des soucis de concentration.

« Dis... Tu crois que Louve des Bois est déçue ? » Souffla-t-elle finalement, abordant ce sujet qui était si présent dans son esprit depuis plusieurs jours. Entre son accident et ses capacités qui semblaient toujours plus médiocres d'un jour à l'autre. Sa mentor aurait probablement de quoi l'être. Sans compté le fait qu'elle semble plus dur que jamais ces derniers temps. Cela devait être ça n'est-ce pas ? La guerrière sombre devait être dépitée et agacée par la médiocrité de son élève. Nuage d'Ambre fixait désormais ses pattes alors que ses oreilles s'étaient naturellement repliées vers l'arrière. Ses pensées de nouveau partie vers ce tourbillon de doutes et de remises en question.

_________________
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty17.01.22 18:02

Tandis qu'il mastique sa première bouchée de souris, Nuage d'Ambre lui répond :

« Euhm.. non. Pas celle là. » assez gênée pour que même le vétéran le remarque.

Il est passé par là lui aussi, puisque plus jeune il faisait un bien piètre chasseur. Aujourd'hui encore d'ailleurs, il lui arrive souvent de rater bêtement ses prises.
Mais bien évidemment, à son âge et avec ses récentes péripéties, Nuage d'Ambre veut sans doute prouver quelque chose; au Clan mais aussi à elle-même.

« Dis... Tu crois que Louve des Bois est déçue ? »

La petite charcoal porte de toute évidence bien trop d'inquiétudes. Le rouquin devine sans trop de mal comme elle doit se sentir inutile ou nulle. C'est dommage, il se dit. Car il est clair que la plupart de leurs camarades posent sur elle un regard bienveillant.
Puisqu'elle n'arrive pas à prendre le recul nécessaire, Cœur de Puma tente de la rassurer :

« Déçue, c'est sûr. » Il faut rester honnête. « Mais déçue de toi ? Ça m'étonnerait beaucoup. »

D'autant plus qu'il n'oublie pas que Louve des Bois porte un grand intérêt pour sa famille et que, quelque part, Nuage d'Ambre n'est pas loin d'être sa propre nièce, non ?

« Pourquoi ? Tu as l'impression qu'elle n'est pas contente de toi ? »

Après tout, c'est sa première novice. Peut-être que son ancienne apprentie est un peu frustrée par le retard qu'elle et Nuage d'Ambre ont cumulé, à cause de l'épisode des renards qui n'aurait pas du arriver. Il devrait peut-être en toucher deux mots à son amie ou lui proposer son aide à l'avenir, avec le mentorat.

Ce ne fera qu'une nouvelle chose à apprendre, comme au bon vieux temps.

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty08.02.22 10:33


Période de doutes
Feat. ◊ Cœur de Puma


A vrai dire, Nuage d'Ambre appréhendait réellement la réponse. Coeur de Puma connaissait bien sa professeur. Mais, en toute honnêteté, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait entendre. Que le vétéran la rassure ? Ou bien qu'il confirme ses pensées ? Peut-être aurait-elle dut d'avantage réfléchir avant de poser cette question. Cela lui semblait même plutôt idiot désormais. Pourtant, elle retint instinctivement son souffle lorsque le guerrier rouquin amorça sa réponse. Et la première partie serra le coeur de l'apprentie. Après tout, elle le savait presque d'avance en posant la question. Pour autant, elle releva la tête - qu'elle avait tristement baissée sur le première partie de la phrase du vétéran - alors que Coeur de Puma poursuivait. Pourquoi Louve des Bois serait-elle déçue d'autre chose que de son incapable d'apprentie ? Celle la même qui n'avait pas été fichue de repérer le danger et qui n'avait pas même été capable d'écouter l'ordre simple qu'elle lui avait donné par la suite.

« Non ? Peut-être ? Je ne sais pas en fait... Mais depuis l'accident les choses ne sont plus pareilles... » Souffle-t-elle piteusement. « Et puis.. je n'arrive même pas à attraper une pauvre petite souris ! Mentionnant non sans une certaine pointe de culpabilité la proie qu'elle avait plutôt menée jusqu'au guerrier. Quel mentor serait fier d'une apprentie comme moi ? » Un arrière goût de sarcasme dans la voix. Après tout, une telle question était-elle vraiment nécessaire ? Aux yeux de la jeune femelle charcoal cela lui semblait si évident...

D'autant plus que depuis la reprise de son entraînement, elle avait l'impression que Louve des Bois était encore plus distante qu'auparavant. Plus froide. Plus dure. Et jour après jour, Nuage d'Ambre avait l'impression de ne faire que d'enchaîner les erreurs...

