THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty17.01.22 20:44




Je crois que je suis amoureuse...

feat. Serre de Chouette


Les deux sœurs ronronnèrent ensemble. Cœur de Loutre savait très bien que le jour où elle donnera naissance à ses chatons, ils seront tous très bien entourés. Elle sera une reine formidable : présente, attentive, démonstrative. Ils auront aussi trois super tantes et des papy et mamies géniaux, sans parler du plus beau papa de toute la forêt. Ha, elle s'y voyait déjà...

— Mais voyons Loulou, je serai la meilleure des tata, aussi bien que tonton Brisé ! Si ce n'est plus haha ! Avec moi ils feront toutes les bêtises qu'ils veulent, puisque je les surveillerais toujours.

Les miaulements de Serre de Chouette confirma les pensées de la future reine. Si elles ressemblent toutes à tonton brisé, alors ce sera les chatons les plus heureux du monde.

— J'en n'en doute pas, tu seras formidable !

Mais avant de se projeter avec des petites boules de poils toutes douces et fragiles, il fallait avouer ses sentiments à Queue de Lézard. Malgré les encouragements de sa soeur, Coeur de Loutre ressentait toujours cette sensation au fond d'elle, ce petit murmure dans le vent qui disait " ce n'est pas le bon moment " ... La nouvelle guerrière improviserait sûrement en temps voulu.

Après tout, elle avait vécu avec ses sentiments inchangés jusqu'à présent, elle pouvait bien continuer plusieurs lunes ainsi. Et puis, ce serait tellement plus mignon si c'était Queue de Lézard qui lui annonçait ses sentiments le premier... Il fallait lui laisser du temps. Serre de Chouette lui tira la langue à son tour, ce à quoi elle répondit :

— Très jolie langue ! plaisanta t'elle avant de reprendre plus sérieusement. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de me réconforter, Chouchou. Je pense que je vais attendre quelques lunes de plus avant de tout lui avouer. Est ce qu'en attendant, ça te dirait de chasser avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty12.02.22 10:01

— Très jolie langue ! plaisanta t'elle avant de reprendre plus sérieusement. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de me réconforter, Chouchou. Je pense que je vais attendre quelques lunes de plus avant de tout lui avouer. Est ce qu'en attendant, ça te dirait de chasser avec moi ?

Elle voulait vraiment chasser avec elle ? Ou ce n'était qu'une formulation de politesse ? Serre de Chouette se le demandait sérieusement, mais elle se mit à renifler les alentour à la recherche d'une proie. C'était mieux aux yeux de tous si elle revenait avec une proie pour nourrir le clan après tout. Elle zigzaguait dans les alentours de plusieurs arbres et arbustes. C'est alors qu'un faisant se montre un peu plus loin dans un couloir de buisson, il semblait cherchait quelques chose à manger ou a boire qui sait. Mais Serre se mise en position cherchant a le prendre dos au vent. Elle se faufile dans un endroit calme cherchant à ne pas faire de bruit, bien positionner elle s'apprête à sauter sur le faisan, lorsque le vent tour et apporte l'odeur de sa fourrure vers l'animal. Celui-ci prit de panique s'enfuit en courant vers le centre de la forêt.

Serre de Chouette peste en donnant un coup de patte dans un bout de bois, elle rentrera donc bredouille, la nuit commençait déjà à tomber sur le territoire et Nuage de Serre ne pouvait pas se permettre de trainer trop, alors elle repartie a la recherche de sa soeur.

_________________
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Serre de Chouette le 12.02.22 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty12.02.22 10:01

Le membre 'Serre de Chouette' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Faisan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon
» « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]
» Je crois que je suis prise | Vacances ou pas
» Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon
» [Inondation] Futur et Incertitude [PV Serre de Chouette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-