THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty07.03.22 19:03

Flic, Flac et floc sous les pattes.

L'hiver s'en va, doucement mais surement et avec lui, le froid. Peu à peu, les températures se font plus agréables et pas seulement pour nos amis félins. Doucement, le verger s'anime de nouveau, les arbres bourgeonnent, les insectes se réveil où voient le jour. Et avec eux, reviennent leur petits prédateurs, eux même souvent la proie de créatures plus grosse.

Bzzzzzzz

Les premiers vol des insectes au dessus des flaques. Ce petit bruit qui vous fait tiquer de l'oreille. Rien qu'une abeille cherchant du nectar dans les perce-neiges. Vraiment ?

Là, dans l'eau, vous pouvez observer de petites larves qui viennent chercher de l'oxygène à la surface. Elles sont si nombreuses. Mais de tel bête ne vous intéresse pas vraiment longtemps, trop petites pour satisfaire votre appétit ...

Et pourtant, d'ici moins d'une lune, vous vous en mordrez les pattes de ne pas y avoir davantage accorder un instant de réflexion...


EXPLICATION :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty13.03.22 11:53

Il avait beaucoup plus ces derniers temps et l’humidité présente partout avant mouiller les nids. De toute façon, il fallait les changer et je m’étais proposer pour le faire. Avec la pluie et mes douleurs au dos, je ne faisais pas grand-chose alors, je changeais au moins les nids. J’avais demandé à Lavande de m’accompagner. La jeune chatte se porte volontaire pour beaucoup de taches, je la trouve adorable. Elle a reçu une bonne éducation, c’est agréable.

Je sors du camp avec la femelle, nous dirigeant vers les arbres les plus proches du camp. Dites donc, le sol est jonché de flaques ici. Il va falloir faire attention où poser les pattes si on veut pas finir trempé. Je fais signe à Lavande de bien ouvrir l’œil et slalome entre les flaques.

Hum ? Je viens de voir un insecte se poser là ? Oh ! Ce n’est rien qu’un moustique, rien d’affolant. On s’approche d’un arbre mousseux et on commence notre récolte à deux. On en cueille autant qu’il nous en faut, c’est qu’on doit changer tous les nids après tout. Je demande à Lavande d’aller cueillir tout ça, tant dis que je vais ramasser des feuilles sèches pour rendre les nids plus moelleux.

_________________
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Salamandre
♪ Apprenti
Nuage de Salamandre
Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2022

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Oct 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Truffe de Sureau

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty16.03.22 15:49

Le voilà qu’il était de nouveau embarqué dans une "aventure" commandité par son frère. Cependant, cette fois, elle n’avait rien d’une expédition en solo ou pour prouver qu’il pouvait faire aussi bien que sa sœur. Non. C’était un peu plus calme. Ce qui faisait le grand bonheur de Nuage de Salamandre puisqu’aujourd’hui il se sentait assez à plat à cause de la météo pluvieuse des derniers jours. Toute cette eau leur venant du ciel jumelé à la fonte des neiges avait fait, forcément, monter dangereusement le niveau du marais et propagé celui-ci à des zones où il ne l’avait jamais vu se rendre. Cela l’inquiétait, malgré que les anciens se faisaient rassurants à ce sujet. Qui dit angoisse signifie mauvaise nuit de sommeil. Il en avait plusieurs d’enfilés; n’aidant en rien à le rendre moins grognon.

- Fait pas cette tête! Je te l’ai dit! C’est super amusant de jouer avec les petites bestioles dans les flaques et tu ne trouveras pas cela épuisant. Promis, juré, craché! Ça te fera changement de tes habitudes au lieu de traîner avec les vieux et de servir de proie aux chatons.

- Je suis uniquement partant pour essayer parce que tu insistes tellement. Par contre, on est d’accord qu’ensuite tu ne m’en parles plus?

- Huhum! Ce sera toi qui vas m’en parler et qui vas vouloir qu’on sorte jouer dans l’eau.

Nuage de Salamandre leva ses yeux au ciel avec une expression exaspérée. Il décida de ne rien répondre à cela afin d’éviter d’encourager Nuage de Crapaud. Tous deux traversèrent en silence les terres de l’ombre pour se rendre au verger; en territoire neutre. Ils n’avaient pas vraiment besoin de constamment combler les vides pour bien s’entendre. Simplement apprécier la présence de l’autre leur était satisfaisant et reposant. Le jeune chat ne ressentait pas de pression sociale pour se conformer aux discussions sans fin servant à éviter des trous supposément malaisants. Lorsqu’ils arrivèrent, les deux chats s’assirent devant une grande mare où Nuage de Crapaud commença aussitôt à harceler les petites larves qui gigotaient dans l’eau.

- Tu ne te sens pas mal de les harceler comme cela?

- Fait pas ton délicat et essaie!

L’apprenti prit une longue inspiration avant de soupirer bruyamment. Il commença par tremper sa patte avec prudence dans l’eau malgré qu’il avait l’habitude de par leur terrain boueux et marécageux au clan de l’ombre. Il fit un petit flic, flac et floc en surface puis il y plongea carrément sa patte avec vitesse sans réaliser la profondeur. C’est alors que, sans prévenir, son compagnon lui envoya une giclée d’eau qui le fit sursauter et s’éloigner.

- Non, mais…! Ha-! Crapaud!

Il se secoua rapidement puis observa son pelage lisse pour être certain qu’aucun insecte n’y grouillait. D’un œil extérieur, il était plutôt possible d’avoir vu qu’il s’était accidentellement trempé lui-même.

- T’es vraiment pas drôle!

- Et toi t’es vraiment fleur bleue. Ça va te faire du bien de te salir.

Nuage de Salamandre afficha une moue grognonne. C’était loin d’être paisible comme cela lui avait été vendu. Sans dire qu’il n’avait aucune envie aujourd’hui de chahuter au point de se barbouiller. Tandis qu’il passait sa langue sur son pelage pour se peigner tout en se séchant, il remarqua une chatte de couleur crème qu’il ne connaissait pas. Celle-ci était affairée à ramasser les rares feuilles sèches qui avaient échappé à la fureur du ciel. Il indiqua l’étrangère à son frère. D’un commun accord, le duo s’approcha en conservant une distance sécuritaire.

- C’est pour faire vos nids? Ça ne doit pas être évident à trouver dernièrement. Pour ma part, je préfère utiliser du cèdre. Ça sent vraiment bon, ça garde les insectes à distance et c’est facile à trouver, peu importe la saison. Vous devriez peut-être essayer.

Nuage de Salamandre lui adressa un sourire radieux qui fut rapidement transformé par son amusement par rapport à ce qui allait suivre.

- Toutefois, le verger à quelque chose de beaucoup plus agréable à offrir et qu’on trouve uniquement ici. C’est un secret entre Nuage de Crapaud et moi, mais je peux te montrer si tu veux.

_________________
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Illust14
Nuage de Salamandre rigole en #cc6600 avec les blagues de Nuage de Crapaud en #cc9900
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 2764Dessin fait par Firamary Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 2764
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty18.04.22 20:19

Je flâne ici et là à la recherche de feuilles. Il n’y en a très peu, rien d’étonnant avec les dernières pluies. Mais j’en ramasse quelques unes quand même. Surtout du pommier et du poirier. Mais ça ne suffira pas à rendre tous les nids moelleux, malheureusement. Certains devront s’en passer. Ou alors, je demande à nos grimpeurs d’aller en cueillir directement sur les arbres. Mais là-haut aussi, je crois que c’est mouillé.

Des miaulements attirent mon attention. J’arrache mes yeux des pommiers pour les tourner vers un jeune chat noir. Probablement un apprenti. J’écoute ses conseils. Du cèdre, hein ? Il n’y en a pas par ici. Juste des arbres fruitiers. Les feuilles sentent bons aussi, elles sentent les fruits.

Mais le plus surprenant reste à venir, je crois. Le petit m’annonce qu’il connait un coin secret dans le verger. Je plisse un instant les yeux avant d’avoir un petit sourire. Je pense pas qu’il sache que je vis ici depuis plusieurs saisons. Mais, je suis curieuse de savoir ce qu’il va me montrer, bien que je connaisse probablement déjà l’endroit. Je me balade souvent sur ces terres, après tout.

- Ah oui ? Je suis curieuse de connaître cet endroit. Tu veux bien me montrer, s’il te plaît ? Tu traîne beaucoup par ici ?

Si c’est le cas, c’est bizarre que je ne l’ai jamais croisé.

_________________
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty22.04.22 8:22

Flic, Flac et floc sous les pattes.

Le verger était came, quelques deux pattes de temps à autres mais aucun qui ne semblaient vraiment faire attentions aux chats. Tout juste une caresse de temps à autres aux rares félins s'approchant et le désirant. Et un deux pattes avaient choisis ce jour là pour s'aventurer dans le verger, déposant de ci de là, accrocher aux branches, des boîtes en plastiques, sans intérêt pour les félins mais qui en revanches, attiraient rapidement les insectes - lesquels ne pouvaient plus en sortir ensuite ... Un autre deux pattes étaient affairés à retirer les grandes herbes au bas des troncs. Bref, ces deux là étaient loin de se soucier des chats.

De même que les rares oiseaux qui survolaient a zone. En revanche, un observateur aguerri pouvait voir du mouvements dans les herbes. Toutes ses flaques avaient attirés, en plus des insectes, de petits amphibien. Une rare salamandre de ci de là et plus fréquent, des grenouilles. Et dans les flaques les plus profonde, on pouvait avoir la chance parfois d'y voir un chapelet d'œuf. Oh oui, cette saison s'annonçaient riche pour la faune.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Salamandre
♪ Apprenti
Nuage de Salamandre
Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2022

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Oct 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Truffe de Sureau

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty29.09.22 18:07

- Pas particulièrement, non. Mais je suis un bon observateur. On apprend beaucoup de chose comme cela. Mon frère, Crapaud, est plus du genre aventurier. C’est lui qui m’a trainé ici. Moi, c’est Salamandre.



Sous son amusement toujours présent, ses oreilles s’agitèrent comme pour chasser la pointe de mécontentement qu’il lui était resté au travers de la gorge à la blague de son compagnon. Un bref instant, il se permit d’observer en détail la reine. Son pelage flamboyant allait bien avec sa personnalité qui lui semblait sociale et avenante. Peut-être qu’il la percevait ainsi à cause du fait qu’elle ne portait aucune odeur des clans ni celui d’un solitaire. Cependant, que dire de sa queue amputée et de cette cicatrice en forme de croix qui ornait son poitrail ? Il avait rarement vu des blessures aussi sévères; même chez les anciens.

- Il est arrivé quoi à ta queue et pour que tu aies cette cicatrice? Ça semble plutôt handicapant. Tu fais comment pour communiquer sans elle quand tu veux être silencieuse?

Demanda-t-il sans aucun filtre, à la manière d’un chaton, alors qu’il prenait les devants pour la conduire vers son lieu secret. En chemin, c’était étonnant tout les effluves et le mouvement qu’il y avait autour d’eux. Les proies semblaient à peine se soucier de leur présence. Et que dire de ces chats qui allaient demander à se faire caresser en se frottant contre la jambe de ce bipède qui s’affairait à installer des boites. Scène bien étrange. Il aurait détesté avoir leur odeur atroce sur son pelage. Elle était surement du genre à rester incrustée pendant des jours! Il grimaçait à l’idée lorsqu’il perçut du mouvement dans les herbes en avant d’eux. Il dressa sa queue et la conserva immobile pour faire signe à sa suivante de s’arrêter et se faire discrète. Il se tapit alors au sol pour s’approcher le plus silencieusement possible en créant aussi peu de bruit et de vibration que ses capacités lui permettaient. « Un lérot! Étrange de le voir en journée. Il doit avoir faim avec la fin de la saison des neiges et vouloir profiter de l’abondance nouvelle. » Il se dandina sur place; hésitant à sauter sur sa proie qui se promenait de gauche à droite pour fouiner sans jamais quitter complètement le coin qu’elle occupait. Lorsqu’il se décida, une flaque de boue l’accueillit. Le petit rongeur avait déguerpi en entendant le bruissement de l’herbe.

- Zut! Pas encore!

Il agita sa queue avec énervement et donna un coup de patte dans la boue. S’il avait eu la moindre chance pour une autre proie, maintenant elles étaient toutes au courant de sa présence.

- On est presque arrivé. L’endroit n’a rien d’extraordinaire en soi, mais il est agréable.

Un fond d’agacement persistait dans sa voix à cause de son échec. Ça allait faire une demi-lune qu’il n’eût rien ramené au camp malgré l’abondance du gibier. Un chat finirait bien par le remarquer. Il allait devoir faire quelque chose pour cela.

- Et voilà!