_________________
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty07.03.22 19:06

Le balafré sent bien que Nuage d'Ambre est quelque peu surprise par sa réponse. Comme s'il faisait face à un miroir, il est à son tour surpris. Comment la charcoal peut-elle seulement penser décevoir quand elle s'est relevée d'une telle blessure ? Une mentor et son apprentie qui survivent à une attaque de renard; voilà qui relève presque du miracle !

« [...] Mais depuis l'accident les choses ne sont plus pareilles... » il acquiesce avec empathie, toujours à l'écoute. Il reste immobile afin de ne pas presser la novice dans le choix de ses mots. « Et puis.. je n'arrive même pas à attraper une pauvre petite souris ! Quel mentor serait fier d'une apprentie comme moi ? »

Aussitôt, un sourire franc fend la gueule du matou roux qui en basculant sa tête en arrière échappe un rire nerveux, comme si on lui racontait la même blague une centième fois. Un peu frustré -mais toujours patient- il réplique :

« Nuage d'Ambre, tu auras toute ta vie pour apprendre à attraper une souris ! Tu pourrais même l'apprendre par toi-même. Ce n'est pas ça qui compte, finalement. Tu perdras ton nom de Nuage lorsque tu deviendras adulte. » Il lui tend un sourire légèrement attendri. D'une voix douce, il finit : « Les choses finissent toujours par changer; prends ce qu'il y a à apprendre. Il faudrait être stupide pour ne pas voir tout le courage qui t'habite. Tu as fait face à un renard à ton âge et même après ça, tu t'efforces de te tenir bien droite sur tes quatre pattes et de nourrir le Clan. Tu t'entraînes toujours pour ça, non ? » Il marque une pause. « Tu es la seule à ne pas le voir, je t'assure. »

Il chasse cette discussion idiote d'un geste de la queue avant de se resservir. Tout en mastiquant le petit bout de chair, Cœur de Puma lance un regard interrogateur à sa cadette. A-t-elle d'autres confessions à lui faire ? Est-elle convaincue ? Faut-il développer son idée ?

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty08.03.22 16:47


Période de doutes
Feat. ◊ Cœur de Puma


Elle ne s'était vraiment pas attendue à la réaction du vétéran et elle ne savait pas vraiment comment y réagir dans un premier temps. D'abord ce sourire avant qu'il ne finisse par quelques éclats de rire, laissant la jeune femelle dans une expression surprise et sans voix. Et face à la réponse du matou, elle reste toujours aussi silencieuse. Parce que la vérité est là, elle ne sait absolument pas quoi répondre à cela.

« Tu crois vraiment..? » Elle laisse son regard se perdre dans le vide, fixant ses yeux sur une petite boule de mousse qui trainait non loin d'eux. Elle ne veut pas vraiment regarder le guerrier dans les yeux. Elle médite ce que ce dernier vient de lui dire. Courageuse ? Elle ne fait plus un pas en dehors du camp sans faire des bonds tant elle craint que d'une ombre surgisse un monstre prêt à fondre sur elle. Ses nuits sont hantées par de mauvais rêve... Elle semble bien loin d'être une adulte également. Ces réflexions lui laisse un goût amer sur la langue.

Elle soupire doucement. En réalité, elle est fatiguée de tout ça. Que ce soit par cette terreur qui ne semble plus réellement prêt à la quitter ou parce qu'encore une fois, elle a trop peu dormi la nuit dernière. Et plus que tout, elle est fatiguée de se sentir si incapable. Les paroles de Cœur de Puma avaient probablement du vrai, pour autant, elle ne s'y retrouvait pas réellement dans la chatte que le vétéran décrivait. Elle avait plutôt l'impression de s'effondrer. « Oui... Je continue de m'entraîner.. Mais.. » Sa voix se coupe. Elle souffle doucement. Ne sait pas comment poursuivre sa phrase. « J'ai l'impression que rien n'est jamais assez bien.. Je rate souvent et Louve des Bois n'est plus pareille. Je comprend qu'elle ne soit pas contente quand je rate.. Mais même quand je réussi.. J'ai l'impression que ce n'est pas assez bien. Qu'elle n'est pas fière de ça. Que j'aurai du faire mieux. Et oui, j'aurai du faire mieux, mais.. Je n'y arrive pas. » Ces confessions sont plus difficiles qu'elle le croyait. Elle adore sa mentor même si ce n'était pas toujours facile.. Mais maintenant, plus rien n'était facile et un mur semblait s'être dressée entre les deux félines. Et Nuage d'Ambre ne savait pas quoi faire pour passer à travers ce dernier.

