je reposte grosso modo la même chose que sur le topic de la guerre vent/rivière :
saut de carpe pour la folie, on va discuter un petit peu, tu sais qu'on est pas turbo chaud là dessus : on peut parler par exemple de stress post traumatique qui pousserait à se retrancher dans la religion pour regagner du contrôle sur sa vie, mais c'est pas de la folie
qu'un personnage puisse développer un trouble, oui, si c'est cohérent avec la trame de son histoire, et avec le staff on check ce que vous faites de vos persos, mais que d'un coup boum il deviendre fou, non, on aime pas, ça va pas dans la démarche du forum sur la psychophobie et envisager les pathos mentales comme des éléments pour rajouter un peu de fun sur un perso - évidemment c'est important d'avoir de la représentation, d'un autre côté quand tu es, mettons, bipolaire, et que tu lis encore une fois "j'ai deux personnalités" c'est dur de se retenir d'insulter les grands morts de la personne en lui demandant d'aller lire au moins l'intro de la page wikipédia sur le sujet (je dis évidemment pas ça pour toi, mais de manière générale)
voilà
t'en penses quoi ?
avec ton update, justement, la relation interclan ça parait compliqué à mettre en place quand ton perso est si attaché au code ?
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique: