THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty20.02.22 12:27

Le temps des neiges avait fait tomber toutes les feuilles des arbres de la forêt toutes ? Non, il restait encore et toujours celles des sapinettes qui longeaient la bordures avec le clan de l'ombre. Mais dans le camp du Tonnerre, il n'y avait plus beaucoup de feuilles et la clairière boisée paraissait vide et terne. Serre de Chouette aimait ce temps, déjà parce que ca marquait le changement avec sa façon de faire d'apprentie et son passage à l'âge adulte. Cela faisait déjà quelques lunes qu'elle était guerrière, mais elle n'avait jamais vraiment agit comme tel, et puis ce n'est pas sur qu'elle ne fasse un jour. Et le second point, c'était le fait qu'il neige ! Elle n'avait jamais vu la neige à par le côté blanc des montagnes qu'elle n'avait jamais vraiment approchait, et aperçue seulement quand elle était partie vers les quatre chênes.

Serre de Chouette se roulait dans la neige qui commençait a fondre son pelage collant et formant de petite boule de neige, dans cette partie du camp elle avait pu voir ses sœurs se balader quelques instant plutôt et puis elle était à la vue de tous les félins du clan. Mais elle s'en contre fichait, c'était Serre de Chouette, c'était elle, et personne ne pourrait jamais la changer ! Elle se surprise à faire sa toilette pour faire tomber la neige, avec un air amusé, les moustaches bougeant et les oreilles remuantes. Son attention fut attiré par la présence de plusieurs chats un peu plus loin, d'abord des camarades, puis un matou en particulier. Racine Claire ! C'était un mâle qui portait pas réellement bien son nom, quoi que... Si on en jugeait à son pelage toujours tâché et souillé par...On ne sait trop quoi, il n'était pas trop trop blanc malgré que son pelage en soit en grande partie recouvert.


Serre de Chouette avait eut l'occasion de faire plusieurs patrouille avait lui et de discuter de temps en temps autour d'un repas. Elle l'aimait bien, il avait bon caractère et malgré son odeur et son pelage peu soigné. Pour Serre de Chouette, il lui en fallait peu pour qu'un chat l'intrigue, et ce chat faisait partie de ceux qui l'intriguait. Toute pimpante de joie elle vient le rejoindre en sautillant sur ses petites pattes. Elle n'était pa bien grande, mais lui non plus il n'était pas bien grand après tout.

-Coucou Racine Claire, comment tu vas aujourd'hui ? T'as vu il y a plein de neige ! C'est la première fois que je vois la neige !

Elle le saluer joyeusement avec sa petite voix, aucun doute il était encore bien sale, et cela fit tiquer Serre de Chouette. Elle avait toujours eut des envies un peu particulière, et à chaque fois qu'elle le croisait, elle mourrait d'envie de lui faire une toilette complète pour qu'il soit tout propre. Mais elle n'osait jamais le lui demandait. Sa réflexion se refléta dans ses gestes, elle se mit à se balancer de gauche à droite sur ses pattes avant tout en scrutant une tâche sur l'épaule du mâle.

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Serre de Chouette le 14.03.23 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty13.03.22 10:37

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

- Urgh ! Je déteste la neige ! Et mes pattes courtes !
- Garde ton énergie pour marcher au lieu de te plaindre !

Je lance un regard mauvais vers Cœur d’Artichaut, ou quelque soit son nom, qui dirige la patrouille. C’est un chat avec des grandes pattes, donc forcément, y a pas de mal à marcher là-dedans ! Mais moi chuis riquiqui là ! Comprends rien cui-là ! Pourquoi je suis en patrouille avec ça, moi ? Groumph ! Dans le dos du chef de patrouille, je fais une énorme grimace affreuse. Griffe d’Ours, qui patauge à côté de moi, me voit et part dans un fou-rire après m’avoir fait des gros yeux réprobateur. Faut qu’il apprenne à se dérider ce gamin ! Mais j’imagine que si mon père ferait la gueule à chaque seconde de la journée, je ferais la gueule aussi. Il est vraiment pas commode, le Tempête de Suie.

