THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En seras tu ? [Aigle Vif] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty14.03.22 11:05

En seras tu ?

Colère de Feu et Aigle Vif, jamais il n'aurait imaginer un rapprochement entre eux et pourtant. Il souri doucement, de nouveaux chatons, une bonnes nouvelles malgré les tensions, les moutiques perpétuellement en train de chercher des cibles. Il avait fait en sorte de renforcer la pouponnière pour en protéger les plus petits mais ... Il soupira, il ne pouvait rien y faire de plus. Rien si ce n'était assurer aux reines un point d'eau exempt d'insectes. Et pour ça, une attaque était nécessaire sur leurs voisins. D'autant plus qu'il n'avait pas apprécier qu'Étoile Déchiré, si jeune, se montre aussi sûre d'elle. A point d'en négligé l'intérêt qu'aurait eu une alliance. Oh, elle en ferait bientôt les frais, amer il espérait. En attendant, il profita d'un moment que sa nièce n'était guère auprès de ces petits pour l'approcher et l'inviter à venir discuter dans la tanière des anciens, actuellement vide, les plus âgés étant en route pour un petit ruisseau où il pourrait y boire en toute sérénité, le trajet leur permettant de se dégourdir les pattes.

- Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter Aigle Vif. ll s'assit et regarda sa nièce. Je sais que toi et Colère du Feu, vous avez vécu des pertes difficiles et je te promet de veiller à ce que vos petits vivent et grandissent en sécurité. Je sais aussi que la guerre que j'ai annoncé ne va pas en ce sens en apparence mais ... Il pencha la tête de côté, comme s'il cherchait ses mots et pourtant, le discours, il le connaissait parfaitement, y ayant réfléchi longuement. Le clan de la Rivière et sa nouvelle meneuse m'inquiète, cette guerre, je la souhaite aussi pour lui montrer que jamais le clan du Vent ne sera faible, car e crains et j'ai des raisons de craindre qu'un jour, elle n'en profite pour nous attaquer. Je souhaite prendre les devants, j'espère que tu comprends.

Il fallait laisser temps à la guerrière de lui répondre, de là, il verrait si sa nièce méritait la confiance qu'il espérait lui vouer. Après tout, Colère du Feu était un bon élément, et Aigle était sa nièce. Oui, les chatons naît de cette union renforcerait le clan du Vent. Il le fallait. Mais pour ça, il fallait aussi que leur mère leur montre dès le début que pour être fort, il ne fallait hésiter à se salir les pattes ...

_________________
En seras tu ? [Aigle Vif] - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 01.09.22 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: Re: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty14.03.22 17:00

Cela faisait déjà quelques temps qu'Aigle Vif avait mit bas dans la pouponnière. Il était temps pour elle de sortir un peu, tout en confiant les petit à leur père, elle était ainsi sereine. La Sentinelle avait encore beaucoup de mal à confier ses petits à une nourrice, et les deux parents aimaient s'occuper des petits et les protéger, évitant ainsi des frayeurs. L'air se faisait doux depuis quelques temps, mais très humides, une chose peu habituelle. Les insectes nuisibles s'en prenait à tous les félins du clan, nuit et jour, heureusement que la pouponnière avait été renforcer pour éviter que les petits ne soient prit d'assaut par ces bestioles. Elle devait remercier son oncle pour cela d'ailleurs, mais à peine sortie, qu'elle regrettait déjà car des insectes vinrent l'attaquer, elle battit de la queue pour les chasser en grommelant dans son menton. Alors qu'elle fit quelques pas dans la clairière elle perçut le signe d'Etoile du Cobra, il l'invitait à la rejoindre, étonnée elle trottina jusqu'à lui sans attendre. Il se plaça dans la tanière des anciens, étonnement vide. Sans doute étaient-ils partis pour une quelconque raison. Puis il s'exprima sans attendre:

- Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter Aigle Vif.ll s'assit et regarda sa nièce. Je sais que toi et Colère du Feu, vous avez vécu des pertes difficiles et je te promet de veiller à ce que vos petits vivent et grandissent en sécurité. Je sais aussi que la guerre que j'ai annoncé ne va pas en ce sens en apparence mais ... Il pencha la tête de côté, comme s'il cherchait ses mots et pourtant, le discours, il le connaissait parfaitement, y ayant réfléchi longuement. Le clan de la Rivière et sa nouvelle meneuse m'inquiète, cette guerre, je la souhaite aussi pour lui montrer que jamais le clan du Vent ne sera faible, car je crains et j'ai des raisons de craindre qu'un jour, elle n'en profite pour nous attaquer. Je souhaite prendre les devants, j'espère que tu comprends.

Aigle Vif s'était assise proche de lui, écoutant avec l'attention la plus sincère ce qu'il lui disait, ses oreilles bien droit et son regard planté dans le sien. Elle ne trahissait aucune tension au contraire, ce que venait de lui dire son oncle lui réchauffa le coeur. Elle lui dévouait une confiance aveugle depuis un certains temps déjà, et elle lui lâcha même un hochement de tête. Trop respectueuse pour se permettre un ronron, elle se permit tout de même de répondre d'une voix sincère.

-Voyons mon oncle, tu as déjà fait tellement pour moi, ne serait-ce qu'avec Pelage de Graine, Chant de Rainette et Rose d'Hiver quand ils étaient petits, après la mort de Museau Pâle. Je ne douterais jamais de tes intentions à vouloir protéger ton clan et les félins qui en font parti. Elle fait glisser sa queue devant ses pattes, droite sur ses appuis. Je l'ai vu moi même à l'assemblée avant de m'éclipser, Etoile Déchirée manque de sagesse, pourtant tu as été très courtois. J'ai toute confiance en toi, alors je me battrais à tes côtés jusqu'au dernier souffle s'il le faut.

Elle vouait en son oncle une admiration incomprise par certains félins du clan. Mais il avait toujours été là pour elle, dans les moments les plus durs, plus que la plupart des autres membres du clan. Jamais elle ne le remettrait en question, et puis Colère du Feu et elle allait bien ensemble sur ce point. S'ils devaient défendre Etoile du Cobra au péril de leurs vies, ils le feraient sans hésiter.

_________________
En seras tu ? [Aigle Vif] - End Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: Re: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty14.04.22 20:26

En seras tu ?

La mort de Museau Pâle, jadis un novice qu'il avait eu sous sa garde et ... Le rappel du défunt lui fit l'effet désagréable d'une gifle, comme si le clan des Étoiles là haut le surveillait. Et puis les petits naît de cette union et ce qu'il restait de cette famille. En avait il fait assez ? Il coucha un peu les oreilles en réponses, comme coupable mais il le savait, sur ça, il n'était pas responsable. Qu'on lui reproche des morts oui, mais pas toutes. Nul ne pouvait sauver toutes les vies et dans certains cas, il était mieux qu'elles s'éteignent. La réponse d'Aigle était au delà de ses attentes toutefois et chaleureux au contraire de d'habitude, il s'approcha d'elle pour lui offrir une lèche sur le crâne.

- J'espère qu'on en arrivera pas jusqu'à là, tes chatons ont besoin de toi. Oui, besoin de cette mère forte mais surtout, besoin de voir sa loyauté, son dévouement toutefois ... Je sais que tu seras là. A mes côtés. Tu frapperas vite. Cependant ... Garder ses soutiens étaient tout aussi important car de cette façon, il pouvait étendre son influence. Aussi, Aigle faisait parti des rares auquel il était prêt à accorder les mots qui suivaient. J'exige que tu saches aussi te retiré à temps. Il en va de la survie du clan. Un chat mort n'est plus utile à personne et ... Il hésita sur la suite, avant de se secouer. Autant jouer franc-jeu pour une fois. Sa nièce le suivait assez pour qu'il ne craigne pas sa réaction. Je tiens à toi.