_________________
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty15.01.23 20:41

A la question de Nuage d'Ambre, il répond sans une once d'hésitation : « Bien sûr ! »

La suite lui tord le cœur davantage. Il imagine très bien l'expression de Louve des Bois et le quiproquo entre les deux félines l'embête plus que de raison. Une part de lui voudrait pouvoir les attraper toutes les deux et leur expliquer le point de vue chacune pour tuer le mal au plus vite.
Seulement, Cœur de Puma ne le sait que trop bien : parfois, il faut laisser le temps faire les choses. Et il y a des leçons qu'il ne pourra jamais prodiguer à son ancienne élève; dont celle-ci. Elles doivent surmonter leur peine pour créer un lien fort, unique qu'il ne saurait leur montrer sans qu'elles ne le vivent par elles-mêmes.

Il tente quand même de la rassurer :

« ... encore. Tu n'y arrives pas encore, Nuage d'Ambre. » Un sourire tendre lui échappe avant qu'il ne poursuive. « Ce n'est que mon avis bien sûr mais... moi, je crois que ça peut être une bonne idée de faire plus attention aux petites victoires. Tu n'as peut-être pas attrapé la souris du jour, mais tu t'es très certainement amélioré depuis la dernière fois ! »

Elle trouvera probablement sa suggestion pas assez ambitieuse mais qui sait ? Peut-être que ces mots finiront par la toucher.

HRP:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty25.06.23 17:59


Période de doutes
Feat. ◊ Cœur de Puma


La réponse spontanée de Cœur de Puma lui arrache finalement un léger sourire. Au moins quelqu'un qui croit en elle, c'est déjà ça de prit, tout du moins le suppose-t-elle. Tout du moins, le vétéran semble ne pas avoir de doute à ce sujet, alors même que elle, pourtant la principale intéressée, semble penser tout le contraire. Peut-être est-ce en fait pour cela qu'elle avait cherché un deuxième avis ? Peut-être que les choses finiraient par évoluer.

Et la suite des paroles du guerrier semblent aller dans ce sens. Nuage d'Ambre hocha lentement la tête, écoutant avec attention chacun des mots prononcé par le rouquin. Alors oui, peut-être. Mais elle gardait l'impression de devoir reprendre son apprentissage depuis le début. Recommencer pas à pas. Réapprendre à prendre confiance sur le territoire. Réapprendre à chasser correctement. Réapprendre à vivre tout simplement. Et elle avait l'impression de toujours être plus en retard. Ses sœurs étaient devenues guerrières sans elle. Et elle ne cessait de voir tout ce qui la séparait encore de son propre baptême.

Pour autant, nul doute qu'elle s'améliorait doucement sur ses chasses. Mais cela n'empêchait pas que son niveau semblait de nouveau proche de zéro. Comme une toute nouvelle apprentie. Une gamine qui faisait des cauchemars comme un chaton. Elle avait définitivement l'impression d'être une incapable.

Elle soupira profondément. Elle adressa néanmoins un sourire sincère au vétéran. Ses conseils étaient importants. Elle était contente d'avoir pu entendre son avis. Il savait ce qu'il disait, et plus que cela, il disait ce qu'il pensait. Si elle était incapable pour le moment, peut être finirait-elle par le redevenir. Ce n'était qu'une question de temps après tout. Son problème principal venant probablement du fait qu'elle n'ait pas envie de passer tant de temps pour se reprendre. Mais peut-être n'avait-elle tout simplement pas le choix.

« Merci Coeur de Puma. De m'avoir écouté et de m'avoir donné ton avis. » Elle jeta un coup d'oeil à la souris qu'elle avait apporté. Elle n'avait pas très faim de toute façon. Un nouveau petit sourire pour le guerrier. « Je te laisse ce qui reste de la souris, je suis un peu fatiguée, je vais aller me reposer je pense. » Elle n'arriverait pas à dormir dans tous les cas, mais elle pourrait simplement se coucher en attendant qu'une de ses soeurs vienne la rejoindre. Elles venaient toujours au bout d'un moment, et elle leur était infiniment reconnaissante pour ça.



HRP : Toutes mes excuses pour ce retard également T_T Out pour moi du coup, merci pour le RP quand même ! :keur:

_________________
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end   Période de doutes | Ft. Coeur de Puma  - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de doutes | Ft. Coeur de Puma - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-