THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 184
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 62 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty27.02.22 17:45

En ce moment, Colère du Feu avait envie d’être seul. Il ne négligeait pas l’entraînement de Nuage de Koudou, mais il était plus… distrait. Et plus prompt à s’énerver devant les échecs de son apprenti. Il perdait vite patience. Et en voyant son apprenti rater encore un mouvement de combat, même s’il était plus compliqué que les autres appris avant, il lui hurla dessus de colère et de frustration. Il lui ordonna de rentrer au camp et de se rendre utile d’une façon ou d’une autre.

Puis, le matou quitta la clairière d’entraînement. En réalité, il n’aimait pas être ici. Ça lui rappelait des souvenirs qu’il préférait oublier. Les entraînements de ses anciens apprentis, ses propres entraînements avec ses mentors ou avec sa fratrie. En fait, il ne savait pas. Est-ce qu’il voulait les oublier, est-ce qu’il voulait les honorer ?

Il laissa ses pattes le porter, errant dans son territoire. Il fini par aller près de la frontière avec le Clan de l’Ombre. Il n’aimait pas les autres Clans, mais il était capable de discuter avec eux si nécessaire. Et d’ailleurs, sa sœur lui avait confié une fois qu’elle avait sympathisé avec une apprentie, à l’époque, du Clan de l’Ombre. Il ne se rappelait plus de son nom. Peut-être que ça lui reviendra un jour.

Il revient à lui et il se rendit compte qu’il avait franchit la frontière dans sa rêverie. Il se dépêcha de retourner sur son territoire, mais un bruit de pas lui fit comprendre qu’on l’avait vu. Elle était seule. C’était… il l’avait déjà vu de loin… Trompette Tremblante ? Un nom comme ça ? Il ne retenait pas bien les noms des étrangers, sauf exceptions. Cependant, il avait quand même fauter. Il devait des excuses. Aussi, il lâcha juste en ronchonnant :

- Pas fait exprès.

_________________
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Re: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty27.02.22 19:38

Chasser pour nourrir le clan, être seule pour mieux être efficace, pourtant Grassette Tremblante commençait à ressentir la solitude qu'elle-même se mettait sur les épaules. Rien ne l'empêchait de patrouiller avec ses camarades, de leur parler ou bien de ne rien faire avec eux, de juste être présente alors la jolie guerrière se décida à rentrer de sa chasse, peut-être attraperait-elle une autre proie sur le chemin, qui sait ? Parfois, elle avait juste envie de se blottir contre la fourrure chaude de son père et d'écouter ses histoires de guerre sans pour autant les comprendre, mais elle savait pertinemment qu'elle n'était plus un petit chaton.

Et alors qu'elle avançait en direction de son camp, une odeur vint titiller son museau : celle très spéciale du clan du Vent. De nombreuses fois, la guerrière avait pensé à sprinter dans leur lande - elle aimait courir, mais le sol boueux de son clan n'aidait pas -. Grassette Tremblante imaginait les Venteux comme de vrais lapins, des félins si rapides qu'il était impossible, même pour elle, de les rattraper à la course. Une pensée vint dans sa tête, et la fit sourire, quand elle n'était qu'une jeune apprentie, elle avait fait la rencontre d'une autre apprentie, une "sentinelle" que l'autre chatte se définissait. Avançant à pas feutré, suivant l'odeur, Grassette Tremblante mit ce souvenir de côté pour dénicher l'intru qui se baladait sur son territoire et quel ne fut pas sa surprise de voir Colère de Feu. Du moins, si elle ne se trompait pas.

Les yeux fixaient sur le félin qui avançait, elle remarqua l'air sur son visage qui lui semblait familier : est-ce à ça que je ressemble lorsque je pense ? car le mâle en face d'elle, qui ne se doutait pas de sa présence, semblait être perdu dans ses pensées, mais il se reprit rapidement et lorsqu'il remarqua sa bourde, le guerrier venteux détala vers la frontière, rejoignant sa maison magique qui le protégerait des attaques d'un chat de l'Ombre farouche.. mais Grassette Tremblante n'était pas farouche, alors elle s'avança vers la frontière à son tour, toute forme de discrétion s'étant envolée à l'idée que ce guerrier n'était plus une menace. D'ailleurs, il marmonna des excuses.

"J'ai bien vu, miaula-t-elle tout simplement, mais ce n'est rien."

Un méchant chat de l'Ombre au cœur de glace qui n'avait pas envie de se battre, peuh. Fixant les yeux verts du mâle en face d'elle, elle continua :

"Es-tu Colère de Feu ? Nuage Joyeux m'a parlé de toi, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue, sa dernière phrase était presque comme un murmure, comme si la guerrière venait de réaliser que Nuage Joyeux avait disparu des radars depuis un moment. Comment va-t-elle ?"

Depuis le temps, elle a dû devenir sentinelle, quoique ça signifie, pensa-t-elle.

_________________
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 184
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 62 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Re: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty12.03.22 9:52

La femelle de l’Ombre lui pardonna sa bourde. Elle n’avait même pas l’air méchante. Des deux, c’était surement lui le plus agressif. Cependant, il détourna le regard quand elle le fixa droit dans les yeux. Même, il fit un pas de côté, de telle sorte que si jamais la femelle voulait le fixer de nouveau dans les yeux, elle devrait tourner la tête dans une position inconfortable pour son cou.