On fini enfin par rentrer au camp ! Mais, c’est toujours pas gagner ! Cette maudite neige est même ici. C’est terrible de me coller comme ça. Je lui aie déjà dit que j’étais pas intéressé, mais elle revient sans cesse. C’est casse-pied la neige parfois. Avec un profond dégout, je secoue chacune de mes pattes, décollant la neige de mes coussinets avant de me diriger vers le temps de gibier pour prendre un truc à manger après une matinée à patrouiller.

Je me dirige vers un coin plutôt sec et commence à grignoter une petite souris quand tu coin de l’œil j’aperçois un chat brun qui vient vers moi. Heeeeeeey, si c’est pas Serre de Chouette. Je l’aime bien cette femelle. Elle est sympathique, un peu con sur les bords, mais sympathique. Elle me salue, de façon très énergique, et je lui rends un grand sourire malgré ma bouche pleine. Ah ! Je crois que j’ai un morceau de souris entre les dents. Hof, c’pas bien grave ! C’était le risque à venir me parler quand je mange, après tout ! Et même que je lui parle la bouche pleine. Ouais, je suis comme ça, moi.

- Ah oui ? C’est ta première saison des neiges ? C’est pas si fantastique, tu verras. J’aime pas la neige. Ça colle aux pattes, ça s’accroche à la fourrure, c’est froid et ça refroidit le corps, c’est vraiment insupportable ! Je déteste me mouiller la fourrure ! Je sais pas comment font les chats à poils longs, comme ta mère, là… Belle Eglantine, c’est ça ? Enfin bref, leur fourrure doit être une vraie plaie par ce temps ! Hum… T’en veux ?

De la patte, je pousse le reste de la souris vers elle tandis que je mange les miettes tomber au sol et sur mes pattes pendant que je parlais. Mais en fait, la femelle semble s’agiter une patte sur l’autre, tout en me fixant. Ce qui est… un peu étrange, quand j’y pense. Elle a dut louper quelques branches en descendant d’un chêne, celle-ci.

- Hey, c’est un peu chelou que tu me fixe comme ça. Si tu veux me demander quelque chose, fais-le. Je ne vais pas te manger.

_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty16.03.22 15:49

Racine claire était en train de manger au moment où elle l'avait abordé, cela amusa plus qu'autre chose Serre de Chouette, elle n'avait visiblement aucun problème avec le fait qu'il lui réponde la bouche pleine.

- Ah oui ? C’est ta première saison des neiges ? C’est pas si fantastique, tu verras. J’aime pas la neige. Ça colle aux pattes, ça s’accroche à la fourrure, c’est froid et ça refroidit le corps, c’est vraiment insupportable ! Je déteste me mouiller la fourrure ! Je sais pas comment font les chats à poils longs, comme ta mère, là… Belle Eglantine, c’est ça ? Enfin bref, leur fourrure doit être une vraie plaie par ce temps ! Hum… T’en veux ?

Oh il n'aimait pas la neige ? Bon c'est vrai qu'il n'avait pas tord, il avait plein de boule mêlée de poils et de neige qui s'était formé sur son pelage. En plus de la belle tâche, Cela stressa un peu plus encore la guerrière, puis il parla de sa mère, enfin... Il se trompa de nom mais bon la jeunette comprit quand même, haha. Enfin il lui tendit un peu de gibier, elle fut étonnée m'ai ne refusa pas et en prit une simple bouchée qu'elle mâcha lentement avant de le fixer droit dans les yeux.

- Hey, c’est un peu chelou que tu me fixe comme ça. Si tu veux me demander quelque chose, fais-le. Je ne vais pas te manger.s'exclama-t-il.

Oh il avait remarqué qu'elle se sentait stressée à cause de sa tâche ? Qu'il était attentionné ce matou quand même ! Elle entendit de l'oreille des ricanements et des moqueries sur la façon de se comporter de Racine Claire. Ce que détestait par dessus tout Serre de Chouette, c'était bien les moqueries, elle ne tourna même pas la tête vers les félins fixant toujours le matou. Cependant elle releva un peu son postérieur pour donner un coup de patte arrière dans la neige qui vola jusqu'au félins. Eux-mêmes se mirent à grommeler et s'éloigner en jurant.

-Tu as entendu ? On aurait dit des vipères, non ? M'enfin passons, j'ai vu une tâche sur on épaule, ça me stresse un peu, je peux te faire un brin de toilette ? Je pourrais en profiter pour te retirer cette neige là !

Serre de Chouette avait un petit air fier d'avoir embêter ceux qui se moquaient, et en même temps elle mourrait d'envie de le toiletter, et cela ne datait pas d'aujourd'hui.

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty20.04.22 19:40

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

J’entends des ricanements. Hum ? Je décale ma tête pour voir par-dessus l’épaule de Serre de Chouette (qui s’est penchée pour terminer ma souris), je vois Ecorce Sombre et Sève de Sapin me jeter des regards en coin en ricanant, effectivement. Mais quand la jeunette me dit entendre des vipères, je hausse un sourcil. Elle a de la mousse dans les oreilles, ou bien ?

- Bah non, c’était pas des vipères. C’était mon frère et ma sœur. Si t’entends pas très bien, tu devrais aller voir Nuage Hirsute, tu sais ?

Mais, ce qui me surprends le plus, encore, c’est la proposition qu’elle me fait après. Elle veut me faire un brin de toilette ? Je sens mon visage s’étirer en une horrible grimace dé goût. Mais mes tâches ! J’ai mis des années à les créer. Elles ont chacune leur petit nom. Je les entretient, moi.

Elles ont toute un nom. Celle de ma poitrine, c’est Tache de Crasse, ça lui va comme un gant. Celle de l’épaule, c’est Petite Poussière. C’est la petite dernière. Sur ma joue, c’est Moustache Tachetée. Et celle sur ma queue, c’est Nuage de Boue. Ils ont de beaux noms, hein ? Je suis trop doué pour ça. Je mérite d’avoir des chatons rien que pour ça.

- Bah heu, en fait… Je les aime bien ces tâches. Je m’y suis fait tu sais. Mais heu… j’imagine que si ça peut te faire plaisir… Mais juste l’épaule, hein ? Tu laisse les autres tranquilles.

_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty05.06.22 18:18

Elle trouvait drole le mâle crasseux, il était très premier degré après tout ce qui était des allusions. Elle se retenait de rire et du même lui expliquer que c'était un expression et non un fait. Elle restait cependant attentive à chaque regard et chaque murmure, avant qu'il ne lui réponde à sa demande:

Bah heu, en fait… Je les aime bien ces tâches. Je m’y suis fait tu sais. Mais heu… j’imagine que si ça peut te faire plaisir… Mais juste l’épaule, hein ? Tu laisse les autres tranquilles.


Ah ? Il les aime ses tâches ? Serre de Chouette qui s'apprêter à lui faire une bonne toilette de A à Z décida de ne pas toucher à ses tâches, mais de tout de même lui faire un brin de toilette. Alors la jeune guerrière s'approche, vient donner deux trois coups de langues sur des parties sans tâches, faisant plus qu'attention à ce qu'elle n'efface pas les précieuses tâche de Racine Claire. Puis après un long moment de toilette intensive, la jeune guerrière se recula avant un de ses remuage de moustaches s'apparentant à un sourire félidé.

-Et voilà, aucune tâches de retirer, je savais pas que tu les aimais tant. Comme tout le monde te trouve un peu sale, m'enfin, regard tu es tout propre sans pour autant avoir perdu tes tâches.


Elle en profita pour se faire un brin de toilette à elle aussi. Surement que sa mère ou son père avait du passer dans la clairière, peut-être même ses sœurs et qu'elles ne manqueraient pas de venir lui parler du matou pour la questionner. La questionner de quoi ? Elle l'aimait bien ce matou solitaire, mais sans plus... Non ? La neige collait à ses pattes et elle avait envie que celle-ci reste longtemps, ça l'amusait beaucoup. Elle était toujours festive malgré le temps qui passait et gardait son âme d'enfant, que penserait-il d'elle ? Surement qu'il l'a prendrait pour une nunuche sans le moindre intérêt après tout elle en avait souvent l'air, bien qu'elle soit guerrière.