Mais le reste resta dans son crâne. Il aurait pu parler de la famille de la chatte qui devait compter pour elle. Parler aussi de Colère, un soutien infaillible mais dont il redoutait les réactions si jamais la mort frappait encore si proche de lui. Et puis oui, il tenait à Aigle Vif. A son soutien mais quelque part, à davantage que ça. Elle était là, membre fidèle mais aussi, elle avait quelque part par le biais de sa mère, le même sang. N'avait il pas en recevant ses vies fait promesses de veiller sur les siens ? Oui, il le savait, l'avait compris, les étoiles l'avaient changé. Il était moins ... Il agita le bout de la queue, agacé et par chances, les moustiques suffisait à ce que son geste soit interprété différemment.

_________________
En seras tu ? [Aigle Vif] - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: Re: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty12.06.22 13:01

Il se passa un instant de silence avant qu'il rabatte ses oreilles et vienne lui lécher le front. Elle en fut surprise ses oreilles remontèrent haut sur sa tête à ce geste Et ce qui s'en suivis la laissa hébétée:

- J'espère qu'on en arrivera pas jusqu'à là, tes chatons ont besoin de toi. Je sais que tu seras là. A mes côtés. Tu frapperas vite. Cependant ... J'exige que tu saches aussi te retiré à temps. Il en va de la survie du clan. Un chat mort n'est plus utile à personne et ... Je tiens à toi.

Elle en eut chaud au coeur les yeux légèrement humide, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu des mots de la sorte si ce n'est à quelques exception près: Crocs Nacrés il fut un temps, Caresse du Vent avant sa mort, et Colère du Feu bien entendu. Il avait toujours été là aussi loin qu'elle se rappelle, déjà chatonne quand il lui faisait peur pour de la mousse avec Caresse du Vent. Il était là quand apprentis elle avait été attaqué sauvagement avec les membres du tonnerre et avait hérité de cette cicatrice immense a vie. A la naissance de sa première portée et bien sur à la mort de ses deux filles. A la mort de Museau Pâle quand i l'avait soutenu et maintenant à la naissance de ses nouveaux petits.

Pour elle il n'y avait plus de doute possible, Etoile du Cobra était loin d'être un chat sans coeur non loin de là. Après tout les mots qu'il venait de lui dire en était la preuve et elle l'en remercia, sa truffe de posa contre la joue de son oncle solennellement, comme ferait un apprenti avec son mentor avant qu'elle s'exprime d'un voix posée et douce.

-Je te promet que je saurais me retirer, je m'occuperai des camarades en difficultés si nécessaire, mais je ne veux pas non plus être inutile tu te doute bien. Il en va de la sécurité de tous après tout, si nous ne réglons pas ça maintenant qui sait ce qui pourrait advenir dans les lunes à venir. On pourrait se faire attaquer et des petits pourraient en mourir. Elle fit une pause dans sa longue phrase le ton grave, souligner par sa cicatrice. Mais je te fais confiance, et je sais que tu fais tout ce que tu peux pour nous mettre tous en sécurité.

Il fit un mouvement de la queue agacé, elle marmonna une phrase incompréhensible envoyant que des moustiques tournait autour d'eux et elle compris l'agacement de son oncle. Les oreilles de la félines remuèrent en chassant à son tour un ou deux nuisibles d'un coup de patte.

_________________
En seras tu ? [Aigle Vif] - End Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: Re: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty13.06.22 20:08

En seras tu ?

La réaction de la chatte, sa geste avait tout pour lui plaire, de ce respect qu'il voulait. Et quelque part, il n'en doutait guère, il avait foi en elle comme finalement, il avait réellement fini par avoir foi en ce clan de chat dont seul le souvenir prévalait presque. Mais lui les avaient vus, les morts, il les avaient entendus et surtout avait reçu chaque vie comme si un monstre lui arrivait dessus. Mise en garde aussi. Pourtant il savait faire le bon choix en rappelant aux autres clan que le sien était fort et qu'il ne fallait les sous-estimé. Il se rappela pourtant la mort d'Étoile de Guèpe tendis qu'il était encore un jeune guerrier seulement. Le règne d'Étoile Vaillante et les mots soufflés sur la fin. Avait il contribué à sa rude chute de la falaise ? Il coucha les oreilles avant de ronronner doucement. Et puis Tache d'If. Elle s'était défié de lui bien trop vite et une fois meneuse, elle avait sombrée à tel point qu'il avait fini par se dire qu'il n'y avait guère d'autre possibilité. ce serait elle où lui et il n'escomptait pas mourir. Aussi avait il fait en sorte qu'elle s'éteigne et la propre soeur de la femelle y avait amplement contribué. Avait de le lui reproché une fois là haut. Une hypocrite celle là, encore que, elle lui avait livré une vie malgré tout.

Il se détourna de tout ça, sans même avoir temps de penser à Étoile Tropicale car Aigle lui répondait et il été prêt à l'écouter vraiment. Car elle comptait et même s'il lui coutait de l'admettre, il s'était finalement attacher. La faute à Foehn tout ça mais aussi à Alizée. Leur lien avec lui avait ouvert une faille ...

- Je suis heureux de voir que tu auras la sagesse de bien agir. Ensemble le clan resteras fort. C'est important que la future génération comprenne cela aussi, c'est pourquoi n se doit d'agir ...

Il voulait qu'elle survive mais oui, il lui ferait l'honneur de cette attaque, elle aurait la première frappe. Ainsi elle se retirerait plus facilement, ainsi il garderait prise sur Colère aussi. Il avait besoin du puissant mâle, de son allure, de son obéissance aussi. Il avait besoin de lui. Oh peut-être la mort d'Aigle sur le champ de bataille transformerait véritablement le matou en chien fou mais Cobra escomptait plus sur le fait que les deux parents devaient rentré au clan. Oui, leur portée devrait suffire comme motivation. Et il ne doutait pas qu'Aigle Vif saurait faire comprendre cela à son compagnon comme elle devait elle-même l'avoir compris.

- Et une fois tout celà fini, on sera tous réunis pour fêter le début de leur apprentissage. On aura eu temps de soignée nos plaies, encore que si chacun fait sa part, nos ennemis eux pourrons parler de soigner leurs plaies et nous, de victoire. Uniquement de victoire.

_________________
En seras tu ? [Aigle Vif] - End Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: Re: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty15.06.22 15:45

Il parlait avec un ton posé de ce que la futur génération devait apprendre et surtout de la fin de cette bataille à venir. Elle était heureuse de voir à quel point son chef, son oncle était si prévenant que ce soit envers elle comme envers leur clan. La brise s'imposa dans leur discussion faisant s'ébouriffer leur fourrures, c'était un vent chaud qui frappait le camp, les insectes nuisibles se faisait plus présent encore à tourner autour deux et on entendait déjà les grognements et injures des félins du camps chassant les insectes. Elle avait écoutait attentivement son chef et opinait à chacune de ses paroles en accord avec lui, mais les mécontentement attirèrent son attention.

-Vivement que ces maudits insectes s'en aille, la tension commence à monter dans le camp.

Elle avait laisser cette phrase sortir comme un exclamation du cœur, avant de fouetter l'air de sa queue avec colère, un moustique venait de la piquer au flanc et ça commençait à la gratter. Ses oreilles se redressèrent cependant quand elle entendit de petit gémissements provenant de la pouponnière, visiblement ses petits la cherchaient. Elle jeta un regard vers Etoile du Cobra comme pour lui demander s'il avait encore besoin d'elle. Et ce avant de partir en trottinant joyeusement sur ses hautes pattes s'il n'avait plus besoin d'elle en cet instant.

_________________
En seras tu ? [Aigle Vif] - End Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty
MessageSujet: Re: En seras tu ? [Aigle Vif] - End   En seras tu ? [Aigle Vif] - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En seras tu ? [Aigle Vif] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end
» Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ?
» Aigle Vif Rp [open 1/4]
» Why did you go ? I had to stay [PV Aigle Vif] - end
» Carnet Aigle Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-