Il indiqua un tas de neige au pied d’un pommier. L’amoncellement blanc et froid persistait à cause de l’ombre projetée par un petit nid de bipède; une remise. Il s’en approcha avant de commencer à creuser énergiquement pour dégager des pommes à peine visibles avant cela. Il croqua dans la plus grosse pour venir la déposer devant la chatte.

- Il en reste peu. Elles changent lorsqu’elles passent l’hiver au froid. Goûte. Mais fais attention de ne pas trop en manger. Au début, on se sent étourdie et plutôt euphorique. Ensuite, ça se gâte.

_________________
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Illust14
Nuage de Salamandre rigole en #cc6600 avec les blagues de Nuage de Crapaud en #cc9900
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 2764Dessin fait par Firamary Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 2764


Dernière édition par Nuage de Salamandre le 29.09.22 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty29.09.22 18:07

Le membre 'Nuage de Salamandre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Chauve12
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Salamandre
♪ Apprenti
Nuage de Salamandre
Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2022

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Oct 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Truffe de Sureau

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty29.09.22 18:11

(Ho... S'il vous plait le Clan des étoiles j'ai jamais rien attrapé. Je pousse ma "chance" en utilisant mon bonus)

_________________
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Illust14
Nuage de Salamandre rigole en #cc6600 avec les blagues de Nuage de Crapaud en #cc9900
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 2764Dessin fait par Firamary Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 2764
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty29.09.22 18:11

Le membre 'Nuage de Salamandre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Lzorot12
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty24.10.22 22:15

Le petit se présenta sous le nom de Salamandre et il présenta son frère sous le nom de Crapaud, celui qui l’avait « trainé ici ». Loin de moi l’idée de contredire le petit, mais… il est tout seul, non ? Ou Crapaud s’est enfuit en me voyant arrivé ? Je pense que je l’aurais entendu ou au moins flairer. Il n’y a pas son odeur. Est-ce qu’il est venu tout seul en pensant être accompagné ? Hum. Je vais essayer de jouer le jeu, je pense. Je ne voudrais pas le vexer, surtout

- Bonjour, je suis Soleil. Mes blessures sont de vieux souvenirs de ma vie dans un Clan. La queue, c’est ma sœur qui a du me l’amputer après une guerre, on m’avait cassé la queue. La cicatrice, c’est mon chef de l’époque qui me l’avait infligée, suite à une dispute. J’ai appris à vivre avec. Si je dois être silencieuse, j’utilise mes oreilles ou mes pattes.

Le jeune chat me guide à travers le verger. Je m’arrête pour m’asseoir quand il me fait signe d’être silencieuse. Il rate sa chasse. Un peu dommage, mais je ne dit rien, je ne fais pas de commentaire. Je ne suis pas vraiment une bonne chausseuse moi-même. Je lui fais un petit sourire qui j’espère est encourageant.

On reprend le chemin et il m’entraîne à un endroit que j’ai vu de nombreuse fois. Je suis plus surprise de le voir creuser dans la neige ? De la neige en cette saison ? J’avais jamais fait attention, tiens. Et on y trouve des pommes. Elles ont pas moisies depuis le temps ? Je ne pense pas, sinon Salamandre n’aurait pas croquer dedans comme ça. Il m’apporte une grosse pomme pour la déposer devant moi. Je renifle le fruit. Il sent encore bien la pomme, mais il a une autre odeur un peu différente. Je goute et je mâche tout doucement. Ça a le goût de la pomme mais pas vraiment, c’est étrange. C’est bon, contrairement à ce que je pensais, c’est incroyable.

- Oh, merci pour la découverte, je ne savais pas du tout que des pommes pouvaient être mangées comme ça. C’est une agréable surprise. Merci pour la découverte. Laisse-moi te remercier en retour, tu veux ? Tu as déjà goûté à des baies comme du cassis, des mûres ou des framboises ? ça t’intéresse ?

J’avais dit quoi ? Que j’essayerais de jouer le jeu ? C’est raté un peu, non ? Désolée Salamandre et à toi aussi Crapaud. Si tant est qu’un chat absent puisse être blessé par une absence de propos à son encontre ?

_________________
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon   Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flic, Flac et floc sous les pattes. [Invasion Printanière] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retomber sur ses pattes | ft Gelé - Abandon
» [Invasion Printanière] Petits oiseaux [feat Nuage de Salamandre] - abandon
» Pattes palmées, mais coussinets fragiles~ | Ft Nuage de Roc - abandon
» Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon
» [Invasion Printanière] Mission Volatile - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-