Mais quand elle mentionna Nuage Joyeux, il dressa les oreilles, piqué d’intérêt. C’était donc elle, l’amie qu’elle s’était fait. Il devait lui répondre, c’était l’amie de sa sœur, après tout et une mort remontant à plusieurs lunes ne les ferait pas paraître. Mais, il ne voulait pas voir le visage remplit de pitié de la femelle alors qu’il essayait de faire son deuil.

- Nuage Joyeux… est décédée, malheureusement. Elle est décédée de ses blessures après la guerre qu’à mener mon Clan contre celui du Tonnerre.

Il se rappelait en avoir parlé à son mentor de l’époque, Merle Noir. Il se revoit lui demander si Nuage Joyeux n’était pas jeune pour participer à une guerre comme ça. Son mentor avait confirmé ses doutes. Il n’avait pas non plus aimé de voir de jeunes chats partir ainsi. Mais ni l’un ni l’autre n’avaient pu se dresser contre la décision de leur meneuse de l’époque.

Et quand la troupe de combat était rentrée, sa sœur était portée par ses camarades, si blessée qu’elle ne pouvait plus se déplacer elle-même. Sur son lit de mort, la chatte tigrée lui avait glissée d’être ravie d’avoir pu servir son Clan. Mais lui, il était persuadé qu’elle aurait pu donner tellement plus, si elle n’avait pas été obligée de combattre dans une guerre idiote.

- Elle est morte jeune, mais elle a sut garder son sourire jusqu’au bout.

Et lui , son sourire c’est comme si quelqu’un s’était amusé à l’effacer depuis ce jour.

_________________
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Re: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty12.03.22 14:19

Lorsque le rouquin prononça ces mots terribles, la guerrière de l'Ombre eut l'impression qu'un torrent d'eau glacée lui tombait sur le dos. Nuage Joyeux.. morte ? Elle se sentait comme la pire des amies de ne pas l'avoir su plus tôt. Baissant la tête pour regarder honteusement ses pattes, ne remarquant même pas que l'autre avait détourné le regard, Grassette Tremblante écouta le reste des paroles du matou.

"Elle est morte jeune, mais elle a sut garder son sourire jusqu’au bout."

Un simple soufflement sorti de son nez, comme un pouffement rieur, mais les larmes dans ses yeux dissuaderaient sans doute Colère de Feu d'y voir une moquerie. L'apprentie tenait bien son nom et ce n'était pas étonnant que la jeune femelle soit morte en souriant. L'ombreuse reprit son souffle car étrangement, elle avait l'impression d'avoir couru un marathon.

"Je suis profondément désolée, miaula-t-elle."

Mais était-elle désolée pour la perte qu'avait subi le mâle ou pour avoir oublier son amie ?

"Elle me manquera.. Je te remercie de me l'avoir dit"

Oh, la guerrière aurait voulu lui demander tellement plus, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Colère de Feu était son frère, son cœur devait être réduit en plusieurs pièces ridicules et la femelle ne voulait pas détruire ce qu'il restait en lui rappelant des mauvais souvenirs. Vent et Ombre, ils n'étaient pas dans le même clan et Grassette Tremblante se demanda un instant s'il s'agissait là d'une punition pour avoir eu une amitié avec un adversaire. Peut-être la reverra-t-elle dans ses rêves, qui sait ? L'ombreuse espérait que Nuage Joyeux gambadait fièrement dans le territoire étoilé.. elle le méritait.

_________________
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 184
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 62 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Re: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty10.08.22 18:59

Il écoute la femelle s’excuser, même s’il ne comprend pas pourquoi. Grassette n’avait rien fait. Ce n’est pas elle qui l’avait tuée ni quoi que ce soit. Il commençait seulement à se faire à l’absence de ses proches. Il acceptait seulement l’idée de ne plus les voir. Alors, il ne voulait pas qu’une guerrière ennemie s’excuse pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait.

Il détourna de nouveau le regard pour regarder ses pattes quand la femelle le remercia. Et ça qu’est-ce qu’il pouvait lui répondre ? Il n’avait fait que répondre à sa question. Il n’allait pas l’ignorer alors qu’elle était devant lui. Ça ne se faisait bien. Le matou se contenta de hausser les épaules.

- Bah. De rien.

Oui, c’était tout. Qu’est-ce qu’il pouvait dire de plus de toute manière ? Faire connaissance avec Grassette Tremblante ? Ça ne l’intéressait pas, c’était l’amie de sa sœur, pas la sienne. Et il n’en comptait pas le devenir, par ailleurs. Chacun chez soi, et le monde se porterait mieux.

_________________
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Re: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty18.08.22 12:08

Le matou lui répondit sans grand entrain, ce qui perturba un instant la guerrière. Lui avait-elle rappeler des souvenirs douloureux ? Probablement, il était donc temps pour elle de continuer sa route, le matou était retourné dans son territoire après tout, et il n'avait pas l'air d'être un danger pour le moment alors à quoi bon continuer à discuter ? Si sa sœur et elle étaient amies, ce n'est pas le cas pour Colère de Feu et Grassette Tremblante.

"Bon, hé bien, tu es retourné sur ton côté de la frontière donc je n'ai pas grand chose à dire, commença-t-elle. Prends garde la prochaine fois, mes camarades ne sont pas aussi laxiste que moi."

Puis elle hocha la tête en guise de salut avant de partir sans demander son reste.


[FINI POUR GRASSETTE]
[sauf si tu veux encore continuer ce RP, mais je dois avouer que j'ai du mal à écrire o/]

_________________
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty
MessageSujet: Re: Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end   Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-