Elle se mit à la contempler avec insistance, comment lui faisait pour supporter les critiques de ses camarades ? Que se soit sur son pelage, ou sur son caractère. Pourtant la femelle le trouvait assez sympathique au final.


_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty06.06.22 14:47

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

Je m’attendais pas à ce qu’elle me nettoie juste entre les tâches. J’ai des yeux tout ronds. Je suis très surpris, parce que je m’y attendais pas. Elle est vraiment gentille et attentionnée. J’apprécie vraiment le geste. Dès qu’elle a fini, je lui fais un petit sourire en coin en remuant des moustaches.

- Hey ! C’est vraiment gentil à toi d’avoir épargné mes tâches. Pour la peine, heu, eh bien… Je t’offre ce que tu veux. T’as l’air d’aimer la neige. Ça te dirait d’aller faire un tour hors du camp ? Tu pourras découvrir autant qu’t’veux comme ça.

Je suis comme ça, moi. Je suis gentlemen, moi. Je suis tellement gentil. Je sais ce qui plaît aux filles et je sais comment leur plaire. Suffit de leur donner ce qu’elles veulent et de savoir leur parler. Mais bon, c’est pas compliqué, pour quelqu’un d’aussi expérimenté que moi. Je suis le meilleur. C’ets fatiguant, des fois, vous savez ?
_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty09.06.22 16:39

Serre de Chouette était très contente de sa petite toilette faites à Racine Claire. Elle lui avait donné un pelage étincelant mais toujours remplit de tâches au milieux des poils du mâle. Il en avait désormais un museau assez amusant, de grands yeux ouvert et tout rond et même un sourire en coin qui fit chauffer le bout des oreilles de la guerrière. Elle l'écouta avec attention le bout des oreilles remuant au passage pour les refroidir.

- Hey ! C’est vraiment gentil à toi d’avoir épargné mes tâches. Pour la peine, heu, eh bien… Je t’offre ce que tu veux. T’as l’air d’aimer la neige. Ça te dirait d’aller faire un tour hors du camp ? Tu pourras découvrir autant qu’t’veux comme ça.


Elle remua à son tour les moustaches avec joie, elle n'attendit même pas de répondre pour faire quelques petits bons vers la sortie en le poussant du bout du museau. Elle faisait des petits bon à cause de sa petite taille, pour éviter d'avoir le ventre tout mouiller avec la neige. Elle trottina en sortant du camp les yeux bien ronds et la mine totalement émerveillé face au spectacle qui se présente face à eux. Le soleil qui se lève faisant scintiller la neige de milles feux. Elle se prit même à montrer pleins de petits endroits à Racine Claire, en s'exclamant à quel point c'est beau.

Mais le soleil ne cessait sa course et le neige fondait peu à peu, les faisant patauger dans la boue, tâchant ses petites pattes jusqu'à l'articulation. A cet instant la guerrière au mental encore trop enfantin eut l'idée brillante d'aller embêter le mâle. Elle s'approche à pas feutré, avant de venir coller une de ses pattes boueuse sur un bout de pelage propre de Racine Claire, tout en lui déclarant fièrement.

-Regarde ! Comme ça tu penseras à moi avec elle ! Haha !

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty14.07.22 17:03

Personnage Loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

Le visage de Serre de Chouette semble s’illuminer quand je lui propose de sortir hors du camp pour qu’elle découvre la neige. ... Bon j’avoue. Quand elle un peu naïve avec son visage enfantin, j’avoue, je la trouve mignonne et elle me laisse pas indifférent. Mais bon, on va pas lui dire, ça lui ferait trop plaisir, à la petite.

Pataugeant et maugréant dans la neige, je la suis tant bien que mal. Nan, j’aime vraiment pas la neige et c’est encore pire avec les bonds de la femelle et de la neige qu’elle m’envoi au visage sans vraiment le vouloir, j’imagine. J’espère, quand même. Mais bon, elle à l’air contente, ça suffit, j’imagine.

Au fil de la journée, la neige finit par fondre pour se transformer en gadoue dégueulasse. Et c’est bien mieux ! Je préfère largement ça, c’est plus pratique pour marcher. En plus, c’est crade. Tout ce que j’aime. Parfait. Et v’la ti pas que Serre de Chouette que retourne vers moi pour m’écraser de la gadoue sur le poil.

- Heeeey, c’est pas cool, sérieux.

Non, je rigole, ça me dérange pas. J’adore être sale. Je regarde la tâche qu’elle a posée sur ma cuisse et je réfléchis un instant. Bah, je vais la garder, hein ? Maintenant, je n’ai plus le choix.

- Bah, j’imagine que j’ai plus qu’à lui donner un petit nom, a elle aussi, j’imagine. Huuuuum… Petite Gadoue ? C’est mignon, non ? T’aime bien ?

Pourquoi, je lui demande, moi au juste ? Ça la regarde pas et je crois qu’elle s’en fiche, nan ? J’ai l’impression que je viens de concrétiser un truc, du coup, là.

_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty14.07.22 17:29

Il protesta à peine lorsque Serre de chouette lui appliqua une tâche de bout grosse comme sa patte sur la cuisse.

- Heeeey, c’est pas cool, sérieux. Bah, j’imagine que j’ai plus qu’à lui donner un petit nom, a elle aussi, j’imagine. Huuuuum… Petite Gadoue ? C’est mignon, non ? T’aime bien ?

La jeune guerrière remua les oreilles en entendant sa question, il lui demander ce qu'elle en penser ? A elle ? A propos de ses tâches alors qu'il ne faisait ça avec personne. Elle se précipita d'hocher la tête vivement avant de poursuivre avec un petit rire, elle se mit même a donner un coup de patte dans la boue vers lui, une bataille de boue. Quel drôle de jeu, elle n'y avait jamais penser avec ses frères et sœurs à l'époque, mais au final elle trouvait ça plutôt amusant et puis il n'avait pas du tout l'air gêner par ces tâches. C'était une enfant dans sa tête si bien qu'elle fini par se jeter sur lui les quatre pattes écartés pour essayer de le faire rouler dans la boue, sans pour autant que se soit une réussite au vue de la différence de corpulence.

-Tu vas être tout remplit de boue !

Elle se prit tout simplement le matou en pleine face ricanant bruyamment, elle aussi avait des tâches de boue sur le pelage désormais et elle secoua une patte avant vers Racine Claire en lui montrant la tâche.

-Hé ! Regarde ! On la nomme comment celle là ?

_________________
Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty06.08.22 18:54

Personnage loué : Racine Claire (Fiche)

_________________

J’ai vraiment honte de lui avoir demandé et j’ai soudainement un coup de chaud. Est-ce que je rougis ? Possiblement. Mais c’est surement passager. De toute manière, la femelle essaye de me lancer de la boue mais, j’esquive avec agilité. Pas que je veux pas être salit, mais ça aurait fait trop plaisir à la femelle de me toucher.

Et comme si, ça ne lui suffisait pas, v’la ti pas qu’elle se jette sur moi. Pour me renverser peut-être. Mais ça marche pas comme avec moi, ma p’tite dame ! Je la réceptionne avant de la plaquer au sol, dans la boue. Ha ha ! Tu feras moins la maligne comme ça !

Et pourtant, quand elle me demande de nommer une tâche de boue sur sa patte, je n’arrive pas à cacher ma surprise. Pourquoi elle dit ça comme si on devait nommer un chaton ? On a pas de chatons ensemble. Très sincèrement, je suis confus.

- Heu… heu… Je… Je sais pas. Je n’ai pas d’idée.

Vraiment, j’ai l’esprit vide. Ça m’était jamais arrivé avant. Jamais !

_________________

Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Nuage-clair_v01

Racine Clair bavasse en #A89874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty
MessageSujet: Re: Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End   Comment  tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu fais toi ? [Ft. Racine Claire] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
» Aube claire. - end
» De l'aube claire jusqu'à la fin du jour ☼ Tâche d'If - end
» Pourquoi l'ai-je fais ? [Feat waffie] - end
» petit coeur // fais moi la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-